Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

+25
slap
RITON
stef
paulo88
blizzard
melane33
hockey88
nico8862
Babosse
manchris
wimaol
barbapapa
machin00
yoyo88
bibi1851
Missice02
toutschuss88
Betty
toftof88
kim 88
tousenbleu
fabrice
TRD 88
cannibale
zz10
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Vote_l1056%[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Vote_r10 56% 
[ 9 ]
[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Vote_l1044%[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Vote_r10 44% 
[ 7 ]
[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par zz10 08.10.11 20:04

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 5

Patinoire de Poissompré - 15/10/2011 à 18H00
4 : 3
Epinal Dijon




Buts : #88 Benchabane, #77 Chassard, #89 Lafrance, #40 Petrak


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:53, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par hockey88 15.10.11 19:58

on en a eu pour notre argent ce soir, 2 points qui font du bien Smile
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par yoyo88 15.10.11 20:03

nico8862 a écrit:Bien les dauphins [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 790937
Peu de pénalités pour ce match, que 2min pour Epinal. Scarlato a joué? Wink
oui! Surprised

un match stressant, a 7 min de la fin j'ai pensé qu'on etait cuit, puis l'ex capitaine chassard a remis tous le monde dans le droit chemain... et au final victoire au tir au but ! bref beau spectacle se soir. Smile

niveau point négatif les énormes erreur individuel... et le faite qu'on ai du mal a prendre les tirs...

mais y'a des belles actions... notamment boisclair (qui sans sa crosse arrive a faire chi** l'attaque adverse... j'ai aimé! Smile ) et lafrance bien sur. Smile je me demande si le probléme de bisclair l'année dernierre n’était pas le faite de jouer dans un style qui ne le correspond pas...

bref en résumé 2 points qui font du bien au compteur et au moral.




Dernière édition par yoyo88 le 15.10.11 20:05, édité 1 fois
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par wimaol 15.10.11 20:04

euh ... un premier tiers correcte ... le reste ... euh ... je ne sais pas comment Dijon a fait pour perdre ce match Laughing ... pour moi, un vrai hold up Laughing
mais bon un final très sympa puisque du suspens, et la gagne au bout Smile

quelqu'un peut me dire si il y a une règle spéciale pour désigner le tireur d'un pénalty shoot (genre il faut que le tireur soit sur la glace lorsque la faute est commise), j'ai rien contre le fait que Nikko Mantyla tire mais si Epinal n'a pas d'attaquant suffisamment technique pour prendre ses responsabilités scratch
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par Babosse 15.10.11 20:15

wimaol a écrit:
quelqu'un peut me dire si il y a une règle spéciale pour désigner le tireur d'un pénalty shoot (genre il faut que le tireur soit sur la glace lorsque la faute est commise), j'ai rien contre le fait que Nikko Mantyla tire mais si Epinal n'a pas d'attaquant suffisamment technique pour prendre ses responsabilités scratch

oui c'est le joueur sur lequel l'adversaire a fait faute, qui tire.


Dernière édition par Babosse le 15.10.11 20:16, édité 1 fois
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par wimaol 15.10.11 20:16

ok merci pour ta réponse, je comprends mieux Wink
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par melane33 15.10.11 20:20

Donc pour répondre aux questions :

Scarlatto et Slovak se sont alternés pour jouer au coté de Papel sur la 3ème ligne.

Pour le pénalty, Mantyla est obligé de tirer le pénalty car la faute est commise sur lui (on avait été surpris l'an dernier dans le hangar)

Sinon, un bon début de match des dauphins, avec de belles entrées en zone, et de belles action. Mais le but égaliseur de Dijon a plombé l'équipe...
On a eu le droit a une belle remontée dans les dernières minutes du match Cool et un grand Lacasse aux TAB et que dire du but de Lafrance Razz

Par contre ce soir, on a eu le droit à un Max Boisclair qui n'était pas dans son assiette (avec un but tout fait qu'il loupe), un Leroy qui nous a encore fait peur, un Simko qui a été dangereux et une bonne 3ème ligne Very Happy

melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par blizzard 15.10.11 21:17

c'était mon 1er match ce soir version championnat à Poissompré 2 la faute à cet horaire de.....
Par rapport à la coupe de la ligue je m'attendais à voir quelque chose de "grandiose" pour la préso des équipes..... mais rien, que dalle malgré tout ce que j'avais lu ici et là avant la reprise... bon difficile de faire rentrer les dauphins dans le noir à 18h00.....!! à 20h15 celà serait possible. la musique d'entrée on ne l'entend pas...c'est peut-être aussi bien vu que c'est n'importe quoi....
Pour ce qui est du match je me suis ennuyé...... y avait-il but lors de la transversale ? ce qui aurait scellé (logiquement) la rencontre... pas beaucoup de tirs alors qu'il y avait possibilité et que dire des supériorités numèriques gâchées.... Les duphins sont à leur place au classement
blizzard
blizzard
 

Messages : 34
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par cannibale 15.10.11 21:55

Pour ce qui est de la transversale, le tir est SUR la transversale, donc comme le poteau 3 minutes plus tôt il n'y a pas but!
Cela dit je trouve toujours Lacasse très inquiétant et vraiment pas dans ses matchs... 4 breaks de Dijon qui donnent un poteau, une transversale et un but! Y'a un problème non?!

Comme dit plus haut pour moi ce match est un petit hold-up des spinaliens qui ont été en dessous de Dijon (pourtant peu impressionnants) pendant 50' sur les 60 premières...

Les deux points font du bien mais on en laisse un tout de même à Dijon et il ne faut surtout pas s'en servir de match référence, il reste énormément de travail pour espérer effleurer le niveau fixé par le staff en début de saison!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par paulo88 15.10.11 22:06

moi je fais partis de ceux qui pensent que le match a été un "hold-up", ceka dit, cette victoire est tout de même méritée, et je protègerais Lacasse pour dire que à défaut de nous avoir fais gagné ce match, il ne nous le fais pas perdre ...
Quelques coups d'éclats de temps en temps, et erreur de défense sur le 2ème but Dijonnais !

A part ça j'ai aimé Boisclair et Lafrance, Scarlato on ne l'a pas vu, du moins il n'a pas montré grand chose, et je suis déçu de notre PP qui ne fait plus effet !

Le gros point noir pour moi ce soir (on va dire le plus gros de tous les points noirs) est l’absence de tirs. J'ai trouvé les dauphins assez bons techniquement ce soir, en revanche arrivés dans la zone adverse les grigris il y en a marre, frappez les gars n'ayez pas peur !!

Seulement 2min pour nous ce soir, tant mieux mais attention à ne pas se faire marcher dessus non plus !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par Betty 16.10.11 0:36

blizzard a écrit:c'était mon 1er match ce soir version championnat à Poissompré 2 la faute à cet horaire de.....
Par rapport à la coupe de la ligue je m'attendais à voir quelque chose de "grandiose" pour la préso des équipes..... mais rien, que dalle malgré tout ce que j'avais lu ici et là avant la reprise... bon difficile de faire rentrer les dauphins dans le noir à 18h00.....!! à 20h15 celà serait possible. la musique d'entrée on ne l'entend pas...c'est peut-être aussi bien vu que c'est n'importe quoi....
Pour ce qui est du match je me suis ennuyé...... y avait-il but lors de la transversale ? ce qui aurait scellé (logiquement) la rencontre... pas beaucoup de tirs alors qu'il y avait possibilité et que dire des supériorités numèriques gâchées.... Les duphins sont à leur place au classement

Un match reste un match, coupe ou championnat !!! Ben ça se voit que c'est la première fois, va falloir t'habituer, faut transpirer avant de savourer une éventuelle victoire, et ça a été le cas ce soir, on a rien sans rien, on est pas à Rouen ici !!! Rolling Eyes
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par stef 16.10.11 7:34

cannibale a écrit:Pour ce qui est de la transversale, le tir est SUR la transversale, donc comme le poteau 3 minutes plus tôt il n'y a pas but!!
il n'y a pas but effectivement.Les poteaux font parti de l'équipement du gardien de toute façon Laughing

cannibale a écrit:
Comme dit plus haut pour moi ce match est un petit hold-up des spinaliens qui ont été en dessous de Dijon (pourtant peu impressionnants) pendant 50' sur les 60 premières...
!
Dijon aurait du gagner,c'est vrai,mais combien de fois a t'on dit ça pour Epinal ???
Pour moi les deux points restent le plus important.
Amiens a bien profité de sa victoire( imméritée) mardi chez nous pour aller gagner hier à Strasbourg....toute victoire est utile pour le moral Wink
cannibale a écrit:
Cela dit je trouve toujours Lacasse très inquiétant et vraiment pas dans ses matchs... 4 breaks de Dijon qui donnent un poteau, une transversale et un but! Y'a un problème non?!
Là je ne suis pas d'accord.Lacasse a gagné son duel face à Sopko hier soir.
Je n'ai jamais vu Sopko laisser autant de rebonds.Lacasse a pris un but un peu limite et a été sauvé par ses poteaux 2 fois ( dont une fois par un tir qu'il dévie)
Sopko a bénéficié du fait qu'Epinal ne tire pas au but....Dijon prend beaucoup de buts ( aussi) cette année...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par RITON 16.10.11 7:46

La victoire est là, est c'est bien !
Après je pense que la tactique proposée hier par l'entraineur des Dauphins n'était pas la bonne : défendre, défendre redonner le palet sans arrêt et attendre le contre, je ne pense pas que l'on est les joueurs pour cela.
Quand il faut jouer, comme a 6 min de la fin, on marque 2 buts.
Pour Lacasse, tout a fait d'accord avec Cannibale.
Par contre, il faut m’expliquer pourquoi Gervais ne joue aucune minute en prolongation, ça c’est dur à comprendre ???
RITON
RITON
 

Messages : 24
Age : 54

http://gege.riton@infonie.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par fabrice 16.10.11 8:05

wimaol a écrit: je ne sais pas comment Dijon a fait pour perdre ce match Laughing ... pour moi, un vrai hold up Laughing
Un hold up je ne sais pas !! Dijon ne m'a absolument pas impressionné et jusqu'à l'égalisation à 1/1, ils n'en menaient pas large....après les ducs ont bien profité des largesses vosgiennes en scorant à 2 reprises !! A 1/0, Epinal avait bien le match en main et maitrisait la situation...et est arrivé cette égalisation stupide concédée alors que nous étions en supériorité !! Neutral Après, pour je ne sais quelles raisons, tout est parti de travers... Neutral On connait la suite, mais honnêtement je m'attendais à quelque chose de mieux concernant les Ducs !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par kim 88 16.10.11 8:19

DIJON a un jeu plus fluide qu EPINAL, ca patine beaucoup par contre dire que LACASSE est inquietant sur le match d hier je trouve ca exagere.LEROY nous fait encore de magnifiques boulettes et en plus il joue quasi toute la prolongation la je trouve ca bizarre.Maintenant je trouve qu il y a eu de belle phases de jeu cote spinalien mais c est clair qu on ne tire pas assez au but on cherche toujours la passe de trop.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par slap 16.10.11 8:26

Dave Henderson (entraineur de l'équipe de France ) était hier dans les gradins pour superviser quelques joueurs. Il a plutôt du regarder du côté de Dijon (Guttig par exemple) que du côté d'Epinal ! Very Happy
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par wimaol 16.10.11 9:20

fabrice a écrit:
wimaol a écrit: je ne sais pas comment Dijon a fait pour perdre ce match Laughing ... pour moi, un vrai hold up Laughing
Un hold up je ne sais pas !! Dijon ne m'a absolument pas impressionné et jusqu'à l'égalisation à 1/1, ils n'en menaient pas large....après les ducs ont bien profité des largesses vosgiennes en scorant à 2 reprises !! A 1/0, Epinal avait bien le match en main et maitrisait la situation...et est arrivé cette égalisation stupide concédée alors que nous étions en supériorité !! Neutral Après, pour je ne sais quelles raisons, tout est parti de travers... Neutral On connait la suite, mais honnêtement je m'attendais à quelque chose de mieux concernant les Ducs !!

je n'ai pas vu tout à fait les mêmes choses, j'ai plutôt tendance à être clément dans mes posts mais franchement, quand je vois le jeu produit hier, je suis triste
le 1er tiers, on maîtrisait ? pour moi, c'était jeu égal, on sentait les joueurs appliqués des deux côtés mais rien de bien folichon, et le but à l'arrache (bravo Kevin au passage Smile ) n'était pas l'aboutissement d'une domination spinalienne.

au second tiers et jusqu'à 2-3 Shocked
Pour moi, tout est parti de travers dès le début du second tiers, aucune passe n'arrivait à destination, des sorties de zones catastrophiques .. je ne sais même pas si y a des joueurs qui sortaient positivement du lot (les finlandais peut être), peut être ceux qu'on n'a pas vu parce que pas de boulettes ... Boisclair ? pas concerné du tout, très décevant, et dès le début du match d'ailleurs,
Lacasse vraiment rien de rassurant, Leroy ? ben il a fait du Leroy ... mais les autres pas beaucoup mieux, Chassard a alterné le bon et le moins bon, la ligne slave ? ben pfff pas mieux, je croyais que son alchimie de cette ligne devait faire la différence, encore des breaks vendangés, ...
et Dijon, sans être des génies, avait le match en main, peu d'erreurs, comment ont ils fait pour perdre ?? ... ben comme dans beaucoup de sport, quand tu joues pas mal et que tu te mets pas à l'abri, tu te fais remonter et tu commences à douter ... et vlan, l'inverse pour Epinal, le moral était spinalien sur la fin de match et voilà pour quoi on gagne

on va quand même finir positivement, on a les deux points, et c'est très bien ainsi .. et heureusement d'ailleurs, imaginons qu'on perde aux SO ... pas sur que j'aurais lu les mêmes posts

je sais bien qu'Epinal ne gagnera pas tous ses matchs, mais qu'ils y mettent aux moins les intentions, ce qui n'a pas été le cas hier, il ne faut pas que le résultat cache cela... et dans ces conditions, je vais y réfléchir à 2 fois avant de remettre 40 € dans une soirée pour voir ce genre de spectacle, voilà
Smile
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par stef 16.10.11 9:56

wimaol a écrit: je vais y réfléchir à 2 fois avant de remettre 40 € dans une soirée pour voir ce genre de spectacle, voilàSmile

Quand même tu as eu 1 prolongation et des pénaltis......... c'est mieux que d'habitude Laughing
A prendre au 5ème degré Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par wimaol 16.10.11 10:11

stef a écrit:Quand même tu as eu 1 prolongation et des pénaltis......... c'est mieux que d'habitude Laughing
A prendre au 5ème degré Wink

c'est vrai et c'est comme cela que je le prends Wink ... quoique , si j'étais arrivé à la 54ème, ça m'aurait rien coûté Laughing
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par fabrice 16.10.11 10:20

wimaol a écrit: Pour moi, tout est parti de travers dès le début du second tiers
Je pense franchement que nous étions plus près du 2-0 que du 1-1 avant l'égalisation adverse !! Après je te rejoins sur le fait qu'Epinal est loin d'avoir livré un grand match...mais Dijon ne m'a semblé impérial loin de là !! Pourtant la victoire dijonnaise semblait inéluctable quand on écoutait les supporters bourguignons avant l'entre deux d'envoi...
On ne peut pas se satisfaire d'une prestation pareille c'est certain...Seul Lafrance, les finlandais et Lacasse (sur certaines séquences) ont réellement répondu présent !! La 3éme ligne n'a pas été ridicule non plus...la ligne slave déçoit et ce n'est pas les raids solitaires de Simko qui vont masquer les carences actuelles de ce bloc offensif... Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par melane33 16.10.11 10:39

fabrice a écrit:
wimaol a écrit: Pour moi, tout est parti de travers dès le début du second tiers
Je pense franchement que nous étions plus près du 2-0 que du 1-1 avant l'égalisation adverse !! Après je te rejoins sur le fait qu'Epinal est loin d'avoir livré un grand match...mais Dijon ne m'a semblé impérial loin de là !! Pourtant la victoire dijonnaise semblait inéluctable quand on écoutait les supporters bourguignons avant l'entre deux d'envoi...
On ne peut pas se satisfaire d'une prestation pareille c'est certain...Seul Lafrance, les finlandais et Lacasse (sur certaines séquences) ont réellement répondu présent !! La 3éme ligne n'a pas été ridicule non plus...la ligne slave déçoit et ce n'est pas les raids solitaires de Simko qui vont masquer les carences actuelles de ce bloc offensif... Neutral

+1
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par Gilles Remiremont 16.10.11 10:51

fabrice a écrit:
wimaol a écrit: Pour moi, tout est parti de travers dès le début du second tiers
Je pense franchement que nous étions plus près du 2-0 que du 1-1 avant l'égalisation adverse !! Après je te rejoins sur le fait qu'Epinal est loin d'avoir livré un grand match...mais Dijon ne m'a semblé impérial loin de là !! Pourtant la victoire dijonnaise semblait inéluctable quand on écoutait les supporters bourguignons avant l'entre deux d'envoi...
On ne peut pas se satisfaire d'une prestation pareille c'est certain...Seul Lafrance, les finlandais et Lacasse (sur certaines séquences) ont réellement répondu présent !! La 3éme ligne n'a pas été ridicule non plus...la ligne slave déçoit et ce n'est pas les raids solitaires de Simko qui vont masquer les carences actuelles de ce bloc offensif... Neutral


+1 On a vu le même match !!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par yoyo88 16.10.11 11:13

je vous trouve dur avec cette equipe... hold up?
vu les cadeau que l'on fais a dijon, c'est plutôt eux qui n'ont pas été réaliste...

quand a lacasse la aussi vous êtes dur, il a été présent se soir... encore une fois vu les cadeau fais a dijon... je me dis qu'on aide vraiment pas notre gardiens.

bref mon résumé sur se match, on a une belle équipe qui met en place de belle chose, mais on joue trop compliqué, au lieu de prendre les tirs on prefaire faire une passe et au final on met les palet dans les crosse adverse qui ne demande pas t'en... Bref jouons plus simple...

moi perso j'ai bien aimer se match, corrigeons nos erreur et on aurra une equipe difficile a battre (mais encore faut'il jouer au moins a se niveau a tous les matchs... :/ )
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par Betty 16.10.11 11:50

Ok avec toi yoyo moi aussi j'ai aimé ce match (enfin cette fin de match !!!) L'essentiel est le résultat peu importe la manière, les 2 points sont là !!! [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 790937 Encore un grand bravo à Toby (ils sont fiers de toi les Iso !!! Very Happy )
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par cannibale 16.10.11 16:00

stef a écrit:
Là je ne suis pas d'accord.Lacasse a gagné son duel face à Sopko hier soir.
Je n'ai jamais vu Sopko laisser autant de rebonds.Lacasse a pris un but un peu limite et a été sauvé par ses poteaux 2 fois ( dont une fois par un tir qu'il dévie)
Sopko a bénéficié du fait qu'Epinal ne tire pas au but....Dijon prend beaucoup de buts ( aussi) cette année...
Ce n'est pas parce que Sopko a été mauvais (c'est vrai qu'on l'a connu meilleur) que Lacasse a été bon!!!
Pour moi il n'a pas pris le match à son compte et dans un match: 4 breaks, 3 fois battu (1 poteau, 1 transversale, 1 but) c'est pas bon...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par blizzard 16.10.11 17:21

Betty a écrit:
blizzard a écrit:c'était mon 1er match ce soir version championnat à Poissompré 2 la faute à cet horaire de.....
Par rapport à la coupe de la ligue je m'attendais à voir quelque chose de "grandiose" pour la préso des équipes..... mais rien, que dalle malgré tout ce que j'avais lu ici et là avant la reprise... bon difficile de faire rentrer les dauphins dans le noir à 18h00.....!! à 20h15 celà serait possible. la musique d'entrée on ne l'entend pas...c'est peut-être aussi bien vu que c'est n'importe quoi....
Pour ce qui est du match je me suis ennuyé...... y avait-il but lors de la transversale ? ce qui aurait scellé (logiquement) la rencontre... pas beaucoup de tirs alors qu'il y avait possibilité et que dire des supériorités numèriques gâchées.... Les duphins sont à leur place au classement

Un match reste un match, coupe ou championnat !!! Ben ça se voit que c'est la première fois, va falloir t'habituer, faut transpirer avant de savourer une éventuelle victoire, et ça a été le cas ce soir, on a rien sans rien, on est pas à Rouen ici !!! Rolling Eyes

Hé non ce n'est pas la première fois !!!! mais j'ai déjà vu mieux en présentation d'équipe à Poissompré (hangar compris) en......28ans de présence.... Very Happy
blizzard
blizzard
 

Messages : 34
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-3 Dijon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum