Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

+29
gool
fab74
soleilnoir
fish
julien57
zizou
clt88
Missice02
melane33
bianlous88
ursi
cannibale
stephane38
papa schultz
tousenbleu
kim 88
bibi1851
toutschuss88
GTM88
coyote
TRD 88
Kentin
Babosse
Jackbauer88
zz10
GuiGui Le Dauphin
stef
STAN33
ice communication
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelles couleurs souhaiteriez-vous que les Dauphins arborent ?

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Vote_l1038%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Vote_r10 38% 
[ 18 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Vote_l1021%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Vote_r10 21% 
[ 10 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Vote_l1038%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Vote_r10 38% 
[ 18 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Vote_l102%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Vote_r10 2% 
[ 1 ]
Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Vote_l101%Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Vote_r10 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 48
 
 
Sondage clos

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par ice communication 07.05.10 13:41

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je me permets de mettre ce message sur le forum pour avoir votre avis sur plusieurs points.

Nous sommes en train de finaliser l'équipe qui sera je vous l'assure compétitive, de manière à retrouver cette dynamique de progression des dernières années. OPn va dire que l'exercice 2009 2010 a été un accident, et que notre logique se trouve plus aux alentours de la 6ème à la 8ème place. Je ne parle pas du futur, où nos ambitions vont naturellement augmentées.

POURQUOI?

Nous allons tout faire pour augmenter nos ressources (recettes, billetterie, merchandising, sponsors...). La nouvelle patinoire va largement nous aider. Si nous arrivons à suivre notre projet économique et sportif, nous avons un bel avenir à Epinal...nous en sommes tous convaincus...cela ne sera pas simple, mais le jeu en vaut la chandelle.

Concernant mes questions:

1) abonnement: quels sont les éléments qui favoriseront votre prise d'abonnement (réduction, cadeau, maillot offert, soirée privée avec les joueurs...?

2) Que pensez vous des couleurs du maillot (rose et bleu) ?

3) Quelles sont les priorités d'aménagement de la patinoire actuelle?

4) Quel est votre nom pour la prochaine patinoire ?

5) Quels seraient les produits que vous souhaitez à la boutique (maillots, tee shirt, calendrier, photos, bonnets, echarpes, tap tap, mini casques, ou tout autre produit )

6) Que proposez vous sur les formules de prix pour les entrées au match (prix famille, prix normal, abonnement...)

7) Souhaitez vous une boutique sur le site internet pour acheter des produits (casquettes, maillots...) et pour acheter vos places ?

Voilà cela fait pas mal de choses dans le désordre.

Vos réflexions seront inscrites dans nos différentes mises en place.

Merci de votre collaboration. Même si nous ne donnons pas trop de nouvelles, sachez que nous travaillons dur pour développer le club, cela prendra du temps, mais nous sommes plutôt optimistes et ambitieux.

ps: notre site internet est en cours de travaux, il sera ouvert pour la prochaine saison, et le plus tôt possible....nous serons d'ailleurs heureux si certains veulent nous aider dans les mises à jour (stats, compte rendu, photos....).
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas


Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par zz10 20.05.10 18:48

Résultats du vote des forumeurs :

Quelles couleurs souhaiteriez-vous que les Dauphins arborent ?

Bleu et Rouge : 37%
Vert et Rouge : 37%
Rose et Bleu : 20%
Bleu et Jaune : 2%
Autre : 2%

Quel nom donneriez-vous à la nouvelle patinoire ?

Patinoire de Poissompré : 51%
Patinoire Philippe Séguin : 30%
Patinoire Bob Gainey : 12%
Autre : 6%
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par stef 21.05.10 6:48

La tendance est claire,le rose et bleu est moyennement apprécié.
Il doit y avoir une concurrence entre les Anciens supporters comme moi qui aimeraient que le vert et rouge revienne à la mode,et les jeunes supporters qui sont nostalgique du Bleu et rouge.
J'espère que le club va tenir compte de ce sondage et changer la couleur des maillots.( bleu et rouge ou vert et rouge si possible Wink )
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par zz10 21.05.10 7:04

Pourquoi pas ne pas conjuguer les 3 couleurs. Bleu & rouge en dominantes et vert pour le côté historique ! Mais qui dit changement de couleur, dit nouveau logo, nouveaux maillots, nouveaux costards, etc... Bref encore un bon budget !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par stef 21.05.10 7:21

zz10 a écrit:Pourquoi pas ne pas conjuguer les 3 couleurs. Bleu & rouge en dominantes et vert pour le côté historique ! Mais qui dit changement de couleur, dit nouveau logo, nouveaux maillots, nouveaux costards, etc... Bref encore un bon budget !

Si j'ai bien compris,les maillots seront changés de toute façon car le logo de la ville d'Epinal
n'est plus le même,et d'autre part ce sont les sponsors qui payent je crois Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par cannibale 21.05.10 7:31

stef a écrit:
zz10 a écrit:Pourquoi pas ne pas conjuguer les 3 couleurs. Bleu & rouge en dominantes et vert pour le côté historique ! Mais qui dit changement de couleur, dit nouveau logo, nouveaux maillots, nouveaux costards, etc... Bref encore un bon budget !

Si j'ai bien compris,les maillots seront changés de toute façon car le logo de la ville d'Epinal
n'est plus le même,et d'autre part ce sont les sponsors qui payent je crois Wink
Et puis si on revient au vert et rouge (ce que j'espère secrètement aussi Wink )........ Ce serait en revanche sympa d'éviter le costard de la même couleur Razz
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par zz10 21.05.10 8:16

cannibale a écrit:
stef a écrit:
zz10 a écrit:Pourquoi pas ne pas conjuguer les 3 couleurs. Bleu & rouge en dominantes et vert pour le côté historique ! Mais qui dit changement de couleur, dit nouveau logo, nouveaux maillots, nouveaux costards, etc... Bref encore un bon budget !

Si j'ai bien compris,les maillots seront changés de toute façon car le logo de la ville d'Epinal
n'est plus le même,et d'autre part ce sont les sponsors qui payent je crois Wink
Et puis si on revient au vert et rouge (ce que j'espère secrètement aussi Wink )........ Ce serait en revanche sympa d'éviter le costard de la même couleur Razz

Tu connais le chemin ? Smile

Puisqu'on parle des costards, il serait préférable de diminuer le logo qui est bien trop gros selon moi Wink


Dernière édition par zz10 le 21.05.10 8:36, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par ice communication 21.05.10 8:37

Bonjour,

Merci pour ce petit sondage.

Nous allons effectivement changer le maillot pour la rentrée.

Mais malheuresement nous ne reviendrons pas au vert. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais plutôt le fait, que aujourd'hui tous les fournisseurs sont unanimes pour dire que le vert est une couleur qui disparaît petit à petit du monde du hockey. Il devient alors difficile de trouver les compléments des couleurs adaptés aux couleurs (ex: gants, casques, culottes).

De plus, le club a depuis ecrit une histoire avec ces couleurs bleues (champion D1, finale Bercy, stabilité en magnus....et PAS DE DEPOT DE BILAN ET AUTRE PROBLEME FINANCIER....)

Alors on va rester sur cette dynamique...

Par contre le maillot sera modifié, sans les dents, et avec d'autres changements.

Voilà merci de votre participation
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par bibi1851 21.05.10 8:48

Sans forcément revenir complétement au vert n'est-il pas possible d'ajouter une légère touche de vert malgré une dominante bleue comme le fait le hockey mineur ou la D3 ? (cf Melane33 le 14 Mai à 13h52)
De toutes façons ce n'est pas nous qui décidons, et je trouve ça très bien d'avoir été consulté sur tous ces points, donc merci à toi...
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par stef 21.05.10 9:02

ice communication a écrit:Bonjour,

Merci pour ce petit sondage.

Nous allons effectivement changer le maillot pour la rentrée.
De plus, le club a depuis ecrit une histoire avec ces couleurs bleues (champion D1, finale Bercy, stabilité en magnus....et PAS DE DEPOT DE BILAN ET AUTRE PROBLEME FINANCIER....)

Alors on va rester sur cette dynamique...

Par contre le maillot sera modifié, sans les dents, et avec d'autres changements.

Voilà merci de votre participation

Moi ça me va...Surtout sans les dents Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par cannibale 21.05.10 12:23

stef a écrit:
ice communication a écrit:Bonjour,

Merci pour ce petit sondage.

Nous allons effectivement changer le maillot pour la rentrée.
De plus, le club a depuis ecrit une histoire avec ces couleurs bleues (champion D1, finale Bercy, stabilité en magnus....et PAS DE DEPOT DE BILAN ET AUTRE PROBLEME FINANCIER....)

Alors on va rester sur cette dynamique...

Par contre le maillot sera modifié, sans les dents, et avec d'autres changements.

Voilà merci de votre participation

Moi ça me va...Surtout sans les dents Wink
Ou alors des dents vertes?!....... Non plus???....... OK.......... Arrow
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par toutschuss88 22.05.10 9:05

zz10 a écrit:Pourquoi pas ne pas conjuguer les 3 couleurs
Pour ma part, c'est ce que j'ai pensé en proposant mon exemple de création de maillot 8)
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par toutschuss88 22.05.10 9:11

ice communication a écrit:aujourd'hui tous les fournisseurs sont unanimes pour dire que le vert est une couleur qui disparaît petit à petit du monde du hockey

A quelle échelle? Française? Car au niveau européen, mondial, etc, on en voit encore pas mal du vert. Ou alors exit donc les maillots d'équipes telle que le team Canada junior, les Wild du Minnesota (NHL), plus plusieurs équipes en KHL, etc
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par toutschuss88 22.05.10 9:14

ice communication a écrit:Nous allons effectivement changer le maillot pour la rentrée.

le maillot sera modifié, sans les dents, et avec d'autres changements

Rien que pour ça moi je dis que ça va être une bonne saison Laughing
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par gool 22.05.10 9:36

OK pour moi aussi j'espère une bonne saison surtout sans les dents sur le maillot mais pas sans les crocs sur la glace Laughing
gool
gool
**

Messages : 249
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par bianlous88 22.05.10 13:11

donc de bonnes innitiatives pour la saisson prochaine !! mais il faidrait faitre un pack abonnement y compris e malliot a moitie prix car je pense pas que touts le monde va mettre 50 euros tous les ans pour un maillot + le prix d un abonnement !
etudie des proposition !!

EDIT MODÉRATION : Pour la 3ème fois, merci de relire les messages avant de les envoyer.
bianlous88
bianlous88
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par gool 22.05.10 15:15

le maillot pourrais être offert avec la prise d'un abonnement Rolling Eyes
gool
gool
**

Messages : 249
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par bianlous88 22.05.10 21:21

c est bon c est pas une lettre que j ecris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bianlous88
bianlous88
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Missice02 22.05.10 21:28

bianlous88 a écrit:c est bon c est pas une lettre que j ecris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Certes, ce n'est pas une lettre mais tu te dois de respecter les règles de ce forum. Tu dois aussi respecter les autres utilisateurs qui le parcourent.
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par zz10 23.05.10 0:06

Missice02 a écrit:
bianlous88 a écrit:c est bon c est pas une lettre que j ecris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Certes, ce n'est pas une lettre mais tu te dois de respecter les règles de ce forum. Tu dois aussi respecter les autres utilisateurs qui le parcoure.

Histoire de respect, rien de plus... Nous tentons depuis plus d'un an de proposer un forum de qualité. Pour ce faire, nous avons établi des REGLES (basiques). Nous ne travaillons pas dans l'ombre pour que le forum devienne une foire où tout le monde impose sa loi de l'orthographe et de la grammaire. Merci d'avance.

E- Langage SMS

Le langage SMS, difficile à comprendre pour les non-initiés, est à éviter. Veuillez utiliser les bonnes vieilles règles de la grammaire et de l’orthographe française qui ont fait leurs preuves. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer ces messages.

I- Messages

Les double-post sont interdits, si vous voulez modifier votre message précédent, cliquez sur le bouton .
Avant d'ouvrir un nouveau sujet, assurez-vous qu'il n'existe pas déjà.
L'utilisation abusive des couleurs, du gras, des majuscules, du soulignement est proscrite. Utilisez les styles de mise en forme dans l'unique but de mettre une partie importante de vos messages en avant.

K- Flood


Le flood est proscrit de ce forum.
Exemple : mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par stephane38 23.05.10 10:54

Missice02 a écrit:
Certes, ce n'est pas une lettre mais tu te dois de respecter les règles de ce forum. Tu dois aussi respecter les autres utilisateurs qui le parcourent.

Pas mieux ...
stephane38
stephane38
ModérActif

Messages : 1276
Age : 59

http://www.lesoursdevillard.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par julien1664 23.05.10 12:20

pour le maillot pourquoi ne pas faire comme Langnau en Suisse avec quelque chose qui ressemble a ceci (maillot d'avant saison 2008-2009) ? Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 N6425910
julien1664
julien1664
 

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par titilabidouille 25.05.10 20:56

tiens? le tigre n'est pas une espéce protègée? on risque d'avoir la SPA ou wwf sur le dos si on dégomme tous les dauphins pour piquer leur peau!!!
ok ! Arrow


Dernière édition par titilabidouille le 30.05.10 21:12, édité 1 fois
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par jeanclaudedus 27.05.10 7:14

Hello,

Petite question au passage ... Pourquoi "les dauphins" ?

Je vois pas bien le rapport avec Epinal ou les Vosges ... y'a des choses plus en accord avec le coin:
- Bête des Vosges
- Renard
- Lynx
....

Est-ce qu'un changement est prevu ?
jeanclaudedus
jeanclaudedus
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par stef 27.05.10 9:40

jeanclaudedus a écrit:Hello,

Petite question au passage ... Pourquoi "les dauphins" ?

Je vois pas bien le rapport avec Epinal ou les Vosges ... y'a des choses plus en accord avec le coin:
- Bête des Vosges
- Renard
- Lynx
....

Est-ce qu'un changement est prevu ?

ça a déjà été expliqué mais bon allons y une nouvelle fois..
Le nom des Dauphins a été choisi après le dernier dépôt de bilan d'Epinal.
A l'époque Le pôle France espoir s'est installé à Epinal.
D'où la couleur bleue et le nom Dauphin.
Aucun rapport avec la ville d'Epinal.
Sinon on jouerait en jaune et bleu et on aurait un Chat botté sur le maillot Wink ( Image d'Epinal )
Et j'en connais une qui serait ravie Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par cannibale 27.05.10 9:45

jeanclaudedus a écrit:Hello,

Petite question au passage ... Pourquoi "les dauphins" ?

Je vois pas bien le rapport avec Epinal ou les Vosges ... y'a des choses plus en accord avec le coin:
- Bête des Vosges
- Renard
- Lynx
....

Est-ce qu'un changement est prevu ?
La question est posée ici au moins 5 fois par an!!! Evil or Very Mad

L'équipe des Dauphins est née en 1997 après le dernier dépot de bilan. A l'époque Epinal devait être un club "relais" pour les futurs joueurs de l'équipe de France afin de leur donner plus de temps de jeu dans une division assez élevée (D1) plutôt que de faire banquette dans leurs clubs.
L'avantage était que ces joueurs étaient "prêtés" par les gros clubs à Épinal ce qui nous a permis de ne pas sombrer en D3 ou disparaître.
En gros à Épinal devaient jouer les DAUPHINS de l'équipe nationale (en comparaison au dauphin du roi)...
Le projet n'a fonctionné qu'une saison mais le nom est resté. Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Votre opinion nous intéresse : Boite à idées - Page 4 Empty Re: Votre opinion nous intéresse : Boite à idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum