Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

+26
hockey88
wimaol
zizou
Bob2388
bibi1851
PNV
epepepinal
marmouchette
toftof88
gartaguel
Betty
dodie88
GTM88
kairon
kim 88
STAN33
MOUSTIC88
TRD 88
cannibale
Kaiser1889
blizzard
GuiGui Le Dauphin
rome73
paulo88
stef
zz10
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Vote_l1043%[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Vote_r10 43% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Vote_l1054%[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Vote_r10 54% 
[ 15 ]
[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Vote_l103%[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Vote_r10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 31.10.11 17:22

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 9

Patinoire de Poissompré - 19/11/2011 à 18H00
6 : 3
Epinal Chamonix




Buts : #27 Agostini, #77 Chassard, #08 Lacasse (x2), #89 Lafrance, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:49, édité 11 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par Betty 20.11.11 16:19

Pour Fab 74, ça n'est autre que Milan Buda (excellente recrue de la cuvée 2006/2007 !!! hi hi [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 790937 )
J'vais en énerver une paire là !!! Arrow
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par bibi1851 20.11.11 16:21

Betty a écrit:
bibi1851 a écrit:

Bref ce que je veux dire, c'est que d'un point de vue de la hiérarchie dans le club, je serais vraiment surpris que féfé ait eu carte blanche
Dans ce cas quel est le rôle d'assistant si ce n'est de prendre des initiatives quand le boss n'est pas là !!!

Ramasser les palets à l'entrainement ???
Laughing Arrow
Je ne dis pas que Féfé est un manche, je dis juste qu'il n'a pas dû (supposition) avoir une entière liberté sous pretexte que Pellegrino est absent.
Toit quand tu bosses, tu as un supérieur, si celui ci est absent bien souvent il te laisse des consignes... là c'est pareil
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par Betty 20.11.11 16:32

T'as pas du avoir connaissance de ses exploits de buteur en D1 dans les années 90 apparemment !!! Evil or Very Mad Il a fait son temps, et a fait parler de lui à ce moment là !!!
Il a surtout su prendre 2 bonnes décisions hier soir en alignant les 3 canadiens sur ma même ligne et aussi en remplaçant Leroy par Mantyla sur la 1ère ligne de PP !!! Et ça a payé !!! [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 790937
Pis aussi j'ai la chance de ne pas avoir de supérieur !!! Razz
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par cannibale 20.11.11 16:47

Betty a écrit:
Il a surtout su prendre 2 bonnes décisions hier soir en alignant les 3 canadiens sur ma même ligne et aussi en remplaçant Leroy par Mantyla sur la 1ère ligne de PP !!! Et ça a payé !!!
C'est vrai que je ne pense pas (supposition) que Pellegrino ait laissé des consignes précises. Sinon comme par hasard pour la première fois de la saison (et en son absence en plus!) Mantyla aurait pris la place de Leroy en PP et Chassard aurait remplacé Simko alors que face à Neuilly c'est Ganz qui avait tenu ce rôle et Offret quand Petrak était suspendu en début de saison?!


PS pour Betty: Buda était NUL! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 20.11.11 16:50

Betty a écrit:T'as pas du avoir connaissance de ses exploits de buteur en D1 dans les années 90 apparemment !!! Evil or Very Mad Il a fait son temps, et a fait parler de lui à ce moment là !!!
Il a surtout su prendre 2 bonnes décisions hier soir en alignant les 3 canadiens sur ma même ligne et aussi en remplaçant Leroy par Mantyla sur la 1ère ligne de PP !!! Et ça a payé !!! [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 790937
Pis aussi j'ai la chance de ne pas avoir de supérieur !!! Razz

Mais ça n'a rien à voir. Il n'y a rien de mal à penser que Santino a donné des consignes à Féfé. Relation normale entre supérieur et subordonné dans n'importe quelle entreprise ! Cela ne rabaisse en rien féfé !? Cela n'enlève en rien que Féfé est un des artisans de la victoire car avant et pendant le match, Santino n'était pas là Wink

Par contre, l'alignement de Chassard en première ligne ne ressemble pas à Pellegrino qui privilégie l'option Chad Lacasse lorsqu'il faut combler l'absence d'un joueur. Après, Santino nous a habitué aussi à changer régulièrement ses alignements...

Conclusion ? Ni vous, ni moi n'avons connaissance de la manière dont s'est passé l'intérim !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par Betty 20.11.11 20:07

cannibale a écrit:
PS pour Betty: Buda était NUL! Wink
Non il n'était pas nul, loin de là !!! Il ne voulait tout simplement pas se défoncer, et il n'avait pas tord, crois moi !!! Un gars extra dans tous les sens du terme hi hi !!! [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par Betty 20.11.11 20:16

zz10 a écrit:
Conclusion ? Ni vous, ni moi n'avons connaissance de la manière dont s'est passé l'intérim !
Ben je pense que ça s'est plutôt bien passé, tu crois pas ZZ, qui aurait cru en une éventuelle victoire hier soir ??? Toi, Moi et tous les partisans ??? On a pris 2 points , c'est pas là l'essentiel !!!!
Faut que ça continue, bon courage aux boys !!! [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 790937 Concernant Chad, il joue bien mieux à la régulière avec la ligne des canadiens, plutôt qu'en bouche-trou !!! Twisted Evil
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par bibi1851 20.11.11 21:13

Betty a écrit:T'as pas du avoir connaissance de ses exploits de buteur en D1 dans les années 90 apparemment !!! Evil or Very Mad Il a fait son temps, et a fait parler de lui à ce moment là !!!

Détrompe toi je l'ai vu à l'oeuvre plus d'une fois, mais un bon joueur ne fait pas forcément un bon entraineur.
D'ailleurs il a eu sa chance comme entraineur, et force est de constater que le rôle de joueur lui convient mieux (du moins pour la LM, parce que pour la D1 c'était un excellent entraineur)

Bref comme dis ZZ, on ne saura pas... sujet clos pour moi
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par Betty 20.11.11 22:18

Sujet clos pour moi aussi !!! Very Happy Mais pour ton jeune âge, tu as une sacrée bonne mémoire concernant Féfé Rolling Eyes toutefois !!! Au plaisir [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 20.11.11 23:00

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par cannibale 21.11.11 8:07

Betty a écrit:
cannibale a écrit:
PS pour Betty: Buda était NUL! Wink
Il ne voulait tout simplement pas se défoncer, et il n'avait pas tord, crois moi !!!

HS: Ahhh si moi je l'ai vu se défoncer! Pas sur la glace hélas... Razz
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par barbapapa 21.11.11 12:43

De passage à Epinal pour le week-end, j'ai joué au VIP incognito pour la réception de Chamonix à Poissompré II.

Quoi de neuf ? Une nouvelle patinoire, un nouvel horaire...

Côté stationnement, des efforts sont visiblement réalisés avec la présence de policiers municipaux chargés de la circulation aux abords de la patinoire. L'ajout d'un nouveau parking plus éloigné permet de mieux absorber la quantité de 4 roues. Mais, le pouvoir d'attraction des hockeyeurs vosgiens reste intact...

Côté entrée de la patinoire, le match a visiblement été retardé (si je ne m'abuse) puisque la caisse ne désemplissait pas.

Côté patinoire, c'est vraiment un bel outil (à la dimension d'Epinal). Rien à redire. Côté sonorité, l'ambiance reste relativement intacte. La sono est étonnante par rapport à ce qui existait auparavant. Et que dire des jeux de lumières. Il n'y a pas à dire, il y a de quoi rentrer dans la cour des grands.

Côté tribune, la circulation du public dans les travées semble être facilitée désormais. Et rien à redire pour la sortie...

Quelques bémols ? Oh, il faut bien chipoter, non ?
Le plafond est plus bas. Les drapeaux des supporters font les toiles d'araignées (un avantage donc)... Le palet vole dans la charpente en cours de rencontre...(OK, c'est pire à Dunkerque...)
Un tir malheureux à hauteur d'homme (assis) est venu se loger au niveau de la cafétéria et ça aurait pu faire de sacrés dégâts...
L'entrée des joueurs pourrait être plus dynamique (comme à Amiens par exemple)...

Bref, la patinoire était plutôt bien remplie (idem pour l'espace VIP trop exigu pour la soirée, ou trop peuplé, vous choisirez...).

Et côté match ?
D'un côté Chamonix, leader virtuel du championnat. Virtuel, puisque avec un match en moins Rouen laisse les honneurs aux savoyards depuis le débute de saison (quoique vu la réaction de Villard ce week-end, les Dragons regretterons peut-être de ne pas avoir joué les Ours plus tôt...)
Les Chamois ont été éliminés en coupe de la ligue mardi et il y avait aussi eu le rassemblement de l'équipe de France le week-end dernier auquel Hardy a notamment participé si je ne m'abuse. Chamonix débarque donc dans les Vosges relativement fatigués.

Et de l'autre côté, Epinal, flambant neuf, frais comme un gardon Hormis Papelier et la Simkobylette.

Secrètement, Epinal peut donc tirer son épingle du jeu...

Chamonix mène pourtant la danse en début de rencontre et le jeu est relativement lent (si je puis me permettre). Les deux adversaires du soir semblent se jauger et joue au chat et à la souris.

Étonnamment, c'est Agostini qui va décrocher le cocotier. A deux contre un, il a le culot de tenter sa chance et d'ouvrir la marque. C'est le début d'une bonne soirée qui aurait pu être aussitôt arrosée par Chassard, bien moins chanceux sur le coup.

Opportunistes, les dauphins saisissent les chances qui s'offrent à eux et profitent d'un Lacasse impérial, une aubaine puisque Chamonix accentue sa domination au fil des minutes.

Un Lacasse peut en cacher un autre... Le nouvel attaquant vosgien donné comme un recrutement décevant ces dernières semaines va s'illustrer. Opiniâtre, il lui faudra deux rebonds pour lober Hardy du dos de la crosse... Chanceux ? Peut-être...

Et que dire de cette relance gagnante de Leroy vers la ligne bleue offensive pour... encore Lacasse si mes souvenirs sont bons ? Une relance travaillée à l'entrainement ?

Ou encore Plch qui réussit à totalement se faire oublier sur la ligne offensive pour partir à l'attaque...

Mais aussi le bucheron Scarlatto qui a un impact non négligeable sur certaines séquences ce soir.

Bien que l'éternel Aimonetto permette à Chamonix de rester à flot, Epinal est insatiable en courbant souvent l'échine mais en ripostant avec efficacité... Au final les dauphins donnent la fessée aux Chamois à qui ils ont fait sauter le compteur de buts encaissés.

Les dauphins remportent la mise discrètement... puisque, oh surprise, les Ours de Villard ont fait chuter Angers chez eux. Une discrétion qui amènera peut-être les autres adversaires à ne pas trop se méfier.

Et au classement ?
Amiens, Villard, Caen ont gagné. Le grand perdant de la soirée, c'est Neuilly...

Bref, une victoire précieuse devant un public rassénéré... à confirmer mais attention Caen aussi se réveille...






avatar
barbapapa
 

Messages : 29
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par Betty 21.11.11 13:28

cannibale a écrit:
Betty a écrit:
Il ne voulait tout simplement pas se défoncer, et il n'avait pas tord, crois moi !!!

HS: Ahhh si moi je l'ai vu se défoncer! Pas sur la glace hélas... Razz

Mauvaise langue !!! Twisted Evil
Stop au sujet sinon ... scratch
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 21.11.11 13:50

barbapapa a écrit:Côté entrée de la patinoire, le match a visiblement été retardé (si je ne m'abuse) puisque la caisse ne désemplissait pas.

Elle ne désemplissait pas car il n'y avait qu'une caisse ouverte sur les 2 disponibles. Pour 1400 personnes, c'est un peu juste.... Attendre 3/4 d'heures devant la patinoire ce n'est pas normal et croyez moi, ce sentiment été largement partagé par les autres spectateurs. La cerise sur le gâteau est intervenue quand la seule caisse ouverte est tombée en panne. Alors c'est sur, ce n'est pas la faute du staff si l'informatique déconne mais une solution de secours serait a envisager, histoire de ne pas rééditer ce très mauvais accueil.


Dernière édition par zz10 le 21.11.11 16:34, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par STAN33 21.11.11 13:51

Je n'ai vu que la retransimission télé mais je me permettrais quand même d'être moins catégorique que certains quand "au match référence" ou "aux doutes levés sur certains joueurs", j'attends confirmation, comme samedi prochain par exemple...













STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par zz10 21.11.11 14:02

STAN33 a écrit:Je n'ai vu que la retransimission télé mais je me permettrais quand même d'être moins catégorique que certains quand "au match référence" ou "aux doutes levés sur certains joueurs", j'attends confirmation, comme samedi prochain par exemple...

Incontestablement le match référence ! Je ne me souviens pas d'un match aussi complet et ce depuis l'époque Allard (juste pour situé, pas pour ressasser Smile ). Certes, on a eu des belles soirées entre temps comme contre Rouen ou Angers l'année passée mais un match plein à ce point, je ne m'en souviens pas ! Après ce n'est pas pour ça, que les joueurs vont rééditer ce genres de performances à chaque match. Mais ce qui est sur, c'est qu'en jouant comme ça à chaque fois, on ne sera pas loin du dernier carré de PO !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par bibi1851 21.11.11 14:11

STAN33 a écrit:Je n'ai vu que la retransimission télé mais je me permettrais quand même d'être moins catégorique que certains quand "au match référence" ou "aux doutes levés sur certains joueurs", j'attends confirmation, comme samedi prochain par exemple

Je faisais référence à deux joueurs :
Chad Lacasse, meilleur pointeur de l'ICE cette saison si on ramène au nombre de matchs joués (et ce, malgré 50% des matchs en troisième ligne Shocked ) ... pour moi c'est une excellente pioche en terme de finition offensive.
Loic Lacasse, tu doutes encore ??? De toi à moi Petrik aurait sorti le même genre de match après le même début de saison que lui, tu n'aurais pas été aussi dubitatif ... Wink
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par cannibale 21.11.11 14:27

zz10 a écrit:
STAN33 a écrit:Je n'ai vu que la retransimission télé mais je me permettrais quand même d'être moins catégorique que certains quand "au match référence" ou "aux doutes levés sur certains joueurs", j'attends confirmation, comme samedi prochain par exemple...

Incontestablement le match référence ! Je ne me souviens pas d'un match aussi complet et ce depuis l'époque Allard (juste pour situé, pas pour ressasser Smile ). Certes, on a eu des belles soirées entre temps comme contre Rouen ou Angers l'année passée mais un match plein à ce point, je ne m'en souviens pas ! Après ce n'est pas pour ça, que les joueurs vont rééditer ce genres de performances à chaque match. Mais ce qui est sur, c'est qu'en jouant comme ça à chaque fois, on ne sera pas loin du dernier carré de PO !
Certes le match a été complet pour beaucoup comme Loic Lacasse ou Niko Mantyla, rassurant pour d'autres comme Chad Lacasse ou Offret.

Mais ce match a aussi - hélas - confirmé la méforme de certains comme Michal Petrak, Stéphane Gervais ou encore Peter Slovak, tout trois de moins en moins pesant sur le jeu et de plus en plus absents aussi bien au niveau technique que physique.

Ces éléments me font dire que pour moi ce n'est pas le match référence même s'il a été excellent.
Un match référence c'est quand tous les compartiments du jeu sont efficaces à 100%. A Epinal la défense est encore très friable (pour preuve j'ai trouvé Scarlato bien meilleur samedi que Gervais ou Slovak) et c'est grâce à Loic Lacasse que nous avons tenu le second tiers temps... Donc un match référence pour les Lacasse Brothers OK, mais pas pour l'équipe dans sa globalité!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par marmouchette 21.11.11 14:45

Je suis de ton avis cannibale Gervais Slovak et petrak un ton en dessous.
avatar
marmouchette
 

Messages : 50
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par stef 21.11.11 14:45

cannibale a écrit:

Mais ce match a aussi - hélas - confirmé la méforme de certains comme Michal Petrak, Stéphane Gervais ou encore Peter Slovak, tout trois de moins en moins pesant sur le jeu et de plus en plus absents aussi bien au niveau technique que physique.

Perso j'ai trouvé Gervais plutôt bon.Il ne lui manque plus que son tir dévastateur.....
Pour Petrak je ne suis pas inquiet.A Villard par exemple il a été très bon.Apparemment cette année il est meilleurs à l'extérieur....Mais il reste un bon joueur...il est quand même très utile en sup et infériorité
Pour Slovak,je suis d'accord...il est au bout de ses possibilités....mais j'en connais une qui n'est pas d'accord du tout Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par GTM88 21.11.11 15:32

Je suis assez d'accord avec toi Stef concernant, PETRAK, GERVAIS et SLOVAK.

Pour moi, ils n'ont pas été ridicules du tout samedi soir. C'est sur qu'ils n'ont pas été les meilleurs de l'équipe mais ils ont apportté leur pierre à l'édifice, aussi.

Et puis l'équipe a changé. Je ne suis pas sur que GERVAIS et SLOVAK soient à nouveau nos meilleurs défenseurs, un jour. MANTYLA leurs vole la vedette. Même remarque pour PETRAK en attaque avec LAFRANCE et C.LACASSE.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par TRD 88 21.11.11 16:11

GTM88 a écrit:Et puis l'équipe a changé. Je ne suis pas sur que GERVAIS et SLOVAK soient à nouveau nos meilleurs défenseurs, un jour. MANTYLA leurs vole la vedette. Même remarque pour PETRAK en attaque avec LAFRANCE et C.LACASSE.

C'est une bonne remarque sont-ils vraiment moins forts que part le passé ?
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par paulo88 21.11.11 16:40

TRD 88 a écrit:
GTM88 a écrit:Et puis l'équipe a changé. Je ne suis pas sur que GERVAIS et SLOVAK soient à nouveau nos meilleurs défenseurs, un jour. MANTYLA leurs vole la vedette. Même remarque pour PETRAK en attaque avec LAFRANCE et C.LACASSE.

C'est une bonne remarque sont-ils vraiment moins forts que part le passé ?

C'est ce que je me dis aussi, sont-ils moins fort, ou bien Mantyla et les nouveaux sont ENCORE plus fort ?

Sinon pour l'entrée à la patinoire, même en venant 1h avant le coup d'envois c'est toujours le bordel ... Il y a 2 caisses qui ouvrent au même moment, mais le problème est (quand ce n'est pas celui de l'informatique), que l'accès aux tribunes n'est pas autorisé en même temps que l'ouverture des caisses, et qu'en plus, les 2 caisses amènent à la même queue pour accéder aux tribunes. Ce qui fait que quand les caisses ouvrent, on a rapidement notre ticket, en revanche après on est bloqué environ 15 min dans la foule des 2 caisses, et c'est vraiment pas pratique ...

Pour l'entrée des joueurs, il y a du mieux dans la sono, en revanche après les U15 il me semble (ou U11 je sais plus), voilà maintenant les U9, bientôt on fera encore plus dynamique avec un défilé des crèches d'Epinal ! (à prendre au second degrés !)
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par STAN33 21.11.11 16:45

bibi1851 a écrit:
STAN33 a écrit:Je n'ai vu que la retransimission télé mais je me permettrais quand même d'être moins catégorique que certains quand "au match référence" ou "aux doutes levés sur certains joueurs", j'attends confirmation, comme samedi prochain par exemple

Je faisais référence à deux joueurs :
Chad Lacasse, meilleur pointeur de l'ICE cette saison si on ramène au nombre de matchs joués (et ce, malgré 50% des matchs en troisième ligne Shocked ) ... pour moi c'est une excellente pioche en terme de finition offensive.
Loic Lacasse, tu doutes encore ??? De toi à moi Petrik aurait sorti le même genre de match après le même début de saison que lui, tu n'aurais pas été aussi dubitatif ... Wink
Je ne parlais pas spécialement de Loïc LACASSE qui a plutôt fait un bon match, bien en place dans son but, perso je regrette seulement pour lui ces 2 buts d'AIMONETTO qui, soit dit en passant tiens toujours lui aussi efficacement son poste malgré le temps qui passe...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par cannibale 21.11.11 16:47

paulo88 a écrit:
Pour l'entrée des joueurs, il y a du mieux dans la sono, en revanche après les U15 il me semble (ou U11 je sais plus), voilà maintenant les U9, bientôt on fera encore plus dynamique avec un défilé des crèches d'Epinal ! (à prendre au second degrés !)
Pour une fois je suis d'accord avec Paulo (même s'il me semble que c'était les moustiques samedi Wink )...
Faire rentrer les enfants sur la glace en même temps que les seniors est totalement hors sujet! Une entrée de joueurs pour un match de Magnus doit être agressive et rapide (2'15" samedi c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long)!
Là on assiste chaque semaine à la sortie de la crèche. Alors une fois c'est bien mais par pitié évitez nous ça à chaque match! ça fait plaisir aux enfants, à leurs parents mais à la longue c'est un peu lourd! Evil or Very Mad


Dernière édition par cannibale le 21.11.11 16:49, édité 2 fois
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 6-3 Chamonix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum