Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

+29
gool
fab74
soleilnoir
fish
julien57
zizou
clt88
Missice02
melane33
bianlous88
ursi
cannibale
stephane38
papa schultz
tousenbleu
kim 88
bibi1851
toutschuss88
GTM88
coyote
TRD 88
Kentin
Babosse
Jackbauer88
zz10
GuiGui Le Dauphin
stef
STAN33
ice communication
33 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelles couleurs souhaiteriez-vous que les Dauphins arborent ?

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Vote_l1038%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Vote_r10 38% 
[ 18 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Vote_l1021%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Vote_r10 21% 
[ 10 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Vote_l1038%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Vote_r10 38% 
[ 18 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Vote_l102%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Vote_r10 2% 
[ 1 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Vote_l101%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Vote_r10 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par ice communication 07.05.10 13:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je me permets de mettre ce message sur le forum pour avoir votre avis sur plusieurs points.

Nous sommes en train de finaliser l'équipe qui sera je vous l'assure compétitive, de manière à retrouver cette dynamique de progression des dernières années. OPn va dire que l'exercice 2009 2010 a été un accident, et que notre logique se trouve plus aux alentours de la 6ème à la 8ème place. Je ne parle pas du futur, où nos ambitions vont naturellement augmentées.

POURQUOI?

Nous allons tout faire pour augmenter nos ressources (recettes, billetterie, merchandising, sponsors...). La nouvelle patinoire va largement nous aider. Si nous arrivons à suivre notre projet économique et sportif, nous avons un bel avenir à Epinal...nous en sommes tous convaincus...cela ne sera pas simple, mais le jeu en vaut la chandelle.

Concernant mes questions:

1) abonnement: quels sont les éléments qui favoriseront votre prise d'abonnement (réduction, cadeau, maillot offert, soirée privée avec les joueurs...?

2) Que pensez vous des couleurs du maillot (rose et bleu) ?

3) Quelles sont les priorités d'aménagement de la patinoire actuelle?

4) Quel est votre nom pour la prochaine patinoire ?

5) Quels seraient les produits que vous souhaitez à la boutique (maillots, tee shirt, calendrier, photos, bonnets, echarpes, tap tap, mini casques, ou tout autre produit )

6) Que proposez vous sur les formules de prix pour les entrées au match (prix famille, prix normal, abonnement...)

7) Souhaitez vous une boutique sur le site internet pour acheter des produits (casquettes, maillots...) et pour acheter vos places ?

Voilà cela fait pas mal de choses dans le désordre.

Vos réflexions seront inscrites dans nos différentes mises en place.

Merci de votre collaboration. Même si nous ne donnons pas trop de nouvelles, sachez que nous travaillons dur pour développer le club, cela prendra du temps, mais nous sommes plutôt optimistes et ambitieux.

ps: notre site internet est en cours de travaux, il sera ouvert pour la prochaine saison, et le plus tôt possible....nous serons d'ailleurs heureux si certains veulent nous aider dans les mises à jour (stats, compte rendu, photos....).
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas


Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Kentin 14.05.10 11:44

melane33 a écrit:Pourquoi ne pas mélanger les époques!!
Je suis pour le retour du bleu et du rouge!!! Mais on peut mettre du vert pour le côté rétro ...

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Ice10-10

Pas mal pas mal j'aime bien mais je trouve qu'il n'y a pas assez de vert ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par melane33 14.05.10 11:52

On peut changer entre le vert et le rouge :

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Icev1010
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Kentin 14.05.10 11:59

melane33 a écrit:On peut changer entre le vert et le rouge :

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Icev1010

ouia mais maintenant il n'y a plus assez de rouge Laughing Laughing Laughing et je suis pour le retour du vert mais un vert assez foncer j'adore le maillot des junior du Canada que cannibale a montrer il est superbe
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par cannibale 14.05.10 12:27

Kentin a écrit:Pour ton maillot Cannibale il est pas mal mais faudrait (selon moi) inverser les couleur (entre le rouge et le vert) et il faudrait prendre plus un vert foncé comme celui des junior du Canada
Les tons exacts et l'ordre des couleurs, peu importe. Je n'ai pas la prétention de jouer au graphiste du club... 8)
C'était juste pour montrer que l'on peut remettre du vert et rouge sans pour autant être ringard!
Et puis ça reflète quand même plus l'histoire du club et de Poissompré que le bleu et rose?! Déjà qu'on n'a plus "notre" patinoire... N'oublions pas qu'Epinal est un des plus anciens clubs en France, donc autant garder un peu de nos origines?! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Kentin 14.05.10 12:41

cannibale a écrit:
Kentin a écrit:Pour ton maillot Cannibale il est pas mal mais faudrait (selon moi) inverser les couleur (entre le rouge et le vert) et il faudrait prendre plus un vert foncé comme celui des junior du Canada
Les tons exacts et l'ordre des couleurs, peu importe. Je n'ai pas la prétention de jouer au graphiste du club... 8)
C'était juste pour montrer que l'on peut remettre du vert et rouge sans pour autant être ringard!
Et puis ça reflète quand même plus l'histoire du club et de Poissompré que le bleu et rose?! Déjà qu'on n'a plus "notre" patinoire... N'oublions pas qu'Epinal est un des plus anciens clubs en France, donc autant garder un peu de nos origines?! Wink

lol Razz

Le vert et le rouge sont loin d'être ringard et franchement quand on voit tout les maillots des équipe de magnus . . . il y a beaucoup de bleu et jaune mais du vert et de rouge moins ^^
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par julien57 14.05.10 12:42

Moi j'aurai bien vu quelque chose comme ça.
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Domici12
julien57
julien57
 

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par GTM88 14.05.10 12:54

Qu'est ce que vous pensez de ce vert?
Il est pas mal non plus, non!


Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Photo014
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par bibi1851 14.05.10 13:28

Un peu trop pale à mon goût, je préfère le "vert - sapin des Vosges" et ta tonalité de vert est copyright Skoda-IIHF 2010 lol
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Kentin 14.05.10 14:01

Le vert la est pas mal mais trop fluo à mon gout je préfère un vert assez foncer mais bon il y a plein de vert qui peuvent s'accorder avec beaucoup de couleur Wink
Kentin
Kentin
Banni(e)

Messages : 1467
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par cannibale 14.05.10 14:19

GTM88 a écrit:Qu'est ce que vous pensez de ce vert?
Il est pas mal non plus, non!


Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Photo014
Vert presque jaune fluo........ Beurk on dirait le maillot de coupe d'Europe de Lyon?! Evil or Very Mad

julien57 a écrit:Moi j'aurai bien vu quelque chose comme ça.
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Domici12

Si on demande à enlever les dents ce n'est pour mettre des flammes!!! Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par zz10 14.05.10 14:48

melane33 a écrit:Pourquoi ne pas mélanger les époques!!
Je suis pour le retour du bleu et du rouge!!! Mais on peut mettre du vert pour le côté rétro ...

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Ice10-10

Voici une charmante idée ! On conserve les couleurs propres aux dauphins tout en laissant une touche cannibale. Voici une idée qui devrait faire plaisir à tout le monde Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par soleilnoir 14.05.10 15:47

j adore le maillot que cannibale propose vert et rouge,il est magnifique!
soleilnoir
soleilnoir
 

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par melane33 14.05.10 16:31

soleilnoir a écrit:j adore le maillot que cannibale propose vert et rouge,il est magnifique!

Moi je trouve qu'il ressemble trop à celui de Mt Blanc ...
Neutral
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par fab74 14.05.10 16:37

voilà le mien

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Captur11
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par melane33 14.05.10 17:24

Et voila le dernier que je propose pour ceux qui veulent une domination du vert sapin Wink

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Icevv110
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par cannibale 14.05.10 18:09

melane33 a écrit:
soleilnoir a écrit:j adore le maillot que cannibale propose vert et rouge,il est magnifique!

Moi je trouve qu'il ressemble trop à celui de Mt Blanc ...
Neutral
Voilà celui de Mt blanc... Il n'y a aucun point commun avec celui que j'ai proposé???!!!... Shocked

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Mt_bl_10
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par gool 14.05.10 18:14

1) abonnement: quels sont les éléments qui favoriseront votre prise d'abonnement (réduction, cadeau, maillot offert, soirée privée avec les joueurs...?
Dans un 1er temps la réduction,et ensuite toutes les propositions sont interessantes

2) Que pensez vous des couleurs du maillot (rose et bleu) ?
horrible vive le vert surtout les dents

3) Quelles sont les priorités d'aménagement de la patinoire actuelle?
des toilettes cote public
4) Quel est votre nom pour la prochaine patinoire ?
Poissonpré,pour moi c'est bien

5) Quels seraient les produits que vous souhaitez à la boutique (maillots, tee shirt, calendrier, photos, bonnets, echarpes, tap tap, mini casques, ou tout autre produit )

6) Que proposez vous sur les formules de prix pour les entrées au match (prix famille, prix normal, abonnement...)
Les Prix famille sont très importants je pense.les abonnements peuvent être améliorés.Avec les matchs de CDL et CDF compris dans l'abonnement

7) Souhaitez vous une boutique sur le site internet pour acheter des produits (casquettes, maillots...) et pour acheter vos places ?
A mon avis le club des supporters fait ça très bien Shocked
gool
gool
**

Messages : 249
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par melane33 14.05.10 18:20

Canni, j'ai pas dit que c'était le même que Mt Blanc, mais au niveau des couleurs c'est pareil!!
Fond rouge au centre du maillot, vert sur les épaules avec comme 3eme couleur du blanc! Le design change mais en gros c'est pareil : il ressemble a 70 % a celui de Mt Blanc ...

Si pour une fois on peut essayer de ne pas reprendre des maillots dans le style d'autres équipes (rose qui était Amiens)
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par toutschuss88 14.05.10 19:29

Moi je verrais plus dans ce style, avec un col différent à lacets à l'ancienne et un style de police un peu différent également :
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Sans_t11
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par stef 15.05.10 7:33

cannibale a écrit:C'est vrai que le retour au vert et rouge serait bien sympathique pour les anciens car c'est l'histoire du club...
Celui-ci par exemple est pas mal je trouve?!

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Maillo10

+1

Moi j'aime bien aussi
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par cannibale 15.05.10 7:47

melane33 a écrit:Canni, j'ai pas dit que c'était le même que Mt Blanc, mais au niveau des couleurs c'est pareil!!
Fond rouge au centre du maillot, vert sur les épaules avec comme 3eme couleur du blanc! Le design change mais en gros c'est pareil : il ressemble a 70 % a celui de Mt Blanc ...

Si pour une fois on peut essayer de ne pas reprendre des maillots dans le style d'autres équipes (rose qui était Amiens)
J'suis d'acc avec toi sauf que c'étaient les nôtres avant... On était les prem's, NA... ! Wink

stef a écrit:
cannibale a écrit:C'est vrai que le retour au vert et rouge serait bien sympathique pour les anciens car c'est l'histoire du club...
Celui-ci par exemple est pas mal je trouve?!

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Maillo10

+1

Moi j'aime bien aussi
Merci Stef, fais moi penser à te faire ton chèque...... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par stef 15.05.10 9:26

cannibale a écrit:Merci Stef, fais moi penser à te faire ton chèque...... Wink

Laughing Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par fab74 15.05.10 11:25

nouvelle version

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Captur12
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par zz10 15.05.10 11:47

Celui de Canni me plait assez bien même si je ne suis pas partisan du vert ! Ce qui serait sympa, c'est d'adapter le logo du sponsor au maillot car il faut reconnaitre que le logo jaune en plein milieu ça n'ait pas très esthétique...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par titilabidouille 18.05.10 20:34

le vert blanc et rouge me fait penser a pleins de souvenirs!!! quel talent!!
faut deposer un brevet!!!
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 3 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum