Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

+19
machin00
kim 88
titilabidouille
manchris
melane33
Betty
hockey88
gartaguel
Gilles Remiremont
fabrice
GTM88
snowman
TRD 88
stef
wimaol
toftof88
cannibale
paulo88
zz10
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Vote_l1087%[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Vote_r10 87% 
[ 20 ]
[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Vote_l1013%[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Vote_r10 13% 
[ 3 ]
[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Vote_l100%[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par zz10 04.10.11 19:49

Coupe de la Ligue - Journée 5

Patinoire de Poissompré - 11/10/2011 à 20H15
2 : 3
Epinal Amiens




Buts : #97 Boisclair, #89 Lafrance


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:54, édité 5 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par paulo88 05.10.11 5:31

comme Amiens jouera cette coupe je pense, à mon avis ils seront meilleurs que samedi dernier, maintenant je me trompe surement, ils ont quand même pris 4-0 à Dijon, ils ne sont pas prêt du tout !
Nous qui nous plaignons, on a trouvé pire là lol ^^
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par cannibale 05.10.11 5:42

Nous avons perdu 5-3 chez eux lors du match d'ouverture, donc à domicile il est possible de faire une perf et de se qualifier pour les quarts...
Ou presque puisque si on gagne avec plus de 2 buts d'écart il faudra au moins aller en prolongation la semaine suivante à Dijon?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par toftof88 05.10.11 10:01

Cool enfin un match en semaine avec des horaires normaux, merci la CDL!!!
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par cannibale 07.10.11 21:33

toftof88 a écrit:Cool enfin un match en semaine avec des horaires normaux, merci la CDL!!!
Le même soir que le dernier match décisif de l'équipe de France face à la Bosnie pour les qualifs aux championnat d'Europe!
Y'aura t'il une influence sur l'affluence???
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par wimaol 08.10.11 5:34

y a des chances mais je serai là ... et à priori avec du monde ... y a des cadeaux parrainages Question Laughing
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par paulo88 08.10.11 8:10

wimaol a écrit:y a des chances mais je serai là ... et à priori avec du monde ... y a des cadeaux parrainages Question Laughing

c'est quoi des cadeaux parrainages ?
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par wimaol 08.10.11 8:47

paulo88 a écrit:
wimaol a écrit:y a des chances mais je serai là ... et à priori avec du monde ... y a des cadeaux parrainages Question Laughing

c'est quoi des cadeaux parrainages ?

c'est des conneries ^^ Wink
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par toftof88 08.10.11 10:11

Même en étant fan de foot, vu le peu de match que je peux aller voir cette année, je serai à Poissompré!!!
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par stef 10.10.11 7:30

ça va être un match bizarre à mon avis.
Entre Epinal qui n'a pas spécialement envie de se qualifier pour les 1/4 ( effectif trop juste)
et Amiens qui est à la ramasse,mais qui veut se qualifier ( prestige des temps passés oblige Laughing) ,ça risque d'être assez rigolo.....Je verrai bien une victoire d'Amiens en prolongation...à suivre
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par TRD 88 10.10.11 8:47

+ 1 stef, jouer toutes les compétitions avec un effectif réduit c'est prendre de gros risques.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par cannibale 10.10.11 8:50

Du coup est-ce que c'est pas mieux de rester à la maison pour regarder le foot??? Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par stef 10.10.11 9:02

cannibale a écrit:Du coup est-ce que c'est pas mieux de rester à la maison pour regarder le foot??? Rolling Eyes
Perso,J'irai toujours au Hockey en 1er,mais concernant le foot j'ai un petit pronostique aussi....

Match de merde et 0 à 0 à la fin......sinon je vais l'enregistrer et le passer en accéléré,peut être.... Wink à moins de rentrer avant la fin du match,et le dernier 1/4 d'heure me suffira.... Embarassed
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par TRD 88 10.10.11 9:14

cannibale a écrit:Du coup est-ce que c'est pas mieux de rester à la maison pour regarder le foot??? Rolling Eyes

Mais non, il faut faire le plein de recette à Poissonpré que l'on puisse se payer une 3ème et une 4àme lignes l'année prochaine Evil or Very Mad
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par wimaol 10.10.11 9:41

Pas sur que ce soit si "pas terrible demain" ... Epinal doit se rassurer et Amiens se relancer ... des fois, sans pression du résultat, ça peut faire un match agréable

Pis ce serait ballot qu'Epinal ne tente pas sa chance
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par zz10 10.10.11 9:54

cannibale a écrit:Du coup est-ce que c'est pas mieux de rester à la maison pour regarder le foot??? Rolling Eyes

C'est mon choix. Le foot passe rarement en 1er mais là niveau enjeu, il n'y a pas photo !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par snowman 10.10.11 11:07

Jouer un match avec le frein à main, c'est souvent le meilleur moyen de se blesser car on se retient Wink et puis, Epinal, vu le niveau de jeu actuel, a besoin d'accumuler de la confiance et la compétition permet d'augmenter les automatismes de jeu...

Que la profondeur de banc soit juste, c'est une chose mais il ne manquera pas 3 joueurs tous les soirs. Enfin, Amiens est un concurrent sérieux en magnus, et l'enfoncer encore plus sous l'eau, en le mettant en situation très périlleuse en coupe de la ligue, ça n'a pas de prix au niveau psychologique...surtout que samedi, ils vont à Strasbourg...Il serait judicieux d'entretenir la spirale infernale des gothiques

Epinal, a donc, pour moi, tout intérêt à jouer ce match à fond..(sans oublier l'éventuel guichet fermé assuré en quart contre Rouen ou Angers (Neuilly j'y crois pas) sauf si la formule a changé par rapport aux années précédentes)
snowman
snowman
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par GTM88 10.10.11 11:09

Pour moi, ce sera hockey. Cela fait bien longtemps que j'ai décroché au niveau football et il me faut vraiment un très gros match pour que je réflechisse avant d'aller au hockey. Pour demain, c'est donc tout vu.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par fabrice 10.10.11 11:11

stef a écrit:
cannibale a écrit:Du coup est-ce que c'est pas mieux de rester à la maison pour regarder le foot??? Rolling Eyes
Perso,J'irai toujours au Hockey en 1er,mais concernant le foot j'ai un petit pronostique aussi....

Match de merde et 0 à 0 à la fin......sinon je vais l'enregistrer et le passer en accéléré,peut être.... Wink à moins de rentrer avant la fin du match,et le dernier 1/4 d'heure me suffira.... Embarassed
C'est peut être (surement) la seule façon de ne pas s'endormir devant un match de foot !! Laughing
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par Gilles Remiremont 10.10.11 17:13

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:Du coup est-ce que c'est pas mieux de rester à la maison pour regarder le foot??? Rolling Eyes

C'est mon choix. Le foot passe rarement en 1er mais là niveau enjeu, il n'y a pas photo !

Oui, mais cette fois on n'a plus notre arme fatale, Thierry Henry, pour nous marquer un superbe but !!!!!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par gartaguel 10.10.11 21:43

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:Du coup est-ce que c'est pas mieux de rester à la maison pour regarder le foot??? Rolling Eyes

C'est mon choix. Le foot passe rarement en 1er mais là niveau enjeu, il n'y a pas photo !

+1 pareil pour moi avec le live du hockey en même temps [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Class10
gartaguel
gartaguel
 

Messages : 83
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par cannibale 11.10.11 5:08

gartaguel a écrit:
zz10 a écrit:
cannibale a écrit:Du coup est-ce que c'est pas mieux de rester à la maison pour regarder le foot??? Rolling Eyes

C'est mon choix. Le foot passe rarement en 1er mais là niveau enjeu, il n'y a pas photo !

+1 pareil pour moi avec le live du hockey en même temps [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Class10
Pour moi ce sera l'inverse... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par wimaol 11.10.11 7:23

+1 ... je serai à Poissompré Smile
wimaol
wimaol
****

Messages : 489
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par stef 11.10.11 8:09

ce soir retour de Scarlato qui a purgé ses 5 matchs de suspensions..s'il doit frapper quelqu'un ce soir,autant que ce soit Richer....ça rendrai service aux supporters d'Amiens.... Laughing Laughing
sinon qui a des infos sur Chad Lacasse ?
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par paulo88 11.10.11 10:33

stef a écrit:ce soir retour de Scarlato qui a purgé ses 5 matchs de suspensions..s'il doit frapper quelqu'un ce soir,autant que ce soit Richer....ça rendrai service aux supporters d'Amiens.... Laughing Laughing
sinon qui a des infos sur Chad Lacasse ?

Moi, je l'ai posté sur le sujet de l'infirmerie, en revanche depuis ce post je n'est pas de nouvelles donc c'est que sa blessure ne va pas mieux ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens Empty Re: [Coupe de la Ligue] Epinal 2-3 Amiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum