Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

+26
hockey88
wimaol
zizou
Bob2388
bibi1851
PNV
epepepinal
marmouchette
toftof88
gartaguel
Betty
dodie88
GTM88
kairon
kim 88
STAN33
MOUSTIC88
TRD 88
cannibale
Kaiser1889
blizzard
GuiGui Le Dauphin
rome73
paulo88
stef
zz10
30 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Vote_l1043%[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Vote_r10 43% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Vote_l1054%[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Vote_r10 54% 
[ 15 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Vote_l103%[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Vote_r10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Empty [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 31.10.11 17:22

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 9

Patinoire de Poissompré - 19/11/2011 à 18H00
6 : 3
Epinal Chamonix




Buts : #27 Agostini, #77 Chassard, #08 Lacasse (x2), #89 Lafrance, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:49, édité 11 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 21.11.11 16:47

Concernant Mäntylä, je suis le premier à dire du bien de lui mais il est à mon avis responsable sur le premier but de Cham'. Il laisse partir Le chamoniard dans son dos... Qu'en pensez-vous ?

Au fait Canni, tu l'as enfin le match "volé" par Loïc Lacasse Smile Sans lui, on prenait l'eau dans le 2ème tiers Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par paulo88 21.11.11 16:51

cannibale a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec Paulo
A force de dire ça, tu seras tout le temps d'accord avec moi Laughing

cannibale a écrit: (même s'il me semble que c'était les moustiques samedi Wink )... Faire rentrer les enfants sur la glace en même temps que les seniors est totalement hors sujet! Une entrée de joueurs pour un match de Magnus doit être agressive et rapide (2'15" samedi c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long)!
Là on assiste chaque semaine à la sortie de la crèche. Alors une fois c'est bien mais par pitié évitez nous ça à chaque match! ça fait plaisir aux enfants, à leurs parents mais à la longue c'est un peu lourd! Evil or Very Mad
Exactement d'accord avec toi, c'était effectivement plus des moustiques que des U9, mais le raisonnement est le même Wink
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par cannibale 21.11.11 16:52

zz10 a écrit:
Au fait Canni, tu l'as enfin le match "volé" par Loïc Lacasse Smile Sans lui, on prenait l'eau dans le 2ème tiers Smile
C'est clair, ça a été long mais il est là! Il a été énorme sur cette rencontre pendant les 60' et à sauvé le match pendant une très grosse partie du second tiers temps! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par bibi1851 21.11.11 18:57

stef a écrit:
cannibale a écrit:

Mais ce match a aussi - hélas - confirmé la méforme de certains comme Michal Petrak, Stéphane Gervais ou encore Peter Slovak, tout trois de moins en moins pesant sur le jeu et de plus en plus absents aussi bien au niveau technique que physique.

Perso j'ai trouvé Gervais plutôt bon.Il ne lui manque plus que son tir dévastateur.....
Pour Petrak je ne suis pas inquiet.A Villard par exemple il a été très bon.Apparemment cette année il est meilleurs à l'extérieur....Mais il reste un bon joueur...il est quand même très utile en sup et infériorité
Pour Slovak,je suis d'accord...il est au bout de ses possibilités....mais j'en connais une qui n'est pas d'accord du tout Laughing

Assez d'accord avec toi, Petrak devrait rebondir, surtout avec le retrour de Simko...
Cette ligne privée de Simko avait eu cependant des stats honorables contre Neuilly, mais c'est vrai que contre des grosses cylindrées, son absence est problematique...
Gervais a été correct défensivement, mais un tir devastateur ne fera JAMAIS de lui un bon DEFENSEUR Wink
Ceci dit ça ferait du bien au PP.

Slovak... sans commentaire, vivement le retour de Papel...

Pour finir y en a un qui a pas été cité et qui pour moi fait un excellent match c'est Jortikka
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 21.11.11 19:02

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zizou 21.11.11 20:06

cannibale a écrit:
zizou a écrit:
En attendant on peut savourer ces deux points au classement général acquis sans SIMKO.
J'attendais cette remarque basse et petite à laquelle je répondrai ...
Euh... alors là, tout faux Canni !
Je m'excuse d'avoir titillé à ce point ton idiosyncrasie.
Chacun sait ici combien tu as la SIMKOmanie à fleur de peau, et je ne me permettrais pas de provoquer sur ce point Maître Cannibale car, tout simplement, je t'aime Cannibale. Je te lis, et je te bois.
Non !
Relis ma phrase écrite sans aucune critique sous-jacente. Je ne fais que souligner que deux points précieux ont été acquis, et qu'en plus, y avait même pas SIMKO !!! On a le droit de comprendre que le score final en eut pu être plus conséquent encore (et je ne dis pas dans quel sens Laughing ).
C'est bon cette fois pour la notice ?
zizou
zizou
 

Messages : 35
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par GTM88 21.11.11 20:18

Pour votre information, U9 est la nouvelle appellation de Moustiques. C'est donc exactement la même chose. Les U11 anciennement "Poussins" sont prévus pour samedi prochain contre CAEN.
Sinon je ne suis pas sur que ce soit la présentation des équipes de jeunes qui change grand chose à l'entrée des joueurs, d'ordinaire déjà très molle, effectivement.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par fabrice 21.11.11 20:56

zz10 a écrit:Concernant Mäntylä, je suis le premier à dire du bien de lui mais il est à mon avis responsable sur le premier but de Cham'. Il laisse partir Le chamoniard dans son dos... Qu'en pensez-vous ?
C'est exact !! Leroy et Mantyla ont été plus que passifs sur ce coup là, ce qui a permis à Aimonetto (qui n'a pas la vitesse de patinage d'un Simko pourtant !!) de se présenter seul devant Lacasse !! Un moment de déconcentration qui a remis Chamonix sur de bons rails ce qui a occasionné un second tiers plus que compliqué...Heureusement, l'équipe a su faire front et les Lacasse brothers ont fait le reste !! Les 2 buts de Chad valent de l'or... 2 réalisations inscrites au meilleur moment (ou au pire pour Cham) en toute fin de 2éme tiers et en tout début de 3éme tiers !! Une chose est sûre, cette ligne canadienne va en faire souffrir plus d'un cette saison !! Smile
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par tousenbleu 21.11.11 21:31

avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par cannibale 21.11.11 21:50

zizou a écrit:
cannibale a écrit:
J'attendais cette remarque basse et petite à laquelle je répondrai ...
Euh... alors là, tout faux Canni !
Je m'excuse d'avoir titillé à ce point ton idiosyncrasie.
Chacun sait ici combien tu as la SIMKOmanie à fleur de peau, et je ne me permettrais pas de provoquer sur ce point Maître Cannibale car, tout simplement, je t'aime Cannibale. Je te lis, et je te bois.
Non !
Relis ma phrase écrite sans aucune critique sous-jacente. Je ne fais que souligner que deux points précieux ont été acquis, et qu'en plus, y avait même pas SIMKO !!! On a le droit de comprendre que le score final en eut pu être plus conséquent encore (et je ne dis pas dans quel sens Laughing ).
C'est bon cette fois pour la notice ?
Désolé si j'ai mal saisi le sens de ta remarque...
En fait ce qui m'énerve c'est que, comme pour Quessandier l'année dernière, je suis persuadé que le manque de rendement de Simko est en partie du au fait qu'il n'est pas en odeur de sainteté avec Pellegrino.
Du coup quand je vois le résultat du match en l'absence du coach, je me demande duquel il fallait à tout prix se séparer à l'intersaison?!... scratch
J'dis ça....
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par paulo88 22.11.11 6:00

Il aurait fallu plusieurs matchs pour juger Féfé je pense Smile même si ce qu'il à déjà fait est très bien Smile
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 22.11.11 16:05

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 5 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum