Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

+27
absolut-ice
dauphins88190
kim 88
Christopher 88
james10
Kentin
bibi1851
paulo88
kryz70fr
kairon
epepepinal
Gilles Remiremont
slap
toutschuss88
stephane38
l'agneaudu88
titilabidouille
hockey88
melane33
Betty
stef
GTM88
TRD 88
yoyo88
soleilnoir
cannibale
zz10
31 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Vote_l1033%[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Vote_r10 33% 
[ 10 ]
[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Vote_l1057%[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Vote_r10 57% 
[ 17 ]
[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Vote_l1010%[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Vote_r10 10% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par zz10 16.01.11 15:46

Ligue Magnus - Journée 18

22/01/2011 à 20H15
Poissompré bis
Vs
Epinal Strasbourg


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 22.01.11 21:53, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par cannibale 19.01.11 8:56

Épinal n'a pas intérêt a se louper sur cette rencontre.

Suite à la déculottée face à Rouen, Strasbourg est logiquement repassé devant.
Dijon et Grenoble quant à eux ne sont plus qu'à un point derrière.
Autant dire qu'une défaite spinalienne serait synonyme d'un retour à la dixième place... 2 semaines seulement après avoir été quatrième et juste avant quelques matchs périeux...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par soleilnoir 19.01.11 9:43

Et oui Cannibale....
soleilnoir
soleilnoir
 

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par yoyo88 19.01.11 10:14

il y a de grande chance que je ne vienne pas au match...
j'ai pas envie de me cailler les miche pour voir une equipe qui n'es pas capable de se bouger cul.

sur les 3 dernièrement défaite on se prend... 32 but!
qu'on perde contre briançons, Gap et Rouen pas de soucie, c'est logique même, mais se prendre 32 but... Mad

Donc au lieu d'allez voir le match je vais me faire un petit resto... je louperai peu être une victoire des dauphins (du moins je l’espéré) mais au moins j’aurais une fait par de m'on mécontentement en boycottent se match.
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par TRD 88 19.01.11 12:24

Petite proposition pour ce match, comme les Dauphins ou leur esprit est "mort" hier soir à ROUEN. Je pense qu'un premier tiers de silence pour leur rendre hommages serait nécessaire. Crying or Very sad
Transformons le chapiteau en cathédrale !
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par zz10 19.01.11 12:38

yoyo88 a écrit:il y a de grande chance que je ne vienne pas au match...
j'ai pas envie de me cailler les miche pour voir une equipe qui n'es pas capable de se bouger cul.

sur les 3 dernièrement défaite on se prend... 32 but!
qu'on perde contre briançons, Gap et Rouen pas de soucie, c'est logique même, mais se prendre 32 but... Mad

Donc au lieu d'allez voir le match je vais me faire un petit resto... je louperai peu être une victoire des dauphins (du moins je l’espéré) mais au moins j’aurais une fait par de m'on mécontentement en boycottent se match.

Tout pareil !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par GTM88 19.01.11 14:16

Je ne viendrai pas non plus samedi! Evil or Very Mad
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par stef 19.01.11 15:01

C'est bien,continuez à être des bons supporters Shocked quand l'équipe gagne...... [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg 790937 [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg 790937
c'est là qu'on reconnait les vrais de vrais.....ceux qui viennent quand l'équipe gagne et qui reste chez eux après 2 défaites.......
Bien sûr l'équipe a été en dessous de tout ( coach compris)mais ce n'est pas une raison.....enfin à mon sens....
CHACUN FAIT COMME IL VEUT BIEN SÛR......
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par yoyo88 19.01.11 16:52

stef a écrit:C'est bien,continuez à être des bons supporters Shocked quand l'équipe gagne...... [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg 790937 [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg 790937
c'est là qu'on reconnait les vrais de vrais.....ceux qui viennent quand l'équipe gagne et qui reste chez eux après 2 défaites.......
Bien sûr l'équipe a été en dessous de tout ( coach compris)mais ce n'est pas une raison.....enfin à mon sens....
CHACUN FAIT COMME IL VEUT BIEN SÛR......
le bon et le mauvais supporter...
sa me fait penser a la différence entre le bon et le mauvais chasseur... Smile

Comme je les dis, qu'on perde les deux derniers match ne me gène pas plus que sa... mais se prendre 2 branlé (dont l'une des plus grosse déculotté de l'histoire de la magnus) d'affilé faut pas exagérer.

Déjà qu'en temps normal j'ai souvent du mal a me motiver pour venir regarder cette équipe dans un congélateur d'ou l'on ne voix absolument pas le jeux. (cela dit si Épinal joue comme contre Rouen, il n'y aura pas de jeux a voir...)

Donc non, il y a peu de chance pour que je vienne voir se match, c'est ma façon a moi de dire mon mécontentement.

je ne demande pas de faire un boycotte général, loin de la. et se n'es pas pour sa que je ne vais pas suivre le match sur le live.

et peu être même que nos joueur auront un sursaut d’orgueil et feront le match le plus aboutie de la saison...
c'est au joueur et au coach de me prouver que j'avais tord de ne pas venir voir se match.

perso hier j'étais sur l'ordi a écouter le live et a discuter sur le tchat jusqu’à la fin... alors que j’aurai pu faire autres choses...

bref, es que je suis un vrai bon supporter? j'en sais rien et je m'en fou... je sais juste qu'il y aura 20€ de moins dans les caisses du club samedi... (mes excuse au dirigent qui n'y sont pour rien dans cette débâcle, du moins je l’espère...)
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par cannibale 19.01.11 17:02

Moi je viendrai parce que je suis un bon et gentil supporter Moââââ!!!
Et pour ne pas laisser kairon et Stef, ils ont peur quand ils sont seuls dans cette grande patinoire... Razz
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par Betty 19.01.11 17:05

TRD 88 a écrit:Petite proposition pour ce match, comme les Dauphins ou leur esprit est "mort" hier soir à ROUEN. Je pense qu'un premier tiers de silence pour leur rendre hommages serait nécessaire. Crying or Very sad
Transformons le chapiteau en cathédrale !
Excellente idée, et peut-être le 2ème et le 3ème si ça tourne à la catastrophe (enfin si on est pas parti avant Rolling Eyes ) Sinon je pense comme Steph et serai là samedi (ça serait trop dur de rester en barraque sachant qu'il y a match à Poissompré bis) enfin chacun son point de vue ......
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par melane33 19.01.11 17:47

Betty a écrit:
TRD 88 a écrit:Petite proposition pour ce match, comme les Dauphins ou leur esprit est "mort" hier soir à ROUEN. Je pense qu'un premier tiers de silence pour leur rendre hommages serait nécessaire. Crying or Very sad
Transformons le chapiteau en cathédrale !
Excellente idée, et peut-être le 2ème et le 3ème si ça tourne à la catastrophe (enfin si on est pas parti avant Rolling Eyes ) Sinon je pense comme Steph et serai là samedi (ça serait trop dur de rester en barraque sachant qu'il y a match à Poissompré bis) enfin chacun son point de vue ......

+1!!

Mais Canniiiii on le sait que tu es un gentil suppppporter!!! Wink
Et pis il faut bien quelqu'un pour encourager notre 96 [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg 790937
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par hockey88 19.01.11 18:18

J ' y serai aussi , àprès tout on aura peut être sursaut d ' orgueil samedi soir ! J ' aimerai pas être à leur place vendredi quand ils vont se prendre l ' avoine que le club leur promette , je préfére ma place de supporter dans ces moments Wink
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par GTM88 19.01.11 20:20

stef a écrit:C'est bien,continuez à être des bons supporters Shocked quand l'équipe gagne...... [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg 790937 [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg 790937
c'est là qu'on reconnait les vrais de vrais.....ceux qui viennent quand l'équipe gagne et qui reste chez eux après 2 défaites.......
Bien sûr l'équipe a été en dessous de tout ( coach compris)mais ce n'est pas une raison.....enfin à mon sens....
CHACUN FAIT COMME IL VEUT BIEN SÛR......

Tu aurais pu te passer de cette remarque complétement inutile concernant les soit-disant bons ou mauvais supporters. Tu sembles te placer ainsi bien au dessus de bon nombre d'entre nous.

Rien que le fait de venir voir quelques matchs dans notre hangar congélateur (ce qui est le cas d'un grand nombre des membres du forum) où la vision du jeu est très limitée, permet à mon avis d'etre qualifier de bon supporter.
Il faut vraiment être mordu pour venir voir les Dauphins dans ces conditions. Beaucoup se sont abstenus depuis longtemps.
Ensuite, après une telle "branlée" (record historique Ligue Magnus), il serait presque inhumain de ne pas réagir (je parle des supporters) d'une manière ou d'une autre. Le fait de ne pas venir en est une et ça ne permet pas de qualifier ceux qui la choisisse, de mauvais supporters.

Sinon, étais-tu encore présent à chaque match ou presque lors de la saison 1992-93 (post dépôt de bilan) pour de fabuleux matchs contre Amnéville, l'ACBB, Evry ou encore Val Vanoise devant un peu plus de 50 spectateurs?

Enfin, le mauvais supporter que je suis fera très certainement (voir conditions météo) un des deux déplacements prochains à Chamonix ou Amiens!!!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par Betty 19.01.11 20:32

hockey88 a écrit:J ' y serai aussi , àprès tout on aura peut être sursaut d ' orgueil samedi soir ! J ' aimerai pas être à leur place vendredi quand ils vont se prendre l ' avoine que le club leur promette , je préfére ma place de supporter dans ces moments Wink
Dommage que la peut-être "gratée" ne soit prévue que vendredi, moi si j'étais coach, je ne le suis pas Twisted Evil (le décrassage oblige en rentrant de Rouen) et la remise en question l'après-midi même !!! On travaille pas comme ça chez nous scratch
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par titilabidouille 19.01.11 20:54

cannibale ou Christopher me confirmeront peut être, mais il me semble que l'on avait pris un 20 /0 à bordeaux il y a une vigtaine d'années, et un 17/1 contre chamonix à la maison la même année! c'était quand on jouait les bouche-trous de la fédé en "élite" en nous imposant de jouer le "tour de chauffe" avec une équipe tout juste prête pour la D1, avant d'être reversés en D1 pour les PO... pour infos, "l'élite " de l'époque se composait de 8 équipes et la phase initiale se jouait en triple ou double AR je ne sais plus trop.... quoi qu'il en soit, je pense que de ne pas se rendre au match samedi n'est pas la solution, mais je ne suis pas contre un mouvement de protestation des supporters s'ils restent polis, cela va de soi ... quand au prono sur ce match , pour une fois je ne me prononcerai pas! je serai tout de même présent, on verra bien...


Dernière édition par titilabidouille le 19.01.11 21:28, édité 1 fois
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par l'agneaudu88 19.01.11 21:14

bonsoir a tous ,déjà le Club devrait se remettre vraiment en question de prendre un bus a couchette et arrêter de vouloir gagner quelque euros a laisser galérais des joueurs dans des bus sans conforts pour arriver au top au match,a titre d'info partir le matin et arrivé 1h30 avant le cout de sifflé d'un gros match et bien moi je dit chapeau au joueurs pour être au top .des gas comme ,Stéphane,max,Fabien,timo,simko,plch,petrak ou même d'autre joueurs a resté assis pendant quelque heure e bien chapeau Messieurs les joueurs,GAP arrivé a Epinal a 9h du matin avec bus a couchette ,alors qu'on ne me parle pas de budget que cela et trop couteux .Que Mr M....... ou Mme M......... face un déplacement en bus il verront bien comment il vont arrivé.
l'agneaudu88
l'agneaudu88
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 4
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par GTM88 19.01.11 21:55

titilabidouille a écrit:cannibale ou Christopher me confirmeront peut être, mais il me semble que l'on avait pris un 20 /0 à bordeaux il y a une vigtaine d'années, et un 17/1 contre chamonix à la maison la même année! c'était quand on jouait les bouche-trous de la fédé en "élite" en nous imposant de jouer le "tour de chauffe" avec une équipe tout juste prête pour la D1, avant d'être reversés en D1 pour les PO... pour infos, "l'élite " de l'époque se composait de 8 équipes et la phase initiale se jouait en triple ou double AR je ne sais plus trop.... quoi qu'il en soit, je pense que de ne pas se rendre au match samedi n'est pas la solution, mais je ne suis pas contre un mouvement de protestation des supporters s'ils restent polis, cela va de soi ... quand au prono sur ce match , pour une fois je ne me prononcerai pas! je serai tout de même présent, on verra bien...

La saison dont tu parles est la saison 1996-97. Nous avions pris quelques belles raclées.
Mis à part une défaite 17-0 à Rouen en 1ère phase, nous avions pris un 20-4 à Bordeaux pour le dernier match de la phase intermédiaire.
L'énorme différence avec le match d'hier est que cette équipe de l'époque avait juste le niveau D1 et qu'elle avait été obligé par la fédé à évoluer à l'étage supérieur pour y jouer les "bouches trous" faute de candidats.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par stephane38 20.01.11 0:00

TRD 88 a écrit: Transformons le chapiteau en cathédrale !

Supporter ds OURS avec seulement 1 victoire à domicile, je ne voit pas l'interêt ... Je pense sincèrement en agissant comme ça que ce n'est pas la solution..... Exemple: Villard-de-Lans a encore perdu à Ravix mais le public a applaudit le jeu des Ours .. Vous avez pris une "Fessée" à Rouen ok ! Mais Epinal fait une belle saison ! Le championat est loin d'être terminé Wink
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par cannibale 20.01.11 6:08

Betty a écrit:
hockey88 a écrit:J ' y serai aussi , àprès tout on aura peut être sursaut d ' orgueil samedi soir ! J ' aimerai pas être à leur place vendredi quand ils vont se prendre l ' avoine que le club leur promette , je préfére ma place de supporter dans ces moments Wink
Dommage que la peut-être "gratée" ne soit prévue que vendredi, moi si j'étais coach, je ne le suis pas Twisted Evil (le décrassage oblige en rentrant de Rouen) et la remise en question l'après-midi même !!! On travaille pas comme ça chez nous scratch
T'inquiètes, la "punition" a déjà commencé hors glace hier avec des séances de pompes bien corsées...
Je me demande si le coach les faisaient aussi?! scratch
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par stef 20.01.11 8:04

GTM88 a écrit:
stef a écrit:C'est bien,continuez à être des bons supporters Shocked quand l'équipe gagne...... [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg 790937 [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg 790937
c'est là qu'on reconnait les vrais de vrais.....ceux qui viennent quand l'équipe gagne et qui reste chez eux après 2 défaites.......
Bien sûr l'équipe a été en dessous de tout ( coach compris)mais ce n'est pas une raison.....enfin à mon sens....
CHACUN FAIT COMME IL VEUT BIEN SÛR......

Tu aurais pu te passer de cette remarque complétement inutile concernant les soit-disant bons ou mauvais supporters. Tu sembles te placer ainsi bien au dessus de bon nombre d'entre nous.


j'ai bien dit chacun fait comme il veut....... Wink mais j'ai aussi le droit de dire que ce genre de réaction m'enerve.....voilà....je ne fais pas un bruit,je n'encourage pas,ça Ok mais je reste chez moi car ils ont perdu à Rouen....désolé je ne capte pas le principe....pas assez intelligent peut être?
Pour le reste, oui j'étais là,tout le temps même en D3 quand c'était n'importe quoi,même l'année Goneau quand lis ont gagné 3 matchs au début et tout perdu après,oui j'étais là....et bien avant toi.....c'est normal je suis plus vieux .....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par cannibale 20.01.11 8:45

stef a écrit: Je ne fais pas un bruit, je n'encourage pas, ça Ok mais je reste chez moi car ils ont perdu à Rouen....désolé je ne capte pas le principe....pas assez intelligent peut être?

Ou encore que le kop tourne le dos à la glace au début du match (quoique depuis la glace on ne voit pas les tribunes donc...), je crois que ce serait bien plus marquant comme geste... Car ne pas venir, désolé mais ça ne va ennuyer que ceux qui le font, parce que pour les joueurs et le coach, qu'il y ait 350 ou 400 spectateurs, ça ne va pas changer grand chose! Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par GTM88 20.01.11 9:09

stef a écrit:
GTM88 a écrit:
stef a écrit:C'est bien,continuez à être des bons supporters Shocked quand l'équipe gagne...... [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg 790937 [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg 790937
c'est là qu'on reconnait les vrais de vrais.....ceux qui viennent quand l'équipe gagne et qui reste chez eux après 2 défaites.......
Bien sûr l'équipe a été en dessous de tout ( coach compris)mais ce n'est pas une raison.....enfin à mon sens....
CHACUN FAIT COMME IL VEUT BIEN SÛR......

Tu aurais pu te passer de cette remarque complétement inutile concernant les soit-disant bons ou mauvais supporters. Tu sembles te placer ainsi bien au dessus de bon nombre d'entre nous.


j'ai bien dit chacun fait comme il veut....... Wink mais j'ai aussi le droit de dire que ce genre de réaction m'enerve.....voilà....je ne fais pas un bruit,je n'encourage pas,ça Ok mais je reste chez moi car ils ont perdu à Rouen....désolé je ne capte pas le principe....pas assez intelligent peut être?
Pour le reste, oui j'étais là,tout le temps même en D3 quand c'était n'importe quoi,même l'année Goneau quand lis ont gagné 3 matchs au début et tout perdu après,oui j'étais là....et bien avant toi.....c'est normal je suis plus vieux .....

Je vois que tu es visiblement au dessus de tout le monde au niveau supporter, on ne peut pas lutter avec toi. [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg 790937
Respectes simplement le choix des autres et ne les qualifies pas de mauvais supporters, juste parceque leurs choix, t'énervent. Ce n'est pas très intelligent, effectivement.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par stef 20.01.11 9:10

stephane38 a écrit:
TRD 88 a écrit: Transformons le chapiteau en cathédrale !

Supporter ds OURS avec seulement 1 victoire à domicile, je ne voit pas l'interêt ... Je pense sincèrement en agissant comme ça que ce n'est pas la solution..... Exemple: Villard-de-Lans a encore perdu à Ravix mais le public a applaudit le jeu des Ours .. Vous avez pris une "Fessée" à Rouen ok ! Mais Epinal fait une belle saison ! Le championat est loin d'être terminé Wink

pas mieux [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg 790937
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par stef 20.01.11 9:22

GTM88 a écrit:Je vois que tu es visiblement au dessus de tout le monde au niveau supporter, on ne peut pas lutter avec toi. [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg 790937 Respectes simplement le choix des autres et ne les qualifies pas de mauvais supporters, juste parceque leurs choix, t'énervent. Ce n'est pas très intelligent, effectivement.

ne me fait pas la morale....tu seras gentil....je ne suis au dessus de personne.De toute façon dès que l'un de nous deux envoi un message,l'autre dit le contraire....perso j'arrête..ça me saoule.

pour ce qui est de l'intelligence va y doucement Wink tu peux penser que je suis un gros con si tu veux,mais évite de l'écrire Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 4-2 Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum