Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

EPINAL VS BRIANCON

+29
indigo88
machin00
MOUSTIC88
Nelly Oleson
Babosse
fish
Bob2388
absolut-ice
SHIRYU
kim 88
fab74
Christopher 88
STAN33
GTM88
Missice02
nico8862
fabrice
Le Lynx
Cuped88
SeVeN
barbapapa
le white
Kentin
slap
catastrophe
cannibale
zz10
GuiGui Le Dauphin
stef
33 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty EPINAL VS BRIANCON

Message par stef 29.09.09 14:53

L'infirmerie de Briançon se remplie

Lu sur Hockey Hebdo

L'attaquant Finlandais Joni Lindlöf qui évolue à Briançon, grand gabarit de 188cm pour 95kg, a été contraint de regagner le vestaire samedi soir lors du match contre Amiens, porté par ses coéquipiers.
Alors qu'il s'apprêtait à entrer en zone offensive avec le palet, 2 joueurs amiennois l'on violemment prit en "sandwich", contre le cours du jeu.

Selon un médecin de Briançon, le ligament antérieur médian du genou est touché et pourrait être partiellement déchiré. Joni Lindlöf est arrêté 5 semaines et passera une IRM à Grenoble en fin de semaine.

En plus de Viktor Szélig et Sébastian Sjösten, Briançon est maintenant privé de son meilleur buteur. Le mois d'octobre s'annonce difficile pour les Diables Rouges avec les déplacements à Epinal, Angers, Rouen et la réception de Grenoble.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par GuiGui Le Dauphin 29.09.09 15:00

Oui j'ai vu sa toute à l'heure, Joni Lindlöf est le meilleur buteur des diables rouges avec 4 réalisations en 2 matchs... c'est toujours bon à prendre ces absences mais bon cela restera quand même un gros match en perspective...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par zz10 29.09.09 15:19

stef a écrit:Epinal, Angers, Rouen et la réception de Grenoble.

Cherchez l'intrus Smile !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par GuiGui Le Dauphin 29.09.09 15:24

Il y a aucun Intrus... Wink ! Arrêtez d'annoncer une défaite à l'avance...

La saison dernière qui aurait dit qu'on les aurais battu en prolongations... ? Peu de monde je pense... Même si on les a battu dans une période mieux que celle là, on ne peu rien prévoir... Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par cannibale 29.09.09 16:32

zz10 a écrit:
stef a écrit:Epinal, Angers, Rouen et la réception de Grenoble.

Cherchez l'intrus Smile !
Laughing Laughing Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par catastrophe 29.09.09 18:05

En tout cas, ils ont Gervais dans leur camp. Neutral
catastrophe
catastrophe
 

Messages : 61
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par slap 30.09.09 5:15

bah même avec une équipe diminuée, Briançon passe six buts à Villard qui vient de nous battre , alors ne rêvons pas trop même si en sport tout est possible. En tout cas ça fera plaisir de revoir Stef Gervais (même s'il ne sera pas du bon côté ! :pale: )
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par stef 30.09.09 5:43

slap a écrit:bah même avec une équipe diminuée, Briançon passe six buts à Villard qui vient de nous battre , alors ne rêvons pas trop même si en sport tout est possible. En tout cas ça fera plaisir de revoir Stef Gervais (même s'il ne sera pas du bon côté ! :pale: )
Et en prend 4
si A bat B et que B bat C ça veut dire automatiquement que A va battre C.....
C'est comme ça que ça se passe dans le sport Shocked
Donc résumons, Dijon a battu Rouen,Epinal a battu Dijon,alors Epinal va battre Rouen :cheers:
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par cannibale 30.09.09 7:23

stef a écrit:
slap a écrit:bah même avec une équipe diminuée, Briançon passe six buts à Villard qui vient de nous battre , alors ne rêvons pas trop même si en sport tout est possible. En tout cas ça fera plaisir de revoir Stef Gervais (même s'il ne sera pas du bon côté ! :pale: )
Et en prend 4
si A bat B et que B bat C ça veut dire automatiquement que A va battre C.....
C'est comme ça que ça se passe dans le sport Shocked
Donc résumons, Dijon a battu Rouen,Epinal a battu Dijon,alors Epinal va battre Rouen :cheers:
Ouahhhhhhh t'es en forme toi à 8h du matin!!!

Bref c'est clair que ça ne veut rien dire du tout... Briançon n'a pas gagné à Epinal depuis une bonne paire d'années (expression vosgienne qui ne veut pas forcément dire deux) et y'a pas de raison que ça change! Smile
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Invité 30.09.09 7:49

moi aussi je suis d accord, il faut arreter de vendre la peau de l ours avant de l avoir tué ! Epinal prefere etre outsider de toute facon et c 'est dans ces cas la qu on sort nos meilleurs match ! Briancon n est pas inaccessible on l a prouvé l année passée encore! si villard et pour nous notre bete noire a l exterieur bien souvent ! celle de briancon arrive samedi !! allez les bleus !! ou allez les roses !! affaire de gout ! lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Kentin 30.09.09 15:02

ouia mais l'année dernière on les avait battu avec un certain Ilpo Salmivirta et un autre qui s'apellait Gervais Crying or Very sad

je suis ok que dans le sport tout est réalisable mais bon ça va être vraiment chaud de les battre

l'essentiel c'est que je vais voir mon chouchou :lol!:
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par GuiGui Le Dauphin 30.09.09 15:44

Oui cela va être extrêmement dur face à cette Armada même diminué il sont d'un très bon niveau... Mais Briançon n'aime pas trop venir à Epinal car il reperde souvent avec une défaite dans les jambes... Laughing mais bon jusqu'à samedi Villard n'aimais pas recevoir Epinal et cette série c'est fini samedi donc on ne peut rien prétendre... Et dans le sport tout est possible, tout est réalisable...
Si nous voulons les vaincre, il va falloir produire un match au delà des limites, qu'il se donne au maximum, et faire le MOINS possible d'erreurs et de prison car sa se paiera cache face à des gros cylindrer comme sa... ! Si il joue comme hier soir même un ton au dessus cela devrait être réalisable je pense car il on produit de belle phase de jeu avec de la circulation de palet et des tirs à "gogo" et plus de réalisme car sinon cela sera très dur et il y Sopko pas un moindre gardien. Puis j'ai vu que en attaque, Perez, Terglav... qui marque...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par le white 30.09.09 15:45

Salut,
Les diables rouges seront toujours privés de 3 titulaires pour leur visite à Poissompré, Szelig, Sjösten et Lindlöf.
Et ils ne viendront pas "la fleur au fusil" ça c'est sur ! Ces absences et leurs dernières déconvenues chez vous leur font toujours redouter ce déplacement !
La défense est diminuée, la 1ère ligne est privée de son buteur mais il feront tout pour etre à la hauteur de leur statut...
Néanmoins il reste des hommes en forme comme les attaquants Perez, Bernier et Guénette, le capitaine Terglav, Ramon Sopko et un certain Stéphane Gervais..... Wink
Bon match à tous et que le meilleur gagne ....
avatar
le white
 

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par GuiGui Le Dauphin 30.09.09 15:58

Ben oui c'est sur, une grosse équipe comme Briançon ne ce déplace jamais "la fleur au fusil" car elle veut toujours gagner pour prendre le maximum de points mais si toute équipe veux tout gagner Laughing puis de plus il redoute toujours de venir chez nous car c'est toujours des matchs difficiles donc voilà...
Mais comme dit "le white" il reste toujours des éléments important... ! Dans des équipes comme Briançon, Grenoble, Rouen, Angers même avec des cadres absents c'est toujours dur car il y a de la profondeur de banc...
Contrairement à Dijon comme on a pu le voir hier, dès que il y a 3 absents, il sont obligé d'intégrer des 18 ans ...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par barbapapa 30.09.09 16:22

GuiGui Le Dauphin a écrit:
Contrairement à Dijon comme on a pu le voir hier, dès que il y a 3 absents, il sont obligé d'intégrer des 18 ans ...

Mais Dijon vient de faire signer un international slovène...
avatar
barbapapa
 

Messages : 29
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par SeVeN 30.09.09 16:57

Kentin a écrit:ouia mais l'année dernière on les avait battu avec un certain Ilpo Salmivirta et un autre qui s'apellait Gervais Crying or Very sad

:

Pour ceux qui n'ont pas fait leur deuille de ces joueurs encore, il faut rappeler qu'ils ne sont pas arrivé a Épinal avec le niveau qu'ils ont actuellement, laissez le temps au Karlsson et Hagelberg de faire leur preuve (parce que ce sont apparemment eux qu'ils remplacent)

Les deux autres sont partient voir ailleurs, pas la peine de ressortir à tous les posts des "si on avait Ilpo"...
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par cannibale 30.09.09 16:58

SeVeN a écrit:
Kentin a écrit:ouia mais l'année dernière on les avait battu avec un certain Ilpo Salmivirta et un autre qui s'apellait Gervais Crying or Very sad

:

Pour ceux qui n'ont pas fait leur deuille de ces joueurs encore, il faut rappeler qu'ils ne sont pas arrivé a Épinal avec le niveau qu'ils ont actuellement, laissez le temps au Karlsson et Hagelberg de faire leur preuve (parce que ce sont apparemment eux qu'ils remplacent)

Les deux autres sont partient voir ailleurs, pas la peine de ressortir à tous les posts des "si on avait Ilpo"...
+1...
D'autant que les années précédentes on a battu Briançon sans Ilpo et sans Gervais! Rolling Eyes


Sinon Karlsson c'est qui???? 8)
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par GuiGui Le Dauphin 30.09.09 17:05

Oui, tu a raison si il sont partie dans de grosse écuries comme Rouen ou Birançon c'est parce que le "petit" club des Dauphins les a fait progresser par rapport à leur niveau quand ils sont arrivés... Donc c'est quand même une fierté de voir sa car rassure d'un côté...

SadSad EPINAL VS BRIANCON Icon_evil EPINAL VS BRIANCON Icon_evil Canni ne te moque pas de mon chouchou, c'est pas gentil du tout ! Sad Laughing Non mais je pense qui lui faut le temps de s'adapter et cela viens tout doucement, déjà hier il a montré de belle choses (malgré le poteau en cage vide Sad) et tout les nouveaux montre de belle chose...
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Cuped88 30.09.09 17:36

Bonjour a tous

Pour la petite histoire je viens de m'inscrire sur le forum.

Pour ce qui est du match face a Briancon je pense que cela risque d'etre encore moins facile surtout si on joue a 4 défenseurs (après est-ce que Slovak ira mieux)
Faudrait-il faire jouer Charpentier!!!!
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Le Lynx 30.09.09 17:49

GuiGui Le Dauphin a écrit:Oui, tu a raison si il sont partie dans de grosse écuries comme Rouen ou Birançon c'est parce que le "petit" club des Dauphins les a fait progresser par rapport à leur niveau quand ils sont arrivés... Donc c'est quand même une fierté de voir sa car rassure d'un côté...

SadSad EPINAL VS BRIANCON Icon_evil EPINAL VS BRIANCON Icon_evil Canni ne te moque pas de mon chouchou, c'est pas gentil du tout ! Sad Laughing Non mais je pense qui lui faut le temps de s'adapter et cela viens tout doucement, déjà hier il a montré de belle choses (malgré le poteau en cage vide Sad) et tout les nouveaux montre de belle chose...

Tomi Karlsson est également un de mes joueurs préférés. T'inquiètes, d'ici quelques temps les poteaux seront rentrants. Smile
Le Lynx
Le Lynx
***

Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par SeVeN 30.09.09 18:33

cannibale a écrit:
SeVeN a écrit:
Kentin a écrit:ouia mais l'année dernière on les avait battu avec un certain Ilpo Salmivirta et un autre qui s'apellait Gervais Crying or Very sad

:

Pour ceux qui n'ont pas fait leur deuille de ces joueurs encore, il faut rappeler qu'ils ne sont pas arrivé a Épinal avec le niveau qu'ils ont actuellement, laissez le temps au Karlsson et Hagelberg de faire leur preuve (parce que ce sont apparemment eux qu'ils remplacent)

Les deux autres sont partient voir ailleurs, pas la peine de ressortir à tous les posts des "si on avait Ilpo"...
+1...
D'autant que les années précédentes on a battu Briançon sans Ilpo et sans Gervais! Rolling Eyes


Sinon Karlsson c'est qui???? 8)

Pour être en confrontation direct avec toi je te parlerai de ton chouchou qui a mon gout est bien loin du niveau qu'il pourrait atteindre, a chaque début de saison on attend tous de Simko de belles choses mais il fais rarement de belles choses tout au long de la saison... Karlsson a la lourde tache de remplacer qui vous savez mais si on ne l'avait annoncez de la sorte je pense que vous le verriez d'un autre oeil... Pour ma part j'attend énormément de lui et je suis persuadé qu'il nous montrera de belle chose tout au long de la saison
Il n'y a qu'a regardez le classement pour voir que la saison d'Epinal n'a pas encore demarrer, mais je garde confiance en nos nouvelles couleurs
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par fabrice 30.09.09 18:37

Cuped88 a écrit:Faudrait-il faire jouer Charpentier!!!!
Je doute que Charpentier soit aligné pour un match aussi difficile...........Je pense qu'ils vont tourner à 4 défenseurs samedi prochain, c'est quasi certain !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par fabrice 30.09.09 18:41

Le Lynx a écrit:Tomi Karlsson est également un de mes joueurs préférés. T'inquiètes, d'ici quelques temps les poteaux seront rentrants. Smile
On l'espère tous.........c'est difficile de cerner le niveau de ce joueur !! Il a incontestablement des qualités comme son patinage ou sa rapidité, par contre il se montre maladroit devant le filet..........Laissons lui le temps de s'adapter, peut être que dans 2 mois, il va exploser qui sait ?
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Cuped88 30.09.09 19:09

Pour Karlsson je pense également qu'il a un bon niveau.
Maintenant il lui faut un temps d'adaptation (qui est plus ou moins long selon les joueurs). En revanche il a déjà montré qu'il peut marquer des buts (comme a villard) et je pense que plus tard se sera une valeur sur!!!

Pour la défense le recrutement d'un joueur ne serait-il pas possible (au moins pour combler la suspension de Leroy et l'arret de Bora) et aussi pour étoffer un peu plus l'effectif
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par cannibale 01.10.09 5:32

Souvent le théatre de grosses surprises, les rencontres Epinal Briançon régalent depuis plusieurs années les spectateurs spinaliens!
Autant les Dauphins rammassent quasiment toujours de grosses valises dans les Hautes Alpes, autant Poissompré donne des boutons à Luciano Basile et ses hommes depuis de nombreuses saisons!
Alors oui, les deux dernières victoires face aux Diables rouges ont été en partie l'oeuvre d'un certain Stéphane Gervais, ayant depuis enfilé le chandail d'en face, mais les autres années le résultat fut le même sans l'aide de ce dernier...

On attend donc beaucoup de ce match à domicile du côté spinalien après un début de championnat catastrophique et dans lequel il nous faut maintenant prendre des points pour ne pas se retrouver déjà en difficulté au classement...

Chez les rose et bleus, tout le monde devrait être là, à l'exception peut-être de Leroy qui connaitra son sort vendredi soir suite à un mauvais geste à Villard la semaine dernière.
Enfin depuis le match à Dijon mardi on sait que nos deux portiers sont dans le bain et que l'on peut compter aussi bien sur Tojkander que sur Petrik... Deux goalies au niveau: Ouf, c'était du jamais vu à Epinal!


Prono perso:
Epinal - Briançon 4-3
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

EPINAL VS BRIANCON Empty Re: EPINAL VS BRIANCON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum