Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play-offs: La suite...

+16
ICEA88
TRD 88
zz10
melane33
slap
Christopher 88
Harry Tripoteur
Betty
dev
kim 88
piloulive05
mexicain
SeVeN
stef
GTM88
cannibale
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Play-offs: La suite...

Message par cannibale 08.03.12 6:04

Dans les quarts de finale et après le second match, tout le monde est parvenu à emporter un match à l'extérieur... Sauf Grenoble!
Des séries qui s'annoncent palpitantes sur les matchs 3 et 4?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par GTM88 08.03.12 8:00

Comme prévu GRENOBLE va se faire sortir par DIJON et peut-être même dès demain Very Happy
Dans le sondage (plus de 500 votants) de Hockeyarchives pour le titre, les Ducs sont d'ailleurs désignés favoris, devant les rouennais!!!! J'ai bien sur voté pour eux.
Je ne vois pas du tout les rouennais champions de France cette année!
Pour les autres séries, c'est effectivement très serré et passionnant.
J'aimerais une qualifiacation de GAP, aussi Very Happy
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par stef 08.03.12 8:02

cannibale a écrit:Dans les quarts de finale et après le second match, tout le monde est parvenu à emporter un match à l'extérieur... Sauf Grenoble!
Des séries qui s'annoncent palpitantes sur les matchs 3 et 4?!
et Gap qui continu son chemin tranquillement....Pas sûr que financièrement ce soit bien pour eux (ils sont à l'hôtel à l'extérieur et chez eux aussi à Marseille),mais sportivement c'est bien Play-offs: La suite... 790937 ...
et Rouen qui fini toujours par s'en sortir ( mené 3 à 1 et gagner à 50 scs de la fin,encore)
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par SeVeN 08.03.12 8:29

Ça m'arrange pas trop d’ailleurs la cote d'Amiens hier soir était de 5.5 alors a 3/1 pour Amiens j'était heureux lol
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par mexicain 08.03.12 8:35

dijon est sur un nuage en ce moment, c'est la grosse equipe du moment ... a voir si ca va au bout !
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par piloulive05 08.03.12 19:47

stef a écrit:
cannibale a écrit:Dans les quarts de finale et après le second match, tout le monde est parvenu à emporter un match à l'extérieur... Sauf Grenoble!
Des séries qui s'annoncent palpitantes sur les matchs 3 et 4?!
et Gap qui continu son chemin tranquillement....Pas sûr que financièrement ce soit bien pour eux (ils sont à l'hôtel à l'extérieur et chez eux aussi à Marseille),mais sportivement c'est bien Play-offs: La suite... 790937 ...
et Rouen qui fini toujours par s'en sortir ( mené 3 à 1 et gagner à 50 scs de la fin,encore)

Eu ils l'on fait qu'une seule fois de dormir à l'hôtel. Encore lors de la série de Morzine ils sont rentrés Gap.
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par stef 09.03.12 9:52

piloulive05 a écrit:
stef a écrit:
et Gap qui continu son chemin tranquillement....Pas sûr que financièrement ce soit bien pour eux (ils sont à l'hôtel à l'extérieur et chez eux aussi à Marseille),mais sportivement c'est bien Play-offs: La suite... 790937 ...
Eu ils l'on fait qu'une seule fois de dormir à l'hôtel. Encore lors de la série de Morzine ils sont rentrés Gap.

malgré tout,j'ai bien peur qu'on parle des finances de Gap à l'intersaison....tu ne m'ôteras pas de l'idée que Gap dépense beaucoup trop cette année par rapport aux prévisions de début de saison.Vu que les recettes à Marseille sont loin d'être celles espérées...Et l'aller retour Marseille Gap,ça coûte....en tout cas plus qu'un rassemblement des joueurs à la patinoire 3 heures avant le match Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par piloulive05 09.03.12 17:27

stef a écrit:
piloulive05 a écrit:
Eu ils l'on fait qu'une seule fois de dormir à l'hôtel. Encore lors de la série de Morzine ils sont rentrés Gap.

malgré tout,j'ai bien peur qu'on parle des finances de Gap à l'intersaison....tu ne m'ôteras pas de l'idée que Gap dépense beaucoup trop cette année par rapport aux prévisions de début de saison.Vu que les recettes à Marseille sont loin d'être celles espérées...Et l'aller retour Marseille Gap,ça coûte....en tout cas plus qu'un rassemblement des joueurs à la patinoire 3 heures avant le match Wink

Nous sommes malheureusement d'accord sur ce point là Crying or Very sad Ca devrait passer ceci dit (sinon y a vmt du vol par rapport à Briançon et Grenoble^^), et pour info la location de Marseille est tout juste rentabilisé (si,si!), après les aller-retour ma fois, ca dépend de l'accord avec Imbert et puis comme le foot de Gap est en faillite et va finir en DH (après la national l'an dernier, d'ailleurs c'est bien une des seules villes ou c'est le foot qui souffre du hockey^^), on peut esspérer une subvention exceptionnellle qui viendrait de l'argent donné en moins au foot, et qui permettrait d'équilibré. (à noter l'an dernier on avait un surplus de 100 000e )
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par cannibale 10.03.12 8:02

Grenoble créé l'exploit en gagnant 3/2 hier à domicile... C'est pas fini pour les Brûleurs!!

Un match de fou également entre Rouen et Amiens... Les Dragons s'imposent 0/1 en prolongations?! Shocked

http://www.passionhockey.com/201203093779/Ligue-Magnus/14-de-finale-magnus-grenoble-toujours-vivant.html
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par piloulive05 10.03.12 21:08

Voila c'est fini pour Gap sur un dernier raid d'honneur, mais des rapaces trop cuit pour pouvoir continuer de voler. Maintenant une intersaison difficile nous attends et déjà des rumeurs étranges sur la patinoire apparaisse.
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par GTM88 10.03.12 21:48

Quel genre de rumeurs sur la patinoire de Gap?
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par piloulive05 11.03.12 5:03

GTM88 a écrit:Quel genre de rumeurs sur la patinoire de Gap?
La buvette ne serai pas confié aux Rapaces (mais au gestionnaire de la future cafétéria du la patinoire) et interdiction de mettre les sponsors sur le long de la glace. Donc bcp de recette en moins et il est certain que nous sommes en déficit (entre 50 000 et 100 000€). Je précise qd j'ai écrit mon premier post, on m'a juste dit qu'il y avait des rumeurs peu rassurantes sur la patinoire et ce n'est qu'après que j'ai su les inquiétudes.
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par stef 11.03.12 9:03

piloulive05 a écrit:
GTM88 a écrit:Quel genre de rumeurs sur la patinoire de Gap?
La buvette ne serai pas confié aux Rapaces (mais au gestionnaire de la future cafétéria du la patinoire) et interdiction de mettre les sponsors sur le long de la glace. Donc bcp de recette en moins et il est certain que nous sommes en déficit (entre 50 000 et 100 000€). Je précise qd j'ai écrit mon premier post, on m'a juste dit qu'il y avait des rumeurs peu rassurantes sur la patinoire et ce n'est qu'après que j'ai su les inquiétudes.

Malheureusement pour Gap,ça ne sent pas bon.En espérant que la ville de Gap va soutenir son équipe,comme celle d'Epinal.Quoi qu'il arrive la saison prochaine sera une année de transition pour vous ( comme pour nous)et qu'il faudra s'en sortir avant de rebondir.

stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par cannibale 11.03.12 12:28

kim 88 a écrit:
Rien a voir avec le sujet mais avez vous vu le but de BASIC contre ROUEN .Allez voir sur Hockey Hebdo.
https://www.youtube.com/watch?v=6Gr_VRo-YdE&feature=player_embedded
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par GTM88 11.03.12 14:13

Un but ENORME de Luka BASIC qui rapelle celui du finlandais Mikael GRANLUND en demi-finale des championnats du monde contre la Russie. http://www.divertissonsnous.com/2011/05/17/mikael-granlund-but-de-fou-en-hockey/
Waouh Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Très bonne pub pour le championnat français et pour BASIC bien sur!
On en redemande. LHENRY doit encore chercher à comprendre!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par GTM88 11.03.12 14:33

Sinon, je suis un peu déçu par les Dijonnais qui ont bien du mal à terminer leur série contre Grenoble malgré 2 matchs très serrés à Pôle Sud.
Il se sont laissé un dernier match à Trimolet, mardi, qui n'est pas sans risque!
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le coach finlandais à casser sa ligne magique
GUTTIG-GASCON-RIENDEAU.
RITZ a en effet remplacé GUTTIG sur cette ligne qui finalement score moins!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par kim 88 11.03.12 15:03

GTM88 a écrit:Sinon, je suis un peu déçu par les Dijonnais qui ont bien du mal à terminer leur série contre Grenoble malgré 2 matchs très serrés à Pôle Sud.
Il se sont laissé un dernier match à Trimolet, mardi, qui n'est pas sans risque!
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le coach finlandais à casser sa ligne magique
GUTTIG-GASCON-RIENDEAU.
RITZ a en effet remplacé GUTTIG sur cette ligne qui finalement score moins!
Peut etre pour avoir une 2eme ligne un peu meilleure car comme je le dis depuis un moment ils ont une tres bonne 1ere ligne mais au dela de ca je trouve pas que ce soit si terrible .
Je pense que si la premiere ligne est bien muselee ils sont prenables.
Beaucoup de monde pensait que l equipe qui passait le 1er tour des P O entre EPINAL et GRENOBLE se ferait laminee eh ben c est pas le cas.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par dev 11.03.12 18:06

Yanick Riendeau est en vacances, et Martin Gascon est sérieusement marqué à la culotte. Difficile dans ces conditions de voir performer la première ligne. Du coup Nicolas Ritz est remonté pour prendre les shoots que Riendeau ne prend pas. D'autre part, il manque un finisseur sur la 2ème ligne, donc Anthony Guttig est redescendu pour jouer ce rôle.

J'ai vu les 4 matchs, Dijon n'a mal joué sur aucun d'entre eux. Peut-être les 2 premiers tiers du match de vendredi, et encore. On a d'ailleurs vu certains joueurs hausser nettement leur niveau de jeu (Monsieur Cédric Custosse quoi ... il est magnifique depuis le début de la série !). Mais il ne faut pas oublier que sur la deuxième partie de saison, Grenoble est l'équipe qui prend le plus de points, juste derrière ... Dijon.

Avec un peu de bol, aucun Grenoblois ne viendra lire ce forum et hurler au loup (c'est le cas de le dire) donc je peux le dire : on s'est bien fait voler d'un but hier. Sur le coup, à PS, on n'était pas sûrs et on n'a pas protesté, mais après avoir revu les images, c'est indiscutable. Après les deux buts casquettes marqués par Grenoble dans les matchs 2 et 3, je crois qu'on joue aussi de malchance. On verra mardi.

Mais en tout cas, l'équipe n'est pas décevante. C'est juste une somme de trucs qu'on comprend même pas forcément.
dev
dev
 

Messages : 27
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par cannibale 12.03.12 8:56

dev a écrit:
Avec un peu de bol, aucun Grenoblois ne viendra lire ce forum et hurler au loup (c'est le cas de le dire) donc je peux le dire : on s'est bien fait voler d'un but hier. Sur le coup, à PS, on n'était pas sûrs et on n'a pas protesté, mais après avoir revu les images, c'est indiscutable. Après les deux buts casquettes marqués par Grenoble dans les matchs 2 et 3, je crois qu'on joue aussi de malchance. On verra mardi.
Eh oui ça fait parti du jeu... Face à Epinal, lors du second match à Pôle Sud, deux buts de Grenoble ne sont pas valables (dont un sur un smash à hauteur du casque du gardien) et ça aurait tout changé certainement?! Mais l'arbitrage français fait partie du jeu, il faut faire avec...

Bonne chance quand même pour demain car perso je suis à 200% pour Dijon.
Le seul élément qui pourrait vous faire perdre c'est le manque d'expérience à ce niveau de la compétition, Grenoble étant peut-être mieux armé pour supporter ce genre de pression?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par stef 12.03.12 9:45

cannibale a écrit:
Bonne chance quand même pour demain car perso je suis à 200% pour Dijon.

Moi je vote Grenoble,car Chamrousse est juste à côté.... Laughing si tu vois ce que je veux dire Laughing Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par stef 12.03.12 9:49

cannibale a écrit:! Mais l'arbitrage français fait partie du jeu, il faut faire avec...
la fédé a donné des consignes pour que Dijon et Angers n'ailles pas en finale....à cause de Sport+ Embarassed Embarassed tu imagines les caméras à Trimolet Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Betty 12.03.12 19:35

De mon côté, 100 % pour Grenoble Play-offs: La suite... 790937 Faut que Dijon dégonfle un peu le melon s'ils veulent passer !!! Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par dev 13.03.12 8:36

Depuis quand on a le melon ? scratch
dev
dev
 

Messages : 27
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par stef 13.03.12 8:37

dev a écrit:Depuis quand on a le melon ? scratch

c'est parce que Betty n'aime pas Dijon Laughing Laughing ,tout le monde ne pense pas ça Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par cannibale 13.03.12 8:47

dev a écrit:Depuis quand on a le melon ? scratch
Depuis que vous êtes meilleurs que nous........ Et pis c'est tout !!! Laughing Laughing Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs: La suite... Empty Re: Play-offs: La suite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum