Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

+29
gool
fab74
soleilnoir
fish
julien57
zizou
clt88
Missice02
melane33
bianlous88
ursi
cannibale
stephane38
papa schultz
tousenbleu
kim 88
bibi1851
toutschuss88
GTM88
coyote
TRD 88
Kentin
Babosse
Jackbauer88
zz10
GuiGui Le Dauphin
stef
STAN33
ice communication
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelles couleurs souhaiteriez-vous que les Dauphins arborent ?

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Vote_l1038%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Vote_r10 38% 
[ 18 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Vote_l1021%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Vote_r10 21% 
[ 10 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Vote_l1038%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Vote_r10 38% 
[ 18 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Vote_l102%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Vote_r10 2% 
[ 1 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Vote_l101%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Vote_r10 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Empty Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par ice communication 07.05.10 13:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je me permets de mettre ce message sur le forum pour avoir votre avis sur plusieurs points.

Nous sommes en train de finaliser l'équipe qui sera je vous l'assure compétitive, de manière à retrouver cette dynamique de progression des dernières années. OPn va dire que l'exercice 2009 2010 a été un accident, et que notre logique se trouve plus aux alentours de la 6ème à la 8ème place. Je ne parle pas du futur, où nos ambitions vont naturellement augmentées.

POURQUOI?

Nous allons tout faire pour augmenter nos ressources (recettes, billetterie, merchandising, sponsors...). La nouvelle patinoire va largement nous aider. Si nous arrivons à suivre notre projet économique et sportif, nous avons un bel avenir à Epinal...nous en sommes tous convaincus...cela ne sera pas simple, mais le jeu en vaut la chandelle.

Concernant mes questions:

1) abonnement: quels sont les éléments qui favoriseront votre prise d'abonnement (réduction, cadeau, maillot offert, soirée privée avec les joueurs...?

2) Que pensez vous des couleurs du maillot (rose et bleu) ?

3) Quelles sont les priorités d'aménagement de la patinoire actuelle?

4) Quel est votre nom pour la prochaine patinoire ?

5) Quels seraient les produits que vous souhaitez à la boutique (maillots, tee shirt, calendrier, photos, bonnets, echarpes, tap tap, mini casques, ou tout autre produit )

6) Que proposez vous sur les formules de prix pour les entrées au match (prix famille, prix normal, abonnement...)

7) Souhaitez vous une boutique sur le site internet pour acheter des produits (casquettes, maillots...) et pour acheter vos places ?

Voilà cela fait pas mal de choses dans le désordre.

Vos réflexions seront inscrites dans nos différentes mises en place.

Merci de votre collaboration. Même si nous ne donnons pas trop de nouvelles, sachez que nous travaillons dur pour développer le club, cela prendra du temps, mais nous sommes plutôt optimistes et ambitieux.

ps: notre site internet est en cours de travaux, il sera ouvert pour la prochaine saison, et le plus tôt possible....nous serons d'ailleurs heureux si certains veulent nous aider dans les mises à jour (stats, compte rendu, photos....).
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas


Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par TRD 88 09.05.10 16:32

Franchement changer de nom, de logo, de maillot, tout ça a un cout.
Je pense qu'il y a bien de meilleur manière de dépenser ses euros.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par stephane38 09.05.10 17:15

TRD 88 a écrit: Je pense qu'il y a bien de meilleur manière de dépenser ses euros.

Babosse président :king:
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Babosse 09.05.10 19:15

stephane38 a écrit:
TRD 88 a écrit: Je pense qu'il y a bien de meilleur manière de dépenser ses euros.

Babosse président :king:

j'ai pas le profil, ni de dos ni de face ptdr Laughing
avatar
Babosse
**

Messages : 243
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par cannibale 10.05.10 5:20

Babosse a écrit:
zz10 a écrit:Les cannibales c'est fini, il ne faut pas vivre dans le passé. Les Dauphins ont toujours été bleus, pourquoi changer ?

Parce que sans vouloir être désagréable le surnom de dauphins, ce n'est pas génial ni adapté, et même ridicule (depuis plus de 10 ans) pour une équipe de hockey, de plus à Epinal...
Tandis que Cannibales, désolé, mais ça me plait... Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Icon_razz
+1...... Mais ce n'est ni le débat ni le sujet. Il n'est visiblement pas question de changer le logo ou le nom de l'équipe?!

1) Pour l'abonnement, il n'y a vraiment pas de quoi attirer le client. 1 match gratuit dans la saison (régulière) sachant que quasiment tout le monde en manque au moins un dans la saison, ce n'est vraiment pas intéressant?! Pour le peu qu'on en manque 2, on est carrément perdant...
En général un abonnement (je prends en exemple quelques clubs de foot en L1) prend en compte tous les matchs y compris de coupe et permet de bénéficier d'environ 30% de réduction sur chaque place. Pour la saison de LM spinalienne cela reviendrait à un abonnement à environ 110 € incluant les 3 matchs de poule de la CDL...

2) Pour les couleurs, perso j'aimerais retrouver une touche de vert (l'ancien maillot du hockey mineur était parfait de ce côté là), sinon autant garder le bleu et rose que j'aime bien également mais par pitié enlevez ces dents ridicules!!!

3) Des tribunes plus "verticales", plus proches de la glace et un peu de chauffage pour les mois d'hiver (si cela ne perturbe pas la glace évidemment)...

4) Enfin pour le nom de la patinoire, Poissompré convient au plus grand nombre et permet de conserver l'historique du lieu...
Essayons d'éviter un truc comme Iceberg, banquise, Groenland ou Pôle Nord SVP?!...


Dernière édition par cannibale le 10.05.10 7:01, édité 2 fois
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par ursi 10.05.10 5:34

TRD 88 a écrit:Franchement changer de nom, de logo, de maillot, tout ça a un cout.
Je pense qu'il y a bien de meilleur manière de dépenser ses euros.

On change bien de patinoire alors ... Rolling Eyes

Surtout garder le nom de Poissompré (c'est unique),pour le logo et les couleurs moi depuis le début de la saison je n'aime pas (le maillot extérieur sans les dents à la rigueur).

Des VRAIS réductions pour les familles,les jeunes,...

Des "minis" abonnements pour 5,10 matchs (valables en Magnus et Coupes)

Pour Poissompré 2 :améliorer tout;la température,la vision,le confort,le son.Je crois surtout c'est qu'ils nous faut de la PATIENCE.

Une boutique en ligne :c'est évident,comme tout les équipes (foot,rugby,hockey),avec achat de billets (facilité pour les gens extérieurs,moins d'attente à l'entrée)

Bravo au staff d'avoir réussi, en cette période,a garder une ossature d'équipe solide,vu la conjoncture ,c'était loin d'etre facile.
ursi
ursi
*

Messages : 179

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par zz10 10.05.10 7:01

Concernant l'abonnement, je pense qu'il devrait donner droit à un tarif avantageux en PO. Je ne crois pas que ça soit déjà le cas à moins que je me trompe !?
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par GuiGui Le Dauphin 10.05.10 11:36

Oui il faut evidemment garder le nom de Poissompré pour la patinoire, mais pourquoi pas nommé les tribunes : tribune Philippe Seguin....
GuiGui Le Dauphin
GuiGui Le Dauphin
"Ami du forum"

Messages : 1316
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 2 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par bianlous88 10.05.10 17:10

quand il y auras des but mette le refrain de kenkraft 400 avec le titre zombie nation !!! serai cool !!!

A 46s :