Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Play-offs NHL

5 participants

Aller en bas

Play-offs NHL Empty Play-offs NHL

Message par GTM88 15.04.12 20:27

Les Flyers mènent 4-2 contre les Penguins à la fin du 1er tiers. C'est très très chaud à Philadelphie. Les pénalités pleuvent. Même CROSBY s'est battu avec GIROUX. Il n'est d'ailleurs pas très bien dans son assiette. Tout ça est en direct sur ESPN America. Pour une fois que je peux en profiter. Je savoure! Vivement la suite.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs NHL Empty Re: Play-offs NHL

Message par GTM88 15.04.12 21:40

Ca s'est bien calmé au niveau des bagarres mais les Pens ont toujours 2 buts de retard puisque ce second tiers se termine sur le score de 6-4 (2-2 dans le tiers).
FLEURY n'est vraiment pas bon, si les Flyers parviennent à prendre 3 buts d'avance, il sortira c'est sur! Mais BRYZGALOV n'est pas brillant non plus. On risque de voir à nouveau des buts dans le 3ème tiers.
CROSBY est transparent sur ce match pour l'instant
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs NHL Empty Re: Play-offs NHL

Message par GTM88 15.04.12 22:30

Victoire des Flyers 8-4 comme le game 2. Les bagarres ont repris de plus belle dans ce 3ème tiers. Quel match!!! Les Flyers sont réellement impressionnant même si FLEURY les a bien aidés. Je suis vraiment très deçu de la prestation de CROSBY qui n'a rien apporté du tout mais qui en plus a été melé dans plusieurs bagarres. Il n'a vraiment pas donné l'image d'un grand champion, sur ce match-là.
Je ne vois vriament pas comment les Pens pourraient gagner les 4 prochains matchs contre ces Flyers-là.
A noter une très vilaine charge de NEAL (il me semble) sur Claude GIROUX qui a semblé vraiment bien sonné sur le coup (limite commotion)! :evil
8 joueurs sortis du match par les arb!itres!!! Waouh
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs NHL Empty Re: Play-offs NHL

Message par PNV 16.04.12 4:48

Et après avoir perdu les deux premiers matchs, les canucks sont menés dans le troisième.

C est fait troisième défaite des canucks..
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs NHL Empty Re: Play-offs NHL

Message par GTM88 26.04.12 7:44

Je remonte un peu le sujet juste pour signaler la performance des Predators de NASHVILLE dont Shawn ALLARD est le "skating coach". Ils ont tout simplement éliminé les Red Wings de DETROIT au premier tour des play-offs, 4 victoires à 1. Ils rencontreront les Coyotes de PHOENIX en demi-finale de la conférence ouest avec pas mal de chances de passer!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs NHL Empty Re: Play-offs NHL

Message par paulo88 26.04.12 7:50

Moi qui était pour les Blackhawks, je n'ai plus rien à espérer ... :/
Mais on va dire que j'ai une préférence pour Ottawa ou bien New-York ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs NHL Empty Re: Play-offs NHL

Message par dev 26.04.12 7:56

A noter que les Bruins ne seront pas champions une 2ème fois de suite, après leur élimination contre les Caps. Et à noter les stats de Braden Holtby, le gardien des Caps, fraîchement débarqué d'AHL pour pallier aux blessures de Vokoun et Neuvirth : GAA 2, 00 et %arrêt 0,94 ...
dev
dev
 

Messages : 27
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs NHL Empty Re: Play-offs NHL

Message par Betty 26.04.12 12:14

H.S : A noter aussi que du côté de la LNAH, les Isothermic de Thetford Mines (ancien club de Toby) rencontrent en finale le Wild de Windsor !!! 1ère game ce vendredi avec victoire en 4 de 7 !!! GO ISO GO Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs NHL Empty Re: Play-offs NHL

Message par paulo88 19.05.12 15:11

Pour ceux qui veulent regarder les matchs qui restent en NHL, voici un site super bien, avec plein de liens vers différents sports !
Ce soir à 18h NY RANGERS - NJ DEVILS
http://atdhe.eu/
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs NHL Empty Re: Play-offs NHL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum