Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

+28
kim 88
STAN33
TRD 88
bibi1851
snowman
Gilles Remiremont
yoyo88
spinalo21
catalan88
arthus
titilabidouille
marmouchette
Bob2388
cannibale
jujulaura06
hockey88
GTM88
toutschuss88
gartaguel
manchris
slap
piloulive05
tousenbleu
stef
wimaol
machin00
paulo88
zz10
32 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Vote_l1022%[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Vote_r10 22% 
[ 6 ]
[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Vote_l1078%[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Vote_r10 78% 
[ 21 ]
[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Vote_l100%[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par zz10 17.09.11 22:37

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 2

Marseille Grand Est - 24/09/2011 à 20H00
7 : 3
Gap Epinal




Buts : #97 Boisclair (x2), #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:58, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par snowman 25.09.11 19:14

Suivant Epinal de près (mais géographiquement de loin), vous lisant depuis un très long moment, je tiens à faire quelques remarques à partir de ce que j'ai pu voir la saison dernière, des matchs de Vosges TV et de mes sources spinaliennes présentes à tous les matchs à domicile (voir certains extérieurs)

Premièrement, même s'il y a des absents, changer les lignes (notamment les ailiers) en plein match de ligue (de manière déclarée et avérée) m'apparaît aberrant... même s'il y a des absents, il faut garder des lignes compactes et avec certains automatismes... Si, un coach souhaite faire ça, il existe ce que l'on appelle des amicaux mais une saison officielle doit commencer avec des alignements fixes au départ. Ces derniers peuvent changer en raison d'inefficacité ou de causes diverses, mais au départ, les lignes doivent pas bouger comme ça au cours d'un match de façon volontaire... Par ligne d'attaque, il faut au minimum deux binomes fixes... (Mallette/Desrosiers, Thinel Guénette, Bellemarre/Fortier, Castonguay/Caudron etc etc)...

Ensuite, Lacasse, même s'il fait pas un début de saison tonitruant, reste au demeurant un bon gardien.. Le problème est plus global, à savoir que dans le jeu défensif, Epinal a toujours été léger, souvant trop déséquilibré vers l'avant... Après si on a une défense solide ça va, mais pour les ambitions affichées c'est vraiment moyen même si Scarlato est pas seulement un boxeur comme on a pu le croire...

Je reviendrai pas sur le coach Pellegrino qui, même s'il est un bon coach, me paraît responsable en grande partie de l'atmosphère qui réside autour de cette équipe et de l'ambiance, moyenne moyenne.... On dirait un Maric de l'époque dijonnaise..

Enfin, quand on regarde la feuille de match et certains souvenirs (Dijon sur, Morzine je sais plus); faire débuter une ligne 3, c'est quand même assez dangereux surtout quand celle ci, sans manquer de respect aux joueurs de cette ligne, ne sont pas du niveau des deux premières lignes. Quand on sait l'aspect primordial d'un début de match.... (on verra que le but encaissé au bout de 12 secondes, c'est la ligne 3 sur le glaçon)... on prend pas ce genre de risque...

Dans quelques semaines, ça ira mieux mais bon, faut pas galvauder un début de saison non plus comme actuellement (vis à vis des sponsors (éventuels) ça fait très mauvais genre)
Pour info, Salmivirta, est en excellente forme, même s'il a pas pointé, défensivement et offensivement très bien (il joue avec Thinel et Guénette)
snowman
snowman
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par piloulive05 25.09.11 21:44

wimaol a écrit:
piloulive05 a écrit:Le premier but d'hier en était visiblement un, d'aprés tout ce que j'ai pu lire des gapençais présent la bas.

ah ... zut Laughing

Le match démarre très très fort avec un but de Campbell après une énorme boulette du gardien d'Epinal. Le palet est envoyé derrière la cage, le gardien l'arrête, le contrôle et trouve rien de mieux que de dégagé directement sur Campbell qui n'a plus qu'à contrôler et à mettre le palet au fond de la cage vide sur un revers. Bref le but gag par excellence.
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par stef 26.09.11 7:03

Moi je n'ai qu'un truc qui me vient à l'esprit.....
Pas de gardien.....pas de victoire...
Lacasse a fait l'unanimité samedi...Christopher88 ( et sa femme) Le mec qui faisait les commentaires ( très soporifique ... Laughing )le journaliste local,Turcotte ....et Pellegrino....
Il va falloir qu'il se reprenne....Je ne l'enterre pas,même si maintenant je sais qu'il ne sera jamais plus décisif que Petrik et que s'il rêvait d'une carrière en Suisse ou Allemagne,il peut oublier...
Je suis sûr aussi que la défense d'Epinal ne l'aide pas.....car pour l'instant cette défense ne vaut pas grand chose....
Et Pellegrino est largement responsable de nos échecs...Il modifie les lignes en permanence,li fait passer les mecs de l'aile au centre et vis versa.....comment voulez vous que les joueurs soient réguliers.....impossible.
A vouloir séparer les Tcheques et les Slovaques à tout pris ( au nom de quoi.....?? scratch )
Maintenant c'est à Anthony de faire le boulot pour remettre tout le monde dans le bon sens......
demain Petrak revient....on aura peut être enfin 3 lignes d'attaque....Pour moi les lignes doivent être comme ça....

Plch Petrak Simko
Lafrance Boisclair Chassard
Offret Agostini Lacasse
Et Ganz Benchabane


stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par bibi1851 26.09.11 7:22

snowman a écrit:Enfin, quand on regarde la feuille de match et certains souvenirs (Dijon sur, Morzine je sais plus); faire débuter une ligne 3, c'est quand même assez dangereux surtout quand celle ci, sans manquer de respect aux joueurs de cette ligne, ne sont pas du niveau des deux premières lignes. Quand on sait l'aspect primordial d'un début de match.... (on verra que le but encaissé au bout de 12 secondes, c'est la ligne 3 sur le glaçon)... on prend pas ce genre de risque...

+1, de même que sur l'ensemble de ton analyse
Contre Morzine, c'est aussi la 3 qui a commencé

D'accord avec Stef également sur sa composition des lignes (à moins d'une permutation Lacasse ou Offret avec Chassard pour équilibrer les lignes et surtout préparer aux soirs d'absence de Chassard qui ne m'impressionne plus trop)

Sinon Lacasse n'est peut-être pas meilleur que Petrik, mais il n'est pas moins bon non plus. Il ne peut pas être coupable de tous ces buts pris, la preuve en est que Perrin (sans lui manquer de respect, beaucoup moins fort que Lacasse) en prend beaucoup moins et que l'équipe joue mieux dès que c'est Mathieu qui est sur la glace : pour moi le constat est simple : c'est dans la tête des joueurs, dans leur attitude (défensive) sur la glace qu'il y a problème. Si l'équipe défendait avec Loic comme elle le fait avec Mathieu, on aurait pris deux fois moins de buts depuis le début de saison et tout le monde dirait que Lacasse livre la marchandise

S'il y a certes beaucoup de choses qui ne vont pas du tout, le retour de Petrak, Scarlato au prochain match (et donc enfin une équipe au complet) pourrait changer bien des choses... Après encore deux défaites inévitables en LM contre Amiens et surtout Rouen

Mon pronostique tient bon, 4 journées = 4 défaites Rolling Eyes
8 journées = 8 points Very Happy
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par cannibale 26.09.11 7:49

bibi1851 a écrit:
Sinon Lacasse n'est peut-être pas meilleur que Petrik, mais il n'est pas moins bon non plus. Il ne peut pas être coupable de tous ces buts pris...
+1 sauf que s'il ne prend pas les 2 dont il est responsable face à Morzine, on ne se retrouve pas à perdre 1-4 mais seulement 1-2 et la fin du match peut être complètement différente.
De même que s'il en prend 1 de moins face à Dijon on gagne avant d'aller en OT!

Enfin pour finir sur le chapitre du gardien, la défense n'est pour moi que très peu responsable car la plupart des buts qu'il a encaissé sont des tirs de face sans être masqué... De plus un gardien qui quitte la glace pour demander son remplacement le fait rarement à cause de ses défenseurs?!


Sinon je confirme ce que dit Stef, pour moi Pélégrino ne fait pas le job pour lequel il est là et est responsable en partie de cette débandade et de ce démarrage vraiment très très tardif... A lui de prendre aussi ses responsabilités et d'arrêter de baver sur SES joueurs!
Il voudrait gagner des matchs en laissant les joueurs se débrouiller sur la glace. Pour moi c'est peut-être un bon entraîneur mais un mauvais coach!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par wimaol 26.09.11 8:11

je vous trouve bien pessimiste pour Amiens Wink
cannibale a écrit:
Enfin pour finir sur le chapitre du gardien, la défense n'est pour moi que très peu responsable car la plupart des buts qu'il a encaissé sont des tirs de face sans être masqué...
en même temps, c'est plus facile aussi pour les attaquants adverses tous ces shoots ouverts offerts par la défense

bibi a écrit:Chassard qui ne m'impressionne plus trop
je te trouve dur avec Guillaume Wink , il fait le job et ses stats sur ces 4 1ers matchs officiels sont bien meilleures que certains autres attaquants : Guillaume c'est 4 points, +/- à 0



wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par TRD 88 26.09.11 8:29

On les voyait peut-être tous plus beaux qu’ils ne sont
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par stef 26.09.11 9:02

c'est vrai qu'on parle de défense et de gardien,mais moi dans le 6 à 1 face à Morzine c'est le 1 qui me dérange le plus......
Car si Epinal avait marqué pendant ses temps forts,Morzine aurait moins rigolé....
A Gap on perd 7 à 1 avant de mettre 2 buts ( anecdotiques....) c'est toujours le 1 qui me dérange....
c'est sûr que Lacasse tue le match en 12 s....mais quand même.... scratch
A priori cette année c'était on marque un but de plus que l'autre équipe.....J'ai du l'écrire déjà,mais la réalité c'est on prend un but de moins que l'autre....En gros on bosse en défense et après on marque.....
Un autre truc m'a dérangé à Gap...
Epinal a été pris en contre combien de fois ???? un truc de fou...c'est le contraire qui aurait du se passer...si Pelegrino est prétentieux au point de jouer à l'extérieur comme chez nous....... on est pas arrivé... Shocked
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par bibi1851 26.09.11 9:03

TRD 88 a écrit:On les voyait peut-être tous plus beaux qu’ils ne sont

Oui et non :
D'un point de vue comptable et si on se réfère au potentiel de chacun :

Défaite à Amiens : logique
Défaite contre Morzine : rien d'inquiétant
Défait en OT contre Dijon : rien d'inquiétant
Défaite à Gap : logique

On joue quand même des grosses équipes en ce moment, en terme de points y a rien de dramatique, et ces points perdus n'auront pour moi que peu d'impact sur le classement final (La CDL je m'en moque un peu)

En revanche c'est sur la physionomie des matchs que je commence à m'inquiéter : on prend beaucoup trop du buts (j'avais dit qu'on n'aurait pas de défense cette année) mais on en marque également trop peu (alors que l'attaque en sensée être le point fort). Contre ce genre d'équipes, si on veut finir dans la première moitié de tableau, il faut à tout prix qu'on en encaisse un ou deux de moins par match (responsabiliser la défense comme si c'était Perrin aux buts), et qu'on en marque un ou deux de plus
Mais c'est pas rien 3 buts de moyenne en goal average : y a encore du boulot (surtout défensivement car 1,5 pt en attaque c'est la stat habituelle du duo Plch Petrak qu'on va enfin retrouver et que là leur compteur est bloqué)


Epinal peut et doit se resaisir, reste à savoir quand.

Il faut à tout prix que le déclic ait lieu avant notre série de matchs plus abordables : "Briançon", Dijon, Chamonix et Caen à domicile...Villard Neuilly et Strasbourg à l'extérieur.

Seulement après cette période, on pourra se faire une vraie idée du niveau des Dauphins, pas avant
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par TRD 88 26.09.11 9:29

Excuse-moi bibi1851, mais pour moi une défaite n'est jamais logique Wink

Sinon entièrement d'accord avec toi.

TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par bibi1851 26.09.11 9:34

TRD 88 a écrit:Excuse-moi bibi1851, mais pour moi une défaite n'est jamais logique Wink

Sinon entièrement d'accord avec toi.


J'entend par logique le fait qu'on perde
- à l'extérieur
- contre une équipe qui a fini devant nous lors de la précédente saison, et qui a pas plus mal recruté que nous
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par wimaol 26.09.11 10:01

bibi1851 a écrit:Mais c'est pas rien 3 buts de moyenne en goal average : y a encore du boulot (surtout défensivement car 1,5 pt en attaque c'est la stat habituelle du duo Plch Petrak qu'on va enfin retrouver et que là leur compteur est bloqué)

je suis content de pouvoir retrouver Petrak dès demain soir mais tu crois sincèrement que le retour d'un joueur va changer du tout au tout ... Question
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par zz10 26.09.11 10:04

wimaol a écrit:
bibi1851 a écrit:Mais c'est pas rien 3 buts de moyenne en goal average : y a encore du boulot (surtout défensivement car 1,5 pt en attaque c'est la stat habituelle du duo Plch Petrak qu'on va enfin retrouver et que là leur compteur est bloqué)

je suis content de pouvoir retrouver Petrak dès demain soir mais tu crois sincèrement que le retour d'un joueur va changer du tout au tout ... Question

Non mais cela devrait redonner un coup de fouet à la 1ère ligne qui baisse considérablement de régime dès que l'un des trois (Petrak, Plch, Simko) est absent.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par cannibale 26.09.11 10:09

wimaol a écrit:
bibi1851 a écrit:Mais c'est pas rien 3 buts de moyenne en goal average : y a encore du boulot (surtout défensivement car 1,5 pt en attaque c'est la stat habituelle du duo Plch Petrak qu'on va enfin retrouver et que là leur compteur est bloqué)

je suis content de pouvoir retrouver Petrak dès demain soir mais tu crois sincèrement que le retour d'un joueur va changer du tout au tout ... Question
Bien sûr que non...
En tout cas pas maintenant car si la préparation d’Épinal a été catastrophique, celle de Petrak est inexistante! Aucun match joué, il a plus de risques de se blesser lors de son premier match que de marquer...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par arthus 26.09.11 10:18

wimaol a écrit:
je suis content de pouvoir retrouver Petrak dès demain soir mais tu crois sincèrement que le retour d'un joueur va changer du tout au tout ... Question

Si pellegrino veut bien faire jouer Plch, smiko et Petrak ensemble ... ça jouera selon moi car c'est la ligne qui peut montrer l'exemple aux autres lignes d'attaque. ( peut être 3/4 matchs pour Petrak histoire de se remettre dans le rythme par contre ...)

Pour la défense... mhhhh ... euhhh va falloir se mettre dans la tête que Lacasse peut pas tout rattraper donc empêcher un peu plus de tirer et SURTOUT suivre sur les rebonds.
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par wimaol 26.09.11 10:33

je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais ..

arthus a écrit:Si pellegrino veut bien faire jouer Plch, smiko et Petrak ensemble ... ça jouera selon moi car c'est la ligne qui peut montrer l'exemple aux autres lignes d'attaque.

sur les 4 matchs officiels joués, y a des joueurs d'attaques déjà efficaces Wink
aussi bien en points, qu'en +/- d'ailleurs

wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par paulo88 26.09.11 10:39

Petites question, jeune néophyte que je suis, cela signifie quoi le système +/- ?
Je n'y comprend rien et ne sais pas à quoi cela correspond ainsi que comment cela est calculé ... :/
Merci !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par wimaol 26.09.11 10:41

paulo88 a écrit:Petites question, jeune néophyte que je suis, cela signifie quoi le système +/- ?
Je n'y comprend rien et ne sais pas à quoi cela correspond ainsi que comment cela est calculé ... :/
Merci !

+/- c'est la différence entre le nombre de buts marqués par l'équipe et le nombre de buts encaissés lorsque le joueur était sur la glace et que son équipe jouait à égalité ou en infériorité numérique (quand on marque un but) ou en supériorité (quand on encaisse un but).

wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par paulo88 26.09.11 10:55

ok merci !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par bibi1851 26.09.11 12:08

wimaol a écrit:
paulo88 a écrit:Petites question, jeune néophyte que je suis, cela signifie quoi le système +/- ?
Je n'y comprend rien et ne sais pas à quoi cela correspond ainsi que comment cela est calculé ... :/
Merci !

+/- c'est la différence entre le nombre de buts marqués par l'équipe et le nombre de buts encaissés lorsque le joueur était sur la glace et que son équipe jouait à égalité ou en infériorité numérique (quand on marque un but) ou en supériorité (quand on encaisse un but).

J'étais pas au courant de cette subtilité mais c'est exact, ceci dit ça arrive très rarement
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par catalan88 26.09.11 12:18

Simko sur la première ligne??? Very Happy
Je reste convaincu pour l'heure que c'est un tort de l'avoir conservé, alors le mettre sur le premier bloc??? Shocked
Donnez lui un appareil photo, voilà ce que j'ai vu qu'il pouvait faire de mieux pour l'heure... Quand t'as le palet à 50 cm de ta crosse dans ta zone défensive et que tu le regardes sans rien faire je me demande ce que tu fais sur le glaçon... Rolling Eyes Vu contre Morzine...
catalan88
catalan88
 

Messages : 27
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par STAN33 26.09.11 12:24

wimaol a écrit:
bibi a écrit:Chassard qui ne m'impressionne plus trop
je te trouve dur avec Guillaume Wink , il fait le job et ses stats sur ces 4 1ers matchs officiels sont bien meilleures que certains autres attaquants : Guillaume c'est 4 points, +/- à 0
+1, et sachant qu'il ne fera pas tous les matchs ça promet...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par STAN33 26.09.11 12:25

TRD 88 a écrit:On les voyait peut-être tous plus beaux qu’ils ne sont
Pas moi non...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par cannibale 26.09.11 12:35

catalan88 a écrit:Simko sur la première ligne??? Very Happy
Je reste convaincu pour l'heure que c'est un tort de l'avoir conservé, alors le mettre sur le premier bloc??? Shocked
Donnez lui un appareil photo, voilà ce que j'ai vu qu'il pouvait faire de mieux pour l'heure... Quand t'as le palet à 50 cm de ta crosse dans ta zone défensive et que tu le regardes sans rien faire je me demande ce que tu fais sur le glaçon... Rolling Eyes Vu contre Morzine...
En même temps si tu veux, je peux te donner un exemple quasi identique pour chacun des 21 joueurs spinaliens que ça soit contre Morzine ou Dijon... Rolling Eyes
Bref pour l'instant il n'a pas été plus mauvais que les autres. Tous matchs cumulés (y compris préparation) il fait même parti des 4 meilleurs pointeurs avec 4 buts et 2 assist... Cool
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par catalan88 26.09.11 12:42

Oui remarque faite, je n'en doute pas... Wink

J'attends de voir ce que va produire le retour de "l'enfant miracle" Petrak... Rolling Eyes
catalan88
catalan88
 

Messages : 27
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Gap 7-3 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum