Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

+18
zizou
Docteur Jekyll
yoyo88
Gilles Remiremont
gugusemagnus
slap
Betty
Bob2388
stephane38
paulo88
@pluch88
bibi1851
Missice02
rome73
melane33
toftof88
cannibale
zz10
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Vote_l10100%[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Vote_r10 100% 
[ 18 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Vote_r10 0% 
[ 0 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par zz10 10.12.11 9:16

Ligue Magnus - Journée 14

Patinoire de Poissompré - 30/12/2011 à 20H15
2 : 7
Epinal Grenoble




But : #89 Lafrance (x2)


Dernière édition par zz10 le 10.02.12 14:26, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par zz10 10.12.11 9:19

Attention match vendredi 30 à 20h15 Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par cannibale 27.12.11 9:44

Y aura t'il une pré vente pour ce match?
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par toftof88 27.12.11 14:55

zz10 a écrit:Attention match vendredi 30 à 20h15 Smile

Merci pour les gens qui bossent et qui finissent à 18h00! [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble 790937
Moi je vote pour une petite victoire au tab comme hier soir!
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par melane33 27.12.11 15:05

Si on pouvait gagner avant les prolongations ça serait mieux Rolling Eyes
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par rome73 27.12.11 15:37

attention aux triomphalisme!!!!!!!
Grenoble au même titre qu'Angers est bien plus a l'aise loin de ses bases
il serait vraiment bien de confirmer cette victoire pour faire le trou derrière et pourquoi pas rattraper Dijon
rome73
rome73
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 11
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par Missice02 27.12.11 20:36

cannibale a écrit:Y aura t'il une pré vente pour ce match?

Pas de pré-vente, mais ouverture des caisses à 18h45.
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par bibi1851 28.12.11 16:25

Quelqu'un sait si le match est prévu en retransmission ? A priori rien de prévu le Vendredi soir, et on ne connait pas encore le programme à partir du Samedi 31...
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par @pluch88 28.12.11 22:47

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble 87886 Non pas de retransmission vendredi .
a la diffusion du dernier match il a dit RDA en janvier pour du hockey un reportage sur le match peut-être Question
@pluch88
@pluch88
 

Messages : 36
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par zz10 30.12.11 11:03

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par paulo88 30.12.11 12:49

Baylacq, E. Raibon et Suzzarrini absents ce soir côté Grenoblois ! (source : le dauphiné)
Et de notre côté, tout le monde est-il là ?
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par stephane38 30.12.11 14:23

Baylacq et Raibon deux bons joueurs Grenoblois donc c'est bon pour les Dauphins Wink
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par Bob2388 30.12.11 21:45

Eh ben, sacré claque pour finir l'année Evil or Very Mad
Que fait Pellegrino, il sort Lacasse pour Perrin, puis remet Lacasse au 3ème ?
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par rome73 30.12.11 21:53

rome73 a écrit:attention aux triomphalisme!!!!!!!
Grenoble au même titre qu'Angers est bien plus a l'aise loin de ses bases
il serait vraiment bien de confirmer cette victoire pour faire le trou derrière et pourquoi pas rattraper Dijon

Comme je l'avais dit, grenoble a l'extérieur c'est sérieux et l'le trop de triomphamisme que je sentais s'est bien produit

Quant au match HONTEUX SCANDALEUX Quand j'étais enfant j'ai assisté au spectacle de guignol et ce soir au match des guignols!!!!!!
A tous les joueurs sauf MANTYLA, le respect des supporters c'est au minimum la combativité mais même là vous avez été 0. J'ai rarement vu ça en 20 ans de présence
rome73
rome73
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 11
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par Betty 30.12.11 22:43

rome73 a écrit:
rome73 a écrit:attention aux triomphalisme!!!!!!!
Grenoble au même titre qu'Angers est bien plus a l'aise loin de ses bases
il serait vraiment bien de confirmer cette victoire pour faire le trou derrière et pourquoi pas rattraper Dijon

Comme je l'avais dit, grenoble a l'extérieur c'est sérieux et l'le trop de triomphamisme que je sentais s'est bien produit

Quant au match HONTEUX SCANDALEUX Quand j'étais enfant j'ai assisté au spectacle de guignol et ce soir au match des guignols!!!!!!
A tous les joueurs sauf MANTYLA, le respect des supporters c'est au minimum la combativité mais même là vous avez été 0. J'ai rarement vu ça en 20 ans de présence

+ 1 un match qui faisait pitié !!! Désolant pour cette équipe d'Epinal qui commençait à choper la grosse tête, retomber sur terre ne peut parfois pas faire de mal !!! Dommage cette défaîte sans la manière !!! Bon vent et bonne fêtes de fin d'année (Au fait le Nouvel an c'est demain, c'était pas hier, pour ceux qui ce reconnaitront !!!) Twisted Evil
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par cannibale 31.12.11 8:16

Comment peut-on être si bon pendant plus d'un mois et redevenir si mauvais en une soirée???

Hier soir ce n'est pas Grenoble qui a surpassé son adversaire, c'est bien Épinal qui a été très mauvais!
Pour preuve un premier tiers temps mené 1-0 par Epinal sans qu'il n'y ait rien à dire, mais à partir de ce moment le melon des Dauphins a été plus gros que l'envie d'aller au bout.
Hé les gars à 1-0 à la fin du premier vous avez cru que c'était fini ou quoi?
Et bien Grenoble l'a bien senti et 4 shoots plus tard, les brûleurs de loups étaient passés devant et menaient 1-3!

Lacasse qui fonctionne en mode binaire: Soit il arrête tout, soit il n'arrête rien, se retrouve en plus complètement abandonné par sa défense. Par 7 fois (dont 4 buts) les attaquants Grenoblois se sont retrouvés à 3 contre 1. Seul Mantyla a assuré hier soir à l'arrière allant même jusqu'à jouer le rôle de l'attaquant avec un certain succès d'ailleurs.
Il fallait compter sur lui de toute façon aussi en attaque car ceux qui sont censés assumer ce rôle étaient aux abonnés absents! Heureusement Lafrance (justement élu homme du match une fois de plus) nous évite la honte du fanny!
Bref personne ou presque n'a joué correctement hier et surtout, tous les joueurs se la sont "pété grave" dès leur arrivée sur le glaçon.
Comme dit Betty, j'espère que cette bonne claque aura remis les idées au clair pour tout le monde.

Le tout a été, une fois de plus bien aidé par un Pellegrino complètement hors du coup qui prend son temps mort 2 buts trop tard, qui fait sortir Lacasse sur un des seuls buts sur lequel il n'est pas responsable. Qui le remet ensuite à la reprise du 3ème tiers alors que Perrin n'en avait pris aucun en plus de 12' de jeu (à noter qu'au bout de 20" dans le troisième tiers le but grenoblois est valable mais l'arbitre ne voit rien, oufff).
Et le plus beau du coach: Avoir reformé la ligne magique qui n'a pas fonctionné une seule fois depuis le début de l'année: Chassard, Boisclair, Lafrance!
On ne parlera pas du PP spinalien avec des lignes de supériorité improbables, une présence sur la glace bien trop importante d'un Leroy qui n'a toujours rien cadré de la bleue (pourquoi toujours pas de Gervais ?) et une inefficacité des attaquants à toutes épreuves...
Bravo à vous coach pour cette nouvelle preuve de votre bien faible compétence!


Quant aux supporters: Là aussi match remporté haut la main par les grenoblois qui ont chanté et poussés leur joueurs pendant 60' (même quand ils étaient menés, EUX! Rolling Eyes )
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par slap 31.12.11 9:26

cannibale a écrit:

Le tout a été, une fois de plus bien aidé par un Pellegrino complètement hors du coup qui prend son temps mort 2 buts trop tard, qui fait sortir Lacasse sur un des seuls buts sur lequel il n'est pas responsable. Qui le remet ensuite à la reprise du 3ème tiers alors que Perrin n'en avait pris aucun en plus de 12' de jeu (à noter qu'au bout de 20" dans le troisième tiers le but grenoblois est valable mais l'arbitre ne voit rien, oufff).
Et le plus beau du coach: Avoir reformé la ligne magique qui n'a pas fonctionné une seule fois depuis le début de l'année: Chassard, Boisclair, Lafrance!
On ne parlera pas du PP spinalien avec des lignes de supériorité improbables, une présence sur la glace bien trop importante d'un Leroy qui n'a toujours rien cadré de la bleue (pourquoi toujours pas de Gervais ?) et une inefficacité des attaquants à toutes épreuves...
Bravo à vous coach pour cette nouvelle preuve de votre bien faible compétence!



+1
le powerplay ne fonctionne pas : on continue...
la ligne Boisclair Lafrance Lacasse fonctionne on la change...

Le coach aussi devrait apprendre à se remettre en question !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par paulo88 31.12.11 11:07

Une défense inexistante et lacasse qui ne sauve pas les meubles quand il le faut = UNE CLAQUE.
A noté que le 5ème but n'est pas valable, le palet touche le poteau mais ne rentre pas, j'étais derrière le but et je peux affirmer que le palet est revenu sur la ligne, mais il n'est certainement pas valable ...
De toutes façons, comme tu le dis Canni, les joueurs avaient pris le melon et même à 1-2 les joueurs n'y croyais plus ....
ils étaient tétanisés, et contrairement à Grenoble qui à su appuyer sur l'accélérateur, nous on restait mou comme du beurre, et les attaquants adverse pouvaient venir à notre but sans trop de difficultés ...
Bref, moi j'aurais laissé Perrin aux buts pendant le 3ème tiers, et je n'aurais pas modifié les lignes comme ça, c'est du grand n'importe quoi ...
J'ai également vu beaucoup de fois sur la glace GANZ, qui sans lui jeter la pierre vu la faillite collective, ne patine pas vite, et n'a pas fais grand chose de son temps sur la glace ... je n'ai en revanche pas vu Benchabane, est-il blessé, ou at-il eu un très faible temps de jeu ?
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par gugusemagnus 31.12.11 11:20

rome73 a écrit:
rome73 a écrit:attention aux triomphalisme!!!!!!!
Grenoble au même titre qu'Angers est bien plus a l'aise loin de ses bases
il serait vraiment bien de confirmer cette victoire pour faire le trou derrière et pourquoi pas rattraper Dijon

Comme je l'avais dit, grenoble a l'extérieur c'est sérieux et l'le trop de triomphamisme que je sentais s'est bien produit

Quant au match HONTEUX SCANDALEUX Quand j'étais enfant j'ai assisté au spectacle de guignol et ce soir au match des guignols!!!!!!
A tous les joueurs sauf MANTYLA, le respect des supporters c'est au minimum la combativité mais même là vous avez été 0. J'ai rarement vu ça en 20 ans de présence

je suis tout a fait daccord avec 4 ans que je suis les dauphins en loupant quasiment aucun match a domicile et meme certain a l'exterieur je n'est jamais rien vue de tel une equipe d'epinal complement presente dans tous ces duel lors du premier tiers avec un loic lacasse tres peut soliciter.Mais des le debut du second tiers les grenoblois acelere au bon moment le prmeier but n'est pas beau notre gardien ne peut pas vraiment hi faire quelque choses mais bon apres sa tourne a la correction 5 but en meme pas un tiers 13 ou 12 min il me semble le match et plier un gardien absent les joueurs ne pense plu que a mettre des boites bre fplus aucun jeux de notre coter a par quelque joueurs sorte du lot les toujours les memes.Petrak aussi etait bien rentrer dans la partie sa fesait lomtemp!Enfin une equipe des dauphins absente sur tout les domaines se qui reflete bien le score de hier soir qui por ma part ma reelement desus apres un mois de monter en puissances de l'equipe nous voila reparti au point mort avec santino qui desfois devrai se remetrre un peut en question sur ces lignes enfin en esperant les retrouver plus fort que jamais...
gugusemagnus
gugusemagnus
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par melane33 31.12.11 12:19

+1 avec Canni et Betty

J'ai eu l'impression de me retrouver un an avant lors du match contre Briançon!! Neutral
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par Gilles Remiremont 31.12.11 13:20

slap a écrit:
cannibale a écrit:

Le tout a été, une fois de plus bien aidé par un Pellegrino complètement hors du coup qui prend son temps mort 2 buts trop tard, qui fait sortir Lacasse sur un des seuls buts sur lequel il n'est pas responsable. Qui le remet ensuite à la reprise du 3ème tiers alors que Perrin n'en avait pris aucun en plus de 12' de jeu (à noter qu'au bout de 20" dans le troisième tiers le but grenoblois est valable mais l'arbitre ne voit rien, oufff).
Et le plus beau du coach: Avoir reformé la ligne magique qui n'a pas fonctionné une seule fois depuis le début de l'année: Chassard, Boisclair, Lafrance!
On ne parlera pas du PP spinalien avec des lignes de supériorité improbables, une présence sur la glace bien trop importante d'un Leroy qui n'a toujours rien cadré de la bleue (pourquoi toujours pas de Gervais ?) et une inefficacité des attaquants à toutes épreuves...
Bravo à vous coach pour cette nouvelle preuve de votre bien faible compétence!



+1
le powerplay ne fonctionne pas : on continue...
la ligne Boisclair Lafrance Lacasse fonctionne on la change...

Le coach aussi devrait apprendre à se remettre en question !

Ah !! Je suis content (un peu car j'ai eu droit aux critiques quand je mettais en cause Pellegrino dans son coaching !!) mais ça ne me rassure pas pour autant; Le coaching d'hier (même si ce sont les joueurs qui sont sur la glace et qui font le match) a été catastrophique, car les changements effectués, alors que tout était bien (sauf le PP) ont été calamiteux et les gars ne savaient plus qui était sur la même ligne. J'avais dit il y a 7 ou 8 match que Pellegrino devait se remettre en question, mais ça n'a pas plu. Voilà un résultat qui lui est imputable et devant 1500 spectateurs. Merci Santino !!!! DOMMAGE, vu le premier tiers on pouvait.................
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par toftof88 31.12.11 17:12

Jolie faillite collective, faire 100 km et lacher 20 euros pour voir ça, merci beaucoup les dauphins...
Par contre merci au BDL qui nous ont montré un joli specacle plein de technique de patinage et de jolies frappes cadrées!
Tout cela devant 1500 spectateurs médusés devant le peu d'envie d'une équipe qui se dit professionnelle...
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par Missice02 31.12.11 18:07

toftof88 a écrit:Tout cela devant 1500 spectateurs médusés devant le peu d'envie d'une équipe qui se dit professionnelle...

Médusés et qui, certains, sont partis bien avant la fin du match tellement le spectacle était désolant...
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par slap 01.01.12 19:48

Faire un match pareil alors que la patinoire était pleine, ce n'est très pro !!!! [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble 87886
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par yoyo88 02.01.12 8:40

petit mot sur loic lacasse, certes pas dans son match, mais surtout pas aider par sa défense...
Cela fait quelques match ou en défense Epinal n’es pas au top a certains moment, et que l’on est sauvé par notre gardiens, alors quand ce derniers se prend 2 but « a la con » coup sur coup difficile pour lui d’être en confiance.
Ca n’excuse pas sa prestation bien sûr, mais des attaquants libres de tiré sans qu’on les gêne c’est qu’il y a un problème de défense. De plus au hockey défend a 5…

Sinon un bon point pour PERRIN qui a fait son job...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum