Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

+26
hockey88
wimaol
zizou
Bob2388
bibi1851
PNV
epepepinal
marmouchette
toftof88
gartaguel
Betty
dodie88
GTM88
kairon
kim 88
STAN33
MOUSTIC88
TRD 88
cannibale
Kaiser1889
blizzard
GuiGui Le Dauphin
rome73
paulo88
stef
zz10
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Vote_l1043%[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Vote_r10 43% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Vote_l1054%[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Vote_r10 54% 
[ 15 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Vote_l103%[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Vote_r10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 31.10.11 17:22

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 9

Patinoire de Poissompré - 19/11/2011 à 18H00
6 : 3
Epinal Chamonix




Buts : #27 Agostini, #77 Chassard, #08 Lacasse (x2), #89 Lafrance, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:49, édité 11 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par cannibale 18.11.11 11:48

kim 88 a écrit:De toute facon ils ont repris l entrainement lundi sauf PELLEGRINO qui doit rentrer demain.Donc on polemique pour pas grand chose.
Tu appelles ça pas grand chose??? Shocked

On joue en Magnus dans un club qui année après année dit à qui veut l'entendre que l'objectif est de devenir de plus en plus pro pour jouer parmi les ténors du championnat, et à la veille du match contre le premier (qui a joué en CDL mardi donc probablement déjà en jambes), même l'entraîneur est encore en vacances!!!

HALLUCINANT !!! [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 87886
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par kairon 18.11.11 12:00

cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:De toute facon ils ont repris l entrainement lundi sauf PELLEGRINO qui doit rentrer demain.Donc on polemique pour pas grand chose.
Tu appelles ça pas grand chose??? Shocked

On joue en Magnus dans un club qui année après année dit à qui veut l'entendre que l'objectif est de devenir de plus en plus pro pour jouer parmi les ténors du championnat, et à la veille du match contre le premier (qui a joué en CDL mardi donc probablement déjà en jambes), même l'entraîneur est encore en vacances!!!

HALLUCINANT !!! [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 87886

ils ont repris l entrainement lundi sauf PELLEGRINO qui doit rentrer demain?????? Shocked
kairon
kairon
*

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par paulo88 18.11.11 12:13

Ben PELLEGRINO, c'est pas suffisant pour toi ? scratch
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par STAN33 18.11.11 13:19

stef a écrit:
STAN33 a écrit: c'est leur job mince, moi à mes retours de congès il faut que je fasse mon boulot direct !
Moi je bois un café,je raconte mes vacances,je vais voir sur Internet si tout va bien et après je commence à travailler...... Laughing Laughing à 14h00 Laughing Laughing
ARF, j'tavais oublié toi... Laughing
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par stef 18.11.11 14:13

kairon a écrit:
cannibale a écrit:
Tu appelles ça pas grand chose??? Shocked

On joue en Magnus dans un club qui année après année dit à qui veut l'entendre que l'objectif est de devenir de plus en plus pro pour jouer parmi les ténors du championnat, et à la veille du match contre le premier (qui a joué en CDL mardi donc probablement déjà en jambes), même l'entraîneur est encore en vacances!!!

HALLUCINANT !!! [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 87886

ils ont repris l entrainement lundi sauf PELLEGRINO qui doit rentrer demain?????? Shocked

Il a déjà fait ça cet été.....je dirai "je ne comprend pas" scratch ....On verra samedi ce que ça donne...c'est sûrement dans son contrat....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 18.11.11 14:15

stef a écrit:
kairon a écrit:

ils ont repris l entrainement lundi sauf PELLEGRINO qui doit rentrer demain?????? Shocked

Il a déjà fait ça cet été.....je dirai "je ne comprend pas" scratch ....On verra samedi ce que ça donne...c'est sûrement dans son contrat....

Visiblement la boulangère t'as servi avant que tu puisses finir de lire le journal car il y est écrit que l’absence de Pellegrino est du à un empêchement de dernière minute pour des raisons familiales...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par stef 18.11.11 14:18

zz10 a écrit:
stef a écrit:

Il a déjà fait ça cet été.....je dirai "je ne comprend pas" scratch ....On verra samedi ce que ça donne...c'est sûrement dans son contrat....

Visiblement la boulangère t'as servi avant que tu puisses finir de lire le journal car il y est écrit que l’absence de Pellegrino est du à un empêchement de dernière minute pour des raisons familiales...
ha ben oui,il n'y avait pas assez de monde.... Wink raisons familiales tu dis....
sinon rien d'autre à signaler ?


Dernière édition par stef le 18.11.11 14:21, édité 2 fois
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par GTM88 18.11.11 14:21

Il a eu un décès dans sa famille au Canada. C'est une très bonne raison pour ne rentrer que demain. Il y a beaucoup plus important que le hockey dans la vie!!!!!!!!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par stef 18.11.11 14:22

GTM88 a écrit:Il a eu un décès dans sa famille au Canada. C'est une très bonne raison pour ne rentrer que demain. Il y a beaucoup plus important que le hockey dans la vie!!!!!!!!

je ne savais pas....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par cannibale 18.11.11 14:34

stef a écrit:
GTM88 a écrit:Il a eu un décès dans sa famille au Canada. C'est une très bonne raison pour ne rentrer que demain. Il y a beaucoup plus important que le hockey dans la vie!!!!!!!!

je ne savais pas....
Moi non plus....... Embarassed


En ravanche le problème des joueurs qui ne rentrent que 3 jours avant la reprise n'est en rien résolu!
J'attends demain avec impatience pour voir si tout le monde va tenir le choc physiquement face à des chamoniards toujours aussi bons patineurs...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par kim 88 18.11.11 16:08

cannibale a écrit:
stef a écrit:

je ne savais pas....
Moi non plus....... Embarassed


En ravanche le problème des joueurs qui ne rentrent que 3 jours avant la reprise n'est en rien résolu!
J'attends demain avec impatience pour voir si tout le monde va tenir le choc physiquement face à des chamoniards toujours aussi bons patineurs...
Reprise de l entrainement lundi , le match est samedi pour moi ca fait pas 3 jours de plus c est toi qui affirme que les gars sont partis en vacances chez eux et qu ils ne se sont pas entraines.Quand a PELLEGRINO tu juges sans savoir non plus puisqu il a eu un deces dans sa famille .
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Pfff

Message par dodie88 18.11.11 21:42

Ça me fait bien rire de vous lire vous êtes d'un pessimisme incroyable, vous jugez le coach avant de savoir pourquoi quant a critiquer l’équipe feriez vous mieux? J'en doute sinon vous seriez a leur place laisser les jouer le match de demain après vous pourrez critiquer a votre guise comme vous savez si bien le faire !
dodie88
dodie88
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 18.11.11 23:46

Coup de gueule du soir !

Toujours le même refrain. Si on ne sait pas joueur au hockey alors on ne peut pas apporter son point de vue ! J'imagine par conséquent que lorsque tu vas au cinéma, tu te gardes bien de porter quelque jugement que ce soit sur les acteurs... Je suis désolé mais c'est leur travail et on est en quelques sortes les clients... Si un client critique mon boulot, je me vois mal lui dire que de toute manière il ne ferait pas aussi bien que moi !


Dernière édition par zz10 le 19.11.11 8:23, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par Betty 19.11.11 0:30

zz10 a écrit:Coup de gueule du soir !

Toujours le même refrain. Si on ne sait pas joueur au hockey alors on ne peut pas apporter son point de vue ! J'imagine par conséquent que lorsque tu vas au cinéma, tu te gardes bien de porter quelque jugement que ce soit sur les acteurs... Je suis désolé mais c'est leur travail et on est en quelques sortes les clients... Si un client critique mon boulot, je me vois mal lui dire que de toute manière il ne ferait pas aussi bien que moi !

+ 1 ZZ, c'est leur job, maintenant faut assurer, faut montrer qu'ils sont des pro !!!
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par gartaguel 19.11.11 1:22

cannibale a écrit:
stef a écrit:la mauvaise c'est que samedi les chamoniards seront déjà dans le rythme,et pas nous...Le 1er tiers sera la clé du match à mon avis
En effet surtout que certains joueurs ne sont rentrés qu'hier soir... Et je doute qu'ils aient beaucoup goûté la glace ces 2 dernières semaines!

Sinon je suis aussi persuadé que le match va se jouer dans le premier tiers car physiquement c'est plutôt Chamonix qui va nous fatiguer que l'inverse.
Et à part contre Neuilly (2), Épinal n'a jamais marqué plus d'un but dans le premier tiers depuis le début de la saison!!
Enfin le gros point fort de Chamonix est la défense avec seulement 16 buts encaissés depuis le début du championnat alors que nous, nous avons toujours beaucoup de mal à marquer surtout en configuration de lignes "domicile"...

Moi je dis si vraiment certains joueurs ne sont rentrés que mercredi alors chamonix vas nous foutre une raclée et PIS C'EST TOUT !

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Ohi10
gartaguel
gartaguel
 

Messages : 83
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par cannibale 19.11.11 8:55

kim 88 a écrit:Reprise de l entrainement lundi , le match est samedi pour moi ca fait pas 3 jours de plus c est toi qui affirme que les gars sont partis en vacances chez eux et qu ils ne se sont pas entraînes.
Relis ce que j'ai écris: "Je doute qu'ils aient beaucoup goûté la glace"... Où vois-tu que j'affirme???
Quant aux trois jours d'entrainement, J'AFFIRME que CERTAINS ne sont rentrés que mercredi soir!

kim 88 a écrit: Quand a PELLEGRINO tu juges sans savoir non plus puisqu il a eu un deces dans sa famille .
Mea culpa, je n'ai pas acheté le journal hier et me suis contenté de reprendre TES propos ici même, loin d'être suffisamment précis visiblement... J'aurais dû recouper les infos et interroger mes indic... Wink

zz10 a écrit:Coup de gueule du soir !

Toujours le même refrain. Si on ne sait pas joueur au hockey alors on ne peut pas apporter son point de vue ! J'imagine par conséquent que lorsque tu vas au cinéma, tu te gardes bien de porter quelque jugement que ce soit sur les acteurs... Je suis désolé mais c'est leur travail et on est en quelques sortes les clients... Si un client critique mon boulot, je me vois mal lui dire que de toute manière il ne ferait pas aussi bien que moi !
+1000. C'est vrai qu'on l'avait pas eu depuis longtemps celui-là?! Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 19.11.11 9:10

Pour mémoire, Santino est arrivé une semaine après tout le monde en aout 2011 et 2010. De même lors de la trêve, l'année passée, il a loupé le premier match de reprise. Donc, il est peut-être compréhensible que certains qui n'avaient pas connaissance de la raison officielle de son absence se soient un peu agacés ! Si le club communiquait plus, ça éviterait ce genre de quiproquo ! Ce n'est pas une critique mais un constat.
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par kim 88 19.11.11 9:35

cannibale a écrit:Reprise de l entrainement lundi , le match est samedi pour moi ca fait pas 3 jours de plus c est toi qui affirme que les gars sont partis en vacances chez eux et qu ils ne se sont pas entraînes.
Relis ce que j'ai écris: "Je doute qu'ils aient beaucoup goûté la glace"... Où vois-tu que j'affirme???
Quant aux trois jours d'entrainement, J'AFFIRME que CERTAINS ne sont rentrés que mercredi soir!
Ah bon alors VOSGES MATIN raconte des conneries.

avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par paulo88 19.11.11 9:47

Les journaux disent ce qu'ils veulent ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par kim 88 19.11.11 9:53

paulo88 a écrit:Les journaux disent ce qu'ils veulent ...
Alors il y a peu de temps beaucoup de personne vantait les qualites d A. PERCHAT dans ces articles et la tu pretends qu il ne raconte que ce qu il veut .
Il y a des choses que j ai du mal a saisir.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par paulo88 19.11.11 11:02

Je ne connais pas M. Perchat, et je ne parle pas de lui particulièrement, je parle de la presse en général ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par Betty 19.11.11 14:42

Hey, on se calme là les gars, y a pas un match dans un peu plus de 2 heures !!!! Twisted Evil Gardez vos forces et votre voix pour soutenir nos boys !!!! [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 790937
GO EPINAL GO
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par MOUSTIC88 19.11.11 15:37

dodie88 a écrit:Ça me fait bien rire de vous lire vous êtes d'un pessimisme incroyable, vous jugez le coach avant de savoir pourquoi quant a critiquer l’équipe feriez vous mieux? J'en doute sinon vous seriez a leur place laisser les jouer le match de demain après vous pourrez critiquer a votre guise comme vous savez si bien le faire !

+1
MOUSTIC88
MOUSTIC88
"Ami du forum"

Messages : 363
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par toftof88 19.11.11 19:37

Betty a écrit:Hey, on se calme là les gars, y a pas un match dans un peu plus de 2 heures !!!! Twisted Evil Gardez vos forces et votre voix pour soutenir nos boys !!!! [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 790937
GO EPINAL GO

Visiblement les supporters ont été bons lol! tes voeux ont été exhaussés!
Bravo les dauphins coupeurs de tête [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 790937
Et vivement demain matin que je puisse voir ca sur vosges télévision!
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par marmouchette 19.11.11 19:57

victoire des dauphins face à Chamonix 6 buts à 3
avatar
marmouchette
 

Messages : 50
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum