Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

+23
Bob2388
kryz70fr
GTM88
Missice02
slap
zizou
hockey88
Gilles Remiremont
PNV
Betty
kim 88
toftof88
paulo88
STAN33
yoyo88
Christopher 88
bretzel
stef
TRD 88
kairon
GuiGui Le Dauphin
cannibale
zz10
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Vote_l1068%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Vote_r10 68% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Vote_l1032%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Vote_r10 32% 
[ 6 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par zz10 30.12.11 7:30

Ligue Magnus - Journée 16

Patinoire de Poissompré - 08/01/2012 à 18H00
2 : 4
Epinal Strasbourg




Buts : #40 Petrak, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:43, édité 8 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par cannibale 02.01.12 14:39

Notez bien que le match est un DIMANCHE et à 18h30 ... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par GuiGui Le Dauphin 02.01.12 18:21

A noter aussi que ce match sera arbitrer par 4 arbitres comme dans chaque patinoire au moins une fois cette saison, voici les noms:
Arbitres Principale: FABRE - COLLEONI
Arbitres de lignes: FURET - BONIFACE
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par kairon 03.01.12 12:11

GuiGui Le Dauphin a écrit:A noter aussi que ce match sera arbitrer par 4 arbitres comme dans chaque patinoire au moins une fois cette saison, voici les noms:
Arbitres Principale: FABRE - COLLEONI
Arbitres de lignes: FURET - BONIFACE

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre 4 arbitres pour un derby Shocked
kairon
kairon
*

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par TRD 88 03.01.12 12:48

Ben vu les stats des 2 équipes, il devrait largement en avoir pour 2.

Strasbourg est l'équipe qui prend le plus de 2 min, 88 soit 6.29 par match.
Epinal est plus discipliné Embarassed avec 87 2 min soit 6.21 par match

TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par stef 04.01.12 8:24

Strasbourg jouera son 3ème match de la semaine contre nous.Hier ils ont perdu le 1er 4 à 1 en 1/2 finale de la CDF...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par bretzel 04.01.12 8:55

cannibale a écrit:Notez bien que le match est un DIMANCHE et à 18h30 ... Wink

A cette heure, il y a 7à8 avec Harry Roselmack.... Embarassed
bretzel
bretzel
*****

Messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par TRD 88 04.01.12 11:09

bretzel a écrit:
cannibale a écrit:Notez bien que le match est un DIMANCHE et à 18h30 ... Wink

A cette heure, il y a 7à8 avec Harry Roselmack.... Embarassed

Oui mais à cette heure vivement dimanche est terminé Laughing
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par Christopher 88 04.01.12 19:20

Le début du match a été avancé à 18h00.

Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par cannibale 04.01.12 19:32

Christopher 88 a écrit:Le début du match a été avancé à 18h00.
Ou comment faire pour que le public manque le début du match et reparte sans lâcher 10€ dans les caisses du club!!! Evil or Very Mad
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par stef 05.01.12 7:41

cannibale a écrit:
Christopher 88 a écrit:Le début du match a été avancé à 18h00.
Ou comment faire pour que le public manque le début du match et reparte sans lâcher 10€ dans les caisses du club!!! Evil or Very Mad

??????
La majorité va lire le journal et voir l'horaire du match.A part nous ( les 50 du forum) qui va sur le site de la Fédé ???
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par yoyo88 05.01.12 8:21

GuiGui Le Dauphin a écrit:
Arbitres de lignes: FURET

hummmm ça sens pas bon moi je vous le dit...


ok je sort...
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par STAN33 05.01.12 8:40

yoyo88 a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:
Arbitres de lignes: FURET

hummmm ça sens pas bon moi je vous le dit...


ok je sort...
Tu ne confonds pas avec le putois...?!
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par paulo88 05.01.12 13:47

En espérant une remis en question de chacun, et un match solide, si on compte sur la fatigue Strasbourgeoise, il y a moyen.
Mais comme on dit, avec des "si", on refait le monde ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par TRD 88 05.01.12 15:30

paulo88 a écrit:si on compte sur la fatigue Strasbourgeoise, il y a moyen.

J'espère que l'on n'est pas réduit à compter sur la fatigue des autres pour gagner un match Evil or Very Mad
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par cannibale 05.01.12 15:33

TRD 88 a écrit:
paulo88 a écrit:si on compte sur la fatigue Strasbourgeoise, il y a moyen.
J'espère que l'on n'est pas réduit à compter sur la fatigue des autres pour gagner un match Evil or Very Mad

Et Epinal?
Est-ce que le déplacement à Angers deux jours plus tôt ne va pas trop fatigué les pauvres Dauphins?
Remarquez vu comme ils ont joué vendredi, et avec 2 petits matchs joués ces 3 dernières semaines ils ne doivent pas être épuisé?! scratch
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par toftof88 06.01.12 15:13

cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:
J'espère que l'on n'est pas réduit à compter sur la fatigue des autres pour gagner un match Evil or Very Mad

Et Epinal?
Est-ce que le déplacement à Angers deux jours plus tôt ne va pas trop fatigué les pauvres Dauphins?
Remarquez vu comme ils ont joué vendredi, et avec 2 petits matchs joués ces 3 dernières semaines ils ne doivent pas être épuisé?! scratch

Oula carton jaune monsieur l'arbitre lol!
Tout à fait d'accord avec toi, c'est pas le match de vendredi qui leur a fait mal aux cuisses ou alors faut se poser des questions sur le physique de joueurs qui pour certains sont professionnels...
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par kim 88 08.01.12 20:15

Lamentable un PP toujours aussi nul pas de shoots , un LACASSE qui laisse de trop nombreux rebonds , un manque de realisme qui fait peur et quand on egalise a 28 secondes de la fin du 2eme tiers on arrive a s en reprendre un dans la foulee.C est malheureux de voir que c est encore PLCH du haut de ses 37 balais qui sortent du lot avec SIMKO qui a ete selon moi un des meilleurs ce soir .
Y a vraiment du soucis a se faire.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par Betty 08.01.12 20:23

Rien à ajouter si ce n'est que sept à huit sur mon canapé aurait été plus sympa à suivre !!! Rolling Eyes Y avait pourtant moyen avec une "pauvre" équipe de Strasbourg en face !!! Font pitié ces dauphins, m'enfin ils sont à leur place tout court !!! Un grand bravo à notre Maestro qui s'est encore montré une fois de plus à la hauteur ce soir comme d'hab !! Il a bien du courage !!! [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par zz10 08.01.12 20:34

Strasbourg doit encore se demander comment ils ont pu gagner ce match car franchement, ils n'ont pas proposé grand chose !?

Le PP est toujours aussi mauvais et pourtant pour une fois l'alignement me convenait (hormis la présence de Slovak)...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par PNV 08.01.12 20:46

zz10 a écrit:Strasbourg doit encore se demander comment ils ont pu gagner ce match car franchement, ils n'ont pas proposé grand chose !?

Le PP est toujours aussi mauvais et pourtant pour une fois l'alignement me convenait (hormis la présence de Slovak)...

Pas mieux, comment Strasbourg peut gagner ...
les boules...
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par Gilles Remiremont 08.01.12 20:47

kim 88 a écrit:Lamentable un PP toujours aussi nul pas de shoots , un LACASSE qui laisse de trop nombreux rebonds , un manque de realisme qui fait peur et quand on egalise a 28 secondes de la fin du 2eme tiers on arrive a s en reprendre un dans la foulee.C est malheureux de voir que c est encore PLCH du haut de ses 37 balais qui sortent du lot avec SIMKO qui a ete selon moi un des meilleurs ce soir .
Y a vraiment du soucis a se faire.

Je ne comprendrai jamais le coaching de la fin du 2°tiers où on égalise à une vingtaine de seconde de la fin de ce tiers. On ne met pas la 3° ligne dans notre zone défensive, mais la 1° ou la 2° afin de tenir le score et rester à 2 - 2 pour entamer le derniers tiers. Enfin, comme disent certains, je dis ça, je dis rien.
J'ai énormément de lacunes !!!!!! Mais faudra encore m'expliquer........................... [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg 87886
Encore dommage ! 3° défaite de suite à domicile , il faudrait arrêter cette spirale négative très vite. GARDONS MONSIEUR PLCH DANS NOTRE EQUIPE, C'EST DE LOIN LE MEILLEUR ELEMENT DE NOTRE EQUIPE ! UN GRAND MONSIEUR ! BRAVO A LUI !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par Gilles Remiremont 08.01.12 20:50

zz10 a écrit:Strasbourg doit encore se demander comment ils ont pu gagner ce match car franchement, ils n'ont pas proposé grand chose !?

Le PP est toujours aussi mauvais et pourtant pour une fois l'alignement me convenait (hormis la présence de Slovak)...

+1000
En effet, on ne verra jamais un gars comme Slovak lancer au but. La place devrait revenir à Mantyla qui, en plus d'être un excellent défenseur, sait lancer au but en étant précis.A méditer.....!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par PNV 08.01.12 21:09

Gilles Remiremont a écrit:
zz10 a écrit:Strasbourg doit encore se demander comment ils ont pu gagner ce match car franchement, ils n'ont pas proposé grand chose !?

Le PP est toujours aussi mauvais et pourtant pour une fois l'alignement me convenait (hormis la présence de Slovak)...

+1000
En effet, on ne verra jamais un gars comme Slovak lancer au but. La place devrait revenir à Mantyla qui, en plus d'être un excellent défenseur, sait lancer au but en étant précis.A méditer.....!

Et cette rencontre Gilles ??? celle du troisième type ?? elle a eu lieu ??
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par hockey88 08.01.12 21:21

C'était un derby Question scratch Eh ben du pauvre jeu des deux équipes, un spectacle moyen et puis rien, bravo à Strasbourg qui a su gagner ce match et nous on reviens dans une spirale négative qui n'est pas bonne du tout pour le moral de l'équipe, espérons qu'ils se reprennent pour la suite du championnat.
Bravo à notre Jan PLCH national et qui à fait un bon match malgré ses 37 ans et à SIMKO !! PLCH peut-il servir d'exemple pour le reste de l'équipe, OUI à 100 %
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum