Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

+13
bibi1851
GTM88
TRD 88
Missice02
yoyo88
tousenbleu
Bob2388
slap
stef
cannibale
wimaol
paulo88
zz10
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Vote_l1024%[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Vote_r10 24% 
[ 4 ]
[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Vote_l1076%[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Vote_r10 76% 
[ 13 ]
[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Vote_l100%[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par zz10 11.10.11 14:34

Rappel du premier message :

Coupe de la Ligue - Journée 6

Trimolet - 18/10/2011 à 20H00
8 : 3
Dijon Epinal




Buts : #27 Agostini, #97 Boisclair, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:52, édité 4 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par Missice02 18.10.11 20:02

match terminé, rien à retenir de ce match étant donné que nous avons mis Perrin dans les buts, et je pense que la 2ème et 3ème ligne ont plus joués que la première ...

8-3 pour Dijon, avec (encore) 1 point pour Lafrance et 1 point pour Boisclair, ils sont vraiment en forme ceux-la !
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par Betty 18.10.11 20:21

Perrin il a bon dos, il n'était pas tout seul, il me semble !!! Evil or Very Mad Match à oublier tout court Rolling Eyes
Un grand bravo à lui en tout cas [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par tousenbleu 18.10.11 20:27

La défense ne s'est apparemment pas replié sur son gardien, et ça, c'est dommage ...
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par Docteur Jekyll 18.10.11 20:36

La feuille de match est éloquente. La ligne tchèque a fait fort en défense !!? Petrak finit avec 5 -, Pluch et Simko 3 -
Quant aux Canadiens, ils ne font guère mieux : heureusement pour lui, Boisclair qui finit avec 3 -, équilibre ses stats avec une présence sur les 3 buts spinaliens ... Lafrance n'a pas cette chance : 3 - pour 1 seul +.
La ligne 3 n'en prend qu'un !!! (à voir leur temps de jeu)
Statistiquement ce sont eux les meilleurs sur ce match ... mais les statistiques ne reflètent pas toujours le jeu.
Docteur Jekyll
Docteur Jekyll
 

Messages : 17
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par cannibale 19.10.11 5:13

Docteur Jekyll a écrit:La feuille de match est éloquente. La ligne tchèque a fait fort en défense !!? Petrak finit avec 5 -, Pluch et Simko 3 -
Quant aux Canadiens, ils ne font guère mieux : heureusement pour lui, Boisclair qui finit avec 3 -, équilibre ses stats avec une présence sur les 3 buts spinaliens ... Lafrance n'a pas cette chance : 3 - pour 1 seul +.
La ligne 3 n'en prend qu'un !!! (à voir leur temps de jeu)
Statistiquement ce sont eux les meilleurs sur ce match ... mais les statistiques ne reflètent pas toujours le jeu.
Surtout sur un match comme ça, je crois que ces stats sont justes bonnes à être déposées dans une corbeille à papiers... Cool


A noter que Quessandier a marqué son but... Il devait faire pipi partout après le match?! Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par Betty 19.10.11 9:04

cannibale a écrit:

A noter que Quessandier a marqué son but... Il devait faire pipi partout après le match?! Rolling Eyes

Tu m'étonnes !!! (1 but et une assit !!!) Faut l'encadrer celle-là, on est pas prêt de revoir ça de la saison !!! Razz
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par zz10 19.10.11 9:45

Betty a écrit:
cannibale a écrit:

A noter que Quessandier a marqué son but... Il devait faire pipi partout après le match?! Rolling Eyes

Tu m'étonnes !!! (1 but et une assit !!!) Faut l'encadrer celle-là, on est pas prêt de revoir ça de la saison !!! Razz

Pa si sur ! Moi qui ait longtemps critiqué Quessandier pour ses multiples prisons plus bête les unes que les autres, je doit reconnaître qu'il s'est racheté une ligne de conduite à Dijon (5 matchs en LM, 6mn de pénalité...)
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par paulo88 19.10.11 11:07

zz10 a écrit:Pa si sur ! Moi qui ait longtemps critiqué Quessandier pour ses multiples prisons plus bête les unes que les autres, je doit reconnaître qu'il s'est racheté une ligne de conduite à Dijon (5 matchs en LM, 6mn de pénalité...)

A voir aussi son temps de jeu par rapport à celui qu'il avait quand il était à Epinal ? je ne sais pas du tout donc ma remarque est peut-être inutile mais si il joue beaucoup moins, c'est peut-être plus facile de prendre moins de prison ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par TRD 88 19.10.11 11:22

L'arnaque du jour
L'article dans vosges matin sur le match d'y hier n'est ni plus ni moins qu'un copier/coller du bien public Evil or Very Mad
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par machin00 19.10.11 11:27

En même temps, vu l'intérêt du match, je peux comprendre que Vosges Matin ne se soit pas déplacé...
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par zz10 19.10.11 11:43

paulo88 a écrit:
zz10 a écrit:Pa si sur ! Moi qui ait longtemps critiqué Quessandier pour ses multiples prisons plus bête les unes que les autres, je doit reconnaître qu'il s'est racheté une ligne de conduite à Dijon (5 matchs en LM, 6mn de pénalité...)

A voir aussi son temps de jeu par rapport à celui qu'il avait quand il était à Epinal ? je ne sais pas du tout donc ma remarque est peut-être inutile mais si il joue beaucoup moins, c'est peut-être plus facile de prendre moins de prison ...

Justement, il joue beaucoup plus que l'année passée !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par GTM88 19.10.11 13:52

TRD 88 a écrit:L'arnaque du jour
L'article dans vosges matin sur le match d'y hier n'est ni plus ni moins qu'un copier/coller du bien public Evil or Very Mad

C'est toujours le cas lorsqu'aucun journaliste de Vosges Matin ne se déplace. Ils reprennent l'article du journal local surtout losrqu'il fait partie du même groupe de prese (EBRA) que Vosges Matin, ce qui est le cas du Bien Public. Et je pense que ca ne méritait vraiment pas un journaliste de Vosges Matin sur place hier soir!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par stef 19.10.11 14:23

GTM88 a écrit:
TRD 88 a écrit:L'arnaque du jour
L'article dans vosges matin sur le match d'y hier n'est ni plus ni moins qu'un copier/coller du bien public Evil or Very Mad

C'est toujours le cas lorsqu'aucun journaliste de Vosges Matin ne se déplace. Ils reprennent l'article du journal local surtout losrqu'il fait partie du même groupe de prese (EBRA) que Vosges Matin, ce qui est le cas du Bien Public. Et je pense que ca ne méritait vraiment pas un journaliste de Vosges Matin sur place hier soir!

C'est clair Wink
AP aime bien faire les déplacements,mais il ne faut pas exagérer ... Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par slap 19.10.11 18:50

pas de supporters , pas de journaliste, normal pour un match sans interet ! Very Happy
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue] Dijon 8-3 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum