Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

+29
gool
fab74
soleilnoir
fish
julien57
zizou
clt88
Missice02
melane33
bianlous88
ursi
cannibale
stephane38
papa schultz
tousenbleu
kim 88
bibi1851
toutschuss88
GTM88
coyote
TRD 88
Kentin
Babosse
Jackbauer88
zz10
GuiGui Le Dauphin
stef
STAN33
ice communication
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelles couleurs souhaiteriez-vous que les Dauphins arborent ?

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Vote_l1038%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Vote_r10 38% 
[ 18 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Vote_l1021%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Vote_r10 21% 
[ 10 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Vote_l1038%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Vote_r10 38% 
[ 18 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Vote_l102%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Vote_r10 2% 
[ 1 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Vote_l101%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Vote_r10 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par ice communication 07.05.10 13:41

Bonjour à tous,

Je me permets de mettre ce message sur le forum pour avoir votre avis sur plusieurs points.

Nous sommes en train de finaliser l'équipe qui sera je vous l'assure compétitive, de manière à retrouver cette dynamique de progression des dernières années. OPn va dire que l'exercice 2009 2010 a été un accident, et que notre logique se trouve plus aux alentours de la 6ème à la 8ème place. Je ne parle pas du futur, où nos ambitions vont naturellement augmentées.

POURQUOI?

Nous allons tout faire pour augmenter nos ressources (recettes, billetterie, merchandising, sponsors...). La nouvelle patinoire va largement nous aider. Si nous arrivons à suivre notre projet économique et sportif, nous avons un bel avenir à Epinal...nous en sommes tous convaincus...cela ne sera pas simple, mais le jeu en vaut la chandelle.

Concernant mes questions:

1) abonnement: quels sont les éléments qui favoriseront votre prise d'abonnement (réduction, cadeau, maillot offert, soirée privée avec les joueurs...?

2) Que pensez vous des couleurs du maillot (rose et bleu) ?

3) Quelles sont les priorités d'aménagement de la patinoire actuelle?

4) Quel est votre nom pour la prochaine patinoire ?

5) Quels seraient les produits que vous souhaitez à la boutique (maillots, tee shirt, calendrier, photos, bonnets, echarpes, tap tap, mini casques, ou tout autre produit )

6) Que proposez vous sur les formules de prix pour les entrées au match (prix famille, prix normal, abonnement...)

7) Souhaitez vous une boutique sur le site internet pour acheter des produits (casquettes, maillots...) et pour acheter vos places ?

Voilà cela fait pas mal de choses dans le désordre.

Vos réflexions seront inscrites dans nos différentes mises en place.

Merci de votre collaboration. Même si nous ne donnons pas trop de nouvelles, sachez que nous travaillons dur pour développer le club, cela prendra du temps, mais nous sommes plutôt optimistes et ambitieux.

ps: notre site internet est en cours de travaux, il sera ouvert pour la prochaine saison, et le plus tôt possible....nous serons d'ailleurs heureux si certains veulent nous aider dans les mises à jour (stats, compte rendu, photos....).
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par STAN33 07.05.10 14:50

Merci pour ces infos !

On travaille dans l'ombre à Epinal, mais on travaille... Wink
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par stef 07.05.10 15:03

Concernant mes questions:

1) abonnement: quels sont les éléments qui favoriseront votre prise d'abonnement (réduction, cadeau, maillot offert, soirée privée avec les joueurs...?
Dans un 1er temps la réduction,et ensuite toutes les propositions sont interessantes

2) Que pensez vous des couleurs du maillot (rose et bleu) ?
Moi je n'aime pas.c'est trop foncé,trop rose et trop bleu ,et les dents de dauphins bof.avec le nouveau Logo de la ville les maillots seront changés je suppose.Moi j'aimerai des couleurs moins sombres,plus pastelles

3) Quelles sont les priorités d'aménagement de la patinoire actuelle?
Si les plexis pouvaient être changés ( pourquoi ne pas mettre les plexis de poissonpré? ils n'ont pas cette barre horizontale qui gène vraiment la vue.
L'hiver il fait très froid,et quand les résultats sont moyens les gens ne viennent pas à cause de ça
4) Quel est votre nom pour la prochaine patinoire ?
Poissonpré,pour moi c'est bien

5) Quels seraient les produits que vous souhaitez à la boutique (maillots, tee shirt, calendrier, photos, bonnets, echarpes, tap tap, mini casques, ou tout autre produit )

6) Que proposez vous sur les formules de prix pour les entrées au match (prix famille, prix normal, abonnement...)
Les Prix famille sont très importants je pense.les abonnements peuvent être améliorés.Avec les matchs de CDL et CDF compris dans l'abonnement

7) Souhaitez vous une boutique sur le site internet pour acheter des produits (casquettes, maillots...) et pour acheter vos places ?
A mon avis le club des supporters fait ça très bien
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par GuiGui Le Dauphin 07.05.10 15:19

1) abonnement: quels sont les éléments qui favoriseront votre prise d'abonnement (réduction, cadeau, maillot offert, soirée privée avec les joueurs...? Pas abonné mais surement pour la prochaine saison

2) Que pensez vous des couleurs du maillot (rose et bleu) ? Au début j'avais du mal à m'y faire mais finalement je trouve qu'il sont pas mal mais quand même à améliorer

3) Quelles sont les priorités d'aménagement de la patinoire actuelle? Le confort (trop froid...)

4) Quel est votre nom pour la prochaine patinoire ? Il ne faut pas changer et laisser POISSOMPRE.

5) Quels seraient les produits que vous souhaitez à la boutique (maillots, tee shirt, calendrier, photos, bonnets, echarpes, tap tap, mini casques, ou tout autre produit ) J'ai penser si il y aurais possibilité de faire des housses de couette, serviette, calendrier, tee-shirt, fanion, porte coup pour accrocher les clefs...

6) Que proposez vous sur les formules de prix pour les entrées au match (prix famille, prix normal, abonnement...) Je voie pas trop de changements

7) Souhaitez vous une boutique sur le site internet pour acheter des produits (casquettes, maillots...) et pour acheter vos places ? Oui cela serait bien, d'ailleurs je l'avais déjà proposé.

Puis je sais que c'est pas facile, surtout quand les résultats ne sont pas la, mais il faudrait essayer de mobiliser du monde et faire plus de déplacements pour encourager l'équipe à l'extérieur, car je trouve que c'est quand même important. C'est sur que c'est pas facile car cela occasionne beaucoup de frais, mais bon....

Il faudrait transformer ce questionnaire en sondage... Very Happy

Puis merci pour les infos.
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par zz10 07.05.10 15:48

1) Réduction plus conséquente

2) Je n'aime pas du tout et je ne comprends pas qu'est ce qui a amené à ce choix de couleur (rose?)

3) Un chauffage Smile Ré-hausser les tribunes si possible.

4) Poissompré. Voir le sondage ici
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par zz10 07.05.10 15:52

Si Anthony donne des choix aux questions, je peux faire lancer un sondage par question!?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Jackbauer88 07.05.10 15:57

1) abonnement: quels sont les éléments qui favoriseront votre prise d'abonnement (réduction, cadeau, maillot offert, soirée privée avec les joueurs...?

L'abonnement m'intéresse fortement.Je pense pour l'achat à l'année d'un passe. Nombre de match dans la saison x prix normal /match - 10%, 20% 30%??? = prix du passe. Et un maillot offert.????

2) Que pensez vous des couleurs du maillot (rose et bleu) ?

A mon gout c'est le plus beau maillot de la Magnus. Ce maillot déchire total...
==> maillot extérieur encore plus beau. Qu'il devienne le maillot domicile??

3) Quelles sont les priorités d'aménagement de la patinoire actuelle?

Le froid mais ça vous n'y pouvez rien y faire...

4) Quel est votre nom pour la prochaine patinoire ?

Poissompré, faut pas changer.

5) Quels seraient les produits que vous souhaitez à la boutique (maillots, tee shirt, calendrier, photos, bonnets, echarpes, tap tap, mini casques, ou tout autre produit )

JE vois rien d'autre.

6) Que proposez vous sur les formules de prix pour les entrées au match (prix famille, prix normal, abonnement...)

tarif : famille, étudiant, groupe, normal, enfant - de ???. Et s'il vous plait, je ne suis pas licencié, mais je trouve scandaleux de faire les faire payer si petite que la somme est. Donc GRATOS pour les licenciés "merci"

7) Souhaitez vous une boutique sur le site internet pour acheter des produits (casquettes, maillots...) et pour acheter vos places ?

Très bonne idée pour l'avenir .

Pour la futur patinoire,si il faut développer quelque chose,c'est le coin "bouff".
Bierre pression (le rêve svp, trop marre de la cannette servi en verre), des casses-dalles digne de ce nom.... enfin une vraie buvette quoi...

Encore merci Anthony pour ton implication.
avatar
Jackbauer88
*

Messages : 146
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Babosse 07.05.10 16:05

1) abonnement: quels sont les éléments qui favoriseront votre prise d'abonnement (réduction, cadeau, maillot offert, soirée privée avec les joueurs...?

J'en profite pour demander le maintien du tarif licencié : à la rigueur 4 € dont 2 € pour le mineur. (position personnelle)

2) Que pensez vous des couleurs du maillot (rose et bleu) ?
J'ai trouvé cela très très très laid. Le rose est peut-être à la mode mais les couleurs d'un club permettent l'attachement d'un public. Je milite pour le retour du vert sur les maillots. Evoluer, c'est bien mais il ne faut pas perdre son histoire.

3) Quelles sont les priorités d'aménagement de la patinoire actuelle?
des WC accessibles pendant les matchs !!!!!!!!

4) Quel est votre nom pour la prochaine patinoire ?
Poissompré.

5) Quels seraient les produits que vous souhaitez à la boutique (maillots, tee shirt, calendrier, photos, bonnets, echarpes, tap tap, mini casques, ou tout autre produit )
les meilleurs matchs en dvd !

6) Que proposez vous sur les formules de prix pour les entrées au match (prix famille, prix normal, abonnement...)
Un effort plus conséquent en faveur des lycéens et étudiants. Il s'agit d'un investissement, il faut fidéliser un public qui remplira la patinoire avec toute sa famille 10 ans plus tard en payant tarif normal, en s'achetant des maillots etc...

7) Souhaitez vous une boutique sur le site internet pour acheter des produits (casquettes, maillots...) et pour acheter vos places ?
Ce n'est pas souhaitable, c'est indispensable.
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Kentin 07.05.10 16:21

1) Réduction en premiers temps et après toutes les option sont bonnes à prendre

2) Au début c'est dur de s'y habituer mais franchement il y a mieux pourquoi avoir changer le bleu ??? qui était si beau pourquoi pas associer le bleu à une autre couleur blanc,rouge ???

3) Le froid . . . . .en hiver il fait vraiment froid et des wc sinon une meilleur visibilté mais c'est déjà pas mal Wink

4) Poissompré

5) Perso je ne vois pas se qui pourrait avoir de plus . . . .

6) Un prix de groupe ou famille serais pas mal sinon prendre une carte de 20 match avec une réduction au lieu de 8 euros 7 euros (c'est un exemple)

7) Sa serait pas mal qu'on puisse acheter des choses sur le site mais le places se n'est pas indispensable
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par TRD 88 07.05.10 19:11

1) Réduction, maillot et pourquoi pas organiser un déplacement pour les abonnés.

2) Les couleurs ne me dérange pas, mais si on pouvais améliorer la lisibilité du N° et du nom

3) Toilette, rapprocher la sono des tribunes.
Voir la ligne de but coté tribune mais c'est peut-être un peu beaucoup demandé

4) Pourquoi changer

5) Bouillotte Laughing

6) un abonnement famille ou pass ouvrant droit à des tarif réduits

7) Oui OUI Oui !!!
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par coyote 07.05.10 19:29

7) moi je pense que ca peut etre intéressant d'avoir une boutique en ligne comme d'autre club le font déjà (rouen, grenoble...)

pour le reste je vois pas quoi rajouter aux réponses déjà mise ligne.

ce qui serait bien, ca serait que les match à l'extérieur soit diffuser le plus souvent possible sur le forum sous forme de lien radio voir vidéo quand c'est possible.
coyote
coyote
*

Messages : 145
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par GTM88 07.05.10 19:37

1) abonnement: quels sont les éléments qui favoriseront votre prise d'abonnement (réduction, cadeau, maillot offert, soirée privée avec les joueurs...?
Une réduction attractive, pas juste gagner le prix d'un match dans la saison.
Il suffit d'être absent ou empêché une seule fois et on a alors perdu tout le bénéfice de l'abonnemment.


2) Que pensez vous des couleurs du maillot (rose et bleu) ?
Pas terrible, je suis comme beaucoup, nostalgique du vert. Il a des très beaux verts qui existent maintenant, non?

3) Quelles sont les priorités d'aménagement de la patinoire actuelle?
La visibilité de la ligne de but. A aucun endroit dans la tribune, on ne peut voir cette fichue ligne qui décide de tout! Rehausser la tribune et l'avancer également résoudrait ce gros problème. Pour le froid, il avait été mis en place un chauffage avec une soufflerie (genre cirque) mais j'ai l'impression que cela n'a jamais fonctionné. C'est à renouveler avec efficacité cette fois. Je suis allé au cirque en plein hiver, il faisait une chaleur terrible avec ce genre de chauffage.

4) Quel est votre nom pour la prochaine patinoire ?
Poissompré ou Seguin

5) Quels seraient les produits que vous souhaitez à la boutique (maillots, tee shirt, calendrier, photos, bonnets, echarpes, tap tap, mini casques, ou tout autre produit )
Rien de plus que ce qu'il y a à la boutique, c'est déjà très bien

6) Que proposez vous sur les formules de prix pour les entrées au match (prix famille, prix normal, abonnement...)
Un vrai demi-tarif pour les enfants et étudiants et un tiers de tarif pour les licenciés.

7) Souhaitez vous une boutique sur le site internet pour acheter des produits (casquettes, maillots...) et pour acheter vos places ?
Ce serait bien mais c'est loin d'être indispensable à l'heure actuelle. Je verais plutôt cela dans quelques années si le club continue à progresser.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Kentin 07.05.10 20:33

C'est vrai que comme le dit GTM88, les maillot vert était pas mal du tout

Je verrais bien un beau maillot vert et rouge ça pourrait super bien ensemble ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par toutschuss88 08.05.10 7:17

1) abonnement: quels sont les éléments qui favoriseront votre prise d'abonnement (réduction, cadeau, maillot offert, soirée privée avec les joueurs...?

Personnellement je ne me suis jamais abonné pour la simple et bonne raison qu'un abonnement n'est pas du tout avantageux pour quelqu'un comme moi qui n'a la possibilité de venir qu'un match sur 2 environ. Ou alors comme il a déjà été évoqué un peu plus haut, il faudrait que la formule soit vraiment rentable même en loupant quelques matchs...De plus, par logique-même, un abonnement se doit de proposer au moins un cadeau quel qu'il soit, pour être plus attractif.

2) Que pensez vous des couleurs du maillot (rose et bleu) ?

A l'époque des premiers sondages proposés sur le forum lors de la présentation des patrons de ces maillots, j'ai été dans les premiers à trouver cela tout bonnement horrible... Mon idée: un nouveau maillot bleu et vert, en essayant d'y incorporer un dégradé de couleur comme sur celui de 2007.

3) Quelles sont les priorités d'aménagement de la patinoire actuelle?

Une vraie buvette digne de ce nom à l'intérieur, des WC accessibles pendant les matchs, du chauffage, et améliorer la visibilité du jeu par n'importe quel moyen.

4) Quel est votre nom pour la prochaine patinoire ?

Poissompré, tout simplement! Pourquoi changer?

5) Quels seraient les produits que vous souhaitez à la boutique (maillots, tee shirt, calendrier, photos, bonnets, echarpes, tap tap, mini casques, ou tout autre produit )

Vidéos des matchs en plus de tous les produits déjà proposés.

6) Que proposez vous sur les formules de prix pour les entrées au match (prix famille, prix normal, abonnement...)

Là, copier-coller d'une réponse déjà donnée : Faire un effort plus conséquent en faveur des lycéens et étudiants. Il s'agit d'un investissement, il faut fidéliser un public qui remplira la patinoire avec toute sa famille 10 ans plus tard en payant tarif normal, en s'achetant des maillots etc...

7) Souhaitez vous une boutique sur le site internet pour acheter des produits (casquettes, maillots...) et pour acheter vos places ?

Oui, oui et encore oui. Absolument ! C'est plus "pro" et plus "sérieux". Mais sans retirer le guichet de la patinoire bien sur.
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par bibi1851 08.05.10 10:18

1) N'étant pas concerné par l'abonnement, je ne me prononcerai pas mais c'est vrai que l'idée de soirée privée avec les joueurs peut être attractive pour ceux qui n'ont pas la chance de les côtoyer de près.

2) Le C de ICE ça veut pas dire Cannibale ??? Le vert est la couleur historique d'Epinal !!!

3) Les WC ne seraient pas un luxe, et surtout faire en sorte qu'il ne pleuve pas sur nos tête avec la condensation

4) Poissompré c'est pas le nom de la patinoire mais celui de la rue. Si j'ai bien compris Gainey ne veut pas donner son nom de son vivant... Alors P.Seguin pour tout ce qu'il a fait pour le sport spinalien.

5) Pas d'idées sur des produits particuliers mais une plus grande diversité serait vraiment la bienvenue.

6) Comme tout le monde : étudiants lycéens chômeurs. Je pense aussi qu'il faudrait mettre en place un tarif préférentiel pour les groupes avec des enfants en bas âge (au delà de la gratuité pour les enfants). Tous ces enfants de moins de 10 ans sont susceptible de constituer le futur vivier spinalien.

7) Une boutique en ligne serait pas mal, surtout pour réserver des places pour ceux qui ne sont pas sur place
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par GuiGui Le Dauphin 08.05.10 10:31

bibi1851 a écrit:4) Poissompré c'est pas le nom de la patinoire mais celui de la rue.

C'est aussi le nom de la Patinoire : Patinoire De Poissompré mais aussi le nom de la rue comme tu la dis : Faubourg de Poissompré Wink
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par kim 88 08.05.10 10:40

2) Le C de ICE ça veut pas dire Cannibale ???

Non ICE signifie Image Club d Epinal
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par zz10 08.05.10 10:58

Les cannibales c'est fini, il ne faut pas vivre dans le passé. Les Dauphins ont toujours été bleus, pourquoi changer ?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par kim 88 08.05.10 11:09

zz10 a écrit:Les cannibales c'est fini, il ne faut pas vivre dans le passé. Les Dauphins ont toujours été bleus, pourquoi changer ?
D accord avec toi mais il faudrait un equipement d un bleu different avec pourquoi pas du gris
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Babosse 08.05.10 11:13

zz10 a écrit:Les cannibales c'est fini, il ne faut pas vivre dans le passé. Les Dauphins ont toujours été bleus, pourquoi changer ?

Parce que sans vouloir être désagréable le surnom de dauphins, ce n'est pas génial ni adapté, et même ridicule (depuis plus de 10 ans) pour une équipe de hockey, de plus à Epinal...
Tandis que Cannibales, désolé, mais ça me plait... Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Icon_razz
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Kentin 08.05.10 11:19

Babosse a écrit:
zz10 a écrit:Les cannibales c'est fini, il ne faut pas vivre dans le passé. Les Dauphins ont toujours été bleus, pourquoi changer ?

Parce que sans vouloir être désagréable le surnom de dauphins, ce n'est pas génial ni adapté, et même ridicule (depuis plus de 10 ans) pour une équipe de hockey, de plus à Epinal...
Tandis que Cannibales, désolé, mais ça me plait... Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Icon_razz

^^ Ou alors on peut reste dans le milieu aquatique et dire "les Requins d'Epinal" c'est plus agressif ^^ Car le nouveau logo ressemble plus à un requin que à un dauphins Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par tousenbleu 08.05.10 12:18

Perso je n'aime pas l'idée de donner un nom d'une patinoire à un politique.

Depuis les débuts des jeux de glaces à Epinal, c'était l'Etang de Poissompré, puis le skating de Poissompré ... dont Patinoire de Poissompré.

Pour la boutique, il faudrait mettre à jour les écharpes aux couleurs (si elles sont conservés).
Perso, je ne changerait pas encore les couleurs, car il faut le temps pour avoir une tribune de la même couleur, et si ont se retrouvent avec trois maillots bien différents ...
Pour les tarifs, autant les garder comme ça et élaborer une grosse billeterie avec la nouvelle patinoire, avec des prix attractifs selon les tribunes, comme ça les petits budgets pourraient venir. Wink
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par bibi1851 08.05.10 14:14

kim 88 a écrit:2) Le C de ICE ça veut pas dire Cannibale ???

Non ICE signifie Image Club d Epinal

Non serieux ??? je savais pas Shocked
Laughing Laughing Laughing
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par papa schultz 09.05.10 16:22

zz10 a écrit:Les cannibales c'est fini, il ne faut pas vivre dans le passé. Les Dauphins ont toujours été bleus, pourquoi changer ?

ok les cannibales c'est fini; par contre avoir choisi "les dauphins" alors que la mer la plus proche est à plusieurs centaines de kms ........
bien-sur que bleu pour des dauphins ça semble logique mais rose ???
je reste un nostalgique du vert
si il faut garder le bleu alors un bleu plus pastel et moins voir plus du tout de rose
et les dents de dauphins qui font plus requins qu'autres choses..... franchement......
papa schultz
papa schultz
 

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Kentin 09.05.10 16:31

je vois bien le maillot bleu avec sur les 2 coté un dégrader vert et le numéro des joueurs en vert
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum