Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

+13
gartaguel
paulo88
PNV
tousenbleu
machin00
wimaol
stef
kim 88
Kentin
bibi1851
toutschuss88
cannibale
zz10
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Vote_l1012%[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Vote_r10 12% 
[ 4 ]
[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Vote_l1085%[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Vote_r10 85% 
[ 28 ]
[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Vote_l103%[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Vote_r10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par zz10 09.09.11 20:13

Rappel du premier message :

Coupe de la Ligue - Journée 1

Coliséum - 13/09/2011 à 20H00
5 : 3
Amiens Epinal




Buts : #89 Lafrance, #74 Scarlato, #96 Simko


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:59, édité 8 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par gartaguel 12.09.11 19:52

Kentin a écrit:Pour il n'y a pas de soucis Epinal gagnera samedi croyez-moi Wink

Peut être que demain (enfin c'est sur) il y aura une défaite

Mais samedi c'est la 1ère de Poissompré le 1er match dans la nouvelle patinoire donc elle sera blindée de monde avec je l'espère une ambiance d'enfer !!!!!!! donc les joueurs seront surmotivés et même s'ils sont cuits physiquement je suis sur qu'ils seront capable d'aller chercher la victoire

Il ne faut plus se poser la question est ce qu'ils vont perdre ou gagner pourquoi une préparation avec 5 matchs amicaux et pas 10 .....

Maintenant il faut être derrières les dauphins et les encourager Wink

[ironie inside]

Pas de problème les joueurs ont été sensibilisés ! t'entend sensibilisés!! donc les pingouins vont pas voir le jour Exclamation

[/ironie inside][modo]Merci de ne pas utiliser de balises BBCode et de codes smileys inconnus sur ce forum.[/modo]

Arf Embarassed pardon a la sacro-sainte modération, mauvaise habitude IRC Laughing


Dernière édition par gartaguel le 12.09.11 21:00, édité 1 fois
gartaguel
gartaguel
 

Messages : 83
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par Christopher 88 12.09.11 20:18

Kentin a écrit:
Maintenant il faut être derrière les dauphins et les encourager Wink

+1 Very Happy
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par stef 13.09.11 6:44

kim 88 a écrit:Oui c est sur que l important est la qualif pour les play offs mais plus tu te trouves haut dans le classement en saison regulier meilleur est le tirage.
ben tu vois sur ce coup j'aurai tendance à dire pas sûr du tout.
Epinal se fait avoir depuis 2 saisons.
Grenoble - 6pts au départ et hop on se les tape en 1/8ème
Strasbourg - 3 pts l'année dernière et hop on se les tape en 1/8ème Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par bendu80 13.09.11 10:51

Bonjour, je suis supporter des Gothiques d'Amiens, ne soyez pas aussi pessimistes pour ce soir,si vous regardez les résultats des Gothiques en CDL ces dernières années vous pouvez voir qu'Amiens a toujours du mal dans cette compétition,surtout contre des équipes présumées plus faibles... Alors peut être qu'en championnat Amiens surclasse régulièrement Epinal mais vous verrez que ce soir en coupe ce sera totalement différent et qu'une surprise n'est peut être pas à exclure!!! Et même s'il y a victoire d'Amiens ce sera par 1 ou 2 buts d'écart, pas plus... Bon match et allez Amiens!
bendu80
bendu80
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 1
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par tousenbleu 13.09.11 11:33

Santino Pellegrino :

"A Amiens, je ne veux pas qu'on tienne compte du score, mais certains processus doivent se mettre en place. On n'y va pas pour perdre mais pour se mettre en meilleure condition possible."

Discours quand même assez pessimiste ! Neutral
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par paulo88 13.09.11 12:06

tousenbleu a écrit:Santino Pellegrino :

"A Amiens, je ne veux pas qu'on tienne compte du score, mais certains processus doivent se mettre en place. On n'y va pas pour perdre mais pour se mettre en meilleure condition possible."

Discours quand même assez pessimiste ! Neutral

je dirais même carrément très équivoque ! ça veut tout dire ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par wimaol 13.09.11 12:33

triiiiiiiiiiit ... Santino Pellegrino, 2 +10 pour méconduite Laughing

mais comment on peut dire ça en public ? Rolling Eyes

tu sors ça d'où Tousenbleu ?
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par tousenbleu 13.09.11 12:50

Article Vosges Matin du jour ... non je ne l'espionne pas en privé, je n'ai pas non plus mis un micro sur sa veste Laughing
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par tousenbleu 13.09.11 12:51

A moins que ça soit une phrase pour tromper les Gothiques ? Neutral
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par wimaol 13.09.11 13:00

OK merci, je viens de lire l'article Wink ... quelques passages des ITW assez "drôle" d'ailleurs ^^ ...

@ Tousenbleu : t'es sur que les Gothiques lisent Vosges Matin ?? Laughing
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par tousenbleu 13.09.11 13:02

Non, mais bon, il faut bien que je me rassure ! Laughing
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par stef 13.09.11 14:00

Peut que ce soir le match sera diffusé sur Amiens TV ou alors il y aura un live Audio sur France bleue Picadie.....je ne suis pas affirmatif,mais c'est souvent le cas.
Zz10 si tu as le temps de verifier ?
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par kim 88 13.09.11 14:01

stef a écrit:
kim 88 a écrit:Oui c est sur que l important est la qualif pour les play offs mais plus tu te trouves haut dans le classement en saison regulier meilleur est le tirage.
ben tu vois sur ce coup j'aurai tendance à dire pas sûr du tout.
Epinal se fait avoir depuis 2 saisons.
Grenoble - 6pts au départ et hop on se les tape en 1/8ème
Strasbourg - 3 pts l'année dernière et hop on se les tape en 1/8ème Wink

Je parlais juste dans une logique sportive apres c est sur que le retrait de points change la donne.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par zz10 13.09.11 14:12

stef a écrit:Peut que ce soir le match sera diffusé sur Amiens TV ou alors il y aura un live Audio sur France bleue Picadie.....je ne suis pas affirmatif,mais c'est souvent le cas.
Zz10 si tu as le temps de verifier ?

A priori, il n'y a rien du tout à part le bon vieux live fédé Wink
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par PNV 13.09.11 15:13

PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par toutschuss88 13.09.11 15:14

tousenbleu a écrit:A moins que ça soit une phrase pour tromper les Gothiques ? Neutral
Non tu te goures d'entraîneur là, d'habitude l'intox c'est plutôt la tactique de celui d'en face ce soir, Richer Laughing
toutschuss88
toutschuss88
*****

Messages : 562
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par arthus 13.09.11 20:29

pas si mal vu "l'avancement" de la préparation, scarlato et lafrance marquent, espéront que ça ne soit que le début Smile
Simko toujours présent quand il est pas blessé [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 790937

ça fait un match de préparation en plus pour les dauphins
arthus
arthus
MoviesActif

Messages : 195
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par gartaguel 13.09.11 20:50

Oui plutôt correct , pas trop de pénalités; -2 au final (finalement la sensibilisation a portée ces fruits Laughing ok je sort ==>[]). Par contre ça risque d'etre tendu samedis morzine viens de gagner 10-0 Shocked
gartaguel
gartaguel
 

Messages : 83
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par wimaol 13.09.11 21:03

malgré la défaite, ça remonte un peu le moral, à voir le compte rendu Smile
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par GTM88 13.09.11 21:19

Ce résultat à Amiens est une vraie bonne surprise après les résultats des matchs amicaux. Ils ont prouvé que le potentiel est bien là malgré une pré-saison tronquée. Je suis confiant pour le match de samedi. Ce qui m'embete le plus est finalement l'absence de Petrak.
Pour le résultat de Morzine de ce soir, il ne faut pas oublier que Mont-Blanc est desormais en D1.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par paulo88 14.09.11 5:39

GTM88 a écrit:Ce résultat à Amiens est une vraie bonne surprise après les résultats des matchs amicaux. Ils ont prouvé que le potentiel est bien là malgré une pré-saison tronquée. Je suis confiant pour le match de samedi. Ce qui m'embete le plus est finalement l'absence de Petrak.
Pour le résultat de Morzine de ce soir, il ne faut pas oublier que Mont-Blanc est desormais en D1.

tout à fait d'accord.
ce match que Pellegrino disait de préparation, s'est mieux passé que prévu, pour ma part en tous cas. vivement samedi !
Super pour Scarlato et Lafrance, ils le méritaient !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par cannibale 14.09.11 6:20

paulo88 a écrit:
Super pour Scarlato et Lafrance, ils le méritaient !
Sans oublier Simko relégué sur la 3ème ligne et qui inscrit donc 2 points en 2 matchs... Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par paulo88 14.09.11 6:27

cannibale a écrit:
paulo88 a écrit:
Super pour Scarlato et Lafrance, ils le méritaient !
Sans oublier Simko relégué sur la 3ème ligne et qui inscrit donc 2 points en 2 matchs... Rolling Eyes

Tout à fais, surtout qu'il méite plus qu'une 3ème ligne, c'est indéniable ! ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par bibi1851 14.09.11 6:35

cannibale a écrit:
paulo88 a écrit:
Super pour Scarlato et Lafrance, ils le méritaient !
Sans oublier Simko relégué sur la 3ème ligne et qui inscrit donc 2 points en 2 matchs... Rolling Eyes

S'il tourne à un point par match sur la 3, c'est autant que ses précédentes stats sur la 1... Et c'est peut-être le but recherché : équilibrer les lignes.

Quelqu'un connait les lignes d'hier ?
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par zz10 14.09.11 6:35

cannibale a écrit:
paulo88 a écrit:
Super pour Scarlato et Lafrance, ils le méritaient !
Sans oublier Simko relégué sur la 3ème ligne et qui inscrit donc 2 points en 2 matchs... Rolling Eyes

Je sais vraiment pas pourquoi mais je l'attendais celle la Laughing
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Amiens 5-3 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum