Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Play-offs, c'est parti ...

4 participants

Aller en bas

Play-offs, c'est parti ... Empty Play-offs, c'est parti ...

Message par cannibale 04.03.10 9:08

Même si pour Epinal plus rien ne bougera, le match à Strasbourg aura certainement pour simple but de ne pas agrandir l'infirmerie...
En revanche pour notre futur adversaire rien est encore sûr!
Pour l'instant c'est Grenoble qui viendra à Poissompré bis mardi 9 pour ce premier tour de PO mais si les brûleurs battent Gap lors de la dernière journée (ce qui est fort probable) et que dans le même temps, Amiens ou Angers fait un faux pas à l'extérieur, tout serait bouleversé et notre adversaire changerait.
La meilleure chance pour Epinal serait de rencontrer Amiens, l'équipe qui m'a le moins impressionné des 3 à Epinal cette année, même si la défaite était encore une fois au rendez-vous...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, c'est parti ... Empty Re: Play-offs, c'est parti ...

Message par zz10 04.03.10 10:40

toutschuss88 a écrit:
cannibale a écrit:⭐ ⭐ #23 Jussi HAAPASAARI : Beaucoup de travail qui nous promet peut-être de bons PO?!
STAN33 a écrit:
Kentin a écrit:⭐ #23 Jussi HAAPASAARI : il n'est pas encore à son niveaux mais il joue de mieux en mieux
La saison est finie... Rolling Eyes

En même temps on dirait que c'est un peu sa "spécialité maison" à Jussi, transparent ou presque pendant toute la saison régulière, et un réveil en PO. Ca avait un peu déjà été le cas lors de son dernier passage à Epinal.

zz10 a écrit:Et c'était contre Amiens me semble-t-il !? Allez savoir...

toutschuss88 a écrit:
zz10 a écrit:Et c'était contre Amiens me semble-t-il !? Allez savoir...
Morzine au 1er tour et Amiens en 1/4 cette année-là, oui. Que de souvenirs, pour moi les meilleurs PO des Dauphins.

zz10 a écrit:
toutschuss88 a écrit:
zz10 a écrit:Et c'était contre Amiens me semble-t-il !? Allez savoir...
Morzine au 1er tour et Amiens en 1/4 cette année-là, oui. Que de souvenirs, pour moi les meilleurs PO des Dauphins.

Avec une saison régulière bien pourrie également !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, c'est parti ... Empty Re: Play-offs, c'est parti ...

Message par GuiGui Le Dauphin 04.03.10 12:56

Les 3 adversaires possible des Dauphins en P.O : AMIENS, GRENOBLE et ANGERS, voici les rencontres qu'ils disputent Samedi...

CHAMONIX - ANGERS

GAP - GRENOBLE

VILLARD - AMIENS

On va dire que si la logique des choses est respectée, c'est à dire que si AMIENS, GRENOBLE et ANGERS l'emporte, nous rencontrerons GRENOBLE... Je pense pas que le classement bougera dans cette dernière journée à d'une surprise de VILLARD, GAP ou Chamonix ? De toute façon ces 3 équipes sont solide...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, c'est parti ... Empty Re: Play-offs, c'est parti ...

Message par zz10 07.03.10 17:23

J'ai franchement du mal à me faire à l'idée qu'Amiens a pris 7-0 à Villard pendant que Gap battait Grenoble. Une défaite d'Amiens ne me choque pas plus que ça au vu des performances de Villard ces dernier temps mais 7-0... ??? Amiens devait gagner au risque de sortir du top 4 donc aucune raison de s'économiser !!! Et puis les grenoblois qui perdent à Gap (même Epinal a gagné la haut c'est vous dire Smile ) alors qu'ils pouvaient encore espérer un faux pas d'Amiens ou même d'Angers !? Bref, c'est étrange !!!
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, c'est parti ... Empty Re: Play-offs, c'est parti ...

Message par piloulive05 07.03.10 17:28

zz10 a écrit:J'ai franchement du mal à me faire à l'idée qu'Amiens a pris 7-0 à Villard pendant que Gap battait Grenoble. Une défaite d'Amiens ne me choque pas plus que ça au vu des performances de Villard ces dernier temps mais 7-0... ??? Amiens devait gagner au risque de sortir du top 4 donc aucune raison de s'économiser !!! Et puis les grenoblois qui perdent à Gap (même Epinal a gagné la haut c'est vous dire Smile ) alors qu'ils pouvaient encore espérer un faux pas d'Amiens ou même d'Angers !? Bref, c'est étrange !!!

Ca veut dire quoi que Gap est moins bon qu'Epinal? Au classement on dirait pas et en 2010, une seule défaite à domicile Amiens et encore, c'était un non match, maintien en poche bref pas de motivation. Hier tout autre configuration et on a vu le résultat, avec notre équipe au complet ou presque (deux espoirs mis au repos). Ne dénigrons aucun équipe, ca a couté cher a Amiens hier et a la réceptionde Gap et il y a bcp d'autres exemples
piloulive05
piloulive05
"Ami du forum"

Messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, c'est parti ... Empty Re: Play-offs, c'est parti ...

Message par zz10 07.03.10 18:34

piloulive05 a écrit:
zz10 a écrit:J'ai franchement du mal à me faire à l'idée qu'Amiens a pris 7-0 à Villard pendant que Gap battait Grenoble. Une défaite d'Amiens ne me choque pas plus que ça au vu des performances de Villard ces dernier temps mais 7-0... ??? Amiens devait gagner au risque de sortir du top 4 donc aucune raison de s'économiser !!! Et puis les grenoblois qui perdent à Gap (même Epinal a gagné la haut c'est vous dire Smile ) alors qu'ils pouvaient encore espérer un faux pas d'Amiens ou même d'Angers !? Bref, c'est étrange !!!

Ca veut dire quoi que Gap est moins bon qu'Epinal?

Pas du tout ce que je voulais dire ! Le passage sur Epinal était ironique bien sur !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Play-offs, c'est parti ... Empty Re: Play-offs, c'est parti ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum