Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

+19
SeVeN
indigo88
stef
STAN33
Christopher 88
Kentin
melane33
GTM88
catastrophe
fabrice
MOUSTIC88
Nelly Oleson
pouillette
slap
zz10
Bob2388
Babosse
fish
cannibale
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par cannibale 03.10.09 22:13

Rappel du premier message :

⭐ ⭐ ⭐ Mantyla
⭐ ⭐ Haapasaari
⭐ Petrik
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas


Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par zz10 06.10.09 7:35

stef a écrit:
cannibale a écrit:Perso je n'ai pas trouvé ça très cool pour les joueurs spinaliens! On fait une ovation à Gervais en début de partie OK, mais pas la peine non plus de le vénérer toute sa vie... D'autant qu'il n'a franchement pas été terrible samedi (je sais il était malade)?!...

Moi ça m'a carrément gonfflé.Parce que gervais ça lui a fait plaisir,mais il est à Briançon maintenant......point final.
Au début oui,à la fin c'est n'importe quoi....Mais bon c'est comme ça.
Ca me rappelle les supporters du foot tout ça.Les joueurs sont nuls le lundi,des dieux le mercredi et des groses Mer... le dimanche Shocked
3 bons matchs d'Epinal et tout sera oublié....le plus dur c'est de faire 3 bons matchs Laughing

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur ce coup là. Honnêtement, quand on paye pour assister à un tel spectacle, on a pas trop envie d'acclamer les acteurs ! OK, Gervais n'est plus à Épinal mais il méritait bien son ovation surtout quand tu vois son interview d'après match. Et ça vous rappelle le foot, mais je vous assure qu'au foot, les boys seraient sortis sous les sifflets....
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par STAN33 06.10.09 7:48

Un tel spectacle ???

Les Spinaliens ont été très loin d'être ridicules en faisant jeu égal pendant quasiment deux tiers et ce ne serait que justice de respecter leur boulot en reconnaissant les efforts fournis !
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par zz10 06.10.09 7:57

Pas d'accord avec toi ! Que les boys perdent c'est une chose mais qu'ils ne manifestent à aucun moment un sentiment de révolte moi ça me dégoute...
Jeu égal ? Peut-être mais en face le niveau ne m'a pas fait sauter au plafond !


Dernière édition par zz10 le 06.10.09 9:22, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par stef 06.10.09 9:03

zz10 a écrit:Pas d'accord avec toi ! Que les boys perdent c'est une chose mais qu'il ne manifeste à aucun moment un sentiment de révolte moi ça me dégoute...

c'est pas un peu fort comme mot tout ça Shocked Shocked
Même s'ils ne jouent pas trop bien,ils se battent quand même Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par zz10 06.10.09 9:21

Si c'est un peu fort, on va dire : "ça me déçoit énormément"...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par viviette 06.10.09 10:09

stef a écrit:
cannibale a écrit:Perso je n'ai pas trouvé ça très cool pour les joueurs spinaliens! On fait une ovation à Gervais en début de partie OK, mais pas la peine non plus de le vénérer toute sa vie... D'autant qu'il n'a franchement pas été terrible samedi (je sais il était malade)?!...

Moi ça m'a carrément gonfflé.Parce que gervais ça lui a fait plaisir,mais il est à Briançon maintenant......point final.
Au début oui,à la fin c'est n'importe quoi....Mais bon c'est comme ça.
Ca me rappelle les supporters du foot tout ça.Les joueurs sont nuls le lundi,des dieux le mercredi et des groses Mer... le dimanche Shocked
3 bons matchs d'Epinal et tout sera oublié....le plus dur c'est de faire 3 bons matchs Laughing

Je fais partie des supporters de foot qui ont acclamé Gervais à la fin... mais je crois que cela ne nous a pas empecher de chanter et de supporter nos joueurs pendant les 60 autres minutes ( 50 minutes pardon ). Je pense que l'intention première était de la remercier pour ce qu'il a fait ces dernières années et pas du tout de chambrer nos joueurs !! Qui ont d'ailleurs fait une bonne partie contre une equipe de Briancon incontestablement supérieur a nous .
C'est mon point de vue ... aprés si certains ont d'autre avis ...
viviette
viviette
Banni(e)

Messages : 78
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par cannibale 06.10.09 10:13

Résultats des étoiles pour la troisième journée de championnat face à Briançon:

⭐ ⭐ ⭐ PETRIK: 19*
⭐ ⭐ CHIPAUX: 16*
⭐ MANTYLA: 15*



GANZ: 7*
HAAPASAARI: 6*
AGOSTINI: 4*
PLCH: 2*
CHASSARD: 2*



Classement général:

⭐ ⭐ ⭐ TOJKANDER = 79*
⭐ ⭐ CHASSARD = 54*
⭐ SIMKO = 50*


CHIPAUX = 29*
MANTYLA = 24*
HAAPASAARI = 20*
PETRIK = 19*
KARLSSON = 17*
QUESSANDIER = 10*
GANZ = 7*
PLCH = 7*
AGOSTINI = 4*
RAPENNE = 1*
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par STAN33 06.10.09 13:32

viviette a écrit:mais je crois que cela ne nous a pas empecher de chanter et de supporter nos joueurs pendant les 60 autres minutes ( 50 minutes pardon ).
Tu voulais dire 5 mn non ? Laughing
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 56

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par viviette 06.10.09 15:24

STAN33 a écrit:
viviette a écrit:mais je crois que cela ne nous a pas empecher de chanter et de supporter nos joueurs pendant les 60 autres minutes ( 50 minutes pardon ).
Tu voulais dire 5 mn non ? Laughing

Bon j'arrondi a 30 min lol^^ Laughing Laughing
viviette
viviette
Banni(e)

Messages : 78
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par fondateur 06.10.09 17:39

30 min c'est peut etre encore un peu trop... Wink
avatar
fondateur
*

Messages : 179

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par Kentin 07.10.09 8:34

viviette a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:Perso je n'ai pas trouvé ça très cool pour les joueurs spinaliens! On fait une ovation à Gervais en début de partie OK, mais pas la peine non plus de le vénérer toute sa vie... D'autant qu'il n'a franchement pas été terrible samedi (je sais il était malade)?!...

Moi ça m'a carrément gonfflé.Parce que gervais ça lui a fait plaisir,mais il est à Briançon maintenant......point final.
Au début oui,à la fin c'est n'importe quoi....Mais bon c'est comme ça.
Ca me rappelle les supporters du foot tout ça.Les joueurs sont nuls le lundi,des dieux le mercredi et des groses Mer... le dimanche Shocked
3 bons matchs d'Epinal et tout sera oublié....le plus dur c'est de faire 3 bons matchs Laughing

Je fais partie des supporters de foot qui ont acclamé Gervais à la fin... mais je crois que cela ne nous a pas empecher de chanter et de supporter nos joueurs pendant les 60 autres minutes ( 50 minutes pardon ). Je pense que l'intention première était de la remercier pour ce qu'il a fait ces dernières années et pas du tout de chambrer nos joueurs !! Qui ont d'ailleurs fait une bonne partie contre une equipe de Briancon incontestablement supérieur a nous .
C'est mon point de vue ... aprés si certains ont d'autre avis ...

+ 10000 je suis tout à fait d'accord et après l'ovation de Gervais on n'a pas oublié les dauphins . . . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par Nelly Oleson 07.10.09 8:56

... qui étaient déjà rentrés au vestiaire... bien joué !
Nelly Oleson
Nelly Oleson
 

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par Invité 07.10.09 9:04

remarque cette annee certain sont bien presses de les regagner ces vestiaires !! un salut de la crosse sans regardr le public et hop je disparait !! je citerai personne mais bon .... hihihi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par cannibale 07.10.09 9:25

Nelly Oleson a écrit:... qui étaient déjà rentrés au vestiaire... bien joué !
+1 Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par viviette 07.10.09 9:57

Je crois que ce qui serai drole un jour pour tous ceux qui ne font pas partie des " supporters de foot ", que l'on arrete de chanter juste à la sortie des joueurs ... Ca ferai un drole d'effet !!! Et on laisserai les autres supporters ( qui ne sont naturellement pas de supporters de foot ) le faire a notre place !!!
Enfin l'occasion va se presenter de faire une ovation a Ilpo !!! ET ON VA PAS S EN PRIVE !!! Que ca plaisent ou non !! Laughing
viviette
viviette
Banni(e)

Messages : 78
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par GuiGui Le Dauphin 07.10.09 17:08

Oui selon moi et beaucoup d'autres personnes ILPO mérite une aussi grande ovation que Gervais car ces deux MESSIEURS ONT FAIT PLUS QUE LEUR BOULOT A EPINAL.... contrairement à Mazerolle qui mérite rien ou presque...
Des joueurs comme Gervais, et Ilpo on s'en souviendra longtemps et c'est pour cela que l'on regrette leur départ... et cela ce fera pareil pour Plch et d'autres joueurs de talent comme cela....
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par Nelly Oleson 07.10.09 17:58

Attends, là, tu crois vraiment à ce que tu viens d'écrire, Guigui ? T'es sûr, tu as bien réfléchis avant de poster ???

Si oui, j'ai peur que ça soit plus grave que ce que j'espérais...

Tu veux pas aussi qu'on leur érige des autels dans l'enceinte de la patinoire aussi ? Enfin, juste à Gervais et à Salmivirta, parce que les autres ex-spinaliens, comme Mazerolle, c'était vraiment de la pure daube... les Spinaliens actuels aussi, apparemment... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Nelly Oleson
Nelly Oleson
 

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par stephane38 07.10.09 18:02

GuiGui Le Dauphin a écrit:contrairement à Mazerolle qui mérite rien ou presque...
....

Tu as la mémoire courte .............. Imagine ce que tu viens de poster :affraid:
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par fabrice 07.10.09 18:36

Nelly Oleson a écrit:Attends, là, tu crois vraiment à ce que tu viens d'écrire, Guigui ? T'es sûr, tu as bien réfléchis avant de poster ???

Si oui, j'ai peur que ça soit plus grave que ce que j'espérais...

Tu veux pas aussi qu'on leur érige des autels dans l'enceinte de la patinoire aussi ? Enfin, juste à Gervais et à Salmivirta, parce que les autres ex-spinaliens, comme Mazerolle, c'était vraiment de la pure daube... les Spinaliens actuels aussi, apparemment... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Peut être pas une statue pour Gervais ou Ilpo mais une belle ovation, c'est un minimun......... Wink aprés que Mazerolle ne se fasse pas ovationner, ça me fait ni chaud ni froid.......... Laughing
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par Kentin 08.10.09 7:10

mais vous allez arrêter . . . . tout le monde se frite parce que quelque supporters on fait une ovation à gervais . . . . . et bien il la mérite emplement et je pense que ça fera pareil avec ilpo que sa plaisent ou non

c'est des joueurs qui on fait beaucoup pour Epinal ils sont partis, ils sont partis mais c'est parce que CES MESSIEURS ne sont plus à epinal qu'on doit pas les ovationné franchement c'est pitoyable Evil or Very Mad

maintenant on n'a même plus le droit de faire une ovation à un joueur partis faut savoir aussi que c'est la 1er année que gervais est parti on lui a fait une ovation voila elle ne se reproduira plus toutes les saison . . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par zz10 08.10.09 7:12

Kentin a écrit:mais vous allez arrêter . . . . tout le monde se frite parce que quelque supporters on fait une ovation à gervais . . . . . et bien il la mérite emplement et je pense que ça fera pareil avec ilpo que sa plaisent ou non

c'est des joueurs qui on fait beaucoup pour Epinal ils sont partis, ils sont partis mais c'est parce que CES MESSIEURS ne sont plus à epinal qu'on doit pas les ovationné franchement c'est pitoyable Evil or Very Mad

maintenant on n'a même plus le droit de faire une ovation à un joueur partis faut savoir aussi que c'est la 1er année que gervais est parti on lui a fait une ovation voila elle ne se reproduira plus toutes les saison . . . .

+1
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par GuiGui Le Dauphin 08.10.09 17:07

Nelly Oleson a écrit:Attends, là, tu crois vraiment à ce que tu viens d'écrire, Guigui ? T'es sûr, tu as bien réfléchis avant de poster ???

Si oui, j'ai peur que ça soit plus grave que ce que j'espérais...

Tu veux pas aussi qu'on leur érige des autels dans l'enceinte de la patinoire aussi ? Enfin, juste à Gervais et à Salmivirta, parce que les autres ex-spinaliens, comme Mazerolle, c'était vraiment de la pure daube... les Spinaliens actuels aussi, apparemment... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

IOui j'ai très très bien réflechi t'inquiète pas pour moi.... Wink et je dit que la vérité...

Puis il n'y a pas que moi qui pense sa... Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles - Page 2 Empty Re: Epinal vs Briançon (LM): Les étoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum