Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

+26
gartaguel
kim 88
Missice02
Zébulon
slap
bibi1851
machin00
gugusemagnus
spinalo21
Bob2388
manchris
TRD 88
stef
Betty
stephane38
hockey88
lnlachipie88
PNV
paulo88
yoyo88
amie de la poésie
GTM88
cannibale
mexicain
Christopher 88
zz10
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Vote_l1073%[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Vote_r10 73% 
[ 22 ]
[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Vote_l1027%[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Vote_r10 27% 
[ 8 ]
[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par zz10 21.01.12 9:48

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 21

Patinoire de Poissompré - 27/01/2012 à 20H15
8 : 4
Epinal Villard-de-Lans




Buts : #97 Boisclair, #77 Chassard, #08 Lacasse, #51 Leroy, #40 Petrak (x2), #96 Simko (x2)


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:40, édité 20 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par paulo88 27.01.12 16:31

Pour le match de ce soir : Agostini sera absent, Papelier sur la feuille de match mais uniquement pour faire le nombre de JFL (Joueurs Formés Localement), Ganz, Benchabanne et Loïc lacasse ont été malade cette semaine mais seront bien là.
Offret fera son retour mais ne sera pas à 100%, et Ganz sera en défense.
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par zz10 27.01.12 21:50

Belle victoire des Dauphins... Ouf ! Match plié très rapidement ce qui nous manquait depuis un moment. Merci à Favarin qui a largement contribué à cela !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par PNV 27.01.12 22:03

C est clair que le gardien de villard, nous a aidé, par contre Simko et Petrak me semble beaucoup mieux..
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par paulo88 27.01.12 22:34

PNV a écrit:C est clair que le gardien de villard, nous a aidé, par contre Simko et Petrak me semble beaucoup mieux..

Tout à fait ! surtout Petrak !
Les boys ont bien joués, à confirmer mardi, mais je suis content ! Smile
(à noter que Leroy à applaudi le public lors de son but, peut-on prendre cela pour des excuses ? je pense que oui !)
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par cannibale 27.01.12 22:54

zz10 a écrit:Belle victoire des Dauphins... Ouf ! Match plié très rapidement ce qui nous manquait depuis un moment. Merci à Favarin qui a largement contribué à cela !
En effet les Dauphins ont su se mettre à l'abri rapidement pour une fois, et heureusement car il y a encore eu pas mal de moments fébriles en défense!
Les 2 points sont là, le goal average a été soigné et c'est bien l'essentiel même si ce n'était pas non plus du très grand hockey...
Bravo aux boys qui ont du rebondir sur les deux derniers matchs.

Mardi à Dijon il faudra aussi démarrer à fond car les Ducs sont d'un autre calibre (même s'ils ont perdu 0-1 contre Caen en OT ce soir)?! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par GTM88 27.01.12 23:23

Bravo aux Dauphins pour cette victoire indiscutable contre les Ours. Ils ont su tuer le match au but de 15mn seulement.
Le boulot a été fait contre une faible équipe de Villard (Mais Neuilly aussi était faible, un peu moins certes)!

J'ai bien aimé la réaction de Fabien LEROY sur son but.

Même si tout n'a pas été parfait, ça fait beaucoup de bien cette victoire à domicile.

Avec cette équipe qui est visiblement branchée sur courant alternatif, on peut s'attendre à tout, à la 6ème place (à 3 points) ou la 7ème place comme à la 10ème ou 11ème.

Tout mais pas la 8ème ou 9ème place pour se taper Rouen en 1/4!

Let's go les boys.



GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par stephane38 27.01.12 23:40

Bon ben voilà c'est terminé pour nous, mais je le savais avant Wink on va s'eclater en D1 LA saison prochaine Laughing
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par cannibale 27.01.12 23:57

stephane38 a écrit:Bon ben voilà c'est terminé pour nous, mais je le savais avant Wink on va s'eclater en D1 LA saison prochaine Laughing
C'est vrai qu'à par Bouchard et Couture, il n'y avait pas grand chose en face des spinaliens ce soir... Favarin a bien tenu les 5 premiers tirs et puis plus rien?! Étonnant on a connu ce gardien bien plus solide... Était-ce un passage à vide ou une fin de cycle pour le Villardien?!...
Bonne fin de saison quand même à nos amis de Villard...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par yoyo88 28.01.12 8:49

la défense fait quand même super peur...

une bonne reaction des dauphins mais il y a encore beaucoup de point a bossé... et dire que les play off c'est dans un mois... ça fait peur...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par mexicain 28.01.12 9:05

belle victoire des dauphins avec une orgie de but ! pour ma part je retiens quand ce moment tous les premiers tiers temps de l'equipe son toujours d'un bon calibre ! bravo aux boys !!! [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 790937
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par kim 88 28.01.12 9:52

GTM88 a écrit:Bravo aux Dauphins pour cette victoire indiscutable contre les Ours. Ils ont su tuer le match au but de 15mn seulement.
Le boulot a été fait contre une faible équipe de Villard (Mais Neuilly aussi était faible, un peu moins certes)!

J'ai bien aimé la réaction de Fabien LEROY sur son but.

Même si tout n'a pas été parfait, ça fait beaucoup de bien cette victoire à domicile.

Avec cette équipe qui est visiblement branchée sur courant alternatif, on peut s'attendre à tout, à la 6ème place (à 3 points) ou la 7ème place comme à la 10ème ou 11ème.

Tout mais pas la 8ème ou 9ème place pour se taper Rouen en 1/4!

Let's go les boys.



Meme si mathematiquement on peut encore atteindre la 6 ou 7eme place ,je pense qu on aura du mal de faire mieux que 8 ou 9eme.Mais bon c est vrai qu avec cette equipe faut s attendre a tout.Pour le match d hier belle prestation de l ensemble de l equipe avec encore 4 pts pour le maestro PLCH.L Addition aurait pu etre plus salee et certains buts auraient pu etre evites mais bon ne faisons pas les difficiles.Par contre que de tirs rates a la bleue sur PP,3 de suite sur la meme sequence.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par gartaguel 28.01.12 10:34

Ces deux points sont bon pour le moral[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Puissa12 , un bon match dans l'ensemble contre il est vrai une équipe de villard combattante mais plutôt faiblarde .Bon réveil de l'équipe mais pour ma part j'ai toujours quelques doute sur la défense qui me semble encore fébrile et perméable [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Mouais11 , j'attends le match contre dijon pour être rassuré complétement et voir une équipe moins binaire.

PS: il faudrait rappeler au supporter qu'il est interdit de lancer des objet sur la glace (comme des grosse caisse par exemple) [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Nelson13
gartaguel
gartaguel
 

Messages : 83
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par Christopher 88 28.01.12 10:58

mexicain a écrit:belle victoire des dauphins avec une orgie de but ! pour ma part je retiens qu'en ce moment tous les premiers tiers temps de l'equipe sont toujours d'un bon calibre ! bravo aux boys !!! [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 790937

Salut Amigo- j'étais sûr que tu allais être content - moi aussi d'ailleurs Smile
J'aimerais faire ta connaissance, mais comment se reconnaître ?
Tiens, j'ai une idée- au prochain match, tu viens avec ton grand chapeau MDR Very Happy Very Happy Very Happy

(PS: j'espère que je ne dérange pas Monsieur Paolo88 avec ce nouveau post "puéril" ) Shocked
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par Missice02 28.01.12 11:12

Christopher 88 a écrit:
(PS: j'espère que je ne dérange pas Monsieur Paolo88 avec ce nouveau post "puéril" ) Shocked

A ton âge, c'est plutôt intéressant de lire ce genre de remarque.. il me semblait que la maturité ait été acquise depuis bien longtemps.. Rolling Eyes
M'enfin.

Quel match! Very Happy
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par TRD 88 28.01.12 11:16

Bonne victoire qui fait du bien [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 790937

Cela faisait longtemps à poissonpré.

Alller une petite victoire à Dijon pour continuer sur votre lancé et continuer à progresser
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par cannibale 28.01.12 11:23

TRD 88 a écrit:
Alller une petite victoire à Dijon pour continuer sur votre lancé et continuer à progresser
Surtout que malgré le match en semaine il devrait y avoir pas mal de supporters qui feront le déplacement... Il faut donc nous sortir le même match qu'à Briançon! Arrow

De toute façon il faut à tout prix accrocher la 7ème place avant la fin de la première phase, la 8ème ou 9ème étant les pires. Parce qu'un éventuel quart de finale en PO face à Rouen signerait d'office la fin de la saison. ALors que contre Cham on aurait peut-être nos chances?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par nico8862 28.01.12 11:41

1er match pour moi dans le nouveau Poissompré, donc ravis au niveau buts [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 790937
J'ai trouvé qu'en attaque on est vraiment fort (le lutin Lafrance, Maestro Jan, Boisclair imperturbable,...).
Par contre en défense, que de moments d'égarement Exclamation (heureusement Lacasse ferme bien la porte, de beux arrêts Shocked ). J'ai trouvé Stéphane Gervais pas trop mal, Fabien Leroy fait aussi du bon boulot (mais ses relances et ses shoots sont approximatives, dommage), Mantyla le meilleur défenseur c'est net, je ne n'ai pas trop remarqué Jortikka , Scarlato est un bourrin qui est utile je trouve...
J'ai regretté l'entrée des joueurs, il n'y a rien eu de spécial (ni musique, ni chant spécial le tout sans jeu de lumières...) Et trop de musique qui tue l'ambiance (avant match, pendant les arrêts de jeu,...) Les animations sont pas trop mal entre les tiers, j'ai bien apprécié le show des danseurs Wink
Bref belle patinoire, qui change radicalement de l'ancienne Rolling Eyes
avatar
nico8862
"Ami du forum"

Messages : 238
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par Christopher 88 28.01.12 12:26

Missice02 a écrit:
Christopher 88 a écrit:
(PS: j'espère que je ne dérange pas Monsieur Paolo88 avec ce nouveau post "puéril" ) Shocked

A ton âge, c'est plutôt intéressant de lire ce genre de remarque.. il me semblait que la maturité ait été acquise depuis bien longtemps.. Rolling Eyes
M'enfin.

Tu peux t'expliquer un peu plus ?
Je n'apprécie pas le ton de ton message, comme beaucoup de tes posts, d'ailleurs.
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par Missice02 28.01.12 12:42

Non je n'ai pas à m'expliquer, il me semble avoir été assez claire et concise dans mes propos.
Concernant mes posts, très bien, tu ne les apprécies pas et tu n'es pas obligé de les lire. N'empeche qu'il y a une liberté d'expression et de pensée en France. Et ce n'est pas 2-3 personnes qui vont m'empêcher de m'exprimer.
Je n'apprécie pas non plus la violence gratuite, et entre autres les 'fions' que tu peux envoyer à certaines personnes du forum.
On n'a peut-être pas la science infuse comme toi, excuse nous.
Et si t'as un problème, viens me le dire en face.
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par zz10 28.01.12 12:44

Hello !

Pour vos petits conflits personnels, merci de régler tout ça par MP car je doute que cela intéresse grand monde.

Merci Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par mexicain 28.01.12 12:45

Christopher 88 a écrit:
mexicain a écrit:belle victoire des dauphins avec une orgie de but ! pour ma part je retiens qu'en ce moment tous les premiers tiers temps de l'equipe sont toujours d'un bon calibre ! bravo aux boys !!! [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 790937

Salut Amigo- j'étais sûr que tu allais être content - moi aussi d'ailleurs Smile
J'aimerais faire ta connaissance, mais comment se reconnaître ?
Tiens, j'ai une idée- au prochain match, tu viens avec ton grand chapeau MDR Very Happy Very Happy Very Happy

(PS: j'espère que je ne dérange pas Monsieur Paolo88 avec ce nouveau post "puéril" ) Shocked
lorsque je ne porte pas mon sombrero (c'est tres rare ) j'ai le crane rasé avec un long bouc (biker) !!! Surprised
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par Betty 28.01.12 12:46

Bravo les boys, on remet ça mardi !!! [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par paulo88 28.01.12 13:50

Christopher 88 a écrit:(PS: j'espère que je ne dérange pas Monsieur Paolo88 avec ce nouveau post "puéril" ) Shocked

Non ça me dérange pas et je trouve ton post plutôt marrant qu'autre chose ...
Par contre je ne comprend pas pourquoi m'avoir demander cela mais bon stop ça sert à rien de continuer sur ce sujet on pourris le forum.
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par stef 28.01.12 17:04

cannibale a écrit:

De toute façon il faut à tout prix accrocher la 7ème place avant la fin de la première phase, la 8ème ou 9ème étant les pires. Parce qu'un éventuel quart de finale en PO face à Rouen signerait d'office la fin de la saison. ALors que contre Cham on aurait peut-être nos chances?!
et si Cham finissait 1er ????
Ils sont à égalité avec Rouen ( 1 match en moins) mais je pense que c'est possible.
Rouen s'est relâché après sa victoire en coupe d'europe....s'ils perdent demain ça risque d'être compliqué pour eux..Lhenry absent 3 semaines....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par stef 28.01.12 17:06

stephane38 a écrit:Bon ben voilà c'est terminé pour nous, mais je le savais avant Wink on va s'eclater en D1 LA saison prochaine Laughing
Neuilly est prenable en Play down Wink il faut garder l'avantage de la glace c'est primordiale ....donc gagner mardi contre les bisons [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 790937
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 8-4 Villard-de-Lans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum