Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

+13
gartaguel
paulo88
PNV
tousenbleu
machin00
wimaol
stef
kim 88
Kentin
bibi1851
toutschuss88
cannibale
zz10
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Vote_l1012%[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Vote_r10 12% 
[ 4 ]
[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Vote_l1085%[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Vote_r10 85% 
[ 28 ]
[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Vote_l103%[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Vote_r10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par zz10 09.09.11 20:13

Coupe de la Ligue - Journée 1

Coliséum - 13/09/2011 à 20H00
5 : 3
Amiens Epinal




Buts : #89 Lafrance, #74 Scarlato, #96 Simko


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:59, édité 8 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par cannibale 09.09.11 22:56

Impossible que le résultat ne soit autre qu'une défaite lorsque l'on voit ce qu'à produit l'équipe ce soir...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par toutschuss88 10.09.11 9:05

En effet, j'ai d'ailleurs voté "Défaite" (100% des votes pour l'instant...) pour le sondage ci-dessus, à défaut d'avoir trouvé "Valise" dans les choix Rolling Eyes
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par bibi1851 11.09.11 9:03

Attention : Epinal a le don de nous surprendre généralement et d'aller gagner ce genre de matchs contre toute attente alors qu'ils sont dans uns spirale négative
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par toutschuss88 11.09.11 14:27

Pas faux non plus ça Cool
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par Kentin 11.09.11 15:22

ou alors ils sont capable de perdre 6-5 en prolongation ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par kim 88 11.09.11 19:15

Kentin a écrit:ou alors ils sont capable de perdre 6-5 en prolongation ^^

Ce serait deja bien vu la forme actuelle des joueurs.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par stef 12.09.11 7:14

toutschuss88 a écrit:En effet, j'ai d'ailleurs voté "Défaite" (100% des votes pour l'instant...) pour le sondage ci-dessus, à défaut d'avoir trouvé "Valise" dans les choix Rolling Eyes

Pareil..j'ai cherché valise ,raclée, rouste, volée,déculoté....Pas trouvé,du coup j'ai juste mis défaite Laughing
De toute façon je préfère largement une victoire Samedi,plutôt qu'une perf miraculeuse à Amiens en trompe l'oeil et un retour sur terre contre Morzine
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par bibi1851 12.09.11 7:48

stef a écrit:
toutschuss88 a écrit:En effet, j'ai d'ailleurs voté "Défaite" (100% des votes pour l'instant...) pour le sondage ci-dessus, à défaut d'avoir trouvé "Valise" dans les choix Rolling Eyes

Pareil..j'ai cherché valise ,raclée, rouste, volée,déculoté....Pas trouvé,du coup j'ai juste mis défaite Laughing
De toute façon je préfère largement une victoire Samedi,plutôt qu'une perf miraculeuse à Amiens en trompe l'oeil et un retour sur terre contre Morzine

+1

Pour moi c'est un match de préparation comme ceux contre Dijon (en epsérant "voir" du mieux quand même)
Match de préparation qui aura le mérite d'enlever un match de suspension à Petrak
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par toutschuss88 12.09.11 10:36

bibi1851 a écrit:qui aura le mérite d'enlever un match de suspension à Petrak
L'idée m'a effleuré aussi Smile
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par Kentin 12.09.11 10:48

bibi1851 a écrit:
stef a écrit:
toutschuss88 a écrit:En effet, j'ai d'ailleurs voté "Défaite" (100% des votes pour l'instant...) pour le sondage ci-dessus, à défaut d'avoir trouvé "Valise" dans les choix Rolling Eyes

Pareil..j'ai cherché valise ,raclée, rouste, volée,déculoté....Pas trouvé,du coup j'ai juste mis défaite Laughing
De toute façon je préfère largement une victoire Samedi,plutôt qu'une perf miraculeuse à Amiens en trompe l'oeil et un retour sur terre contre Morzine

+1

Pour moi c'est un match de préparation comme ceux contre Dijon (en epsérant "voir" du mieux quand même)
Match de préparation qui aura le mérite d'enlever un match de suspension à Petrak

+1 de toute façon c'est un match de préparation car pour moi Epinal n'a pas l'équipe pour s'aligner sur tout les tableaux
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par wimaol 12.09.11 12:27

ce qui m’embête dans tout ça (m'enfin moi .. pas que moi ^^ apparemment) ... je ne vois pas comment mardi pas prêt , et samedi prêt ... à part un miracle Shocked

c'est d'autant plus surprenant qu'il y a comme un air de déjà vu .. engouement pour l'équipe pré saison .. pis prépa bizarre ... pis pas prêt ... pis galère au début ...

pour un club qui regarde vers le haut, ça manque quand même de professionnalisme, ... alors certes, plus tard ils reprennent , plus tard ils sont payés ^^ (à part le cdi ^^), mais bon, je trouve vraiment pas normal de ne pas être prêt ... certains joueurs semblent responsables mais il n'y a pas que les joueurs :s

m'enfin, pas de catastrophisme, on verra les résultats initiaux mais beaucoup d'inquiètude quand même

pis , faut pas prendre mal mon post, c'est surtout un petit "je ne sais quoi" pour exprimer une certaine déception sur cette préparation qui semble à première vue pas sur la bonne voie. Wink
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par machin00 12.09.11 12:52

Il y a peut-être un problème entre l'ambition du club (se mêler à la lutte pour le titre dans les 3 saisons) et ce qui se passe pour l'instant (prépa un peu à l'arrache, etc, mais ya des circonstances atténuantes, et on revient de loin avec Poissompé 1 qui s'effondre d jour au lendemain). Du coup pour l'instant, les moyens ne suivent pas (pas encore ?). Peut-être qu'il faut être ambitieux (et progresser dans l'ombre), mais pas trop vite tout de suite pour ne pas décevoir les supporters Wink

Pour le match de samedi, même si on n'est pas prêt, ça va se jouer dans la tête, l'équipe sera surmotivée, je m'inquiète pas trop trop.
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par tousenbleu 12.09.11 12:58

Je pense qu'il y'a surtout eu trop à gérer au même moment ... ça devrait rentrer dans l'ordre pour la saison prochaine je pense ...
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par machin00 12.09.11 13:12

On est d'accord
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par stef 12.09.11 14:28

Peut être qu'après la raclée qu'on va se prendre samedi chez nous sans parler de l'habituelle leçon de Hockey qu'Amiens nous donne tout les ans,
le Staff réflechira sur la préparation de l'année prochaine...car qui dit raclée dit 4 ou 5 matchs avant de faire revenir plus de monde à la patinoire..... Wink On est quand même la dernière équipe à reprendre et la seule qui n'a son entraineur que 10 jours après la reprise......
Dijon Amiens Rouen 8 matchs amicaux Briançon Gap Caen 10 Matchs etc....Epinal 5 et encore si on compte les absents et les blessés ça fait 3......les joueurs ne peuvent pas être dans le rythme,c'est pas possible.....Quand on sait qu'on va jouer Amiens Morzine Dijon Strasb Amiens Rouen pour commencer.....on va bien rigoler.... Shocked
Je veux bien qu'il y ait beaucoup de chose à règler,mais je pense que ce que le club néglige,c'est le plus important.....les joueurs et la preparation....
J'espère me tromper....mais je ne crois pas.....Malgré tout je supporterai Epinal...je donne juste mon avis.
ça ne m'empêche pas de croire en cette équipe...mais le retard à l'allumage ne se récupère pas....


Dernière édition par stef le 12.09.11 14:44, édité 1 fois
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par wimaol 12.09.11 14:35

stef a écrit:la seule qui n'a son entraineur que 10 jours après la reprise

+1 Rolling Eyes

+1 pour le reste aussi, mais un coach se doit de montrer l'exemple, et peu importe pourquoi il est rentré plus tard scratch ... quand je parlais de "professionnalisme", je pensais à ça, j'ai pas osé, merci stef Wink

m'enfin bref .. restons optimiste, on s'inquiète pour rien, tout va bien aller Very Happy

ps : ceci dit, je n'ai déjà plus le même moral qu'en allant à Mulhouse, ça va vite Laughing
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par PNV 12.09.11 14:42

Perso je me prononce pas, on verra...
Après je suis persuadé que le staff fait pour le mieux, je ne pense pas qu il prenne plaisir à se tirer une balle dans le pied...
y a surement des impératifs qui nous échappent...

Strasbourg avait fini onzième de la saison régulière...
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par kim 88 12.09.11 15:03

PNV a écrit:Perso je me prononce pas, on verra...
Après je suis persuadé que le staff fait pour le mieux, je ne pense pas qu il prenne plaisir à se tirer une balle dans le pied...
y a surement des impératifs qui nous échappent...

Strasbourg avait fini onzième de la saison régulière...

Oui et alors
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par PNV 12.09.11 15:12

kim 88 a écrit:
PNV a écrit:Perso je me prononce pas, on verra...
Après je suis persuadé que le staff fait pour le mieux, je ne pense pas qu il prenne plaisir à se tirer une balle dans le pied...
y a surement des impératifs qui nous échappent...

Strasbourg avait fini onzième de la saison régulière...

Oui et alors

Un début de saison moyen, c est pas forcément la fin de la saison. Ce qui compte c est de se qualifier pour les play off..et d être prêt à ce moment là.
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par machin00 12.09.11 15:44

Strasbourg avait commencé au taquet Wink
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par zz10 12.09.11 16:15

N'oublions pas non plus qu'on leur a retiré 2 pts..
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par paulo88 12.09.11 17:18

pour moi ce sera assurément une défaite, si il n'y a pas d'améliorations dans le jeu et les automatismes. comme beaucoup, je ne pense pas qu'Epinal soit à la hauteur demain soir. mais je partage également l'avis de bibi1851 et je ferais comme PNV : je ne me prononcerais pas.
on verra bien demain soir, mais je reste sceptique ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par kim 88 12.09.11 17:33

PNV a écrit:
kim 88 a écrit:
PNV a écrit:Perso je me prononce pas, on verra...
Après je suis persuadé que le staff fait pour le mieux, je ne pense pas qu il prenne plaisir à se tirer une balle dans le pied...
y a surement des impératifs qui nous échappent...

Strasbourg avait fini onzième de la saison régulière...

Oui et alors

Un début de saison moyen, c est pas forcément la fin de la saison. Ce qui compte c est de se qualifier pour les play off..et d être prêt à ce moment là.

Oui c est sur que l important est la qualif pour les play offs mais plus tu te trouves haut dans le classement en saison regulier meilleur est le tirage.

Quand a STRASBOURG la saison derniere ils avaient un niveau bien superieur a cette 11eme place et en plus je reste persuade qu EPINAL n a pas joue a fond contre eux.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par Kentin 12.09.11 19:24

Pour il n'y a pas de soucis Epinal gagnera samedi croyez-moi Wink

Peut être que demain (enfin c'est sur) il y aura une défaite

Mais samedi c'est la 1ère de Poissompré le 1er match dans la nouvelle patinoire donc elle sera blindée de monde avec je l'espère une ambiance d'enfer !!!!!!! donc les joueurs seront surmotivés et même s'ils sont cuits physiquement je suis sur qu'ils seront capable d'aller chercher la victoire

Il ne faut plus se poser la question est ce qu'ils vont perdre ou gagner pourquoi une préparation avec 5 matchs amicaux et pas 10 .....

Maintenant il faut être derrières les dauphins et les encourager Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum