Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

+13
epepepinal
TRD 88
atko
machin00
stef
Betty
GuiGui Le Dauphin
toftof88
vialli
cannibale
kryz70fr
paulo88
zz10
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Vote_l1059%[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Vote_r10 59% 
[ 13 ]
[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Vote_l1036%[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Vote_r10 36% 
[ 8 ]
[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Vote_l105%[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Vote_r10 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par zz10 18.10.11 14:04

Rappel du premier message :

Coupe de France - 16ème de finale

L'Iceberg - 25/10/2011 à 20H00
2 : 1
Strasbourg Epinal




But : #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:51, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par epepepinal 25.10.11 20:35

Sad ... une bonne place en championnat comme consolation ...
epepepinal
epepepinal
 

Messages : 33
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par zz10 25.10.11 20:37

Défaite aux tirs au but.

Dommage mais au moins, on sait qu'on rivalise avec Strasbourg qui joue le coup à 100%...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par paulo88 25.10.11 20:40

c'est vraiment dommage j'aurais aimé aller plus loin, on a maintenant plus que le championnat et aucune excuses !
allez Epinal, c'est déjà pas mal d'aller aux tirs aux buts, et je vais haïr encore plus Hyadlovski je pense lol
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par atko 25.10.11 21:33

zz10 a écrit:Défaite aux tirs au but.

Dommage mais au moins, on sait qu'on rivalise avec Strasbourg qui joue le coup à 100%...

Vous rivalisez avec Strasbourg affaibli surtout. On a encore jamais fait un match avec l'équipe au complet. Ce soir vous auriez pu (et les spectateurs qui étaient présent à la patinoire vous le diront, s'ils ne sont pas de mauvaise foi) repartir avec une défaite de 5/6/7 - 1.
Remerciez votre gardien (très bon gardien), la maladresse de nos attaquants devant le but (ceci dit cela vaut plus ou moins pour les deux équipes, mais vos actions étaient moins franches) et... la transversale qui vous a sauvé.

Jouer Rouen samedi en a épuisé plus d'un (par exemple mr Marcos qui suffoquait au delà de 30s sur la glace :/).

Mais vous avez une très belle équipe, juste que non, vous ne rivalisez pas encore face à ce que Strasbourg peut faire. (Par exemple contre le Strasbourg qui a battu Morzine, vous auriez vraiment pris 5/6 buts)
atko
atko
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 3
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par Emilien 25.10.11 23:11

Assez d'accord avec Atko, sauf pour le 5/6/7 - 1 bien évidemment !! scratch

Match équilibré, avec deux bons gardiens, des maladresses offensives de chaque côté, et oui plus de fluidité dans certaines phases de jeux strasbourgeoise. Un joli slap de Kuulu sur lequel Lacasse ne peut rien faire reflète la domination strasbourgeoise pendant le premier tiers.

Une défense rassurante du côté spinalien lors des 2ème et 3ème tiers, malgré quelques grosses frayeurs. Mais l'égalisation n'est pas volée, voire même logique tant les dauphins ont poussé dans le troisième tiers. J'ai trouvé Lafrance au top.

Après une prolongation équilibrée, Chad Lacasse et Max Boisclair buttent sur un Hiadlovsky impressionnant pendant la séance de tirs au but.
Emilien
Emilien
"Ami du forum"

Messages : 26
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par Betty 25.10.11 23:41

Emilien a écrit:Assez d'accord avec Atko, sauf pour le 5/6/7 - 1 bien évidemment !! scratch

Match équilibré, avec deux bons gardiens, des maladresses offensives de chaque côté, et oui plus de fluidité dans certaines phases de jeux strasbourgeoise. Un joli slap de Kuulu sur lequel Lacasse ne peut rien faire reflète la domination strasbourgeoise pendant le premier tiers.

Une défense rassurante du côté spinalien lors des 2ème et 3ème tiers, malgré quelques grosses frayeurs. Mais l'égalisation n'est pas volée, voire même logique tant les dauphins ont poussé dans le troisième tiers. J'ai trouvé Lafrance au top.

Après une prolongation équilibrée, Chad Lacasse et Max Boisclair buttent sur un Hiadlovsky impressionnant pendant la séance de tirs au but.

+1 Emilien, gros match des gardiens, l'égalisation est bien méritée après un cafouillage d'enfer devant la cage de Hiad (enfin bref ça rentre !!! Shocked ) dommage de voir certains joueurs nous foutre la coupe de france en l'air, pour n'en citer qu'un, merci Mr LEROY !!! (désolant Capitaine des dauphins !!! Evil or Very Mad) 350 bornes pour voir ça, les boules !!! Mad
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par Betty 25.10.11 23:42

kryz70fr a écrit:
Betty a écrit:Je te paie une bière si je perd, Ca marche ??? [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 790937

nan nan, je ne parie pas Wink

Ben sur ce coup là, t'as bien fait, hi hi !!! Wink
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par cannibale 26.10.11 7:21

Pour répondre à Atko, moi j'ai trouvé le match plutôt équilibré et si à la fin du premier tiers Epinal aurait pu être largué au score, à partir de la mi match cela aurait pu être l'inverse tant Strasbourg ne suivait plus physiquement!
Il ne manquait qu'un joueur à Strasbourg donc l'excuse de l'équipe incomplète ne marche pas.
Enfin Epinal à la fin du troisième tiers aurait pu enfiler 2 ou 3 buts sans qu'il y ait à crier au scandale. Donc pour moi en effet les deux équipes peuvent rivaliser sans problème, à condition que les attaquants spinaliens vueillent bien enfin prendre leurs responsabilités devant le but plutôt que de sans cesse vouloir faire la passe de trop! J'ai rarement vu une attaque aussi stérile devant le but!

Au niveau des joueurs, comme samedi face à Villard, Boisclair était aux abonnés absents, Lafrance pour moi n'était pas du tout au top et à vendangé quasiment tous les palets et Leroy bien que très bon défenseur, est toujours aussi mauvais relanceur.
C'est bien Loic Lacasse qui sort son match référence hier soir en étant infranchissable pendant 70 minutes!

Sinon à noté qu'à partir de la mi match, Jortikka et Slovak ne sont plus montés et nous avons fini le match à 4 défenseurs... Pas facile donc de tenir aussi longtemps dans ces conditions...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par stef 26.10.11 7:48

atko a écrit:
zz10 a écrit:Défaite aux tirs au but.

Dommage mais au moins, on sait qu'on rivalise avec Strasbourg qui joue le coup à 100%...

Vous rivalisez avec Strasbourg affaibli surtout. On a encore jamais fait un match avec l'équipe au complet. Ce soir vous auriez pu (et les spectateurs qui étaient présent à la patinoire vous le diront, s'ils ne sont pas de mauvaise foi) repartir avec une défaite de 5/6/7 - 1.
Affaibli par quoi ???? il manquait 1 joueur c'est tout....
Le 1er tiers est pour Strasbourg....point.Epinal a ensuite mis petit à petit la main sur le match....L'égalisation a été bien tardive....mais largement méritée.Strasbourg a attendu les pénaltis à partir de là....
Côté joueurs je vais être un peu dur,mais pour certain ça me gonfle de les voir jouer.
Boisclair est revenu a son niveau des 3 premiers mois de l'année dernière...c'est à dire nul,mais nul de chez nul.....le mec qui ne sert à rien et qui prend la place d'un autre...c'est lui....
déjà à Villard il était à côté,mais ça c'est moins vu car les autres étaient bons....
Leroy est un bon défenseur,même très bon je trouve.Par contre côté relance c'est une catastrophe....il donne le palet une fois sur deux à l'adversaire,il se permet des dribles devant son gardien,et se fait piquer le palet.....
Lafrance a patiné dans le vide,Lacasse moins bien entouré c'est plus pareil,les 3 Tcheco-Slovaques ne sont pas au niveau pour l'instant...

un autre truc me fait bien rire...On entend les joueurs étrangers se plaindre régulièrement du manque de match en France....
Les mecs jouent le samedi et le mardi après 40 mns de match.....plus rien dans les chaussettes...des 2 côtés...On verra samedi,mais vu l'état de fatigue des joueurs,je le répète,des 2 côtés,je ne m'attend pas à un grand match.....à moins de se remettre en question pour certain

stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par cannibale 26.10.11 8:09

stef a écrit:
un autre truc me fait bien rire...On entend les joueurs étrangers se plaindre régulièrement du manque de match en France....
Les mecs jouent le samedi et le mardi après 40 mns de match.....plus rien dans les chaussettes...des 2 côtés...On verra samedi,mais vu l'état de fatigue des joueurs,je le répète,des 2 côtés,je ne m'attend pas à un grand match.....à moins de se remettre en question pour certain
+1... Même Kulu qui, je le rappelle, avait quitté Épinal pour repartir à l'étranger et faire plus de matchs, a finalement atterri à Stras (OK c'est presque l'étranger LOL) était complètement sec dès le début du 3ème tiers!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par fabrice 26.10.11 11:06

-J'aimerais qu'on m'explique pourquoi Lacasse C. n'a pas été reconduit sur le 2éme bloc !!?? Il commencait à prendre ses marques avec Boisclair et Lafrance et il aurait été plus judicieux de maintenir ce bloc offensif 100% canadien pour que naissent certains automatismes...Quel est l'interêt de mettre Chassard (qui n'est là qu'une fois sur 2) sur cette ligne ?? scratch
-Concernant Leroy, no comment Mad
-A quoi sert Scarlato Question
Sinon bon match malgré tout des bleus...il n'a pas manqué grand chose !! Par ce résultat, l'équipe confirme qu'elle redresse la barre (doucement mais surement)
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par kryz70fr 26.10.11 11:18

Pourquoi vous critiquez Leroy ? c'est votre meilleur défenseur, il a un sacré shoot et il prend ses responsabilité en PP. Il a raté autant de relance que ça ?

en tout cas entre un Leroy et un Scarlato mon choix est vite fait.

et sinon il lui ont fait quoi à Gervais à Briançon ? il n'arrive pas à retrouver son niveau d'antan ...
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par stef 26.10.11 11:59

kryz70fr a écrit:Pourquoi vous critiquez Leroy ? c'est votre meilleur défenseur, il a un sacré shoot et il prend ses responsabilité en PP. Il a raté autant de relance que ça ?

en tout cas entre un Leroy et un Scarlato mon choix est vite fait.

et sinon il lui ont fait quoi à Gervais à Briançon ? il n'arrive pas à retrouver son niveau d'antan ...
Concernant Leroy ce sont ses relances qui sont en cause...Perso j'ai dit que c'est un très bon défenseur...hier il a raté 3 ou 4 relances,contre Dijon 5 ou 6...quand je dis raté c'est passe directe à l'adversaire,ou drible trop osé devant la cage.....
Scarlato,il n'a pas fait d'erreur hier,même s'il me rappelle un peu Ilic par sa lourdeur
Gervais...tu as raison....on ne le reconnait plus scratch
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par cannibale 26.10.11 11:59

kryz70fr a écrit:Pourquoi vous critiquez Leroy ? c'est votre meilleur défenseur, il a un sacré shoot et il prend ses responsabilité en PP. Il a raté autant de relance que ça ?
En effet c'est un excellent défenseur très très compliqué à passer pour un attaquant, mais son problème ce sont ses relances! Il prend toujours (ou presque) la mauvaise décision et 1 fois sur 2 le palet retombe illico dans la crosse de l'adversaire, qui plus est dans l'axe de préférence! Si un jour il arrive à jouer simple, c'est à dire à sortir le palet de sa zone en une ou deux touches maxi et sur un côté, on aura le défenseur presque parfait...

kryz70fr a écrit: en tout cas entre un Leroy et un Scarlato mon choix est vite fait.
Ne tombons pas non plus dans les extrèmes!!! Laughing Même si hier il ne commet pas de grosses erreurs...

kryz70fr a écrit: et sinon il lui ont fait quoi à Gervais à Briançon ? il n'arrive pas à retrouver son niveau d'antan ...
Apparemment toujours des problèmes de musculature au niveau de sa cuisse suite à l'opération du genou il y a un an qui l'empêche de prendre de gros appuis?! J'espère pour lui et pour nous que le problème va se résoudre rapidement... Cela dit, hier il s'est jeté deux ou trois fois à bon escient devant la cage pour sauver la maison?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par cannibale 26.10.11 12:23

fabrice a écrit:-J'aimerais qu'on m'explique pourquoi Lacasse C. n'a pas été reconduit sur le 2éme bloc !!?? Il commencait à prendre ses marques avec Boisclair et Lafrance et il aurait été plus judicieux de maintenir ce bloc offensif 100% canadien pour que naissent certains automatismes...Quel est l'interêt de mettre Chassard (qui n'est là qu'une fois sur 2) sur cette ligne ??
En effet c'est incompréhensible!!! Surtout quand on voit son rendement à Villard en étant sur le second bloc?!
Mais tout comme certaines phases de jeu (sorties de zones, ou power plays), il y a des décisions et des façons de faire de Pelegrino que je ne comprendrai jamais!


Autre question:
Est-ce que Slovak et Jortikka sont blessés? Si non pourquoi ne sont-ils plus monté sur la glace après le second tiers temps?
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par kim 88 26.10.11 16:30

kryz70fr a écrit:Pourquoi vous critiquez Leroy ? c'est votre meilleur défenseur, il a un sacré shoot et il prend ses responsabilité en PP. Il a raté autant de relance que ça ?

en tout cas entre un Leroy et un Scarlato mon choix est vite fait.

et sinon il lui ont fait quoi à Gervais à Briançon ? il n'arrive pas à retrouver son niveau d'antan ...
Ben moi entre un LEROY et un MANTYLA mon choix est vite fait aussi.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par hockey88 26.10.11 17:01

cannibale a écrit:
fabrice a écrit:-J'aimerais qu'on m'explique pourquoi Lacasse C. n'a pas été reconduit sur le 2éme bloc !!?? Il commencait à prendre ses marques avec Boisclair et Lafrance et il aurait été plus judicieux de maintenir ce bloc offensif 100% canadien pour que naissent certains automatismes...Quel est l'interêt de mettre Chassard (qui n'est là qu'une fois sur 2) sur cette ligne ??
En effet c'est incompréhensible!!! Surtout quand on voit son rendement à Villard en étant sur le second bloc?!
Mais tout comme certaines phases de jeu (sorties de zones, ou power plays), il y a des décisions et des façons de faire de Pelegrino que je ne comprendrai jamais!


Autre question:
Est-ce que Slovak et Jortikka sont blessés? Si non pourquoi ne sont-ils plus monté sur la glace après le second tiers temps?

Je ne comprends pas non plus je te rassure scratch Mettre CHASSARD serai plus judicieux sur le 3 éme bloc.
D'àprés ce que disent les personnes qui étaient à Villard, Chad était pas mauvais du tout, alors pourquoi changer ce 2 éme bloc qui peut faire beaucoup de mal, Chassard joue un match sur deux, alors 3éme bloc point.
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par cannibale 26.10.11 18:43

cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de France] Strasbourg 2-1 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum