Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

+19
SeVeN
indigo88
stef
STAN33
Christopher 88
Kentin
melane33
GTM88
catastrophe
fabrice
MOUSTIC88
Nelly Oleson
pouillette
slap
zz10
Bob2388
Babosse
fish
cannibale
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par cannibale 03.10.09 22:13

⭐ ⭐ ⭐ Mantyla
⭐ ⭐ Haapasaari
⭐ Petrik
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par fish 04.10.09 0:05

⭐ ⭐ ⭐ les 4 supporters des diables rouges qui ont fait ce long déplacement
⭐ ⭐ les spectateurs qui sont restés jusqu'à la fin du match
⭐ Haapasaari ou Chipaux


Dernière édition par fish le 04.10.09 13:19, édité 1 fois
avatar
fish
 

Messages : 74

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par Babosse 04.10.09 0:22

⭐ ⭐ ⭐ Ganz
⭐ ⭐ Chipaux
⭐ Agostini


Dernière édition par Babosse le 04.10.09 0:31, édité 1 fois
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par Bob2388 04.10.09 0:25

⭐ ⭐ ⭐ Mäntylä

⭐ ⭐ Haapasaari

⭐ Andersson : NON JE DECONNE Laughing
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par zz10 04.10.09 6:45

Ba franchement je vois pas trop d'étoiles sur ce coup là....
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par slap 04.10.09 7:24

:affraid: :affraid: :affraid: Anderson !!!!
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par pouillette 04.10.09 8:05

⭐ ⭐ ⭐ Chipaux
⭐ ⭐ Ganz
⭐ Agostini
avatar
pouillette
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par Nelly Oleson 04.10.09 8:23

Bob2388 a écrit: ⭐ Andersson : NON JE DECONNE Laughing

Bien joué Bob !!! :cheers:
Nelly Oleson
Nelly Oleson
 

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par MOUSTIC88 04.10.09 8:55

⭐ ⭐ ⭐ petrik
⭐ ⭐ chipaux
⭐ plch
MOUSTIC88
MOUSTIC88
"Ami du forum"

Messages : 363
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par fabrice 04.10.09 9:59

⭐ ⭐ ⭐ Sopko
⭐ ⭐ Bernier
⭐ Haapasaari
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par catastrophe 04.10.09 17:43

⭐ ⭐ ⭐ Petrik
⭐ ⭐ Chipaux
⭐ Mantyla

Mais j'ai eu du mal aussi à les trouver ces étoiles.. Crying or Very sad
catastrophe
catastrophe
 

Messages : 61
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par GTM88 04.10.09 18:11

Après très longue recherche et reflexion:

⭐ ⭐ ⭐ MANTYLA
⭐ ⭐ CHIPAUX
⭐ PLCH

Mais que ce fût dur de trouver ces étoiles.

PETRIK fait un bon match mais le gache en prenant 2 buts évitables dont un grottesque et ne mérite donc aucune étoile sur ce match.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par melane33 04.10.09 19:00

*** Chipaux
** Mantyla
* Ganz
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par Kentin 04.10.09 19:13

⭐ ⭐ ⭐ Petrik je lui mets 3 étoile car c'est lui qui sauve l'équipe pendant 39 minute après un buts ensuite sur le 2 eme . . . le shoot est assez puissant et le 3 eme pas de commentaire


⭐ ⭐ Mantyla super défenseur qu'il continue comme ça ^^

⭐ Gervais ok je sors Arrow je ne trouve personne franchement déjà que pour les 2 étoiles c'est dure alors la 3 eme . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par Christopher 88 04.10.09 20:16

⭐ ⭐ ⭐ Petrik
⭐ ⭐ Chassard
⭐ Le petit gamin qui a été blessé par le palet -- On a de ses nouvelles ?
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par STAN33 04.10.09 20:31

GTM88 a écrit:PETRIK fait un bon match mais le gache en prenant 2 buts évitables dont un grottesque et ne mérite donc aucune étoile sur ce match.
Quand GERVAIS marquait des buts sur des lancers puissants la saison dernière c'était normal, on en prend un hier soir, comme sur le 2ème but briançonnais, et à nouveau on accable le gardien, comme sur le 3ème où quasiment personne ne sait où est le palet qui finit sa course, juste après un rebond, dans le but spinalien ! Dans son ITW d'après match Tarik CHIPAUX reléve les 2 buts premiers buts pris en infériorité et dit que le 3ème est anecdotique...

Pour moi :

⭐ ⭐ ⭐ PETRIK
⭐ ⭐ AGOSTINI
⭐ GANZ
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par stef 05.10.09 6:48

STAN33 a écrit: comme sur le 3ème où quasiment personne ne sait où est le palet qui finit sa course, juste après un rebond, dans le but spinalien !

PERTIK ⭐ ⭐ ⭐
Quand tu dis personne,moi je l'ai vu,mais surtout si une personne doit voir le palet c'est Petrik.Il doit être concentré pendant 60mns Wink
Et puis le 3ème but anecdotique,je ne crois pas.En revenant à 2 à 1 c'est pas pareil que 3 à 1.
Ce but est un gag,Petrik a fait un très bon match,mais il gache tout avec cette erreur.Le 2ème but,ouais un gros shoot.........un gros shoot de rien du tout.rien de comparable avec une mine de Gervais Wink
Malgré tout je lui met 3 étoiles.
Chipaux ⭐ ⭐
Mantyla ⭐
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par STAN33 05.10.09 8:40

stef a écrit:Le 2ème but,ouais un gros shoot.........un gros shoot de rien du tout.rien de comparable avec une mine de Gervais Wink
Si tu revois le match à la télé tu verras que ce but est le résultat de 3 lancers vers le gardien, le 1er stoppé par Stan, le 2nd passe à côté et le 3ème file de justesse entre ses bottes...

GERVAIS a un lancer puissant et précis car il les cadre souvent, désolé mais pour le voir souvent faire des séries de shoots à l'entraînement, ça n'a rien de commun avec les "mines" de LEROY ! Wink
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par stef 05.10.09 8:57

STAN33 a écrit:
stef a écrit:Le 2ème but,ouais un gros shoot.........un gros shoot de rien du tout.rien de comparable avec une mine de Gervais Wink
Si tu revois le match à la télé tu verras que ce but est le résultat de 3 lancers vers le gardien, le 1er stoppé par Stan, le 2nd passe à côté et le 3ème file de justesse entre ses bottes...

GERVAIS a un lancer puissant et précis car il les cadre souvent, désolé mais pour le voir souvent faire des séries de shoots à l'entraînement, ça n'a rien de commun avec les "mines" de LEROY ! Wink

J'ai revu le match...c'est pour ça que je dis ça.entre les bottes de loin= mauvais but,c'est comme ça Wink
Je lui ai mis 3 étoiles quand même,t'as vu Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par indigo88 05.10.09 9:25

⭐ ⭐ ⭐ les supporters spinaliens pour le soutient et le remerciement à Gervais (j'ai bien aimé à la fin: le public acclame gervais sans voir les joueurs d'epinal trop drole)
⭐ ⭐ aux caissiers pour les 40min d'attente (je suis arrivé à 19h45 entré à 20H25)
⭐ l'equipe de Briançon pour son entrainement de 20H15 à 22H30.
indigo88
indigo88
 

Messages : 34
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par catastrophe 05.10.09 16:16

indigo88 a écrit:⭐ ⭐ ⭐ les supporters spinaliens pour le soutient et le remerciement à Gervais (j'ai bien aimé à la fin: le public acclame gervais sans voir les joueurs d'epinal trop drole)
⭐ ⭐ aux caissiers pour les 40min d'attente (je suis arrivé à 19h45 entré à 20H25)
⭐ l'equipe de Briançon pour son entrainement de 20H15 à 22H30.

+1

0ui, en plus Epinal n'est même pas venu devant notre tribune, ils sont partis directement.. Vexés ? Smile
catastrophe
catastrophe
 

Messages : 61
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par cannibale 05.10.09 16:58

catastrophe a écrit:
indigo88 a écrit:⭐ ⭐ ⭐ les supporters spinaliens pour le soutient et le remerciement à Gervais (j'ai bien aimé à la fin: le public acclame gervais sans voir les joueurs d'epinal trop drole)
+1
0ui, en plus Epinal n'est même pas venu devant notre tribune, ils sont partis directement.. Vexés ? Smile
Qui ne l'aurait pas été? :suspect:
Perso je n'ai pas trouvé ça très cool pour les joueurs spinaliens! On fait une ovation à Gervais en début de partie OK, mais pas la peine non plus de le vénérer toute sa vie... D'autant qu'il n'a franchement pas été terrible samedi (je sais il était malade)?!...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par SeVeN 05.10.09 17:21

cannibale a écrit:
catastrophe a écrit:
indigo88 a écrit:⭐ ⭐ ⭐ les supporters spinaliens pour le soutient et le remerciement à Gervais (j'ai bien aimé à la fin: le public acclame gervais sans voir les joueurs d'epinal trop drole)
+1
0ui, en plus Epinal n'est même pas venu devant notre tribune, ils sont partis directement.. Vexés ? Smile
Qui ne l'aurait pas été? :suspect:
Perso je n'ai pas trouvé ça très cool pour les joueurs spinaliens! On fait une ovation à Gervais en début de partie OK, mais pas la peine non plus de le vénérer toute sa vie... D'autant qu'il n'a franchement pas été terrible samedi (je sais il était malade)?!...

On en revient a ce qu'on disait l'autre jour dans un autre post Canni...
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par cannibale 06.10.09 7:12

SeVeN a écrit:
cannibale a écrit:
catastrophe a écrit:
indigo88 a écrit:⭐ ⭐ ⭐ les supporters spinaliens pour le soutient et le remerciement à Gervais (j'ai bien aimé à la fin: le public acclame gervais sans voir les joueurs d'epinal trop drole)
+1
0ui, en plus Epinal n'est même pas venu devant notre tribune, ils sont partis directement.. Vexés ? Smile
Qui ne l'aurait pas été? :suspect:
Perso je n'ai pas trouvé ça très cool pour les joueurs spinaliens! On fait une ovation à Gervais en début de partie OK, mais pas la peine non plus de le vénérer toute sa vie... D'autant qu'il n'a franchement pas été terrible samedi (je sais il était malade)?!...

On en revient a ce qu'on disait l'autre jour dans un autre post Canni...
Tout à fait. Mais visiblement les gens oublient vite ici! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par stef 06.10.09 7:18

cannibale a écrit:Perso je n'ai pas trouvé ça très cool pour les joueurs spinaliens! On fait une ovation à Gervais en début de partie OK, mais pas la peine non plus de le vénérer toute sa vie... D'autant qu'il n'a franchement pas été terrible samedi (je sais il était malade)?!...

Moi ça m'a carrément gonfflé.Parce que gervais ça lui a fait plaisir,mais il est à Briançon maintenant......point final.
Au début oui,à la fin c'est n'importe quoi....Mais bon c'est comme ça.
Ca me rappelle les supporters du foot tout ça.Les joueurs sont nuls le lundi,des dieux le mercredi et des groses Mer... le dimanche Shocked
3 bons matchs d'Epinal et tout sera oublié....le plus dur c'est de faire 3 bons matchs Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum