Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

+23
Missice02
bibi1851
zizou
wimaol
Ducs49
GTM88
titilabidouille
rome73
kim 88
kryz70fr
Gilles Remiremont
yoyo88
Christopher 88
PNV
slap
hockey88
Betty
paulo88
fabrice
stef
TRD 88
cannibale
zz10
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Vote_l1065%[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Vote_r10 65% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Vote_l1030%[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Vote_r10 30% 
[ 6 ]
[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Vote_l105%[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Vote_r10 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par zz10 26.11.11 7:30

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 12

Patinoire de Poissompré - 10/12/2011 à 18H00
1 : 2
Epinal Angers




But : #89 Lafrance


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:47, édité 6 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par kim 88 10.12.11 20:18

Moi je trouve qu EPINAL n a rien montre sur les 2 premiers tiers et c est mit a jouer que lors du dernier.PETRAK toujours aussi transparent et BOISCLAIR est bien en dessous de ce que l on peut attendre de lui depuis plusieurs matchs.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par cannibale 10.12.11 20:33

En effet, c'est Angers qui a très bien joué les infériorités, plutôt qu’Épinal qui a mal joué les supériorités...

On aurait pu (peut-être) revenir dans la dernière minute car pour moi il y a retard de jeu du gardien qui balance sa cage à 2 secondes de la fin volontairement... Et dans les 2 dernières minutes, une telle faute c'est penalty shoot?!
Mais de toute façon pas de regret car sur l'ensemble du match Angers mérite sa victoire, ayant été bien plus réaliste que nous?! Trop peu de tirs cadrés pendant les 2 premiers tiers!!!

On a un peu revu les vieux démons de début de saison ce soir... Dommage, il y avait la place...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par zz10 10.12.11 20:35

kim 88 a écrit:Moi je trouve qu EPINAL n a rien montre sur les 2 premiers tiers et c est mit a jouer que lors du dernier.PETRAK toujours aussi transparent et BOISCLAIR est bien en dessous de ce que l on peut attendre de lui depuis plusieurs matchs.

Boisclair fait un boulot formidable dans les coins. Alors c'est sur que c'est moins impressionnant qu'un Lafrance qui élimine joueur après joueur mais il n'y pas que ça au hockey.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par hockey88 10.12.11 20:49

zz10 a écrit:
kim 88 a écrit:Moi je trouve qu EPINAL n a rien montre sur les 2 premiers tiers et c est mit a jouer que lors du dernier.PETRAK toujours aussi transparent et BOISCLAIR est bien en dessous de ce que l on peut attendre de lui depuis plusieurs matchs.

Boisclair fait un boulot formidable dans les coins. Alors c'est sur que c'est moins impressionnant qu'un Lafrance qui élimine joueur après joueur mais il n'y pas que ça au hockey.

A noter que Max joue bléssé depuis quelques matchs et que Mantyla c'est pareil avec son épaule !
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par cannibale 10.12.11 20:55

Pour Petrak en revanche pas d'excuse... Ces prestations sont de plus en plus catastrophiques!!! Simko ferait de même on l'aurait déjà cloué au pilori depuis des mois!!! Twisted Evil

Dernier point: Je ne trouve pas normal qu'on élise homme du match un gardien lors d'une défaite (surtout que le second est pour lui)... En NHL c'est interdit. D'ailleurs de la même façon quand un gardien est blanchi il est forcément élu homme du match...
Pour moi sur ce match c'est une fois de plus Toby Lafrance qui devrait remplir sa cave... Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par titilabidouille 10.12.11 21:36

j'ai un peu le même sentiment que toi canni, Toby auarit mérité d'être élu meillleur joueur ce soir tant il est omniprésent dans le jeu, tant offensif que défensif. je te trouve tout de même un peu dur sur le 2eme but, loïc ne peut pas faire grand chose et si on revient à 1 partout sur l'action d'avant qui sait si... encore aurait-il fallu concretiser nos supériorités surtout en double... on est incapable de prendre une decision franche sur les shoot, on tatonne, on bricole,en face ça cannarde! bref, faut se pencher sur ce secteur de jeu. face à un tel adversaire ça ne pardonne pas, il nous manque pas mal de choses pour intégrer le top 5, malheureusement. score et résultat logique, il y aura des jours meilleurs!
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par PNV 10.12.11 21:54

cannibale a écrit:En effet, c'est Angers qui a très bien joué les infériorités, plutôt qu’Épinal qui a mal joué les supériorités...

On aurait pu (peut-être) revenir dans la dernière minute car pour moi il y a retard de jeu du gardien qui balance sa cage à 2 secondes de la fin volontairement... Et dans les 2 dernières minutes, une telle faute c'est penalty shoot?!
Mais de toute façon pas de regret car sur l'ensemble du match Angers mérite sa victoire, ayant été bien plus réaliste que nous?! Trop peu de tirs cadrés pendant les 2 premiers tiers!!!

On a un peu revu les vieux démons de début de saison ce soir... Dommage, il y avait la place...

Je devais être assis à coté de toi, j ai vu le même match Very Happy
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par GTM88 10.12.11 22:37

kim 88 a écrit:Moi je trouve qu EPINAL n a rien montre sur les 2 premiers tiers et c est mit a jouer que lors du dernier.PETRAK toujours aussi transparent et BOISCLAIR est bien en dessous de ce que l on peut attendre de lui depuis plusieurs matchs.

+1

Pour ma part, je suis plus déçu par la manière que par le résultat. J'ai eu l'impression que les joueurs étaient en vacances avant l'heure. Mis à part LAFRANCE, L.LACASSE et PLCH, tous les autres ont été décevants. Ils ont été très loin de tout faire pour gagner notamment en power play.
Pour PETRAK, il a été encore une fois complètement inutile ou presque sur sa ligne. Seules quelques actions défensives Shocked le sortent du néant. Il est plus que temps qu'il se réveille.
La ligne de canadiens a été moins bonne que d'habitude et la seconde n'a pas pris le relais faute de PETRAK et CHASSARD performants.
Sinon, les supériorités ont donc été tout simplement catastrophiques. PELLEGRINO commence à m'exaspèrer en mettant PLCH à la ligne bleue dans cette situation spéciale. C'est du grand n'importe quoi. Avec le nombre de supériorité que l'arbitre nous a accordé, nous aurions du faire la différence dans ce domaine avec un power play ordinaire!
Enfin la victoire de cette solide équipe d'Angers n'est pas volée mais je reste persuadé que nous aurions pu prendre au moins un point ce soir. Dommage
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par Ducs49 11.12.11 1:35

bonsoir, j'ai suivi le match sur internet. donc je ne peux me faire un avis qu'à travers vos commentaires. mais au vu du score, votre équipe n'as pas démérité non plus. ça montre surtout que nos Ducs ont dû se défoncer pour gagner. ça promet un match retour intéressant. j'aimerai savoir qui à été élu joueur du match coté angevin. merci d'avance. et ne vous découragez pas. votre équipe monte en puissance au fil des saisons, le top 4 n'est plus tres loin à mon avis. sportivement.
Ducs49
Ducs49
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 3
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par rome73 11.12.11 2:06

en ce qui me concerne j'ai vu le même match que GTM88 : nous avons eu X power play et tous ont été catastrophiques. Alors oui, Angers défend très bien hors de ses bases mais nous avons été une fois de plus pitoyables sur nos supériorités. Je finirai par dire ce que je pense et dis depuis toujours : si nous avions mis une grosse pression d'entrée avec certes le risque de se faire contrer, nous aurions sans doute fait douter cette équipe qui offensivement ne nous a pas montrer grand chose
rome73
rome73
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 11
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par wimaol 11.12.11 7:02

match sérieux, mais comme la défaite contre Briançon, grosses lacunes en PP ... Hocevar fait un gros match ... je trouve qu'on était bien à égalité numérique, c'était tout de même Angers en face ... c'est dommage, je pense qu'il y avait moyen de faire mieux au niveau résultat
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par kim 88 11.12.11 7:39

cannibale a écrit:Pour Petrak en revanche pas d'excuse... Ces prestations sont de plus en plus catastrophiques!!! Simko ferait de même on l'aurait déjà cloué au pilori depuis des mois!!! Twisted Evil

Dernier point: Je ne trouve pas normal qu'on élise homme du match un gardien lors d'une défaite (surtout que le second est pour lui)... En NHL c'est interdit. D'ailleurs de la même façon quand un gardien est blanchi il est forcément élu homme du match...
Pour moi sur ce match c'est une fois de plus Toby Lafrance qui devrait remplir sa cave... Rolling Eyes
Pour moi le second est pour MANTYLA qui perd le palet dans la zone defensive d ANGERS et derriere BELLANGER part en break tromper LOIC .
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par wimaol 11.12.11 8:09

kim 88 a écrit:Pour moi le second est pour MANTYLA qui perd le palet dans la zone defensive d ANGERS et derriere BELLANGER part en break tromper LOIC .
je ne pense pas que le but soit pour Loic, ... après, je pense en fait que Cannibale pense que c'est sur ce genre d'action qu'on aimerait qu'il soit décisif et donc si il prend le but ....
c'est toute la problématique des breaks,
quand ça marque : c'est l'adresse du tireur ou la faiblesse du gardien
quand ça marque pas : c'est l'attaquant qui est mauvais ou le gardien qui est fort ...
et me dites pas les deux , hein Laughing ... m'enfin p't être bien que si ^^

ceci dit, Loic fait un bon match et il est sur une bonne série, faut pas remettre en cause cela parce qu'il a manqué un break, ... quand on voit avec quelle finesse Bellanger marque ses deux buts hier, voilà, quoi, on ne peut pas arrêter tous les breaks
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par stef 11.12.11 8:27

Le problème hier soir c'est clairement les tirs non cadrés.....Epinal avait 7 tirs cadrés après 2 tiers scratch
Le 3ème a été bien meilleurs.Epinal a faillit égaliser,mais franchement ça aurait été un peu du vol.
Angers est très impressionnant défensivement,mais pas trop offensivement.
Dommage,en gagnant hier soir on serai 4ème aujourd'hui.....car tout les autres matchs étaient favorables...L'écart se creuse entre les 4 premiers et les autres
Côté joueurs,Plch Lafrance et Lacasse sont sortis du lot,mais pour moi,à part les tirs à côté,pas grand chose à se reprocher.
Le power play devient vraiment un problème.
Slovak qui joue à la place de Gervais Shocked On va où là.S'il faut être dans les petits papiers de l'entraîneur pour jouer les power play,ça devient grave.......
La double confrontation contre Grenoble va nous dire rapidement où Epinal se situe...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par stef 11.12.11 8:31

Ducs49 a écrit:j'aimerai savoir qui à été élu joueur du match coté angevin. merci d'avance. et ne vous découragez pas.

Balanger homme du match chez vous....c'est pas lui qui était blessé Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par cannibale 11.12.11 8:52

kim 88 a écrit:Pour moi le second est pour MANTYLA qui perd le palet dans la zone defensive d ANGERS et derriere BELLANGER part en break tromper LOIC .
On ne peut pas dire qu'un but soit de la faute d'un joueur qui perd le palet à l'autre bout de la patinoire tout de même, sinon le gardien n'est jamais en cause vu que c'est toujours un joueur qui perd le puck au départ d'une action!!! Shocked
Balanger arrive face au gardien dans un angle assez fermé, en 1 contre 1 tir à raz de glace et marque! Ce n'est pas la faute de Mantyla. D'ailleurs Lacasse le sait bien et vient fracasser sa crosse sur les plexis!

wimaol a écrit: ceci dit, Loic fait un bon match et il est sur une bonne série, faut pas remettre en cause cela parce qu'il a manqué un break, ... quand on voit avec quelle finesse Bellanger marque ses deux buts hier, voilà, quoi, on ne peut pas arrêter tous les breaks
En effet Loic a fait un excellent match hier soir encore et ce n'est pas parce qu'il prend ce but que la défaite est de son fait. On a un gardien enfin très solide, capable de tenir la baraque et surtout de rester concentré durant 60'. Cela n'empêche qu'on n'élit pas "meilleur homme du match" un gardien dans ces conditions!

stef a écrit: Le power play devient vraiment un problème.
Slovak qui joue à la place de Gervais Shocked On va où là.S'il faut être dans les petits papiers de l'entraîneur pour jouer les power play,ça devient grave......
Ouhhhhhhhhhh tu vas avoir de gros problèmes toi!!! Laughing

Plch à la bleue, Slovak sur la glace ou même Leroy pendant quasiment les 2' à chaque fois.
En effet tant que le coach ne se remettra pas en question sur cette phase de jeu (déjà sur celle ci ce serait bien) le PP sera toujours aussi stérile face à de gros clubs. [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 87886
De toute façon il est de notoriété publique désormais que si un joueur n'est pas dans les petits papiers de Pellégrino il reste sur le banc, donc tant qu'il sera là (plus qu'une vingtaine de matchs avec un peu de chance), ce sera comme ça...
Dommage pour les bons joueurs qui partiront à cause de lui et pour les autres qui finiront ainsi!


Dernière édition par cannibale le 11.12.11 9:08, édité 1 fois
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par Gilles Remiremont 11.12.11 9:08

Ducs49 a écrit:bonsoir, j'ai suivi le match sur internet. donc je ne peux me faire un avis qu'à travers vos commentaires. mais au vu du score, votre équipe n'as pas démérité non plus. ça montre surtout que nos Ducs ont dû se défoncer pour gagner. ça promet un match retour intéressant. j'aimerai savoir qui à été élu joueur du match coté angevin. merci d'avance. et ne vous découragez pas. votre équipe monte en puissance au fil des saisons, le top 4 n'est plus tres loin à mon avis. sportivement.

Non , on ne se décourage pas ! Notre équipe a réalisé un non-match pendant les 2 premiers tiers ! On était fébriles avec des décisions surprenantes du coach.Epinal ne battra pas tout le monde mais sera difficile à jouer quand les petits bobos de chacun seront oubliès. Et ce ne sont que des réactions d'après match. mais Angers est une très belle équipe et méritait sa victoire de par son réalisme. On va venir vous ennuyer un peu chez vous !!! (et prendre deux points). Et vos supporters sympas (ils devaient reprendre la route ce matin). J'espère que tout le monde va bien rentrer !! Smile Bonnes fêtes de fin d'année en Anjou !!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par Ducs49 11.12.11 11:25

stef a écrit:
Ducs49 a écrit:j'aimerai savoir qui à été élu joueur du match coté angevin. merci d'avance. et ne vous découragez pas.

Balanger homme du match chez vous....c'est pas lui qui était blessé Laughing

il était incertain mais à priori sa cheville va mieux. content qu'iil est marqué. Belanger est un tres bon joueur mais depuis qqles matchs, il était abonné aux poteaux.
Ducs49
Ducs49
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 3
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par zizou 11.12.11 11:49

Impuissance !
Tel est le maître mot scandé durant toute cette soirée...
On peut toutefois s'interroger sur les deux dernières minutes de supériorité numérique où l'efficacité enfin retrouvée a failli être double. Pourquoi pas avant ? Est-ce plus facile à 6 contre 5 qu'à 5 contre 4 ? En tout cas à 4 contre 4 devant les grosses équipes, on est forcément en danger, et on l'a payé.
Sinon, tout a été dit plus haut et je suis d'accord dans l'ensemble. Je regrette personnellement le coaching de Féfé contre Cham ! A bon(s) entendeur(s)...
zizou
zizou
 

Messages : 35
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par Gilles Remiremont 11.12.11 12:24

zizou a écrit:
Impuissance !
Tel est le maître mot scandé durant toute cette soirée...
On peut toutefois s'interroger sur les deux dernières minutes de supériorité numérique où l'efficacité enfin retrouvée a failli être double. Pourquoi pas avant ? Est-ce plus facile à 6 contre 5 qu'à 5 contre 4 ? En tout cas à 4 contre 4 devant les grosses équipes, on est forcément en danger, et on l'a payé.
Sinon, tout a été dit plus haut et je suis d'accord dans l'ensemble. Je regrette personnellement le coaching de Féfé contre Cham ! A bon(s) entendeur(s)...

Tu as tout résumé ce que j'ai dit à beaucoup hier soir. Sans Pellegrino, les gars avaient moins de pression et Féfé connaît bien la musique !!!! +1000 avec toi
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par bibi1851 11.12.11 12:57

On ne peut quand même pas remettre en cause Pellegrino à chaque défaite.

Pour ce qui est d'hier soir, c'est quand même pas sa faute
- si les joueurs, même en PP avec des espaces se font des passes qui sont jamais vraiment dans la crosse
- si, quand elles le sont, les joueurs loupent completement leur contrôle

A ce niveau là, ce n'est pas concevable et ce n'est en rien la faute du coach.
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par wimaol 11.12.11 13:47

+1 avec Bibi ... Laughing Wink
accrocher Angers n'est pas chose aisé, il s'en est fallu de peu ... d'un meilleur jeu de puissance, certes .. mais le reste ? tout n'a pas été mauvais, loin de là, l'équipe est de plus en plus solide, je ne pense pas qu'Angers a trouvé la chose facile, comparé à il y a deux mois, pire trois mois, faut quand même pas pousser
d'ailleurs, pour une fois, les paroles de Pellegrino dans Vosges Matin sont sympa, c'est à souligner ^^
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par Gilles Remiremont 11.12.11 14:12

wimaol a écrit:+1 avec Bibi ... Laughing Wink
accrocher Angers n'est pas chose aisé, il s'en est fallu de peu ... d'un meilleur jeu de puissance, certes .. mais le reste ? tout n'a pas été mauvais, loin de là, l'équipe est de plus en plus solide, je ne pense pas qu'Angers a trouvé la chose facile, comparé à il y a deux mois, pire trois mois, faut quand même pas pousser
d'ailleurs, pour une fois, les paroles de Pellegrino dans Vosges Matin sont sympa, c'est à souligner ^^

pas vu le journal; mais ce que je reproche au coach c'est certaines décisions tactiques. C'est lui qui met en place les systèmes de jeu en PP. Ce n'est pas le bon, on le voit bien ! Il doit absolument se remettre en cause et sedire qu'il doit se tromper quelque part ! Mais est-ce que c'est dans son caractère (je ne le pense pas ). Alors oui, les joueurs peuvent faire des erreurs, mais le coach aussi dans l'organisation des systèmes.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par wimaol 11.12.11 14:43

je ne suis pas un pro - Pellegrino mais force est de constater que l'équipe va mieux, pas parfaite, soit, mais elle va mieux et je pense qu'on ne vient pas à poissompré en vacances Wink ... voilà, c'était tout Wink
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par slap 11.12.11 17:19

Deux points m'ont déçu hier et sont je pense la clé du match (et ils sont liés...) :

1 - un powerplay indigne
2 - A part Leroy qui prend des tirs à la bleue ?

Bon il faut reconnaitre aussi qu'angers à une défense de fer (la meilleure vue à Poissompré cette saison) et un super gardien.

Il y a moyen de faire mieux au classement, le potentiel est là mais faut encore bosser ! Attention aux deux matchs face à Grenoble , ça doit faire 4 points sinon...
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum