Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

+23
Missice02
bibi1851
zizou
wimaol
Ducs49
GTM88
titilabidouille
rome73
kim 88
kryz70fr
Gilles Remiremont
yoyo88
Christopher 88
PNV
slap
hockey88
Betty
paulo88
fabrice
stef
TRD 88
cannibale
zz10
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Vote_l1065%[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Vote_r10 65% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Vote_l1030%[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Vote_r10 30% 
[ 6 ]
[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Vote_l105%[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Vote_r10 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par zz10 26.11.11 7:30

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 12

Patinoire de Poissompré - 10/12/2011 à 18H00
1 : 2
Epinal Angers




But : #89 Lafrance


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:47, édité 6 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par Betty 11.12.11 18:16

Un match de hockey c'est pas 60 minutes de jeu ??? Very Happy Faut pas commencer à jouer à la 55 ème, c'est trop tard !!! Twisted Evil Homme du match : Toby, mais Loïc ne démérite pas pour autant !!! Attendons les prestations contre Grenoble (Aller/retour) on y verra plus clair !!! Rolling Eyes
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par kim 88 11.12.11 19:40

cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:Pour moi le second est pour MANTYLA qui perd le palet dans la zone defensive d ANGERS et derriere BELLANGER part en break tromper LOIC .
On ne peut pas dire qu'un but soit de la faute d'un joueur qui perd le palet à l'autre bout de la patinoire tout de même, sinon le gardien n'est jamais en cause vu que c'est toujours un joueur qui perd le puck au départ d'une action!!! Shocked
Balanger arrive face au gardien dans un angle assez fermé, en 1 contre 1 tir à raz de glace et marque! Ce n'est pas la faute de Mantyla. D'ailleurs Lacasse le sait bien et vient fracasser sa crosse sur les plexis!
Ben il fait quand meme une belle boulette, il me semble que quand LEROY en fait une on ne se prive pas pour le dire.Maintenant c est sur que MANTYLA est excellent donc on ne va pas lui en vouloir pour ca.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par Missice02 11.12.11 19:54

Que dire ?!
Un match nul, excepté les 10 dernières minutes où Epinal s'est réveillé.
Leroy : il fait quoi à part des mauvaises relances, des boulettes ou des charges ? Non parce qu'il a été médiocre.
Simko aurait été meilleur en patinage de vitesse je crois..
Tout le monde a fait des boulettes, seuls quelques uns sortent du lot et heureusement car pour voir un spectacle pareil autant aller au théâtre..
Epinal n'a pas montré son meilleur jeu et c'est bien dommage.. Il faut aussi arrêter de vouloir prendre le shoot trop tard à cause de grigris ou de passes de trop..
Enfin bref...
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par SeVeN 11.12.11 20:21

Missice02 a écrit:Que dire ?!
Un match nul, excepté les 10 dernières minutes où Epinal s'est réveillé.
Leroy : il fait quoi à part des mauvaises relances, des boulettes ou des charges ? Non parce qu'il a été médiocre.
Simko aurait été meilleur en patinage de vitesse je crois..
Tout le monde a fait des boulettes, seuls quelques uns sortent du lot et heureusement car pour voir un spectacle pareil autant aller au théâtre..
Epinal n'a pas montré son meilleur jeu et c'est bien dommage.. Il faut aussi arrêter de vouloir prendre le shoot trop tard à cause de grigris ou de passes de trop..
Enfin bref...

Pour moi Leroy est de loin l'un de nos tout meilleur défenseur avec Mantyla... Sur ce match je ne pense pas qu'il est fait de boulette par contre il a bel et bien fait son job a la blue line. Rappellez vous du Leroy des deux dernières saisons, moi cette saison il me surprend personnellement...
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par tousenbleu 11.12.11 22:06

Betty a écrit:Attendons les prestations contre Grenoble (Aller/retour) on y verra plus clair !!! Rolling Eyes


J'adore cette phrase ... Laughing
C'est juste que je l'entend depuis le début de saison, et qu'on est (presque) à la mi-saison ... Razz
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par cannibale 11.12.11 22:50

bibi1851 a écrit:On ne peut quand même pas remettre en cause Pellegrino à chaque défaite.

Pour ce qui est d'hier soir, c'est quand même pas sa faute
- si les joueurs, même en PP avec des espaces se font des passes qui sont jamais vraiment dans la crosse
- si, quand elles le sont, les joueurs loupent completement leur contrôle

A ce niveau là, ce n'est pas concevable et ce n'est en rien la faute du coach.
Je ne remet pas en cause Pellegrino à chaque défaite... Je pense que son système de jeu n'est pas bon même quand on gagne! Je n'aime pas sa façon de gérer les joueurs et le fait qu'il ne remette jamais en cause ses décisions! Il a tout de même attendu la victoire contre Cham (coaché par Marciano) pour définitivement laisser C Lacasse sur la seconde ligne... Hallucinant non???

Le PP est nul même quand on gagne des matchs, seulement ce sont des éléments qu'on relève moins quand on remporte les 2 points...
Bref pour moi, Pellegrino c'est un peu le Domenech de 2006, qui remporte des matchs grâce à une équipe qui a du cœur plutôt que par son talent (sic)!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par bibi1851 12.12.11 8:20

cannibale a écrit:
bibi1851 a écrit:On ne peut quand même pas remettre en cause Pellegrino à chaque défaite.

Pour ce qui est d'hier soir, c'est quand même pas sa faute
- si les joueurs, même en PP avec des espaces se font des passes qui sont jamais vraiment dans la crosse
- si, quand elles le sont, les joueurs loupent completement leur contrôle

A ce niveau là, ce n'est pas concevable et ce n'est en rien la faute du coach.
Je ne remet pas en cause Pellegrino à chaque défaite... Je pense que son système de jeu n'est pas bon même quand on gagne! Je n'aime pas sa façon de gérer les joueurs et le fait qu'il ne remette jamais en cause ses décisions! Il a tout de même attendu la victoire contre Cham (coaché par Marciano) pour définitivement laisser C Lacasse sur la seconde ligne... Hallucinant non???

Le PP est nul même quand on gagne des matchs, seulement ce sont des éléments qu'on relève moins quand on remporte les 2 points...
Bref pour moi, Pellegrino c'est un peu le Domenech de 2006, qui remporte des matchs grâce à une équipe qui a du cœur plutôt que par son talent (sic)!

D'accord avec le powerplay, archi nul...
Pour le reste sans commentaires, on ne sait pas qui tirait les ficelles contre Cham... ça ne sert à rien de spéculer
Et pour l'équipe qui a du coeur c'est le genre de comportement insufflé par l'entraineur (chose qu'on louait tant à un de ses prédécesseurs)
Alors le système Pellegrino ne donne pas forcément le meilleur jeu à regarder, mais il faut reconnaître que c'est efficace.
Quant à sa façon de gérer les joueurs, ouand bien même on peut être proche des joueurs, on ne sera jamais au courant de plus de 10% de ce qui se passe aux vestiaires et de la façon qu'a Pellegrino de le gérer réellement

Bon par contre, pour te faire plaisir, j'ai trouvé Simko particulièrement en vue (j'ai failli le mettre dans les étoiles)
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par STAN33 12.12.11 13:17

SeVeN a écrit:Pour moi Leroy est de loin l'un de nos tout meilleur défenseur avec Mantyla... Sur ce match je ne pense pas qu'il est fait de boulette par contre il a bel et bien fait son job a la blue line. Rappellez vous du Leroy des deux dernières saisons, moi cette saison il me surprend personnellement...
+1

Et même si il a pris 2mn sur le coup, j'ai bien aimé sa réaction quand les Angevins ont poussé le palet au fond du but spinalien alors que le jeu était arrêté... [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 790937
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par cannibale 12.12.11 14:07

Missice02 a écrit:
Leroy : il fait quoi à part des mauvaises relances, des boulettes ou des charges ? Non parce qu'il a été médiocre.
Simko aurait été meilleur en patinage de vitesse je crois..
Perso j'ai exactement l'analyse inverse concernant ces deux joueurs et visiblement en tribunes et ici je ne suis pas le seul...
- Simko a été de loin celui qui s'est fait le plus remarqué (dans le bon sens du terme) sur le troisième bloc. On parle de patinage de vitesse mais combien de fois encore il a été contraint de faire le tour du but parce que personne n'est capable de le suivre et de se mettre au centre pour recevoir une passe ou un rebond?! Et tu m'excuseras mais quand on voit le niveau de Petrak depuis octobre on peut même se demander s'il ne va pas y avoir une inversion prochaine des deux joueurs!!!

- Leroy quant à lui est "impassable" en défense. Samedi il fait encore trois relances dans les crosses adverses mais personne ne le déborde et c'est bien cela l'important. Pour les "charges" si tu parles du "bourre pif" qu'il met à l'angevin qui marque alors que le jeu est arrêté, moi je trouve qu'il a été très light au contraire... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par TRD 88 12.12.11 15:03

Entièrement d'accord avec cannibale, je rajouterai même que Simko rentre avec le palet en zone offensive 9/10 et ne balance pas au fond pour une hypothétique récupération.

Pour le match une chose m'a plus marqué que le PP déficient, c'est la différence entre le pressing Angevins à 5 joueurs et le notre à 1 ou 2 joueurs avec le reste de l'équipe déjà en position défensive.

Ps c’est quoi cette mascotte ??? Twisted Evil
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par paulo88 12.12.11 18:56

Match moyen pour ma part, mais pas déçu pour autant, on a pas perdu 5-1 ... (mais si Lacasse n'aurait pas été là, ça aurait pu).
Bref, pas grand chose à dire, si ce n'est le PP vraiment bof ... le gardien Angevin est vraiment bon ... !
par contre la mascotte est vraiment nulle et me désespère, il fait vraiment couillon a essayer de danser sans y arriver ... pourquoi ne pas passer simplement dans les tribunes ou sur la glace en faisant des signes à tout le monde ? plus sobre, mais mieux ...
On verra bien contre Grenoble combien de points on peu prendre !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par zz10 13.12.11 8:11

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par stef 13.12.11 8:37

cannibale a écrit:
- Leroy quant à lui est "impassable" en défense. Samedi il fait encore trois relances dans les crosses adverses mais personne ne le déborde et c'est bien cela l'important. Pour les "charges" si tu parles du "bourre pif" qu'il met à l'angevin qui marque alors que le jeu est arrêté, moi je trouve qu'il a été très light au contraire... Wink
Leroy est notre meilleurs défenseur ( pour défendre)
Pour les relances c'est autre chose....il en réussi 9 sur 10 mais il donne quand même 3 palets par match à l'adversaire bien lancé face au but....La plaisanterie du moment c'est : C'est bon Leroy a fait sa boulette on est tranquille....Pour moi sans ça il pourrait postuler en équipe de France...Bon gabarit,bon défenseur,bon patinage et bon maniement de la crosse.....mauvais relanceur....dommage
J'ai vu le résumé sur Vosges TV,sur le dernier tir,il l'a met à 1 mètre de la lucarne.....c'est beaucoup quand même.Quand on connait la précision du tir de Gervais,j'ai un peu de mal à comprendre... scratch
ressortez la vidéo des lucarnes de Gervais ( contre Briançon par ex...) pour montrer à Pellegrino... Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par cannibale 13.12.11 9:02

TRD 88 a écrit: Ps c’est quoi cette mascotte ??? Twisted Evil
Ah oui là............. Je crois qu'on a un champion du monde!!! Laughing Laughing Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par stef 13.12.11 9:44

cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit: Ps c’est quoi cette mascotte ??? Twisted Evil
Ah oui là............. Je crois qu'on a un champion du monde!!! Laughing Laughing Laughing
le dauphin-requin.... Laughing on a honte de rien chez nous...le dauphin-requin smurfeur d'Epinal...... [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 790937 [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 790937 heureusement qu'on ne va pas à Bercy cette année....imaginez le truc devant 15 000 Personnes + la télé.... Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par STAN33 13.12.11 10:01

stef a écrit:J'ai vu le résumé sur Vosges TV,sur le dernier tir,il l'a met à 1 mètre de la lucarne.....c'est beaucoup quand même.Quand on connait la précision du tir de Gervais,j'ai un peu de mal à comprendre...
J'étais derrière le but angevin et je l'ai revu à la télé mais il me semble bien que c'est le gardien qui sort le palet, j'ai vu le tir cadré...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par Kaiser1889 14.12.11 8:19

[/quote]J'étais derrière le but angevin et je l'ai revu à la télé mais il me semble bien que c'est le gardien qui sort le palet, j'ai vu le tir cadré...[/quote]

J'étais moi même derrière le but angevin et le tir pour moi aussi était bel et bien cadré.
Kaiser1889
Kaiser1889
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 1-2 Angers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum