Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

+14
Cuped88
epepepinal
wimaol
fab74
arthus
spinalo21
yoyo88
TRD 88
bibi1851
stef
cannibale
Harry Tripoteur
paulo88
zz10
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Vote_l1060%[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Vote_r10 60% 
[ 9 ]
[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Vote_l1033%[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Vote_r10 33% 
[ 5 ]
[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Vote_l107%[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Vote_r10 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par zz10 13.09.11 20:09

Rappel du premier message :

Coupe de la Ligue - Journée 2

Patinoire de Poissompré - 20/09/2011 à 20H15
5 : 6
Epinal Dijon




Buts : #77 Chassard, #08 Lacasse, #89 Lafrance (x2), #51 Leroy


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:58, édité 7 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par wimaol 21.09.11 7:40

y a du mieux, c'est clair Smile

un trou d'air énorme Embarassed et un moral très fragile (2nd tiers) malgré une implication et une volonté de bien faire évidente, mais une belle réaction (3ème)


j'ai bien aimé L. Lacasse version 1er tiers, j'ai bien aimé les Canucks de champs en général, tous les canucks de champs Wink , et les lignes d'attaques en général beaucoup plus active que samedi même si j'ai trouvé Offret un tantinet moins tranchant ... j'ai bien aimé le powerplay et le powerkill aussi

edit : je suis d'accord, Loic doit être plus constant et plus décisif

wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par bibi1851 21.09.11 7:43

stef a écrit:Scarlato,les autres équipes vont vite savoir qu'il suffit de chatouiller Plch pour qu'il saute sur le joueur....le problème hier c'est qu'il a continué a se battre .....contre l'arbitre Laughing

Sérieux ??? Si c'est le cas on n'est pas prêt de le revoir sur la glace Shocked

stef a écrit:Je pense qu'à la fin de la semaine prochaine l'équipe sera prête.....

Enfin un peu d'optimisme Wink Laughing
Surtout qu'en fin de semaine prochaine, Petrak et Mantyla (normalement) seront de retour : esperons que ça ne chamboulent pas trop les automatismes : pour la 1 pas de soucis, mais si la 2 et 3 sont changées on repart à zéro ... d'où ma question : ça se passe comment aux entrainements ? Petrak joue sur la 1 ou pas ?
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par wimaol 21.09.11 7:53

bibi1851 a écrit:Surtout qu'en fin de semaine prochaine, Petrak et Mantyla (normalement) seront de retour : esperons que ça ne chamboulent pas trop les automatismes

je ne pense pas, il y a encore eu des rotations entre les lignes, surtout après les sorties de scarlato et simko
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par tousenbleu 21.09.11 8:00

Qu'est-ce qu'il s'est passé à 44'44 ?
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par stef 21.09.11 8:11

bibi1851 a écrit:
stef a écrit:Scarlato,les autres équipes vont vite savoir qu'il suffit de chatouiller Plch pour qu'il saute sur le joueur....le problème hier c'est qu'il a continué a se battre .....contre l'arbitre Laughing

Sérieux ??? Si c'est le cas on n'est pas prêt de le revoir sur la glace Shocked
En fait l'arbitre a séparé les joueurs et lui a continué à vouloir se battre.Il aurait pris 2+2 comme les autres s'il s'était arrêté....
Il a pris 25 mns pour "incorrection envers les arbitres" le juge de ligne va se rappeler de Scarlato Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par paulo88 21.09.11 8:20

et ben, j’espère avoir un compte rendu vidéo, j'aurais aimé être là hier !!
dommage pour le résultat final, on méritait mieux, mais comme l'a dit je ne sais plus qui, Lacasse L; est encore en vacance ...
on verra bien samedi ce que ça va donner contre Gap ! Wink
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par zz10 21.09.11 10:06

paulo88 a écrit:et ben, j’espère avoir un compte rendu vidéo, j'aurais aimé être là hier !!
dommage pour le résultat final, on méritait mieux, mais comme l'a dit je ne sais plus qui, Lacasse L; est encore en vacance ...
on verra bien samedi ce que ça va donner contre Gap ! Wink

Comment peux-tu voter dans les étoiles sans avoir assisté au match ?

Sinon, bonne idée de faire venir une école, ça a mis un peu plus d'ambiance et ça a surtout couvert les chants du dijonnais avec son mégaphone (insupportable). [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 790937
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par paulo88 21.09.11 11:08

zz10 a écrit:Comment peux-tu voter dans les étoiles sans avoir assisté au match ?
je juge par rapport aux points qu'ils ont obtenus hier, et aux dires de ceux qui y ont été et qui ont dit ce qu'ils en avaient pensés, donc mes votes ne sont peut être pas ceux qu'ils auraient étés si j'avais été au match mais bon, c'est approximativement ça. un joueur qui marque 3 points en 1 match est rarement nul le reste du match et ce n'est pas due à la chance ...

zz10 a écrit:Sinon, bonne idée de faire venir une école, ça a mis un peu plus d'ambiance et ça a surtout couvert les chants du dijonnais avec son mégaphone (insupportable). [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 790937
je confirme, c'était pareil contre Morzine ... c'est chi... ! surtout quand on est en-dessous ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par PNV 21.09.11 12:14

J ai bien aimé Armando, son comportement et ce qu il est, mais au moins il provoque la révolte, l altercation a changé le cours du match..
merci à lui.. et à maxime et le troisième c est Plch si mes souvenirs sont bons.

Pour en revenir au mégaphone de Dijon, très vite couvert par la CFA Arches et heureusement...
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par cannibale 21.09.11 12:26

PNV a écrit:J ai bien aimé Armando, son comportement et ce qu il est, mais au moins il provoque la révolte, l altercation a changé le cours du match..
merci à lui.. et à maxime et le troisième c est Plch si mes souvenirs sont bons.
C'était Scarlato, Plch et Simko qui étaient impliqués dans la bagarre à 44'44''... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par stef 21.09.11 13:38

Sur la feuille de match Lafrance marque 2 buts et sur le journal Lacasse marque 2 buts...???

Scarlato aurait frappé l'arbitre ( involontairement j'espère) d'après AP sur Vosges Matin...Moi je l'ai vu sauté dessus pour attraper un Dijonnais.. Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par wimaol 21.09.11 13:55

j'ai vu comme toi Stef mais je pense quand même qu'il a du prendre sévère Laughing

bon on en rigole, c'est vrai que c'est un bon garde du corps Laughing, mais pour le coup, au final, j'espère qu'il ne paiera pas trop, je crains le pire :s
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par paulo88 21.09.11 16:22

je pense que une fois qu'on sera bien en place, on sera vraiment dur à battre ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par fabrice 21.09.11 16:53

paulo88 a écrit:je pense que une fois qu'on sera bien en place, on sera vraiment dur à battre ...
Peut être mais il va falloir travailler très dur défensivement !! Il faut impérativement bloquer l'accès à la cage, Loïc Lacasse étant bien trop souvent livré à lui même !! Neutral Sinon j'ai vraiment apprécié la progression de Chad qui était inexistant contre Morzine et qui, hier soir, a démontré de bien belles choses...
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par zz10 22.09.11 10:12

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 5-6 Dijon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum