Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

+28
kim 88
STAN33
TRD 88
bibi1851
snowman
Gilles Remiremont
yoyo88
spinalo21
catalan88
arthus
titilabidouille
marmouchette
Bob2388
cannibale
jujulaura06
hockey88
GTM88
toutschuss88
gartaguel
manchris
slap
piloulive05
tousenbleu
stef
wimaol
machin00
paulo88
zz10
32 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Vote_l1022%[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Vote_r10 22% 
[ 6 ]
[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Vote_l1078%[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Vote_r10 78% 
[ 21 ]
[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Vote_l100%[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par zz10 17.09.11 22:37

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 2

Marseille Grand Est - 24/09/2011 à 20H00
7 : 3
Gap Epinal




Buts : #97 Boisclair (x2), #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:58, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par cannibale 25.09.11 8:09

Souvent les défenseurs font un effort quand le second gardien entre en jeu... C'est la preuve que nos défenseurs sont capable de défendre.
Pour Lacasse, comme je l'ai dis la semaine dernière il n'est pas le boss qu'Epinal recherchait devant la cage, et c'était déjà le cas l'an passé où seuls les PO ont sauvés sa saison.
Petrik était pour moi meilleur (en tout cas plus régulier) et pourtant le staff a toujours voulu un second gardien approximativement du même rang. Là on se contente d'un Lacasse plus que moyen...

Un véritable électrochoc est nécessaire de toute urgence! Et pourquoi pas en titularisant Perrin un match ou deux?...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par wimaol 25.09.11 8:22

je n'ai les pas vu non plus faire des bourdes à la "Petrik" sur les deux matchs à domicile ...

perso, en ce début de saison, je lui reproche de ne pas être suffisamment décisif sur 3 tiers, de gros rebonds (mais la défense ne le protège pas), et une mitaine parfois lente

après, la défense c'est à 5, certains défenseurs jouent trop haut et se font contrer (ou pas capable de revenir suffisamment vite) et certains attaquants ont des stats inquiétantes au niveau du "+/-"


Dernière édition par wimaol le 25.09.11 8:35, édité 1 fois
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par machin00 25.09.11 8:33

hockey88 a écrit:Je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que les dauphins vont nous faire un beau match et avec la victoire au bout !

Ben vu ! Very Happy
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par catalan88 25.09.11 10:27

Petrik et Lacasse sont deux gardiens très différents un stand up et un papillon. La défense à Epinal a tjs été connue pour laisser le Cerbère se débrouiller seul face à ses filets. Mais Lacasse est lent depuis le début de la saison. Un manque de préparation très certain et qui déçoit pour un gardien avec ce CV là.
La titularisation de Perrin, je suis pour mais pour la "coupe en carton". La défense doit se souder pour défendre a 3 au moins. Sachant que l'on sait tous que la défense se fait à 6.
In Fine, je dirais que Lacasse peut être le gardien de cette saison, mais il doit vite se ressaisir, mais il n'est pas le gardien que le club cherche ou a réellement besoin...
catalan88
catalan88
 

Messages : 27
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par GTM88 25.09.11 12:23

Quand on voit le début de match catastrophique des Dauphins (1er but encaissé au bout de 12 secondes et 2ème après 8 minutes seulement, le match est alors beaucoup plus compliqué), on peut peut-être imaginer que les conditions dans lesquelles ont été effectué ce déplacement y sont un peu pour quelque chose.
Après, il n'y pas que ça, c'est évident. Le retard pris en début de saison ne se rattrape jamais!
Espèrons simplement que le moral des joueurs ne soit pas trop affecté par cette 4ème défaite consécutive de la saison officielle!
Concernant LACASSE L, il n'est pas au niveau requis. Les doutes qu'il a fait naître l'année dernière se confirment malheureusement. Je suis entièrement de l'avis de Cannibale, le concernant.
Mais bon, il y a quand même un réel potentiel dans cette équipe qui devrait bien finir pas s'exprimer un jour ou l'autre. C'est tout ce que j'espère et le plus rapidement possible.


Dernière édition par GTM88 le 25.09.11 14:00, édité 1 fois
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par paulo88 25.09.11 12:45

je tiens à préciser que l'entraineur de Gap a été interviewé par Vosges matin dans l'édition d’aujourd’hui, et qu'il a dit : le gardien d’Épinal nous a bien aidé à marquer nos buts.
la preuve qu'un professionnel du hockey est du même avis que nous, alors pourquoi le staff d’Épinal ne fait pas quelque chose, sont-ils aveugles ?
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par zz10 25.09.11 13:07

Que veux-tu qu'il fasse ?


Dernière édition par zz10 le 25.09.11 19:25, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par paulo88 25.09.11 13:29

mettre Perrin titulaire, ou mettre un avertissement à lacasse pour faute professionnelle, ou le renvoyer et en prendre un autre ... je sais pas, mais il y a des solutions, ça c'est sûr ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par wimaol 25.09.11 14:09

la solution , c'est plutôt de trouver les moyens de lui redonner confiance ... et ça c'est le boulot du staff ...
un gardien pas en confiance, c'est tout sauf bon, et Lacasse au top c'est assurément un bon gardien

si tous les employeurs devaient virer leur salarié au moindre souci, on s'en sortirait pas

pour moi, y a un gros travail à faire au niveau et par le staff, il n'y a pas que le gardien qui ne va pas
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par yoyo88 25.09.11 14:15

paulo88 a écrit:mettre Perrin titulaire, ou mettre un avertissement à lacasse pour faute professionnelle, ou le renvoyer et en prendre un autre ... je sais pas, mais il y a des solutions, ça c'est sûr ...

bien sur c'est tellement simple...

plus sérieusement on peut critiqué lacasse sur se début de saisons, certes, mais quand je vois notre défense, je me dis qu'on l'aide vraiment pas a retrouver la confiance...

on laisse les joueur adverse faire se qu'ils veuillent avec le palet, faut pas s'étonné si on se prend des buts après...

bref lacasse n'es pas l'unique responsable de nos défaites...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par paulo88 25.09.11 14:23

ça c'est sûr et je suis d'accord avec vous 2 ... l'année dernière Laccasse nous a fait gagner des matchs !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par Gilles Remiremont 25.09.11 15:02

En fait, et ça n'engage que moi, il n'y a (pour l'instant), aucune cohésion et aucun esprit de révolte dans cette nouvelle équipe. Et quand je lis dans Vosges Matin ce que dit Pellegrino : "à 4 à 0 j'en avais vu assez" ; j'ai honte pour ce coach ! ce ne sont pas des paroles qui vont booster les joueurs ! Il se doit d'en tirer des leçons, d'y remédier, et de donner envie aux joueurs de se défoncer en communiquant vraiment avec chacun. Et quand je relis les paroles de Claude Maurice dans ce même journal il y a une dizaine de jours : "je ne suis pas inquièt", c'est de la démagogie pure et dure. Nous connaissons tous le hockey, nous savons tous que les points perdus en début de saison ne se rattrappent jamais? Nous avons tous pu constater que l'équipe n'est absolument pas prête ("nous n'avons pas les moyens" dixit M. Maurice dans Vosges Matin). Je dois être particulièrement obtu, mais quand on annonce qu'on veut figurer dans le premier carré du championnat, on doit certainement s'y prendre autrement. Il serait souhaitable, pour tous les supporters, et pour tous les spectateurs que la Direction du club nous dise franchement s'il y a un réel malaise, un problème de communication Coach - joueurs, un problème de fond qui nous échappe. De mon côté, je ne vois pas, si aucun changement d'attitude n'intervient, comment on va se sortir de cette spirale de défaites. Aussi, Anthony, ou vous M. Maurice, éclairez notre lanterne, car on n'y voit plus rien ! MERCI
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par paulo88 25.09.11 15:12

Gilles Remiremont a écrit:En fait, et ça n'engage que moi, il n'y a (pour l'instant), aucune cohésion et aucun esprit de révolte dans cette nouvelle équipe. Et quand je lis dans Vosges Matin ce que dit Pellegrino : "à 4 à 0 j'en avais vu assez" ; j'ai honte pour ce coach ! ce ne sont pas des paroles qui vont booster les joueurs ! Il se doit d'en tirer des leçons, d'y remédier, et de donner envie aux joueurs de se défoncer en communiquant vraiment avec chacun. Et quand je relis les paroles de Claude Maurice dans ce même journal il y a une dizaine de jours : "je ne suis pas inquièt", c'est de la démagogie pure et dure. Nous connaissons tous le hockey, nous savons tous que les points perdus en début de saison ne se rattrappent jamais? Nous avons tous pu constater que l'équipe n'est absolument pas prête ("nous n'avons pas les moyens" dixit M. Maurice dans Vosges Matin). Je dois être particulièrement obtu, mais quand on annonce qu'on veut figurer dans le premier carré du championnat, on doit certainement s'y prendre autrement. Il serait souhaitable, pour tous les supporters, et pour tous les spectateurs que la Direction du club nous dise franchement s'il y a un réel malaise, un problème de communication Coach - joueurs, un problème de fond qui nous échappe. De mon côté, je ne vois pas, si aucun changement d'attitude n'intervient, comment on va se sortir de cette spirale de défaites. Aussi, Anthony, ou vous M. Maurice, éclairez notre lanterne, car on n'y voit plus rien ! MERCI

Que dire à part ... + 100000 !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par wimaol 25.09.11 15:43

Tu crois sincèrement que l'équipe "Maurice" a le choix dans sa comm' externe ?? on ne peut pas reprocher la comm' de Pellegrino et demander aux "Maurice" de faire pareil ...
On peut par contre reprocher une certaine comm' sur l'équipe, sur les ambitions, ..., on est peut être naîf d'avoir cru en général que l'équipe "allait tout casser" (je mets des guillemets car c'est pas tout à fait ça mais vous me comprenez je pense) ... mais au final, on reste supporter et on en a envie Wink
Après, il n'y a que 4 matchs officiels de joués, il reste entre autres 24 journées de saison régulière, il n'y a pas le feu, il y a quand même des points positifs sur ce début de saison, tout n'est pas noir
alors oui, Pellegrino n'est pas "clair", oui, Loïc Lacasse débute mal la saison, oui, certains joueurs (défenseurs et attaquants) ne sont pas mieux que Loîc
mais on a vu de bon, voir quelques très bon passages, il y a quelques joueurs qui sont déjà efficaces
le job du staff, je ne pense pas que ce soit de nous dire ce qui va pas mais c'est d'y remédier
et à priori bonne nouvelle : Mantyla est de retour ainsi que Petrak qui a fini de purger sa suspension
let's go !!! Smile
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par Gilles Remiremont 25.09.11 16:25

wimaol a écrit:Tu crois sincèrement que l'équipe "Maurice" a le choix dans sa comm' externe ?? on ne peut pas reprocher la comm' de Pellegrino et demander aux "Maurice" de faire pareil ...
On peut par contre reprocher une certaine comm' sur l'équipe, sur les ambitions, ..., on est peut être naîf d'avoir cru en général que l'équipe "allait tout casser" (je mets des guillemets car c'est pas tout à fait ça mais vous me comprenez je pense) ... mais au final, on reste supporter et on en a envie Wink
Après, il n'y a que 4 matchs officiels de joués, il reste entre autres 24 journées de saison régulière, il n'y a pas le feu, il y a quand même des points positifs sur ce début de saison, tout n'est pas noir
alors oui, Pellegrino n'est pas "clair", oui, Loïc Lacasse débute mal la saison, oui, certains joueurs (défenseurs et attaquants) ne sont pas mieux que Loîc
mais on a vu de bon, voir quelques très bon passages, il y a quelques joueurs qui sont déjà efficaces
le job du staff, je ne pense pas que ce soit de nous dire ce qui va pas mais c'est d'y remédier
et à priori bonne nouvelle : Mantyla est de retour aisi que Petrak qui a fini de purger sa suspension
let's go !!! Smile

En fait, je dis bien dans mon post que le coach doit remédier à cette situation ! Mais je job du staff est aussi de communiquer, d'informer : quelle est l'ambition du club ? a-t'on revu les ambitions à la baisse ? Et OUI, il reste 24 matches de championnat, des matches de coupe de la ligue, de coupe de France ! Ce que je veux dire, Wimaol, c'est qu'il ne faut plus perdre de temps. Car à ce rythme là, on sortira de la Coupe de la ligue, de la CDF, et on se focalisera sur le championnat. Je dis seulement (et ça n'engage que moi), qu'il y a urgence à remédier à cette situation, car la seule victoire du club est un 4 à 2 contre Mulhouse (D1) en amical. Tu peux lire que je ne mets pas en cause les joueurs mais je m'étonne (et ce sont quand même des faits) que nos Dauphins soient si en retard par rapport à toutes les autres équipes en terme de préparation physique, tactique, technique, collectif, surtout que le but affiché en juin, juillet était le premier carré. Si toi tu estimes que c'est normal, tu as le droit. Mais je maintiens ce que je dis : il faut se donner les moyens de ses ambitions ! Et ce n'est (malheureusement) pas le cas aujourd'hui. Imaginons seulement qu'on perde les 2 prochains matches de LM, on dira quoi ? Qu'il reste 22 matches et qu'il n'y a pas le feu ??? Et on évitera soigneusement de parler de tous les points perdus ? J'appelle ça de la démagogie, la politique de l'autruche ! Ce qui me gène aussi c'est que j'avais pronostiqué une défaite 7 à 3 à Gap et que j'aurais aimé me tromper ! Il faut être OBJECTIF, je souhaite que notre équipe (tous acteurs confondus : staff, coach, joueurs, voire nous, les supporters) s'y mette vraiment et qu'on retrouve vite la joie de la victoire dans notre très belle (nouvelle)patinoire.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par wimaol 25.09.11 16:52

Gilles Remiremont a écrit:Et on évitera soigneusement de parler de tous les points perdus ? J'appelle ça de la démagogie, la politique de l'autruche !
y a pas de soucis Gilles Wink
j'essayais juste de trouver des points positifs, ça ne doit pas être simple pour personne, je ne pense pas que le staff, les joueurs, etc se fichent du résultat, donc ça doit agir en coulisse ...
et puis, dans l'ensemble, on se rejoint, on dit à peu près les mêmes choses, c'est juste l'angle de vision qui change Wink

par contre, après 4 matchs, je ne suis pas sur que toute l'équipe soit tant à la rue ... je trouve même que c'est assez contrasté, y a des joueurs qui sont déjà pas mal, et d'autres pas du tout efficace et/ou dans le rythme
après , tactiquement, 100% d'accord, y a de grosses carences, surtout sur les phases défensives, mais encore une fois, ça ne semble pas concerner tout l'effectif ... j'attends avec impatience mardi pour voir si mes constations se confirment ou ... pas
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par Gilles Remiremont 25.09.11 16:57

wimaol a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:Et on évitera soigneusement de parler de tous les points perdus ? J'appelle ça de la démagogie, la politique de l'autruche !
y a pas de soucis Gilles Wink
j'essayais juste de trouver des points positifs, ça ne doit pas être simple pour personne, je ne pense pas que le staff, les joueurs, etc se fichent du résultat, donc ça doit agir en coulisse ...
et puis, dans l'ensemble, on se rejoint, on dit à peu près les mêmes choses, c'est juste l'angle de vision qui change Wink

par contre, après 4 matchs, je ne suis pas sur que toute l'équipe soit tant à la rue ... je trouve même que c'est assez contrasté, y a des joueurs qui sont déjà pas mal, et d'autres pas du tout efficace et/ou dans le rythme
après , tactiquement, 100% d'accord, y a de grosses carences, surtout sur les phases défensives, mais encore une fois, ça ne semble pas concerner tout l'effectif ... j'attends avec impatience mardi pour voir si mes constations se confirment ou ... pas

Ok, Wimaol, on en reparlera donc mercredi, en espérant une VICTOIRE ! Bonne soirée et à très bientôt Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par cannibale 25.09.11 17:37

paulo88 a écrit: l'année dernière Laccasse nous a fait gagner des matchs !
Ah bon??? Alors rafraîchis moi la mémoire parceque je ne m'en rappelle d'aucun...

Sinon concernant les deux prochaines journées de championnat Gilles, on peut tout de suite ouvrir le débat car je te rappelle qu'on reçoit Amiens et qu'on se déplace à Rouen ensuite! Vois-tu un espoir de ramener au moins 2 points de ces confrontations? Moi non, surtout quand on voit de quelle MANIERE l'équipe (coach compris) se bat jusqu'aujourd'hui...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par paulo88 25.09.11 17:43

cannibale a écrit:
paulo88 a écrit: l'année dernière Laccasse nous a fait gagner des matchs !
Ah bon??? Alors rafraîchis moi la mémoire parce-que je ne m'en rappelle d'aucun...

Plus d'une fois il a été décisif ... il y avait également la défense ainsi que toute l'équipe qui jouait bien lors de matchs tel que contre Rouen à domicile, mais franchement, on voit bien que cette année il est en retard physiquement et mentalement, car malgré son irrégularité, l'année dernière il a été globalement bon dans son ensemble ...
Peut-être pas au niveau ou on l'attendait tous, mais franchement, si on fait les comptes à la fin de la saison, sur les matchs que j'ai vu (ceux à domicile), j'étais quand même content de l'avoir ... ce qui n'est pas le cas en ce début de saison catastrophique ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par wimaol 25.09.11 17:48

cannibale a écrit:, surtout quand on voit de quelle MANIERE l'équipe (coach compris) se bat jusqu'aujourd'hui...

le coach, ok, jene suis pas fan de sa manière de gérer
par contre, pour les joueurs, on ne peut pas mettre tout le monde dans le même panier, et les impressions visuelles sont parfois trompeuses
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par cannibale 25.09.11 17:49

paulo88 a écrit:
cannibale a écrit:
paulo88 a écrit: l'année dernière Laccasse nous a fait gagner des matchs !
Ah bon??? Alors rafraîchis moi la mémoire parce-que je ne m'en rappelle d'aucun...

Plus d'une fois il a été décisif ... il y avait également la défense ainsi que toute l'équipe qui jouait bien lors de matchs tel que contre Rouen à domicile, mais franchement, on voit bien que cette année il est en retard physiquement et mentalement, car malgré son irrégularité, l'année dernière il a été globalement bon dans son ensemble ...
Peut-être pas au niveau ou on l'attendait tous, mais franchement, si on fait les comptes à la fin de la saison, sur les matchs que j'ai vu (ceux à domicile), j'étais quand même content de l'avoir ... ce qui n'est pas le cas en ce début de saison catastrophique ...
Pour moi il a été bon sur certains matchs mais jamais il ne nous a "volé" de match comme cela nous avait été annoncé...
Je rappelle aussi que énormément de monde a dénigré Petrik lors des deux dernières saisons à Epinal, mais il n'empêche que les stats de Stan étaient bien meilleures que celles de Loic malgré les mêmes trous en défense... Alors pourquoi tant d'indulgence envers le canadien?
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par wimaol 25.09.11 17:56

cannibale a écrit:Alors pourquoi tant d'indulgence envers le canadien?

peut être parce qu'on croit malgré tout en lui, et parce que malgré son début de saison difficile, je ne l'ai pas encore vu prendre de but gag
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par piloulive05 25.09.11 18:14

Le premier but d'hier en était visiblement un, d'aprés tout ce que j'ai pu lire des gapençais présent la bas.
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par wimaol 25.09.11 18:19

piloulive05 a écrit:Le premier but d'hier en était visiblement un, d'aprés tout ce que j'ai pu lire des gapençais présent la bas.

ah ... zut Laughing
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par hockey88 25.09.11 19:02

machin00 a écrit:
hockey88 a écrit:Je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que les dauphins vont nous faire un beau match et avec la victoire au bout !

Ben vu ! Very Happy

Je parlais de GAP bien sûr voyons Rolling Eyes Laughing
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum