Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

+13
epepepinal
TRD 88
atko
machin00
stef
Betty
GuiGui Le Dauphin
toftof88
vialli
cannibale
kryz70fr
paulo88
zz10
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Vote_l1059%[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Vote_r10 59% 
[ 13 ]
[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Vote_l1036%[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Vote_r10 36% 
[ 8 ]
[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Vote_l105%[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Vote_r10 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par zz10 18.10.11 14:04

Coupe de France - 16ème de finale

L'Iceberg - 25/10/2011 à 20H00
2 : 1
Strasbourg Epinal




But : #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:51, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par paulo88 23.10.11 7:06

un peu de statistiques avant ce match qui s'annonce compliqué ...
- Épinal gagne toujours ses matchs après une ouverture du score spinalienne.

- Épinal est la meilleure attaque du championnat en infériorité numérique.

- Strasbourg est 4ème en supériorité, Épinal 8ème.

- A domicile, Strasbourg est 10ème, alors qu’Épinal est 11ème à l’extérieur, ces 2 équipes ce valent donc et Strasbourg est prenable chez eux.

- Strasbourg est plus pénalisé que Épinal en terme de minutes de pénalité.

- pour finir je les sent bien confiant après leur victoire à Rouen, ce sera donc un match très compliqué surtout si Hiadlovsky fait des siennes, mais pas impossible.
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par kryz70fr 23.10.11 21:42

Ouais ! Allez Strasbourg !!! ...

T'as oublié des Stats, Strasbourg a gagné plus de fois à l'exterieur qu'à domicile ... et Epinal a battu 2 fois Strasbourg cette année

Epinal favori ?
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par cannibale 23.10.11 21:54

Pas de favoris... La coupe de France est toujours différente des autres compétitions!!!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par vialli 24.10.11 7:16

kryz70fr a écrit:Ouais ! Allez Strasbourg !!! ...

T'as oublié des Stats, Strasbourg a gagné plus de fois à l'exterieur qu'à domicile ... et Epinal a battu 2 fois Strasbourg cette année

Epinal favori ?

elles ne comptent pas les 2 victoires contre vous c'était en coupe de la ligue, avec G2 et un ou 2 joueurs au repos ... c'était l'échauffement pour nous Razz
ça va être compliqué mais faisable
vialli
vialli
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 11
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par toftof88 24.10.11 15:59

Effectivement, si notre ami Hiadlovsky fait des siennes ça s'annonce plutot corsé cette affaire car lors des deux victoires ds dauphins faut pas oublier que Beck nous a un peu aidé quand même!
Quoi qu'il en soit ça s'annonce serré comme match, mais bon avec une famille Lacasse au top, tout est jouable!
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 24.10.11 17:52

Tout dépend si sa sera BECK ou Hiadlovsky qui tiendra la cage ? Quelqu'un sais qui tiens la cage strasbourgeoise les autres années en CDF ?
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par Betty 24.10.11 18:24

Guigui, voyons tu poses une question idiote là !!! Faudrait que Hiad soit à l'aube de la m**** pour mettre Beck dans la cage non !!!! Razz
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par kryz70fr 25.10.11 8:19

... enfin moi j'en connais qui ne mettent même pas leur G2 en CDL Rolling Eyes

Pour contredire Betty, en 2008, qualification de Strasbourg pour les demis finales de la coupe de France contre Briançon après tirs aux buts et avec .... Beck dans les buts, faudrait un peu arrêter de lui casser du sucre sur le dos, c'est sur Raven on peut rien lui reprocher à part s'il se trompe sur la saisie d'une stat. Je pense qu'en paire de gardiens, on doit faire parti des clubs les mieux chaussés ...

Donc on verra ce soir si c'est Gilles ou Vlad dans les buts, peut être une surprise ? Wink

sinon coté epinal, des blessés ? ou je pourrais enfin voir Scarlato et le fréro Lacasse ? et Chassard a pris RTT pour ce court deplacement ?
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par stef 25.10.11 8:36

kryz70fr a écrit:
sinon coté epinal, des blessés ? ou je pourrais enfin voir Scarlato et le fréro Lacasse ? et Chassard a pris RTT pour ce court deplacement ?
Normalement Epinal au complet ce soir...Lacasse Chassard et Scarlato seront présents...

kryz70fr a écrit:... enfin moi j'en connais qui ne mettent même pas leur G2 en CDL Rolling Eyes
ha si Perrin a joué à Dijon.... Laughing
kryz70fr a écrit:

Pour contredire Betty, en 2008, qualification de Strasbourg pour les demis finales de la coupe de France contre Briançon après tirs aux buts et avec .... Beck dans les buts, faudrait un peu arrêter de lui casser du sucre sur le dos
s
beck est moins performant cette année je trouve..motivation...???
une des meilleurs paire de gardiens,faut pas exagérer quand même.... Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par kryz70fr 25.10.11 9:54

Pour la performance, je n'ai pas vu tout ses matchs, mais c'est sur que contre vous ce n’était pas son meilleur match

Coté absent Strasbourgeois, Devin mais ça vous vous en doutez

Bonne route, je sens que ça va être un bon match
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par machin00 25.10.11 10:38

Oui il faut pas être devin pour le savoir
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par Betty 25.10.11 11:49

Pas de contradiction pour moi Kryz70fr, je comprends bien ton point de vue mais sache que je ne casse pas de sucre sur le dos de Beck, bien au contraire (il est un très bon G2 d'ailleurs!!!), tout comme Perrin chez nous, faut dire aussi qu'ils n'ont pas le meilleur rôle, est ce, bien souvent !!! Rolling Eyes et pour en revenir à ce soir, je veux bien parier avec toi que ce sera hiad dans la cage !!! Je te paie une bière si je perd, Ca marche ??? [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par atko 25.10.11 14:01

Correction:
Strasbourg : 31 pénalités de 2"
Epinal : 33 pénalités de 2"

On a juste eu 3 pénalités de 10min, elles ne changent rien au jeu, on perd un joueur pour 10 minutes, mais on reste 5 sur la glace.
atko
atko
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 3
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par cannibale 25.10.11 14:11

atko a écrit:Correction:
Strasbourg : 31 pénalités de 2"
Epinal : 33 pénalités de 2"

On a juste eu 3 pénalités de 10min, elles ne changent rien au jeu, on perd un joueur pour 10 minutes, mais on reste 5 sur la glace.
Et alors??? scratch
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par TRD 88 25.10.11 14:16

atko a écrit:On a juste eu 3 pénalités de 10min, elles ne changent rien au jeu, on perd un joueur pour 10 minutes, mais on reste 5 sur la glace.

Pourquoi elle existe alors Question
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par kryz70fr 25.10.11 14:46

Betty a écrit:Je te paie une bière si je perd, Ca marche ??? [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal 790937

nan nan, je ne parie pas Wink
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par stef 25.10.11 14:54

kryz70fr a écrit:
Betty a écrit:Je te paie une bière si je perd, Ca marche ??? [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal 790937

nan nan, je ne parie pas Wink
Tu nous as fait de l'intox....pas bien ça... Laughing
Nous on sait que c'est Hladlovsky qui va jouer ce soir Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par atko 25.10.11 16:23

cannibale a écrit:
atko a écrit:Correction:
Strasbourg : 31 pénalités de 2"
Epinal : 33 pénalités de 2"

On a juste eu 3 pénalités de 10min, elles ne changent rien au jeu, on perd un joueur pour 10 minutes, mais on reste 5 sur la glace.
Et alors??? scratch
Relis plus haut, tu comprendras.
atko
atko
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 3
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par epepepinal 25.10.11 19:00

déjà éliminés de la coupe de la ligue, mal parti en cdf, ils ont intérêt à faire un bon championnat Mad
epepepinal
epepepinal
 

Messages : 33
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par machin00 25.10.11 19:08

Le match n'est pas fini
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par toftof88 25.10.11 19:13

Quel traitre ce timo lol!!!
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par epepepinal 25.10.11 19:29

plus qu'un tiers pour arracher l'égalisation Crying or Very sad
epepepinal
epepepinal
 

Messages : 33
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par epepepinal 25.10.11 19:45

1-1 [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal 790937
epepepinal
epepepinal
 

Messages : 33
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par zz10 25.10.11 20:06

Si vous voulez échanger sur le match en cours, venez sur le live !

http://www.forum-ice-epinal.com/t1378-coupe-de-france-strasbourg-epinal#28614
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum