Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Luc Tardif a-t-il visité Poissompré II ?

4 participants

Aller en bas

Luc Tardif a-t-il visité Poissompré II ? Empty Luc Tardif a-t-il visité Poissompré II ?

Message par tousenbleu 04.01.12 17:11

Salut,

Une question me trotte dans la tête ... Est-ce que le président de la FFHG, Luc Tardif, est venu dans le nouveau Poissompré ?

Si je ne me trompe pas, et qu'il n'est pas venu, je trouve ça vraiment vraiment nul. Il n'y a pas tout les jours une nouvelle patinoire en Magnus quand même ! Luc Tardif a-t-il visité Poissompré II ? 87886
Et Epinal n'est pas la ville la moins accessible que Paris ... C'est que 2h20 ... scratch
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Luc Tardif a-t-il visité Poissompré II ? Empty Re: Luc Tardif a-t-il visité Poissompré II ?

Message par nico8862 04.01.12 21:07

il pourrait en profiter pour amener l'équipe de France avec lui, ce serait pas mal Rolling Eyes
avatar
nico8862
"Ami du forum"

Messages : 238
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Luc Tardif a-t-il visité Poissompré II ? Empty Re: Luc Tardif a-t-il visité Poissompré II ?

Message par Betty 04.01.12 21:13

Very Happy Very Happy Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Luc Tardif a-t-il visité Poissompré II ? Empty Re: Luc Tardif a-t-il visité Poissompré II ?

Message par stef 05.01.12 7:34

Dave Anderson est venu,et je pense que Tardif était là à l'inauguration....à confirmer
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Luc Tardif a-t-il visité Poissompré II ? Empty Re: Luc Tardif a-t-il visité Poissompré II ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum