Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

+14
Christopher 88
TRD 88
Cuped88
zz10
paulo88
slap
GuiGui Le Dauphin
kairon
titilabidouille
spiridon
coyote
bibi1851
GTM88
stef
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par stef 10.09.10 8:47

Rappel du premier message :

Gervais a réactivé son blog
http://gervaisprohockeyfrance.blogspot.com/

Moi je retiens un truc.Il aime manger..... Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas


[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par zz10 12.01.11 11:09

Quel exemple d'humilité !!! [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 790937
Certains devraient en prendre de la graine !!!
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par stef 12.01.11 13:18

zz10 a écrit:Quel exemple d'humilité !!! [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 790937
Certains devraient en prendre de la graine !!!

des noms des noms.... Laughing

On apprend aussi qu'avec Allard il n'avait pas de contrat et qu'il était payé une misère Shocked Son 1er contrat il l'a signé après sa 1ère saison à la Capitainerie ( je me rappelle la photo dans le journal)
Perso je comprend mieux pourquoi Vienneau n'est pas venu...... Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par GTM88 12.01.11 14:09

Je comprends aussi mieux pourquoi le club a des soucis toujours non règlés avec l'URSSAF.
Faire jouer GERVAIS sans contrat toute la 1ère année, c'est très fort et surtout très risqué Shocked
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par stef 12.01.11 15:10

GTM88 a écrit:Je comprends aussi mieux pourquoi le club a des soucis toujours non règlés avec l'URSSAF.
Faire jouer GERVAIS sans contrat toute la 1ère année, c'est très fort et surtout très risqué Shocked

Je pense qu'il n'avait pas un vrai contrat professionnel,mais qu'il était pris en charge par le club de toute façon ( de façon amateur ou semi-pro),qui en passant est l'un des mieux en France de ce point de vue Wink
comment mettre le bordel là où ce n'est pas utile scratch
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par Christopher 88 12.01.11 20:18

stef a écrit:
Je pense qu'il n'avait pas un vrai contrat professionnel,mais qu'il était pris en charge par le club de toute façon ( de façon amateur ou semi-pro),qui en passant est l'un des mieux en France de ce point de vue Wink
comment mettre le bordel là où ce n'est pas utile scratch

+1
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par GTM88 12.01.11 21:38

stef a écrit:
GTM88 a écrit:Je comprends aussi mieux pourquoi le club a des soucis toujours non règlés avec l'URSSAF.
Faire jouer GERVAIS sans contrat toute la 1ère année, c'est très fort et surtout très risqué Shocked

Je pense qu'il n'avait pas un vrai contrat professionnel,mais qu'il était pris en charge par le club de toute façon ( de façon amateur ou semi-pro),qui en passant est l'un des mieux en France de ce point de vue Wink
comment mettre le bordel là où ce n'est pas utile scratch

Je n'ai aucunement l'intention de foutre le bordel comme tu dis.
Je n'ai simplement jamais compris comment le club pouvait avoir un problème avec l'URSSAF, Mr MAURICE etant reconnu comme un très bon gestionnaire.
Maintenant, j'ai une petite idée. C'est tout.
De toute façon, l'URSSAF n'inquiète pas ceux qui sont dans les clous. Il y a donc forcément quelque chose. De plus, le club n'a jamais fourni la moindre information du pourquoi ni du comment. Il laisse libre court à l'imagination de chacun.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par ICEA88 13.01.11 4:41

+1
ICEA88
ICEA88
*

Messages : 193
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par stef 13.01.11 7:44

GTM88 a écrit:
Je n'ai aucunement l'intention de foutre le bordel comme tu dis.
Je n'ai simplement jamais compris comment le club pouvait avoir un problème avec l'URSSAF, Mr MAURICE etant reconnu comme un très bon gestionnaire.
Maintenant, j'ai une petite idée. C'est tout.
De toute façon, l'URSSAF n'inquiète pas ceux qui sont dans les clous. Il y a donc forcément quelque chose. De plus, le club n'a jamais fourni la moindre information du pourquoi ni du comment. Il laisse libre court à l'imagination de chacun.

En fait on parle Gervais sur ce post.Moi L'URSSAF ............rien à taper
Ce qui est rigolo c'est que dès qu'on parle d'Allard ,ce grand entraineur qu'est Allard, ( ce que confirme Gervais)tu montes sur tes grands chevaux scratch
Moi je disais juste que c'est risqué,et on l'a constaté avec Vienneau,de demander à des Canadiens de venir en France sans un contrat professionnel....Point
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par bibi1851 13.01.11 8:09

Sympa cet article... j'etais au courant pour sa première année...de toutes façons c'est plus où moins ce qu'on nous avait expliqué après le départ de Allard (que la première année, le salaire d'Allard comprenait l'enveloppe de Gervais)
Pour l'URSSAF je vois pas ce que ça change vu que le statut de hockeyeur en France n'est pas "professionnel" (pas de ligue) donc on peut jouer bénévolement en Magnus... pour finir avec l'Urssaf, ils ont le droit de redresser non pas sur des questions de fonds mais sur des questions de forme ... ce qui veut dire que dans l'interpretation des lois le club n'est pas forcement en tort.
Sinon comme dit Stef, effectivement je comprends mieux pourquoi on voit tant de Canadien debarquer en LM et repartir aussi tot
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par cannibale 13.01.11 8:40

Un beau retour sur ces 3 ans et demi passés en France et une ascension sportive assez exceptionnelle...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par GTM88 13.01.11 15:31

stef a écrit:
GTM88 a écrit:
Je n'ai aucunement l'intention de foutre le bordel comme tu dis.
Je n'ai simplement jamais compris comment le club pouvait avoir un problème avec l'URSSAF, Mr MAURICE etant reconnu comme un très bon gestionnaire.
Maintenant, j'ai une petite idée. C'est tout.
De toute façon, l'URSSAF n'inquiète pas ceux qui sont dans les clous. Il y a donc forcément quelque chose. De plus, le club n'a jamais fourni la moindre information du pourquoi ni du comment. Il laisse libre court à l'imagination de chacun.

En fait on parle Gervais sur ce post.Moi L'URSSAF ............rien à taper
Ce qui est rigolo c'est que dès qu'on parle d'Allard ,ce grand entraineur qu'est Allard, ( ce que confirme Gervais)tu montes sur tes grands chevaux scratch
Moi je disais juste que c'est risqué,et on l'a constaté avec Vienneau,de demander à des Canadiens de venir en France sans un contrat professionnel....Point

Alors là, tu te trompes. En lisant le blog de Stéphane GERVAIS concernant sa 1ère année à Epinal, je n'ai absolument pas pensé à Shawn ALLARD. Ce n'était absolument pas l'objet du débat. Shawn ALLARD comme entraineur, c'est du passé et on ne revient plus la-dessus. Je voyais surtout le côté URSSAF. Si toi tu t'en tapes, pas moi. Ca pourrait bien freiner fortement la progression du club, un jour ou l'autre.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par stef 13.01.11 16:09

GTM88 a écrit:
Alors là, tu te trompes. En lisant le blog de Stéphane GERVAIS concernant sa 1ère année à Epinal, je n'ai absolument pas pensé à Shawn ALLARD. Ce n'était absolument pas l'objet du débat. Shawn ALLARD comme entraineur, c'est du passé et on ne revient plus la-dessus. Je voyais surtout le côté URSSAF. Si toi tu t'en tapes, pas moi. Ca pourrait bien freiner fortement la progression du club, un jour ou l'autre.

OK alors c'est bien.
Concernant l'Urssaf au bout de 10 ans (c'est ce qui va se passer) ça pénalisera peu le club je pense.Quand je dis je m'en tape,c'est dans ce sujet, Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par GTM88 13.01.11 16:31

bibi1851 a écrit:Sympa cet article... j'etais au courant pour sa première année...de toutes façons c'est plus où moins ce qu'on nous avait expliqué après le départ de Allard (que la première année, le salaire d'Allard comprenait l'enveloppe de Gervais)
Pour l'URSSAF je vois pas ce que ça change vu que le statut de hockeyeur en France n'est pas "professionnel" (pas de ligue) donc on peut jouer bénévolement en Magnus... pour finir avec l'Urssaf, ils ont le droit de redresser non pas sur des questions de fonds mais sur des questions de forme ... ce qui veut dire que dans l'interpretation des lois le club n'est pas forcement en tort.
Sinon comme dit Stef, effectivement je comprends mieux pourquoi on voit tant de Canadien debarquer en LM et repartir aussi tot

Si Stéphane GERVAIS a touché une rémunération (on peut imaginer difficilement le contraire), quel que soit sa valeur, il devait y avoir un contrat de travail.
Cela n'a absolument rien à voir avec une Ligue Magnus professionnelle ou pas.
Tout travail rémunéré doit faire l'objet d'un contrat de travail.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par zz10 14.01.11 21:46

Ne t'inquiète pas pour ça. J'imagine bien que le staff sait ce qu'il fait en matière de contrat... Dommage de venir "polluer" le sujet consacré à Stéphane avec les histoires d'URSSAF...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par GTM88 14.01.11 22:03

Ce n'était pas le but de "polluer" comme tu dis, le sujet consacré à Stéphane.
Je ne rajoutterai rien de plus puisque cela semble créer problème.
Alors ne parlons pas des problèmes avec l'URSSAF, ils n'existent pas aux yeux de certains Crying or Very sad
Retenons simplement que Stéphane est heureux de son sort et c'est bien l'essentiel.
Ce sera mon dernier mot sur ce sujet.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par zz10 06.02.11 12:42

Stéphane fête son passeport français à sa manière : http://gervaisprohockeyfrance.blogspot.com/
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par toutschuss88 06.02.11 15:32

zz10 a écrit:Stéphane fête son passeport français à sa manière : http://gervaisprohockeyfrance.blogspot.com/
Toujours aussi sympa à lire Smile
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par cannibale 06.02.11 17:43

zz10 a écrit:Stéphane fête son passeport français à sa manière : http://gervaisprohockeyfrance.blogspot.com/
Excellent! Ça fait plaisir que ça lui fasse autant plaisir... Very Happy
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par Kentin 06.02.11 18:27

heureux pour lui ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Blog de Stéphane Gervais - Page 2 Empty Re: [Topic unique] Blog de Stéphane Gervais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum