Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

+18
zizou
Docteur Jekyll
yoyo88
Gilles Remiremont
gugusemagnus
slap
Betty
Bob2388
stephane38
paulo88
@pluch88
bibi1851
Missice02
rome73
melane33
toftof88
cannibale
zz10
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Vote_l10100%[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Vote_r10 100% 
[ 18 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par zz10 10.12.11 9:16

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 14

Patinoire de Poissompré - 30/12/2011 à 20H15
2 : 7
Epinal Grenoble




But : #89 Lafrance (x2)


Dernière édition par zz10 le 10.02.12 14:26, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par zz10 02.01.12 9:51

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par Docteur Jekyll 02.01.12 9:58

J'ai également vu beaucoup de fois sur la glace GANZ, qui sans lui jeter la pierre vu la faillite collective, ne patine pas vite, et n'a pas fais grand chose de son temps sur la glace
Petrak aussi etait bien rentrer dans la partie sa fesait lomtemp!
Je n'ai pas du voir le même match moi ! ?

Sinon un bon point pour PERRIN qui a fait son job...
Là par contre tout à fait d'accord !
Docteur Jekyll
Docteur Jekyll
 

Messages : 17
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par zizou 02.01.12 10:34

Faut dire qu'en face on a des ROULEAU, AMAR, OUIMET et autre TARTARI, et nous on a « qu'on sort » ! Smile
Plus sérieusement, on sentait mal l'entame du second tiers en infériorité numérique, et la crucifixion intervenant moins d'une seconde après cette phase n'a rien arrangé. GRENOBLE est revenu tel un mort de faim, a accéléré quand EPINAL est resté sur le même rythme voire pire.
Beaucoup de choses ont été dites sur le mental des troupes. Que dire de plus ? Revenir sur les résultats individuels de chacun ? Je pense plutôt que c'est collectivement qu'il faut se ressaisir !
Alors certes ! Plus que la défaite, c'est surtout la manière de perdre, le défaut de se battre qu'on n'a pas aimés vendredi soir. Mais force est de constater qu'on est encore septième à la mi-championnat, qu'il y a donc de la ressource et qu'on garde espoir. On fera un beau mois de janvier.
Et comme me le disait notre speaker préféré : « on perd toujours quand y a du monde ! », ben je commencerai peut-être par m'affranchir de venir dès dimanche prochain pour qu'on gagne...
zizou
zizou
 

Messages : 35
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par machin00 02.01.12 10:46

"qu'on sort" ??
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par cannibale 02.01.12 11:02

Docteur Jekyll a écrit:
J'ai également vu beaucoup de fois sur la glace GANZ, qui sans lui jeter la pierre vu la faillite collective, ne patine pas vite, et n'a pas fais grand chose de son temps sur la glace
Petrak aussi etait bien rentrer dans la partie sa fesait lomtemp!
Je n'ai pas du voir le même match moi ! ?
+1000 avec Docteur Jekyl...
Perso j'ai vu un Ganz motivé et se jetant sur tous les palets et j'apprécie qu'il ne fasse pas de complexe d'infériorité malgré son age. Il va au contact et ne se laisse pas impressionné physiquement.
Et j'ai vu un Petrak toujours aussi catastrophique, toujours dans le grigri inefficace, dans le shoot non cadré et dans la passe qui ne vient jamais, ou trop tard! scratch


PS: Benchabanne était bien là et a joué!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par kim 88 02.01.12 11:31

Moi ce qui m inquiete c est qu on a l impression qu ils n avancaient pas sur la glace qu ils etaient tous cuits et quand je vois qu ils vont enchainer 2 matchs en 3 jours y a du soucis a se faire .
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par TRD 88 02.01.12 12:11

kim 88 a écrit:Moi ce qui m inquiete c est qu on a l impression qu ils n avancaient pas sur la glace qu ils etaient tous cuits et quand je vois qu ils vont enchainer 2 matchs en 3 jours y a du soucis a se faire .

Je pense que la semaine de vacance c'est payé pendant ce match.
Maintenant il faut remettre la machine en route
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par Gilles Remiremont 02.01.12 15:32

cannibale a écrit:
Docteur Jekyll a écrit:

Je n'ai pas du voir le même match moi ! ?
+1000 avec Docteur Jekyl...
Perso j'ai vu un Ganz motivé et se jetant sur tous les palets et j'apprécie qu'il ne fasse pas de complexe d'infériorité malgré son age. Il va au contact et ne se laisse pas impressionné physiquement.
Et j'ai vu un Petrak toujours aussi catastrophique, toujours dans le grigri inefficace, dans le shoot non cadré et dans la passe qui ne vient jamais, ou trop tard! scratch


PS: Benchabanne était bien là et a joué!

+1
Ganz a joué le coup à fond !
Evitons de parler de Petrak, sur ce que j'ai vu (donc ça n'engage que moi !) c'est un gars qui fait n'importe quoi, ok, il patine ! mais joue tout seul et fait effectivement beaucoup de "gri gri" inutiles, les passes en retard et ne devrait pas (en zone d'attaque) revenir à la ligne bleue car il gène le placement de nos défenseurs.
Dans les tribunes j'ai entendu aussi des mots sévères à l'encontre de Simko. Mais, par sa vitesse de patinage il s'est retrouvé 4 fois tout seul en zone d'attaque et personne à qui passer la rondelle.
Comment Pellegrino peut-il "coacher" de cette façon ? On avait trouvé les deux trios offensifs performants (voir le classement des pointeurs). Et vendredi c'était vraiment n'importe quoi ! Ce genre de modifications peut s'expliquer en début de saison ou en cas de blessure d'un de nos gars, mais ce n'était pas le cas. Les joueurs n'ont pas été bons, d'accord ! Mais le coaching a été désastreux et je pèse mes mots.
Si le "coach" réédite sa prestation vendredi contre Angers on va prendre une sévère "Valise".
Pellegrino devrait se montrer un peu plus humble, et un peu plus respectueux autant envers ses "boys" qu'envers l'adversaire (aucun changement de lignes durant les 2 matches pour Grenoble).
Monsieur Pellegrino, si vous lisez les messages de ce forum, ne mésestimez pas certaines analyses, il y a sur ce site des personnes qui connaissent aussi le hockey et vous avez commis de grosses erreurs vendredi ! Expliquez nous donc vos choix, nous sommes curieux d'en connaître les raisons (on ne change pas une équipe qui gagne !!!!!), MERCI
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par tousenbleu 02.01.12 18:01

Quel irrespect du coach envers Perrin !!

C'est franchement lui dire "Tu es tellement nul qu'on préfère mettre le 1er gardien même mal et énervé" ...

Pellegrino doit laisser Perrin, de toute façon à 5-1 c'était presque perdu ... et au moins la défense était plus concentrée avec lui derrière ...
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par cannibale 02.01.12 18:07

Gilles Remiremont a écrit:
Dans les tribunes j'ai entendu aussi des mots sévères à l'encontre de Simko. Mais, par sa vitesse de patinage il s'est retrouvé 4 fois tout seul en zone d'attaque et personne à qui passer la rondelle.


Il est devenu la tête de turc des supporters et du coach, et le restera jusqu'à son départ!

Dans ce registre il succède à Petrik, Quessandier ou Marciano et même si d'autres ne font pas mieux (voire pire: Petrak, Slovak, Pellegrino et j'en passe volontairement) c'est lui qui ramassera jusqu'à la fin, c'est comme ça... [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 87886


A ce propos il faut souligner que la seule et unique belle action du duo Plch, Petrak ayant réellement porté le danger sur le but grenoblois vendredi fut une action complétée par Jan Simko qui se trouvait sur la glace et n'avait pas encore cédé sa place à Lacasse?! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par stephane38 02.01.12 22:30

Gilles Remiremont a écrit:
Dans les tribunes j'ai entendu aussi des mots sévères à l'encontre de Simko.

Moi je l'accepte à bras ouvert en Vercors la saison prochaine, si il décide de quitter les Dauphins Very Happy
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-7 Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum