Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les matchs du samedi débuteront à 18h

+32
vialli
ICEA88
Babosse
arthus
wimaol
Ultras 88
bianlous
houbys
zorro 88
HUB 59
slap
distrib
Harry Tripoteur
zz10
nico8862
stephane38
GTM88
ben14
tousenbleu
paulo88
cannibale
viviette
kim 88
yoyo88
bibi1851
ice communication
melane33
machin00
stef
Kentin
TRD 88
toutschuss88
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre les matchs à 17h45 ?

Les matchs du samedi débuteront à 18h Vote_l1042%Les matchs du samedi débuteront à 18h Vote_r10 42% 
[ 20 ]
Les matchs du samedi débuteront à 18h Vote_l1042%Les matchs du samedi débuteront à 18h Vote_r10 42% 
[ 20 ]
Les matchs du samedi débuteront à 18h Vote_l1016%Les matchs du samedi débuteront à 18h Vote_r10 16% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par toutschuss88 28.06.11 8:01

stef a écrit:Côté horaires,les matchs du samedi seront avancés à 17H45 ( coup d'envoi)
Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Quelle belle bêtise ! Il va y avoir encore moins de monde qu'avant, alors que le but supposé est d'en attirer plus ! Avis purement perso, mais bon, je ne crois cependant pas être le seul à le penser ...
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par TRD 88 28.06.11 8:08

Merci pour le résumé.

C'est vrai que le nouvelle horaire du samedi est "bizarre", mais il faut voir à l'usage.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par Kentin 28.06.11 8:09

Je suis d'accord 17h45 le samedi ..................
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par stef 28.06.11 8:27

toutschuss88 a écrit:
stef a écrit:Côté horaires,les matchs du samedi seront avancés à 17H45 ( coup d'envoi)
Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Quelle belle connerie ! Il va y avoir encore moins de monde qu'avant, alors que le but supposé est d'en attirer plus ! Avis purement perso,

Comme tu dis avis personnel..... Wink
Ma belle mère a sauté au plafond....comme quoi il faudra voir à l'usage....

stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par toutschuss88 28.06.11 8:40

stef a écrit:
toutschuss88 a écrit:
stef a écrit:Côté horaires,les matchs du samedi seront avancés à 17H45 ( coup d'envoi)
Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Quelle belle connerie ! Il va y avoir encore moins de monde qu'avant, alors que le but supposé est d'en attirer plus ! Avis purement perso,

Comme tu dis avis personnel..... Wink
Ma belle mère a sauté au plafond....comme quoi il faudra voir à l'usage....

Ben même avant l'usage le constat est fait: pour tous ceux qui bossent le samedi, voir du hockey c'est maintenant mort Evil or Very Mad
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par machin00 28.06.11 9:12

Il faudra trouver aussi une soluce pour les parking...
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par melane33 28.06.11 9:29

On se transforme en ''Mulhouse'' Evil or Very Mad
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par stef 28.06.11 9:35

toutschuss88 a écrit:Ben même avant l'usage le constat est fait: pour tous ceux qui bossent le samedi, voir du hockey c'est maintenant mort Evil or Very Mad

ça c'est sûr que pour ceux qui bossent le samedi c'est un sale coup..et je peux te dire que si je bossais le samedi je serai dégouté.........
Maintenant je crois que la décision est prise et qu'elle ne changera que si le club ne s'y retrouve pas ( et encore,après avoir entendu le discours de l'adjointe au Maire,je pense que ça ne changera pas quoiqu'il arrive)
J'en suis désolé
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par ice communication 28.06.11 9:48

Bonjour à tous,

La communauté de communes nous demande de jouer à 17H45 le samedi, comme cela se fait dans d'autres patinoires. En effet, ils souhaitent que la patinoire soit utilisée par un maximum d'utilisateurs (hockey, danse, public...). La séance publique du samedi soir est source de grosses recettes pour les patinoires pratiquant ces séances le samedi.

Ensuite, le choix de l'horaire est aussi pour faciliter les accès à ce nouveau quartier. Il sera plus simple de trouver des places de parking à 17 heures, qu'à 20h.
De plus, des synergies seront mises en places avec le cinéma, le bowling....bref comme cela se passe un peu partout.

Enfin, cet horaire devrait nous permettre de développer la fréquentation aux matchs avec les familles, enfants....qui se coucheront du coup un peu plus tôt.

Les changements d'habitude sont toujours un gros problème en France. Il est sûr que cela ne va pas plaire à certaines personnes, et nous nous en excusons, mais cela va nous permettre d'attirer de nouveaux visiteurs. Il y à quand même beaucoup moins de gens qui bossent le samedi que les autres jours.

Côté sponsor, carton plein tout le monde en est très heureux.

Les matchs du mardi sont maintenus à 20h15, car là pour le coup tout le monde bosse.

Nous vous demandons d'être positif sur ces aménagements indépendants de notre volonté. Nous sommes persuadés que cela sera positif. Puis pour certains une petite séance publique après un match ou un petit ciné, c'est sympa aussi....

A bientôt

ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par bibi1851 28.06.11 10:00

Je ne sais pas si c'est une si mauvaise idée que ça : si une faible proportion de supporters travaillent le Samedi, en contrepartie, ça fera venir plus de monde venant de loin, de familles avec enfants... Sans compter les indisponibles pour repas du Samedi soir
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par machin00 28.06.11 10:08

Je suis conscient que c'est moche pour tous les gens qui bossent le samedi aprem (yen a beaucoup Wink) mais perso je préfère ce nouvel horaire ; ça permet de faire quelque chose après le match (soirée, resto, bar, bowling, ciné...)


Dernière édition par machin00 le 28.06.11 10:38, édité 1 fois
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par yoyo88 28.06.11 10:28

je suis assez d'accord, même si sa m'embete,
et pourquoi pas faire une soirée full patinoire (Match + Patouch)

(celui qui va gagner des sous c'est le kebab du coin! :p)
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par machin00 28.06.11 10:39

Il y a plein de trucs à mettre en place, ça doit plancher dur
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par kim 88 28.06.11 10:42

Oui mais ceux qui avaient l habitude de faire une sortie le samedi apres midi ne pourront plus forcement venir.Moi perso je suis disponible pour les deux horaires mais j avoue que 17h45 ca me fais bizarre.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par toutschuss88 28.06.11 10:58

ice communication a écrit:comme cela se passe un peu partout.
Mouais, l'argument pour tenter de faire passer la pilule et endormir les gens...

ice communication a écrit:cela va nous permettre d'attirer de nouveaux visiteurs. Il y à quand même beaucoup moins de gens qui bossent le samedi que les autres jours.
A voir.............. Car il y a beaucoup plus de gens qui bossent le samedi qu'on ne croit...Je parle donc en connaissance de cause en disant que je ne serai pas le seul qui sera privé de hockey maintenant...

Mais bon, tout le monde ne peut forcément pas être satisfait. Et vu que le fric est le 1er moteur, comme le disait une ancienne pub à la télé il y a plusieurs années, "la vie est une question de priorités"... Evil or Very Mad

Donc allez, [mode MOUTON: ON] Soyons positifs... Evil or Very Mad
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par viviette 28.06.11 11:24

On ira voir le SAS plutot que l' ICE !

Je trouve que 17H45 c'est une mauvaise heures pour les jeunes aussi qui ont des activités sportives le samedi apres midi ! ( Foot , Judo , Tennis , ... ) plus moyen de venir au match !!
Pour le parking cette année on a fait sans (ou presque) pourquoi pas l'an prochain !
Pour ceux qui bosse j'en parle meme pas ...
Bref comme l'a dit Anthony les changements d'habitude sont toujours des gros problèmes ! A voir ... Mais a mon avis l'horaire n'est pas la meilleur ! Autant mettre les matchs le vendredi soir à 20 H ( Pas d'activité , pas de sorties et plus de gens qui travaille ) ... Enfin on verra a l'usage ....
viviette
viviette
Banni(e)

Messages : 78
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par TRD 88 28.06.11 12:28

Je pense que vous oubliez un peu vite que l'ICE n'est pas décideur mais prescripteur de l'horaire.
Le décideur c'est la communauté de commune, normal la patinoire est leur propriété.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par stef 28.06.11 13:07

viviette a écrit:On ira voir le SAS plutot que l' ICE !


Alors là sûrement pas ............ Les matchs du samedi débuteront à 18h 87886
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par Kentin 28.06.11 14:59

stef a écrit:
viviette a écrit:On ira voir le SAS plutot que l' ICE !


Alors là sûrement pas ............ Les matchs du samedi débuteront à 18h 87886

Le SAS va surement être en Nationale ^^ loool donc pourquoi pas mdr ^^

Jamais de la vie je préfère le hockey mais c'est vrai que pour ceux qui travail bonjour l'angoisse je serais à leur place je ferais une dépression ........
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par cannibale 28.06.11 15:07

viviette a écrit: On ira voir le SAS plutot que l' ICE !
Pourquoi pas le club de pétanque aussi?!... Laughing

viviette a écrit: Pour le parking cette année on a fait sans (ou presque) pourquoi pas l'an prochain !

Cette année on n'a pas dépassé les 400 spectateurs... J'espère bien qu'il y aura plus de monde la saison prochaine?!

viviette a écrit: Pour ceux qui bosse j'en parle meme pas ...

C'est en effet le seul point noir!
Perso ce nouvel horaire ne me dérange pas et je crois en effet que cela peut donner un coup de frais dans les tribunes!
Comme tu dis on verra à l'usage mais je pense que les caisses du club ne le regretteront pas, surtout en plein hiver où pas mal de monde ne venait pas, craignant pour le temps?! Arrow
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par paulo88 28.06.11 17:26

j'avoue, moi ça me convient, surtout que l'année prochaine je vais avoir mon appart à nancy et que comme ça, si j'ai une soirée et ben je pourrais venir aux matchs ... !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par tousenbleu 28.06.11 18:54

Moi ça m’embête un peu mais bon on fera avec !
Ce qui est dommage c'est qu'en septembre il ne fera pas encore nuit ... et une entrée des joueurs dans le noir avec une jolie thématique c'est quand même classe ... dommage !
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par paulo88 28.06.11 20:52

tousenbleu a écrit:Moi ça m’embête un peu mais bon on fera avec !
Ce qui est dommage c'est qu'en septembre il ne fera pas encore nuit ... et une entrée des joueurs dans le noir avec une jolie thématique c'est quand même classe ... dommage !

je suis d'accord avec toi, mais bon, on ne peux pas tout avoir Smile
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par ben14 29.06.11 4:40

Moi je trouve les nouveaux horaires geniaux. Je bosse aussi le samed mais a 22h a nancy donc pour moi c'est tout benef, fini les samedi ou je payai 10€ pour voir que 15 ou 20min du match.
Par contre je comprend tres bien que ceux qui travaillent le samedi aprem ai les boules.
ben14
ben14
 

Messages : 67
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par GTM88 29.06.11 19:10

Ce nouvel horaire, imposé par la communauté de communes, ne devrait pas être une si mauvaise affaire que ça pour le club. Je pense que les nouveaux supporters seront plus nombreux que ceux qui ne pourront plus venir à cause de leur job.
De toute façon, la communauté de communes veux rentabiliser au maximum cette nouvelle patinoire et c'est bien légitime de leur part au vu de l'investissement. Cette solution choisie n'a donc rien de surprenant.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum