Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les matchs du samedi débuteront à 18h

+32
vialli
ICEA88
Babosse
arthus
wimaol
Ultras 88
bianlous
houbys
zorro 88
HUB 59
slap
distrib
Harry Tripoteur
zz10
nico8862
stephane38
GTM88
ben14
tousenbleu
paulo88
cannibale
viviette
kim 88
yoyo88
bibi1851
ice communication
melane33
machin00
stef
Kentin
TRD 88
toutschuss88
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre les matchs à 17h45 ?

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Vote_l1042%Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Vote_r10 42% 
[ 20 ]
Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Vote_l1042%Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Vote_r10 42% 
[ 20 ]
Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Vote_l1016%Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Vote_r10 16% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par toutschuss88 28.06.11 8:01

Rappel du premier message :

stef a écrit:Côté horaires,les matchs du samedi seront avancés à 17H45 ( coup d'envoi)
Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Quelle belle bêtise ! Il va y avoir encore moins de monde qu'avant, alors que le but supposé est d'en attirer plus ! Avis purement perso, mais bon, je ne crois cependant pas être le seul à le penser ...
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas


Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par slap 03.07.11 17:21

zz10 a écrit:

@Paulo : Je doute fortement (j'en suis même certain) que la com com ait fait ce choix en se demandant ce qui serait le plus rentable pour l'ICE. La vérité c'est qu'une séance publique rapporte plus à 21h qu'à 18h.

surtout qu'il n'y avait pas de séance publique à 18 h ! Very Happy

Sur l'horaire j'attends de voir même si je comprends la déception des quelques supporters qui bossent le samedi... scratch
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par cannibale 03.07.11 20:41

Kentin a écrit:Je me base sur le faite que je connais plusieurs supporters qui ne pourront pu venir Wink
A l'inverse j'en connais qui pourront revenir après plusieurs années d'abstinence forcée !
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par HUB 59 04.07.11 19:03

bon ben en ce qui me concerne ca fait 3 personnes de moins car on boss jusque 18h..... blasé....
HUB 59
HUB 59
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par zorro 88 05.07.11 13:21

Idem pour moi, plus de matchs les samedis vu que je sors du boulot a 19 h !!! voilà le remerciement que certains vont avoir après être venus voir les matchs dans le hangar !!! C'est du grand n'importe quoi !!! Merci Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 87886
zorro 88
zorro 88
 

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par bibi1851 05.07.11 13:45

Je pense au contraire que c'est une bonne opération pour le club : si je ne me trompe pas, les matchs du Mardi restent à 20h15.

Quand on sait à quel point débourser 10 € par match peut être une contrainte, ceux ne pouvant venir le Samedi ne louperont en aucun cas un match du Mardi en s'y retrouvant financièrement : le taux de fréquentation du Mardi devrait donc fortement augmenter alors que les Samedi devraient voir la venue d'un nouveau public
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par paulo88 05.07.11 13:50

bibi1851 a écrit:Je pense au contraire que c'est une bonne opération pour le club : si je ne me trompe pas, les matchs du Mardi restent à 20h15.

Quand on sait à quel point débourser 10 € par match peut être une contrainte, ceux ne pouvant venir le Samedi ne louperont en aucun cas un match du Mardi en s'y retrouvant financièrement : le taux de fréquentation du Mardi devrait donc fortement augmenter alors que les Samedi devraient voir la venue d'un nouveau public

Très bonne déduction ... à méditer ! Smile
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par kim 88 05.07.11 19:43

Oui sauf que si on se fait sortir au premier tour en coupe de france et coupe de la ligue les pauvres ne vont pas voir beaucoup de matchs.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par toutschuss88 09.07.11 5:37

HUB 59 a écrit:bon ben en ce qui me concerne ca fait 3 personnes de moins car on boss jusque 18h..... blasé....
Bienvenue au club Sad
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par houbys 09.07.11 7:48

Il y a de ca plusieurs années , pour avoir une place correcte pour le match a 20h, il fallait venir vers 18 h pour réserver sa place et à partir de 18H30 - 19H , il ne restait plus beaucoup de place intéressantes, notamment sur le gradin des cannibales vert.

Voilà , donc je pense quand même qu'il y aura du monde les soirs de match à 17H45 . On reverra peut-être certaines têtes qui avaient désertées la patinoires pour diverse raison.

Certes il y aura toujours des mécontents quelque soit les horaires. La patinoire n'appartient pas au club.

Bonne saison a toutes et à tous
houbys
houbys
 

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par bianlous 25.07.11 16:34

est si la fede refuse l horaire de 17h45 !!! sa ferai quoi ?? Shocked
bianlous
bianlous
 

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par stef 26.07.11 7:41

bianlous a écrit:est si la fede refuse l horaire de 17h45 !!! sa ferai quoi ?? Shocked

La fédé s'en tape complêt et n'a pas à intervenir au niveau des horaires de match.....
Pour preuve:Stras 17h30, Angers 18h30,Dijon 20h00 Amiens 20h05 etc......
Si le Hockey passait à la télé,là il y aurai peut être un problème.. Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par cannibale 26.07.11 8:44

stef a écrit:
bianlous a écrit:est si la fede refuse l horaire de 17h45 !!! sa ferai quoi ?? Shocked

La fédé s'en tape complêt et n'a pas à intervenir au niveau des horaires de match.....
Pour preuve:Stras 17h30, Angers 18h30,Dijon 20h00 Amiens 20h05 etc......
Si le Hockey passait à la télé,là il y aurai peut être un problème.. Wink
+1
La seule chose qui est interdite est de démarrer les matchs après 20h30.
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par zz10 26.07.11 8:50

bianlous a écrit:est si la fede refuse l horaire de 17h45 !!! sa ferai quoi ?? Shocked

Et de toutes manières, je pense que les personnes compétentes n'ont pas attendu bianlous pour se poser la question !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par kim 88 26.07.11 9:53

Tout comme je pense que la fede s en tape completement que le premier match de championnat se deroule a domicile pour faire la surprise de la nouvelle patinoire aux supporters.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par stef 26.07.11 9:58

kim 88 a écrit:Tout comme je pense que la fede s en tape completement que le premier match de championnat se deroule a domicile pour faire la surprise de la nouvelle patinoire aux supporters.

Là tu te tromopes.
La fédé est interessée par le nombre de spéctateurs qu'il y a par match si elle peut aider dans ce sens elle le fait ( pour preuve les matchs à domicile pendant les vacances scolaire des clubs Alpins )Et là c'est une demande d'Epinal.Pourquoi la Fédé refuserai ?
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par kim 88 26.07.11 10:21

Je ne vois pas en quoi il y aurait plus de monde lors du premier a domicile qu il soit en premiere ou deuxieme journee de championnat.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par GTM88 26.07.11 11:43

kim 88 a écrit:Je ne vois pas en quoi il y aurait plus de monde lors du premier a domicile qu il soit en premiere ou deuxieme journee de championnat.

Je pense la même chose que toi.
Le seul petit bemol serait une lourde défaite à l'extérieur pour la 1ère journée. Cela attirerait certainement alors un tout petit peu moins de monde pour le 1er match à domicile lors de la seconde journée.
Cela dit, il y aura de toute façon un match de coupe de la ligue avant tout ça.
Donc, je pense qu'effectivement, ça n'aura pas finalement une grande importance et c'est loin d'être vital. C'est un détail.
Ce qui jouera, c'est l'effet patinoire neuve qui attirera de toute façon du monde quelque soit l'ordre des matchs. Je ne me fais pas de soucis pour les premières à Poissompré 2. Par la suite, c'est les résultats de l'équipe qui compteront comme d'habitude. Et là, j'y crois à fond!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty temp

Message par stef 02.08.11 9:15

petite question pour Anthony

Les matchs du samedi commenceront à 17H45 et le Mardi à 20H15...ok
En regardant le calendrier d'Epinal on se rend compte qu'il y aura 2 matchs le vendredi et 2 le dimanche à domicile....peut on avoir une idée de l'horaire pour ces jours....Par contre il n'y aura aucun match de championnat le mardi à Epinal .....
si on résume
9 matchs le samedi
2 matchs le vendredi
2 matchs le Dimanche

les matchs du mardi ne seront que des matchs de coupe...CDL ou CDF.....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par Ultras 88 07.08.11 7:52

Pour les personnes qui ne pourront pas assister aux matchs les samedis celà laisse très peu de matchs à regarder !!! Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 87886 génial cette idée de changer les horaires du samedi !!! merci c'est du grand n'importe quoi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ultras 88
Ultras 88
 

Messages : 63
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par zz10 07.08.11 8:20

J'espère que les élus ne passent pas sur le forum car lire de tels propos doivent les faire sortir de leurs gonds. N'oublions pas que rien ne les obligeaient à construire cette nouvelle patinoire. Sans eux, il n'y aurait plus de hockey à Epinal que ça soit à 17h45 ou 20h15. N'oublions pas non plus que le contribuable n'a pas déboursé le moindre centime pour ce nouvel édifice. Alors, franchement, n'est-il pas normal qu'ils cherchent à rentabiliser cet investissement ?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par wimaol 07.08.11 8:38

si je suis d'accord sur le fond Smile
zz10 a écrit:N'oublions pas non plus que le contribuable n'a pas déboursé le moindre centime pour ce nouvel édifice.

là, faudra m'expliquer Question Wink

wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par arthus 07.08.11 8:45

wimaol a écrit:si je suis d'accord sur le fond Smile
zz10 a écrit:N'oublions pas non plus que le contribuable n'a pas déboursé le moindre centime pour ce nouvel édifice.

là, faudra m'expliquer Question Wink


+1
Merci aux élus, mais bon ce n'est pas eux qui y ont mis de leur poche Wink
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par zz10 07.08.11 8:57

arthus a écrit:
wimaol a écrit:si je suis d'accord sur le fond Smile
zz10 a écrit:N'oublions pas non plus que le contribuable n'a pas déboursé le moindre centime pour ce nouvel édifice.

là, faudra m'expliquer Question Wink


+1
Merci aux élus, mais bon ce n'est pas eux qui y ont mis de leur poche Wink

A 4mn20 :

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par Babosse 07.08.11 9:26

zz10 a écrit:
arthus a écrit:
wimaol a écrit:si je suis d'accord sur le fond Smile
zz10 a écrit:N'oublions pas non plus que le contribuable n'a pas déboursé le moindre centime pour ce nouvel édifice.

là, faudra m'expliquer Question Wink


+1
Merci aux élus, mais bon ce n'est pas eux qui y ont mis de leur poche Wink

A 4mn20 :


Il peut dire ce qu'il veut Monsieur le Maire, il fait de la com MAIS
une entreprise reste un contribuable... et des impôts quels qu'ils soient restent de la volonté des citoyens (lol ça c'est de la théorie)

bon après, il y a eu des subventions :
_ de l'Etat (nous...)
- sans doute de la région et du département (nous...)

L'argent public vient toujours de notre poche que ce soit directement ou indirectement.

avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par wimaol 07.08.11 9:37

Merci pour le lien ZZ Smile ... je suis désolé mais je ne vais pas être d'accord avec toi sur le "N'oublions pas non plus que le contribuable n'a pas déboursé le moindre centime pour ce nouvel édifice" ... je me doutais bien qu'il n'y avait pas de philanthrope dans les Vosges, ni de mécène Laughing ... rien contre toi, et rien non plus contre que ce soit les contributions qui financent, ... le contraire m'aurait étonné Wink
je suis rassuré, ce sont bien les contribuables qui vont financer la patinoire Wink ...
alors effectivement, le maire insiste sur le fait qu'il n'y aura pas d'impact ... DIRECT Wink ... sur le portefeuille du contribuable spinalo-golbéen ( politique quand tu nous tiens Laughing ) ... j'aime la nuance "direct" ...
il nous indique tout de même les recettes fiscales de la communauté :
- pas d’impôts ménage ... quoique une part "symbolique" Laughing (j'adore toujours la nuance, tout en finesse)
- l'ancienne taxe professionnelle, la contribution économique territoriale, payée par les entreprises
- et ... et ... et ... 1 partie de la taxe d'habitation du département ... payée par les ménages

Indirectement , y a beaucoup de transfert Wink

ceci dit, de toute manière, fallait bien payer le nouvel outil des dauphins Smile
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 3 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum