Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

+12
bilou68
zizou
SeVeN
Gilles Remiremont
GTM88
wimaol
Cuped88
stef
cannibale
Kentin
titilabidouille
zz10
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Vote_l1067%[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Vote_r10 67% 
[ 16 ]
[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Vote_l1033%[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Vote_r10 33% 
[ 8 ]
[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Vote_l100%[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par zz10 02.10.10 15:36

Si vous ne visualisez pas correctement le message qui suit, merci d'activer le HTML dans votre profil.

Coupe de la Ligue - Journée 4

05/10/2010 à 20H15
Poissompré bis
Vs
Epinal Amiens


La rencontre est à suivre en direct ici grâce au live intégré et à la chatbox.

Merci de ne pas poster de messages ici pendant le match.

Pour accéder à la chatbox, il faut-être inscrit sur le forum

Bon match à toutes et à tous.

Feuille de Match FFHG


Dernière édition par zz10 le 05.10.10 20:21, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par titilabidouille 03.10.10 17:42

idem a samedi , dans la douleur mais victoire et qualif à l'arrivée.
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par Kentin 03.10.10 18:27

Perso j'ai peur que sa craque . . . . 3 match 3 prolongations . . . .

Avec le match réaliser hier soir j'espère que la fatigue ne va pas se faire sentir avant d'aller chez les alsaciens . . . .

Mais bon je dirais victoire mais vraiment dans la douleur . . .
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par cannibale 04.10.10 14:10

Pour moi ça peut passer... Amiens est tout de même moins fort que Rouen et a plié contre Epinal à domicile la semaine dernière!
Contrairement à ce que certains pensent, je suis persuadé que les spinaliens sont dans le rythme physiquement et que justement, ces trois derniers matchs qui se sont soldés par autant de prolongations jouent en notre faveur.

3-1 pour les bleus!!!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par stef 04.10.10 14:25

Kentin a écrit:Perso j'ai peur que sa craque . . . . 3 match 3 prolongations . . . .

Avec le match réaliser hier soir j'espère que la fatigue ne va pas se faire sentir avant d'aller chez les alsaciens . . . .

Mais bon je dirais victoire mais vraiment dans la douleur . . .

dont une prolongation de 12 secondes Wink
Quand on gagne on est toujours moins fatigué.....
Epinal n'a plus de long déplacement avant le 23 Octobre.Les joueurs vont pouvoir récupérer.
Mais à choisir je prefère qu'Epinal gagne samedi à Strasbourg.
Amiens c'est du costaud cette saison,mais Epinal est forcemment en confiance après ces deux dernières victoires .Donc je dirai c'est 50/50.....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par Cuped88 04.10.10 20:38

Il est tant de se projeter a demain !!!
Pour demain je sent un match serrer
Mais avec ce k'a demontrer nos dauphins samedi, la victoire peut etre jouable
d'autant plus que Deniset meilleur scoreur des Gothiques ne jouera pas, tandis que Pazak est incertains

Apres fo voir le match lol
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par wimaol 05.10.10 4:57

stef a écrit:Mais à choisir je prefère qu'Epinal gagne samedi à Strasbourg.
Amiens c'est du costaud cette saison,mais Epinal est forcemment en confiance après ces deux dernières victoires .Donc je dirai c'est 50/50.....

+1 ....

pis OT le 25/9 à Gap, OT le 28 à Amiens, OT samedi (mais au delà de l'OT que des matchs à intensité élévée) ... moralement on y est mais physiquement y a des risque ... ceci dit, une victoire ce soir et la qualif sera très proche ...

mais , ayez crainte, je viens voir le match Laughing ... comme je suis à 0-2 Embarassed ... j'aimerais bien passer à 1-2 .... mais Question
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par stef 05.10.10 6:47

du côté spinalien ce soir il y aura plusieurs absents.
Du moins certain seront sur la feuille de match,mais joueront très peu.
Apparemment le match de Rouen a laissé des traces.
Kuuluvainen epaule ( incertain )
Simko ,dos ( incertain)
Mantyla ( incertain)
Charpentier ( incertain)
Quessandier retour dans 15 jours Shocked
Gervais je n'en parle même pas , le verra t'on cette année ??????, peut être,en forme sûrement pas. scratch
La bonne nouvelle c'est que les jeunes vont avoir du temps de glace.
Ganz ,Gury benchabane qui n'ont pas joué contre Rouen, vont pouvoir se montrer.
Je trouve étrange que Ganz ne joue pas ou peu cette année.Il m'avait bien plu la saison passée..... scratch

Du côté d'Amiens Deniset sera absent ( nez cassé)
Pour les autres présumés absents je demande à voir,parce que je connais la maison. Wink
Pazak, bergin ( c'est genre Tekel et Vienneau à Gap,absent mais c'est eux qui marquent les buts Embarassed ) et 2 jeunes laissés à disposition de l'équipe de France U20




stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par GTM88 05.10.10 12:11

stef a écrit:du côté spinalien ce soir il y aura plusieurs absents.
Du moins certain seront sur la feuille de match,mais joueront très peu.
Apparemment le match de Rouen a laissé des traces.
Kuuluvainen epaule ( incertain )
Simko ,dos ( incertain)
Mantyla ( incertain)
Charpentier ( incertain)
Quessandier retour dans 15 jours Shocked
Gervais je n'en parle même pas , le verra t'on cette année ??????, peut être,en forme sûrement pas. scratch
La bonne nouvelle c'est que les jeunes vont avoir du temps de glace.
Ganz ,Gury benchabane qui n'ont pas joué contre Rouen, vont pouvoir se montrer.
Je trouve étrange que Ganz ne joue pas ou peu cette année.Il m'avait bien plu la saison passée..... scratch

Du côté d'Amiens Deniset sera absent ( nez cassé)
Pour les autres présumés absents je demande à voir,parce que je connais la maison. Wink
Pazak, bergin ( c'est genre Tekel et Vienneau à Gap,absent mais c'est eux qui marquent les buts Embarassed ) et 2 jeunes laissés à disposition de l'équipe de France U20


Le cas de Stéphane GERVAIS est effectivement très inquiètant. Je suis également très pessimiste quant à son retour prochain. On n'est pas sur de le voir jouer cette année, en tout cas en pleine possession de ses moyens. Il ne faudrait surtout pas qu'il fasse comme cet été et qu'il reprenne encore une fois beaucoup trop rapidement par rapport à l'état de son genou.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par Gilles Remiremont 05.10.10 12:23

stef a écrit:du côté spinalien ce soir il y aura plusieurs absents.
Du moins certain seront sur la feuille de match,mais joueront très peu.
Apparemment le match de Rouen a laissé des traces.
Kuuluvainen epaule ( incertain )
Simko ,dos ( incertain)
Mantyla ( incertain)
Charpentier ( incertain)
Quessandier retour dans 15 jours Shocked
Gervais je n'en parle même pas , le verra t'on cette année ??????, peut être,en forme sûrement pas. scratch
La bonne nouvelle c'est que les jeunes vont avoir du temps de glace.
Ganz ,Gury benchabane qui n'ont pas joué contre Rouen, vont pouvoir se montrer.
Je trouve étrange que Ganz ne joue pas ou peu cette année.Il m'avait bien plu la saison passée..... scratch

Du côté d'Amiens Deniset sera absent ( nez cassé)
Pour les autres présumés absents je demande à voir,parce que je connais la maison. Wink
Pazak, bergin ( c'est genre Tekel et Vienneau à Gap,absent mais c'est eux qui marquent les buts Embarassed ) et 2 jeunes laissés à disposition de l'équipe de France U20





Je suis sûr qu'il y a de l'intox côté amiennois, mais si Denizet et Pazak sont absents, on est capable de les battre, même avec des gars diminués. La motivation est maintenant dans le camp de nos "Bleus" et les bobos pas si graves que ça !
S.Pellegrino doit avoir un joli plan de bataille !!!!! A ce soir !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par Kentin 05.10.10 16:06

Pour Gervais il devrait faire son retour dans quelque semaines après . . . . 4 semaines 2 semaines ??? j'en sais rien mais il reprend l'entrainement petit à petit Wink et selon ses dire il se sent bien sur la glace Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par SeVeN 05.10.10 16:44

Je pense qu'on peu tirer un trait sur ce match...

Apparemment Loic Lacasse ne tiendrai pas sa place dans les buts spinaliens ce soir, il aurait été mis au repos par l'entraineur suite a une douleur a la jambe...
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par Kentin 05.10.10 17:20

SeVeN a écrit:Je pense qu'on peu tirer un trait sur ce match...

Apparemment Loic Lacasse ne tiendrai pas sa place dans les buts spinaliens ce soir, il aurait été mis au repos par l'entraineur suite a une douleur a la jambe...

Tu n'as pas confiance en Perrin ??? parce que je pense que Perrin sera préférer à Ravel Wink

Même sans Loic je pense qu'on peux gagner Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par zizou 05.10.10 20:39

Un non match ce soir apparemment....
zizou
zizou
 

Messages : 35
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par SeVeN 05.10.10 20:55

Kentin a écrit:
SeVeN a écrit:Je pense qu'on peu tirer un trait sur ce match...

Apparemment Loic Lacasse ne tiendrai pas sa place dans les buts spinaliens ce soir, il aurait été mis au repos par l'entraineur suite a une douleur a la jambe...

Tu n'as pas confiance en Perrin ??? parce que je pense que Perrin sera préférer à Ravel Wink

Même sans Loïc je pense qu'on peux gagner Wink

Ce n'est pas une question de confiance mais d'expérience face a une attaque comme celle d'Amiens...

Il manquait donc coté Spinalien: Lacasse, Mantyla, Gervais, Quessandier et Simko... puis Leroy en au troisième tiers remplacé en défense par Boisclair... Difficile de gagner un match dans ses conditions!

Les jeunes ont tout de même bien patiné et ont eu un peu de temps de jeu voila le point positif de la soirée... Maintenant j'espère que tout ce beau monde seras remis sur pied au plus vite pck la y a plus de place a l'infirmerie...
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par SeVeN 05.10.10 20:58

Ah j'ai oublié de parler de l'arbitrage "même pas digne d'une ligue mineur du Kazakhstan" dixit un ami en tribune lol

Le coup du but d'Epinal refusé pck 3 seconde plus tot Amiens "marque" mais que l'arbitre ne dit rien c'est beau... Surtout quand on valide le but Amienois a la reprise du 3eme tiers xD

Du grand Mendesssssssss...

Ravel a toutefois fait de beaux arrêts Wink
SeVeN
SeVeN
Site-offActif

Messages : 351
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par Kentin 05.10.10 21:01

Je pense que Pellegrino voulait que ses troupes se reposent au vu du match samedi contre Strasbourg Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par bilou68 05.10.10 21:20

oulala la raclée ... cette équipe est d'une inconstance incroyable
bilou68
bilou68
Banni(e)

Messages : 46
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par bilou68 05.10.10 21:25

dès qu'il lui manque quelques éléments c'est portes ouvertes ...
bilou68
bilou68
Banni(e)

Messages : 46
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par zz10 05.10.10 21:38

bilou68 a écrit:dès qu'il lui manque quelques éléments c'est portes ouvertes ...
ÉDIT MODÉRATION : Bonjour,

Pour la 3ème fois, les double-posts sont INTERDITS !

Je te conseil vivement de lire la charte.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par fabrice 05.10.10 22:06

Une vraie parodie de macth !! Le club a fait l'impasse sur cette rencontre......dommage pour ceux qui ont effectué le déplacement à la patinoire !! Mad Si c'est le même topo face à Dijon dans une semaine, autant rester chez soi..... Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par wimaol 06.10.10 6:10

fabrice a écrit:Une vraie parodie de match !! Le club a fait l'impasse sur cette rencontre......dommage pour ceux qui ont effectué le déplacement à la patinoire !! Mad Si c'est le même topo face à Dijon dans une semaine, autant rester chez soi..... Neutral

+1000 .... Rolling Eyes ... je peux comprendre qu'il y a des priorités sportives, c'est tout à fait normal ... mais c'est vraiment "chiant" ces compétitions lachées par certains clubs en général, pas la peine de faire des compet' (hein la ligue !! ) si c'est pour ne pas la jouer ... ceci dit, trois matchs, trois défaites pour moi à l'ikea Laughing ... est ce que je viens pour Dijon ? y aura t il un match Question

sinon, Perrin n'a pas eu de chance et Ravel a fait un bon match et ... QUEL ARRET FANTASTIQUE vers la fin du match, ENORME Very Happy


Dernière édition par wimaol le 06.10.10 9:19, édité 1 fois
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par stef 06.10.10 6:46

fabrice a écrit:Une vraie parodie de macth !! Le club a fait l'impasse sur cette rencontre......dommage pour ceux qui ont effectué le déplacement à la patinoire !! Mad Si c'est le même topo face à Dijon dans une semaine, autant rester chez soi..... Neutral

Pas au départ.
Le problème c'est quand le (s) gardien(s) encaisse(nt) 4 buts sur 6 tirs,que veux tu faire.
Je tiens à souligner que Ravel a bien tenu la route après .... Wink
Après tu joues avec 3 défenseurs de métier,et à la fin du match 2,Leroy n'a plus joué ( j'espère que c'est par précaution).Remplacé en défense par Boisclair Laughing
Comme je l'ai dit la semaine dernière,autant faire l'entrée gratuite.Je pense que contre Dijon ( à moins qu'il y ait un enjeu),il y aura 20 pelés dans la patinoire.Après on en parle plus et place au championnat et à la CDF .....
Concernant le match,les jeunes ont joué,ça servira tôt ou tard.
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par TRD 88 06.10.10 7:23

bilou68 a écrit:dès qu'il lui manque quelques éléments c'est portes ouvertes ...
Manquant pour le match
GERVAIS, QUESSANDIER, LACASSE, MANTYLA, SIMKO, LEROY 1/2 match.

Quelques éléments tu dis !
Essaye de marcher avec un pied en moins, pourtant ce n'est qu'un élément manquant du corps.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par cannibale 06.10.10 11:53

stef a écrit:
Comme je l'ai dit la semaine dernière,autant faire l'entrée gratuite.Je pense que contre Dijon ( à moins qu'il y ait un enjeu),il y aura 20 pelés dans la patinoire.Après on en parle plus et place au championnat et à la CDF .....
+1... En tout cas moi je ne dépense plus 8€ pour voir une séance d'entrainement!!! Car ce n'était pas plus intéressant qu'une séance d'entraînement hier soir, autant du côté d'Amiens que spinalien d'ailleurs... Aucun engagement des attaquants et pourtant il ne manquait que Simko en attaque donc pas d'excuse de ce côté là (à moins que "mon gamin" soit si indispensable à l'offensive spinalienne contrairement à ce que certains disent?! Razz )...


Bref Dijon la semaine prochaine, ce sera sans moi, je préfère encore le rouquin des Experts Miami, c'est pour dire!!! Evil or Very Mad
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-7 Amiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum