Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

+14
GTM88
Cuped88
STAN33
bilou68
Gilles Remiremont
wimaol
stef
melane33
toutschuss88
SeVeN
fabrice
cannibale
kryz70fr
zz10
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Vote_l1045%[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Vote_r10 45% 
[ 10 ]
[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Vote_l1045%[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Vote_r10 45% 
[ 10 ]
[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Vote_l109%[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Vote_r10 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par zz10 18.09.10 19:56

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans votre profil.

Coupe de la Ligue - Journée 2

21/09/2010 à 20H15
Poissompré bis
Vs
Epinal Strasbourg


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 03.10.10 20:28, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par kryz70fr 20.09.10 9:02

Le gagnant prendra deja une belle option sur la qualification
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par cannibale 20.09.10 15:20

Après le défaite de samedi face à Villard et la victoire de Strasbourg à Grenoble, le rencontre ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices pour les Dauphins!!!
Je crains une défaite spinalienne avec de nouveau une défense réduite à 2 lignes...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par fabrice 20.09.10 17:39

cannibale a écrit:Après le défaite de samedi face à Villard et la victoire de Strasbourg à Grenoble, le rencontre ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices pour les Dauphins!!!
Je crains une défaite spinalienne avec de nouveau une défense réduite à 2 lignes...
C'est certain que ça ne sera pas simple du tout !! Mais je m'attends tout de même à une réaction d'orgueil de cette équipe......Ca peut passer si elle joue sur son vrai niveau !! Il nous faut des buts demain Exclamation
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par SeVeN 20.09.10 17:40

cannibale a écrit:Après le défaite de samedi face à Villard et la victoire de Strasbourg à Grenoble, le rencontre ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices pour les Dauphins!!!
Je crains une défaite spinalienne avec de nouveau une défense réduite à 2 lignes...

A moins que ce ne soit le réveil d'une attaque laxiste et inefficace samedi soir...

Wait and See !
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par toutschuss88 20.09.10 20:35

fabrice a écrit:C'est certain que ça ne sera pas simple du tout !!
Oui c'est certain que ce sera un match serré dont l'issue ne se jouera à mon avis à pas grand-chose.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par melane33 20.09.10 21:22

fabrice a écrit:
C'est certain que ça ne sera pas simple du tout !! Mais je m'attends tout de même à une réaction d'orgueil de cette équipe......Ca peut passer si elle joue sur son vrai niveau !! Il nous faut des buts demain Exclamation

+1 [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg 790937
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par stef 21.09.10 6:38

fabrice a écrit:
cannibale a écrit:Après le défaite de samedi face à Villard et la victoire de Strasbourg à Grenoble, le rencontre ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices pour les Dauphins!!!
Je crains une défaite spinalienne avec de nouveau une défense réduite à 2 lignes...
C'est certain que ça ne sera pas simple du tout !! Mais je m'attends tout de même à une réaction d'orgueil de cette équipe......Ca peut passer si elle joue sur son vrai niveau !! Il nous faut des buts demain Exclamation

ce sera difficile surtout parce que Strasbourg est une bonne équipe.Solide défensivement et avec 2 blocs d'attaque assez impressionnants.
Maintenant Epinal ne va pas rester plusieurs matchs sans marquer de but (s).
comme je l'ai dit dans un autre post,il n'y avait pas de difference entre le match de Dijon et le Match de Villard dans le contenu.Il manquait les buts samedi c'est tout.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par wimaol 21.09.10 13:20

oui ça va être difficile mais faut une victoire .... je pense que c'est impératif pour le moral de l'équipe et pour le public (supporters invétérés mais aussi les autres, ceux dont la présence est plus versatile ^^ mais dont le club et l'équipe ont besoin) ... beaucoup d'attentes et d'espoirs, le mauvais tour jouer par Villard ce week end en a déjà refroidi plus d'un ... une défaite ce soir et avec la venue à l'ikea (c'est le nom que je donne à Poissompré bis Laughing ) de Rouen et d'Amiens juste derrière ... ça risque d'en refroidir encore plus , ce serait dommage car je pense qu'on a vraiment une équipe qui tient la route ...

EP EP EPINAL
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par Gilles Remiremont 21.09.10 14:34

melane33 a écrit:
fabrice a écrit:
C'est certain que ça ne sera pas simple du tout !! Mais je m'attends tout de même à une réaction d'orgueil de cette équipe......Ca peut passer si elle joue sur son vrai niveau !! Il nous faut des buts demain Exclamation

+1 [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg 790937

Oui, mais il faudra de la discipline, un vrai power-play (qui marque) car on est loin de "GERVAIS, SERVEZ FRAIS".
Mais on est des supporters, alors même d'un but, la victoire serait belle !!!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par bilou68 21.09.10 16:28

L'optimisme de la fin de préparation est retombé comme un soufflet ...
Encore une défaite à craindre ce soir malheureusement ... Sad
bilou68
bilou68
Banni(e)

Messages : 46
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par SeVeN 21.09.10 20:52

Un seul mot me viens a l'esprit pour d'écrire ce match... Nous avons été... Ridicule !!
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par zz10 21.09.10 20:56

Ha ouai... A ce point là ?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par SeVeN 21.09.10 20:59

J'espère sincèrement pour nous que l'équipe va réussir a "élever" (si je puis dire ainsi) son niveau de jeu parce que sinon on va s'en prendre des belles cette saison...

Toute l'équipe totalement a coté de leurs patins et incapable d'aligner plus de 3passes vers le but... A croire que la reprise de l'entrainement c'était seulement ce matin...

Fin bref, va falloir vite reagir sinon ca on inaugurera la patinoire en D1 !
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par stef 21.09.10 21:00

Strasbourg nous a mangé tout cru.
Epinal n'a pas joué.Aucune envie.
Si la coupe n'interesse pas le club,il faut laisser l'entrée gratuite.
Ce qui m'enerve le plus c'est pas la défaite,c'est la manière;
Strasbourg a une bien belle équipe.A méditer
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par STAN33 21.09.10 21:09

Je n'étais pas au match mais au vu du résultat je me dis qu'on a voulu un gardien capable de faire gagner des matchs c'est bien mais faudrait peut être voir à ne pas le laisser seul non plus parce qu'il risque de s'user lui aussi...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par SeVeN 21.09.10 21:15

Comme j'ai dit dans les tribunes, il y a des chances pour qu'il fête Noel chez lui a ce rythme la...
Défense totalement dépassée, des trous énormes, des palets relancer plein axe ou encore mieux oublié sur la bleu défensive en sortie de zone... Enfin bref c'était du très grand spectacle et un bon entrainement pour Strasbourg qui a eu l'envie et le talent ce soir...

Mes pensées vont pour Loic LACASSE qui doit se demander s'il n'a pas fais un mauvais choix a l'intersaison... Attention a ménager votre portier Messieurs les défenseurs !
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par Cuped88 21.09.10 21:20

^^ Noel,......
Peut-etre meme thanksgiving
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par SeVeN 21.09.10 21:25

Cuped88 a écrit:^^ Noel,......
Peut-etre meme thanksgiving

lol C'est ce que j'ai dit dans les tribunes mais je n'était pas sur de l'orthographe pour ca que j'ai choisi Noël Embarassed
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par GTM88 21.09.10 21:29

Effectivement, match d'une pauvreté incroyable côté spinalien mis à part peut-être les 10 ou 15 premières minutes du match.
Aucune envie, pas de passes, pas de sortie de zone, pas de power-play, une stérilité offensive énorme. C'était le néant ou presque.
Ce n'est pas avec ce genre de match qu'on va attirer du monde sous le chapiteau.
Dommage, surtout au vu de la première affluence (très intéressante) contre VILLARD.
Avec ce genre de prestation, la note va être très salée contre Rouen.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par TRD 88 22.09.10 4:36

Moi j'ai trouvé un point positif sur ce match( et c'était pas facile à trouver), la prestation de Martin CHARPENTIER un jeune pleiin d'avenir
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par wimaol 22.09.10 4:56

j'ai trouvé les jeunes très présents, rare point positif, et c'est juste récompense de leur travail qu'il ait marqué [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg 790937

deux matchs de rangs à domicile que les "stars" de ligne 1 et 2 ne marquent pas, soit 120 minutes Shocked

incompréhensible ce match où on joue que 15 minutes ... dès qu'on a pris ce but bizarre et évitable, on a pris l'eau [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg 87886 .... pas sur que ce soit la défense qui soit la principale fautive, messieurs les avants, on se réveille


Dernière édition par wimaol le 22.09.10 7:34, édité 1 fois
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par stef 22.09.10 6:49

Il va falloir changer les lignes,c'est clair.
Ca ne fonctionne pas comme ça.
Pour moi il faut associer les Plch Petrak et Simko.
Sur le 2ème bloc
Chassard Kuluuvainen et Boisclair ( qui a interrêt a se bouger) Je déteste les joueurs qui n'en chiquent pas une du match et qui parfois vont mettre 2 buts ou 0 le plus souvent.
Il n'y a rien eu offensivement de la part des 2 blocs.
Pour ceux qui pensent qu'avec Gervais le Power Play va être performant,vous allez être déçu....
si le palet bouge à cette vitesse,Gervais ne sera jamais en position de tir....Jamais. Shocked Hier les Strasbourgeois ont empêché le palet d'arriver jusqu'à Plch,résultat pas de tir au but
Lacasse a raté son match,ça arrive.Pour moi 3 des 5 buts sont évitables.
Heureusement que les jeunes ont de l'envie.
Mes étoiles vont à :
Benchabane Chipaux Agostini sans problème.
Maintenant un peu d'espoir Wink
Epinal n'a pas joué sur sa vraie valeur hier soir.Ca ne peut pas continuer comme ça.
Une bonne petite claque pour redescendre sur terre,des fois c'est salutaire Wink enfin j'espère.
Maintenant place au championnat puisque cette coupe de la ligue n'a plus de sens pour Epinal....
Et je dirai aux joueurs
Sortez vous les doigts du C..
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par wimaol 22.09.10 7:11

stef a écrit:Boisclair ( qui a interrêt a se bouger)

gros +1 ... il est physique, on apprécie ses mises en échec , OK ... il joue bien contre la bande, OK ... mais son apport sur ces deux premiers matchs à domicile (je n'ai pas vu le match de Dijon) reste pour l'instant très décevant ... Rolling Eyes

edit : j'ai crois bien avoir vu que certains joueurs ne lui passent plus le palet alors qu'il était en bonne position ... à confirmer mais ... scratch
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par bilou68 22.09.10 8:21

la saison va être longue et triste ... y'en a marre
bilou68
bilou68
Banni(e)

Messages : 46
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 1-5 Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum