Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

+12
Babosse
Gilles Remiremont
chris13
soleilnoir
fabrice
cannibale
STAN33
Christopher 88
Kentin
GuiGui Le Dauphin
stef
zz10
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Dauphins enchaineront-ils (enfin) 2 victoires d'affilées ?

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Vote_l1046%[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Vote_r10 46% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Vote_l1050%[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Vote_r10 50% 
[ 14 ]
[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Vote_l104%[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Vote_r10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par zz10 02.03.10 22:06

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans profil Arrow préférences

Vs
StrasbourgLMEpinal

La rencontre est à suivre en direct ICI grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.


Dernière édition par zz10 le 21.08.10 8:21, édité 9 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par stef 03.03.10 13:53

Je remets ce post ici pour rappeler qu'il y a un bus.
Pour l'instant 22 personnes sont inscrites...

Bonsoir à tous
Le club des supporters organise un déplacement à Strasbourg le 6 Mars 2010 au prix de 27€ pour les adhérents et 30€ pour les non adhérents. Le prix inclus le transport et l'entrée au match.
Pour réserver, rendez vous à la boutique des supporters les jours de match ou contacter Fabrice au 0608124186.

Venez nombreux

Régis
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 03.03.10 15:55

Ouais allez venez nombreux encourager nos Dauphins pour ce dernier match de la saison régulière, ils en auront bien besoin car sa ne sera pas facile la bas... Wink

Il me semble que c'est un bus de 35 donc encore une dizaine de personnes....
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par GuiGui Le Dauphin 03.03.10 15:59

Et au fait dans le titre du Sujet, tu a mis EPINAL - STRASBOURG, Inverse... Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par Kentin 03.03.10 19:51

A noter qu'on sera plusieurs a faire le déplacement mais en voiture Wink

On va mettre de l'Ambiance à l'Iceberg ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par Christopher 88 04.03.10 21:05

Il reste encore quelques places - Dépêchez-vous d'appeler Fabrice [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Icon_smile
Une petite précision: Départ du bus: 13h45

stef a écrit:Je remets ce post ici pour rappeler qu'il y a un bus.
Pour l'instant 22 personnes sont inscrites...

Bonsoir à tous
Le club des supporters organise un déplacement à Strasbourg le 6 Mars 2010 au prix de 27€ pour les adhérents et 30€ pour les non adhérents. Le prix inclus le transport et l'entrée au match.
Pour réserver, rendez vous à la boutique des supporters les jours de match ou contacter Fabrice au 0608124186.

Venez nombreux

Régis
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par STAN33 04.03.10 22:44

Ce soir à l'entraînement manquait Lionel SIMON, Niko MÄNTYLÄ lui a quitté ses coéquipiers un peu avant la fin de la séance en boîtant...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par cannibale 05.03.10 6:15

STAN33 a écrit:Ce soir à l'entraînement manquait Lionel SIMON, Niko MÄNTYLÄ lui a quitté ses coéquipiers un peu avant la fin de la séance en boîtant...
Jan Simko devrait être de retour pour les PO ... Very Happy
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par stef 05.03.10 7:40

cannibale a écrit:
STAN33 a écrit:Ce soir à l'entraînement manquait Lionel SIMON, Niko MÄNTYLÄ lui a quitté ses coéquipiers un peu avant la fin de la séance en boîtant...
Jan Simko devrait être de retour pour les PO ... Very Happy

pour "LE" PO Laughing Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par STAN33 05.03.10 8:35

En tout cas hier soir il avait l'air pas mal.
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par cannibale 05.03.10 9:07

stef a écrit:
cannibale a écrit:
STAN33 a écrit:Ce soir à l'entraînement manquait Lionel SIMON, Niko MÄNTYLÄ lui a quitté ses coéquipiers un peu avant la fin de la séance en boîtant...
Jan Simko devrait être de retour pour les PO ... Very Happy

pour "LE" PO Laughing Laughing
Ben non puisqu'il revient, il va nous sortir de là........... Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est depuis qu'il est blessé que c'est de nouveau la cata?!... Evidemment j'dis ça..... Razz Razz Razz
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par fabrice 05.03.10 11:01

cannibale a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:
STAN33 a écrit:Ce soir à l'entraînement manquait Lionel SIMON, Niko MÄNTYLÄ lui a quitté ses coéquipiers un peu avant la fin de la séance en boîtant...
Jan Simko devrait être de retour pour les PO ... Very Happy

pour "LE" PO Laughing Laughing
Ben non puisqu'il revient, il va nous sortir de là........... Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est depuis qu'il est blessé que c'est de nouveau la cata?!... Evidemment j'dis ça..... Razz Razz Razz
Sérieusement, son retour fera du bien à l'équipe !! On peut compter sur lui pour mettre le feu en zone adverse......ça manque de percussion en ce moment coté offensive spinalienne.
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par stef 05.03.10 13:59

fabrice a écrit:Sérieusement, son retour fera du bien à l'équipe !! On peut compter sur lui pour mettre le feu en zone adverse......ça manque de percussion en ce moment coté offensive spinalienne.

1 mois 1/2 sans jouer,il ne faut pas attendre de miracle de sa part non plus Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par stef 05.03.10 14:01

cannibale a écrit:Ben non puisqu'il revient, il va nous sortir de là........... Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est depuis qu'il est blessé que c'est de nouveau la cata?!... Evidemment j'dis ça..... Razz Razz Razz

Non!!!!! dans un petit coin de ta tête tu crois qu'Epinal va faire un truc en Play-off... Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par fabrice 05.03.10 14:08

stef a écrit:
fabrice a écrit:Sérieusement, son retour fera du bien à l'équipe !! On peut compter sur lui pour mettre le feu en zone adverse......ça manque de percussion en ce moment coté offensive spinalienne.

1 mois 1/2 sans jouer,il ne faut pas attendre de miracle de sa part non plus Wink
Le miracle.....c'est justement cela qu'on attend un peu dés mardi !! Wink
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par cannibale 05.03.10 15:02

stef a écrit:
cannibale a écrit:Ben non puisqu'il revient, il va nous sortir de là........... Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est depuis qu'il est blessé que c'est de nouveau la cata?!... Evidemment j'dis ça..... Razz Razz Razz

Non!!!!! dans un petit coin de ta tête tu crois qu'Epinal va faire un truc en Play-off... Laughing
Franchement non!
On serait tomber contre Morzine, Strasbourg ou Dijon pourquoi pas?! Mais contre Grenoble, Amiens ou Angers: Aucune chance selon moi... Wink
On peut commencer à pleurer les 4 petits points qui nous manquent (Villard et Dijon par exemple) pour être devant Gap à cette heure-ci et là, croire à un éventuel hold-up au premier tour?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par soleilnoir 06.03.10 8:53

Tout est possible dans ce genre de Match...
soleilnoir
soleilnoir
 

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par zz10 06.03.10 9:09

Non tout n'est pas possible, on ne parle pas d'un match de CDF à élimination directe... Donc rien à voir !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par chris13 06.03.10 10:11

Pour les dauphins quelque soit l'adversaire je pense que ce soir la priorité sera de ne pas revenir avec des blessés.
Pour les PO les 4 premiers ont l'avantage de la glace en quart de finale? ou seulement Rouen et Briançon?
chris13
chris13
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par zz10 06.03.10 10:17

Les 4 premiers !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par chris13 06.03.10 10:25

zz10 a écrit:Les 4 premiers !

oki thanks.. Donc hormis pour le prestige il n'y a aucun intérêt pour Rouen ou Briançon de finir champion de la saison régulière?
chris13
chris13
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par fabrice 06.03.10 10:27

chris13 a écrit:
zz10 a écrit:Les 4 premiers !

oki thanks.. Donc hormis pour le prestige il n'y a aucun intérêt pour Rouen ou Briançon de finir champion de la saison régulière?
L avantage de la glace jusqu'à la finale pour le premier de la saison régulière....
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par zz10 06.03.10 10:35

Sans compter que plus tu es bien classé, plus tu as de chance de rencontrer un moins bien classé. Logiquement en demie le 1er affronte le 4ème et le 2nd affronte le 3ème...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par zz10 06.03.10 10:37

La feuille de match est déjà remplie ! Jan Simko n'y figure pas au contraire de Jonathan GURY que je ne connais pas... Certainement un jeune de D3 !?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par Kentin 06.03.10 10:58

zz10 a écrit:La feuille de match est déjà remplie ! Jan Simko n'y figure pas au contraire de Jonathan GURY que je ne connais pas... Certainement un jeune de D3 !?

Si c'est un jeune de la D3 Wink j'espère que Simko fera son retour pendant les PO
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal Empty Re: [Ligue Magnus] Strasbourg 4-2 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum