Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les matchs du samedi débuteront à 18h

+32
vialli
ICEA88
Babosse
arthus
wimaol
Ultras 88
bianlous
houbys
zorro 88
HUB 59
slap
distrib
Harry Tripoteur
zz10
nico8862
stephane38
GTM88
ben14
tousenbleu
paulo88
cannibale
viviette
kim 88
yoyo88
bibi1851
ice communication
melane33
machin00
stef
Kentin
TRD 88
toutschuss88
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pour ou contre les matchs à 17h45 ?

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Vote_l1042%Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Vote_r10 42% 
[ 20 ]
Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Vote_l1042%Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Vote_r10 42% 
[ 20 ]
Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Vote_l1016%Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Vote_r10 16% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par toutschuss88 28.06.11 8:01

Rappel du premier message :

stef a écrit:Côté horaires,les matchs du samedi seront avancés à 17H45 ( coup d'envoi)
Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Quelle belle bêtise ! Il va y avoir encore moins de monde qu'avant, alors que le but supposé est d'en attirer plus ! Avis purement perso, mais bon, je ne crois cependant pas être le seul à le penser ...
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas


Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par zz10 07.08.11 9:51

wimaol a écrit:Merci pour le lien ZZ Smile ... je suis désolé mais je ne vais pas être d'accord avec toi

Pas de soucis, le forum sert à ça Wink Je n'ai pas la science infuse...

Après vos explications, je dois bien reconnaître que j'ai sorti une belle bêtise en utilisant le terme de contribuable... Méa culpa Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par ICEA88 07.08.11 10:59

Babosse a écrit:
zz10 a écrit:
arthus a écrit:
wimaol a écrit:si je suis d'accord sur le fond Smile
zz10 a écrit:N'oublions pas non plus que le contribuable n'a pas déboursé le moindre centime pour ce nouvel édifice.

là, faudra m'expliquer Question Wink


+1
Merci aux élus, mais bon ce n'est pas eux qui y ont mis de leur poche Wink

A 4mn20 :


Il peut dire ce qu'il veut Monsieur le Maire, il fait de la com MAIS
une entreprise reste un contribuable... et des impôts quels qu'ils soient restent de la volonté des citoyens (lol ça c'est de la théorie)

bon après, il y a eu des subventions :
_ de l'Etat (nous...)
- sans doute de la région et du département (nous...)

L'argent public vient toujours de notre poche que ce soit directement ou indirectement.


Sans oublier le petit bout mis par la Fédé
ICEA88
ICEA88
*

Messages : 193
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par tousenbleu 12.08.11 9:11

stef a écrit:petite question pour Anthony

Les matchs du samedi commenceront à 17H45 et le Mardi à 20H15...ok
En regardant le calendrier d'Epinal on se rend compte qu'il y aura 2 matchs le vendredi et 2 le dimanche à domicile....peut on avoir une idée de l'horaire pour ces jours....Par contre il n'y aura aucun match de championnat le mardi à Epinal .....
si on résume
9 matchs le samedi
2 matchs le vendredi
2 matchs le Dimanche

les matchs du mardi ne seront que des matchs de coupe...CDL ou CDF.....


Logiquement, les matchs du vendredi et du dimanche seront à 20h15, car il avait été dit "les matchs les autres jours se dérouleront le soir".
Petit doute tout de même sur le dimanche, mais en tout cas le vendredi, ça parait sur que ça soit à 20h15 ! Wink
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par toutschuss88 13.08.11 6:00

tousenbleu a écrit:
stef a écrit:petite question pour Anthony

Les matchs du samedi commenceront à 17H45 et le Mardi à 20H15...ok
En regardant le calendrier d'Epinal on se rend compte qu'il y aura 2 matchs le vendredi et 2 le dimanche à domicile....peut on avoir une idée de l'horaire pour ces jours....Par contre il n'y aura aucun match de championnat le mardi à Epinal .....
si on résume
9 matchs le samedi
2 matchs le vendredi
2 matchs le Dimanche

les matchs du mardi ne seront que des matchs de coupe...CDL ou CDF.....


Logiquement, les matchs du vendredi et du dimanche seront à 20h15, car il avait été dit "les matchs les autres jours se dérouleront le soir".
Petit doute tout de même sur le dimanche, mais en tout cas le vendredi, ça parait sur que ça soit à 20h15 ! Wink
Puisses-tu avoir raison...
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par zz10 14.08.11 17:50

toutschuss88 a écrit:
tousenbleu a écrit:
stef a écrit:petite question pour Anthony

Les matchs du samedi commenceront à 17H45 et le Mardi à 20H15...ok
En regardant le calendrier d'Epinal on se rend compte qu'il y aura 2 matchs le vendredi et 2 le dimanche à domicile....peut on avoir une idée de l'horaire pour ces jours....Par contre il n'y aura aucun match de championnat le mardi à Epinal .....
si on résume
9 matchs le samedi
2 matchs le vendredi
2 matchs le Dimanche

les matchs du mardi ne seront que des matchs de coupe...CDL ou CDF.....


Logiquement, les matchs du vendredi et du dimanche seront à 20h15, car il avait été dit "les matchs les autres jours se dérouleront le soir".
Petit doute tout de même sur le dimanche, mais en tout cas le vendredi, ça parait sur que ça soit à 20h15 ! Wink
Puisses-tu avoir raison...

Concernant le vendredi les matchs auront bien lieu à 20h15. Pas de soucis de ce côté là Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par vialli 15.08.11 8:26

Personnellement cela ne me dérange pas, mais quant à la fréquentation nous verrons bien durant la saison ...
vialli
vialli
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 11
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par landtien 15.08.11 8:44

ice communication a écrit:Bonjour à tous,

La communauté de communes nous demande de jouer à 17H45 le samedi, comme cela se fait dans d'autres patinoires.

il faut remplacé par "nous laisse que le créneau de" anthony est obligé d'être diplomate afin de garder de bonne relation avec les instances.

je regrette comme beaucoup de monde ce changement d'horaire mais il faudra faire avec.

C'est normal également que la communauté de commune souhaite rentabilisé au plus vite son investissement.Il faut également remercier celle-ci de son engagement car en moins de deux ans refaire une patinoire à neuf ; je sais pas si beaucoup de commune aurait été aussi efficace

landtien
landtien
 

Messages : 48
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par kryz70fr 17.08.11 13:12

17h45 c'est bien ... un peu comme à Strasbourg, et point de vue fréquentation, il n'y a pas photo entre le samedi a 17h30 et le mardi soir à 20h (même si les matchs du mardi n'ont pas le même enjeu.)
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par GuiGui Le Dauphin 04.10.11 9:11

Notez bien que désormais le coup d'envoi des matchs de LM des samedis soirs sera donné à 18h.
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par cannibale 04.10.11 10:10

GuiGui Le Dauphin a écrit:Notez bien que désormais le coup d'envoi des matchs de LM des samedis soirs sera donné à 18h.
Logique!
Quelle est ta source?
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par GuiGui Le Dauphin 04.10.11 10:11

cannibale a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:Notez bien que désormais le coup d'envoi des matchs de LM des samedis soirs sera donné à 18h.
Logique!
Quelle est ta source?

Club... Wink ! Par Mail ce matin... !
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par toftof88 04.10.11 10:33

17 h 45 ou 18 h 00 même combat pour moi...
Mon seul constat est que l'argent est roi et que pour ma part, c'est pas moi qui vais remplir les caisses de l'ICE cette année... Crying or Very sad
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par toutschuss88 04.10.11 13:10

toftof88 a écrit:17 h 45 ou 18 h 00 même combat pour moi...
Mon seul constat est que l'argent est roi et que pour ma part, c'est pas moi qui vais remplir les caisses de l'ICE cette année... Crying or Very sad
Au risque de me répéter, pareil Wink
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par stef 04.10.11 13:19

cannibale a écrit:
GuiGui Le Dauphin a écrit:Notez bien que désormais le coup d'envoi des matchs de LM des samedis soirs sera donné à 18h.
Logique!


Ben oui,et ça évitera les réclamations à la RICHER ....de toute façon ce n'était pas tenable comme horaire....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Les matchs du samedi débuteront à 18h - Page 4 Empty Re: Les matchs du samedi débuteront à 18h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum