Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

+23
Bob2388
kryz70fr
GTM88
Missice02
slap
zizou
hockey88
Gilles Remiremont
PNV
Betty
kim 88
toftof88
paulo88
STAN33
yoyo88
Christopher 88
bretzel
stef
TRD 88
kairon
GuiGui Le Dauphin
cannibale
zz10
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Vote_l1068%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Vote_r10 68% 
[ 13 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Vote_l1032%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Vote_r10 32% 
[ 6 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par zz10 30.12.11 7:30

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 16

Patinoire de Poissompré - 08/01/2012 à 18H00
2 : 4
Epinal Strasbourg




Buts : #40 Petrak, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:43, édité 8 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par Gilles Remiremont 08.01.12 21:36

PNV a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:

+1000
En effet, on ne verra jamais un gars comme Slovak lancer au but. La place devrait revenir à Mantyla qui, en plus d'être un excellent défenseur, sait lancer au but en étant précis.A méditer.....!

Et cette rencontre Gilles ??? celle du troisième type ?? elle a eu lieu ??

La rencontre du 3°type est prévue mercredi à 18h30
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par cannibale 08.01.12 22:06

kim 88 a écrit:Lamentable un PP toujours aussi nul pas de shoots , un LACASSE qui laisse de trop nombreux rebonds , un manque de realisme qui fait peur et quand on egalise a 28 secondes de la fin du 2eme tiers on arrive a s en reprendre un dans la foulee.C est malheureux de voir que c est encore PLCH du haut de ses 37 balais qui sortent du lot avec SIMKO qui a ete selon moi un des meilleurs ce soir .
Y a vraiment du soucis a se faire.
+1000...
On a vu le même match que face à Grenoble la semaine dernière: Un premier tiers dominateur à la fin du quel on pense que rien ne peut nous arriver et puis plus rien! Le néant total dans tous les compartiments du jeu face à une équipe qui n'impressionne pourtant pas!

Une défense hyper fébrile, pour preuve le but contre son camps de Gervais ou Mantyla qui s'en va alors qu'un attaquant Strasbourgeois se présente seul face au gardien. Une attaque toujours aussi stérile avec aucun joueur qui prend ses responsabilités devant le but et un gardien.......... Y 'a juste à regarder le 3ème but, de face à mi hauteur et Lacasse qui ne bouge même pas un cheveux (il était déjà au vestiaire?!)...
Un coaching toujours aussi débile, cette fois il n'y a même plus de ligne de PP, on tourne avec les lignes normales même en sup. comme en inf... Ben voyons, allons-y... Si quelqu'un a une idée pour le prochain, je crois que Pellegrino les essaiera toutes, sachant que pour les plus stupides, c'est déjà fait!

A quoi sert le recrutement de tueurs canadiens "chasseurs de buts" qui ne pèsent pas plus sur le jeu que de "vieux Slovaques"... Je crois qu'on peut dès maintenant réserver quelques billets d'avions vers l'Amérique du Nord pour le mois de Mars, des gens comme C & L Lacasse, Pellegrino ou M Boislair n'ont rien à faire dans le championnat français, il n'apporte aucune plus value à notre championnat et il y a de jeunes français bien plus efficaces!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par zizou 08.01.12 22:42

Ben comme ça c'est dit !
Quels regrets pour moi d'être venu (accompagné) ! J'avais pourtant dit que non, mais le hockey quand on aime... et ça dure si peu dans l'année Sad
Cette équipe n'a aucune envie. C'est clair. Tout a été dit plus haut : PLCH, l'éternel, et toujours le meilleur et de loin, les autres ne prennent pas leurs responsabilités. Et de l'autre côté, un "GALLAGHER", plus jeune que mon fils, qui joue la musique.
Bref, c'est déception et honte quelque part. Epinal n'a pas l'équipe à hauteur de son public. Je suis sorti parmi les premiers. J'ai entendu une femme dire : « payer pour voir ça, j'aime encore mieux les mettre au Mc Do ! »
Sans commentaires supplémentaires, si ce n'est qu'on ne m'y prendra plus de si tôt !
zizou
zizou
 

Messages : 35
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par slap 09.01.12 6:42

Faudrait peut être que le coach explique aux joueurs que si on le lance pas au but on ne marque pas ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par TRD 88 09.01.12 7:38


Gilles Remiremont a écrit:Je ne comprendrai jamais le coaching de la fin du 2°tiers où on égalise à une vingtaine de seconde de la fin de ce tiers. On ne met pas la 3° ligne dans notre zone défensive, mais la 1° ou la 2° afin de tenir le score et rester à 2 - 2 pour entamer le derniers tiers. Enfin, comme disent certains, je dis ça, je dis rien.
J'ai énormément de lacunes !!!!!! Mais faudra encore m'expliquer........................... [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 87886

Voilà l'explication Gilles la 3ème ligne engage suite à l'égalisation (elle n'a que 28 secondes à jouer), mais quelques secondes plus tard "dégagement interdit".
Donc on engage en zone défensive sans pouvoir changer de ligne.
Après je n'explique que le déroulement des faits, car expliquer le coaching je ne peux pas.
J'avoue, j'ai bien essayé de comprendre, mais je cherche toujours scratch

Et que dire de Petrak qui fait toujours le geste de trop avant de passer son palet et en plus bien souvent le mauvais choix dans la passe.


Dernière édition par TRD 88 le 09.01.12 7:55, édité 1 fois
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par Missice02 09.01.12 7:46

A vous lire, j'ai bien fait de faire les soldes à la place.. Laughing
Ca ne m'étonne même pas ce que vous dites du match. Au lieu de se prendre des cuites, ils feraient mieux de faire leur job.
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par GTM88 09.01.12 8:15

On a donné le baton pour se faire battre. Les strasbourgeois n'en demandait pas tant, je pense Evil or Very Mad .
Cette équipe est vraiment surprenante. Elle est capable du pire (Grenoble à Poissompré) comme du meilleur (Chamonix à Poissompré).
Ce qui est embêtant, c'est qu'elle ne fait pas preuve d'une grande envie ni d'une grande détermination à chaque match. Ca devrait pourtant être le cas pour des professionnels.
On a un match très important qui nous attend samedi prochain à Caen et ça sera loin d'être facile.
Pour rappel, Angers n'a gagné qu'en prolongation là-bas pendant les fêtes au cours d'un très beau match d'ailleurs. Il va falloir aller chercher des points en Normandie, en jouant autrement que comme hier, sinon.........
De plus, ce qui m'inquiète un peu, c'est que cette année nous n'avons pas pris un seul point contre les leaders incontestés du championnat comme Rouen, Briançon ou Angers et que nous perdons aussi régulièrement contre des plus faibles que ça!
Enfin félicitations à l'extraordinaire Jan PLCH, exemplaire à chaque match. Quel joueur, je me répète mais il le mérite tellement!!!!!!
Quelle chance que Mulhouse ait déposer le bilan lorsqu'il est arrivé en France. On a pu récupérer ainsi un véritable joyau! Je me faisais la réflexion dans les tribunes: Si on ne l'avait pas eu, serions nous resté aussi longtemps en Ligue Magnus? La question mérite d'être poser tellement ce joueur est fort même a 37 ans!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par stef 09.01.12 8:23

hier soir on a appris une chose au moins.Epinal fera moins bien que la saison passée....
Pour moi on finira au pire 10ème au mieux 7ème....et la 7ème place est déjà à 3 pts et un gool average défavorable.....
Samedi après Caen on saura si c'est la 10ème place ou la 7ème qu'on pourra viser.
Sur le match je dirais qu'EPINAL l'a perdu dans le 1er tiers et le début du 2ème....il faut tuer le match quand on peut,sinon.......on le perd.
Ce 3ème but nous fait mal.Jortikka qui fait un dégagement interdit,alors qu'il n'a aucune pression...... scratch Pellegrino doit leur dire...on gère,gardez le palet......ça m'énerve.....
Anthony relis ton interview.....quand tu parles de bons résultats....9ème à 3 pts du 10ème et 3pts du 7ème......sur 14.......c'est pas terrible je trouve.....
Strasbourg nous a démontré qu'en jouant on garde le rythme....à vouloir sacrifier les coupes et jouer un match par semaine,quand il y en a deux....on ne tient pas la route.....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par cannibale 09.01.12 8:38

TRD 88 a écrit:
Et que dire de Petrak qui fait toujours le geste de trop avant de passer son palet et en plus bien souvent le mauvais choix dans la passe.
Hier soir il est sur l'assist (magnifique) de Plch et il marque le second but (un peu au raccroc) mais en effet son pourcentage de déchet est hallucinant! Shocked


Sinon pour souligner LE point positif d'hier, j'ai trouvé qu'Offret avait fait un très gros match, c'est déjà ça...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par kryz70fr 09.01.12 9:13

Une équipe d’Épinal impressionnante au premiers tiers, quelle vitesse, les strasbourgeois complétement étouffé, on s'en sort bien à 1-0 au buzzer, vous auriez pu tuer le match, merci à vlad d'avoir tenu la barraque ...
et ensuite ? plus rien ... ou presque. Pellegrino, au lieu de radoter encore une fois dans la presse qu'il n'aime pas Bourdages ferrait mieux de se concentrer sur son coaching qui vous a surement fait perdre un ou deux points hier soir ...
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par zz10 09.01.12 9:19

cannibale a écrit:Sinon pour souligner LE point positif d'hier, j'ai trouvé qu'Offret avait fait un très gros match, c'est déjà ça...

Si seulement tout le monde se battait comme lui...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par Bob2388 09.01.12 9:38

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:Sinon pour souligner LE point positif d'hier, j'ai trouvé qu'Offret avait fait un très gros match, c'est déjà ça...

Si seulement tout le monde se battait comme lui...

Il n'est pourtant pas impressionnant depuis le début de la saison ! C'est dire le niveau de l'équipe actuellement Rolling Eyes
Messieurs, les réveillons et le champagne, c'est fini ! Evil or Very Mad
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par STAN33 09.01.12 10:14

Bob2388 a écrit:
zz10 a écrit:

Si seulement tout le monde se battait comme lui...

Il n'est pourtant pas impressionnant depuis le début de la saison ! C'est dire le niveau de l'équipe actuellement Rolling Eyes
Je n'étais pas au match hier, et ne les ai pas vus tous, mais pour avoir aussi assisté à quelques entraînements je trouve qu'il n'a rien à envier à certains joueurs dont on nous a vanté l'esprit "guerrier"...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par toftof88 09.01.12 11:25

Même si l'essentiel a été di, va falloir me dire ce que Slovak fait encore dans cette équipe...
Après même si je pense que le coach ne vient pas sur le forum, comment expliquer au public ce que Chassard fait sur la première ligne en fin de match quand Boisclair est puni alors qu'on perd d'un but... Etait ce la seule solution? C'est quand même lui qui a les deux occasios d'égalisation sur le dernier PP...
A cette vitesse là vu ce que j'ai pu etendre dans les travées de Poissompré, les affluences prochaines risquent d'être beaucoup plus clairsemées...
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par cannibale 09.01.12 11:36

zizou a écrit: Epinal n'a pas l'équipe à hauteur de son public. Je suis sorti parmi les premiers. J'ai entendu une femme dire : « payer pour voir ça, j'aime encore mieux les mettre au Mc Do ! »
Sans commentaires supplémentaires, si ce n'est qu'on ne m'y prendra plus de si tôt !

toftof88 a écrit:
A cette vitesse là vu ce que j'ai pu etendre dans les travées de Poissompré, les affluences prochaines risquent d'être beaucoup plus clairsemées...
En effet, j'ai même entendu un sponsor dire qu'il n'était pas prêt de remettre des sous dans, je cite:
"Une équipe de branquignoles pareille"...... Rolling Eyes

Il va falloir se ressaisir messieurs parce qu'un seul mois par an de beau jeu c'est un peu maigre par rapport au salaire de certains!!!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par Jules88 09.01.12 12:28

cannibale a écrit:Sinon pour souligner LE point positif d'hier, j'ai trouvé qu'Offret avait fait un très gros match, c'est déjà ça...


Et que dire des quelques apparitions de Nathan Ganz qui nous fait deux remontées pleine de rage ponctuée par un tir (lui, il y arrive)..Kévin Benchabanne qui se bat avec ses moyens!!. Et pour être un de plus à le souligner, véritable hommage à Mr Plch qui est véritablement un modéle sur la glace. Bravo à eux trois...Mais c'est pas bien lourd pour gagner des matchs!
Que va t-on devenir quand Mr Plch raccrochera?...
Jules88
Jules88
 

Messages : 30
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par paulo88 09.01.12 14:34

Bon, ben je crois que je n'ai rien loupé en ne venant pas ...
Je serais par contre là au prochain match, j'espère que cette série ne continueras pas, parce-que ça commence à m'énerver légèrement ...
BOUGEZ-VOUS les mecs !
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par TRD 88 09.01.12 15:08

Quand on voit le 1er tiers face à Grenoble et Strasbourg, je me demande comment l'on peut perdre son jeu le temps d'un surfaçage scratch

Parce que après e 1er tiers pour avoir discuté avec les supporters des 2 camps, ils espéraient seulement ne pas prendre trop chers
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par melane33 09.01.12 15:17

GTM88 a écrit:On a donné le baton pour se faire battre. Les strasbourgeois n'en demandait pas tant, je pense Evil or Very Mad .
Cette équipe est vraiment surprenante. Elle est capable du pire (Grenoble à Poissompré) comme du meilleur (Chamonix à Poissompré).
Ce qui est embêtant, c'est qu'elle ne fait pas preuve d'une grande envie ni d'une grande détermination à chaque match. Ca devrait pourtant être le cas pour des professionnels.
On a un match très important qui nous attend samedi prochain à Caen et ça sera loin d'être facile.
Pour rappel, Angers n'a gagné qu'en prolongation là-bas pendant les fêtes au cours d'un très beau match d'ailleurs. Il va falloir aller chercher des points en Normandie, en jouant autrement que comme hier, sinon.........
De plus, ce qui m'inquiète un peu, c'est que cette année nous n'avons pas pris un seul point contre les leaders incontestés du championnat comme Rouen, Briançon ou Angers et que nous perdons aussi régulièrement contre des plus faibles que ça!
Enfin félicitations à l'extraordinaire Jan PLCH, exemplaire à chaque match. Quel joueur, je me répète mais il le mérite tellement!!!!!!
Quelle chance que Mulhouse ait déposer le bilan lorsqu'il est arrivé en France. On a pu récupérer ainsi un véritable joyau! Je me faisais la réflexion dans les tribunes: Si on ne l'avait pas eu, serions nous resté aussi longtemps en Ligue Magnus? La question mérite d'être poser tellement ce joueur est fort même a 37 ans!

Tout est dit
melane33
melane33
AdminActive

Messages : 1274
Age : 32

http://melane333.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par toftof88 09.01.12 16:23

Après un match pareil, j'en viens à regretter les soirées dans le frigo de Poissompré bis ou au moins là ça frottait sérieusement!
Faut pas oublier que l'année denière on a gagné pas mal de match à l'arraché et que cette année ses matchs là on les perd!
Alors maintenant avant de vouloir avoir des prétentions au classement, va falloir sérieusement penser à se sotir les doigts du c... sous peine de voir les équipes de bas de tableau venir nous talonner, voir pire...
A bon entendeur messieurs les dauphins...
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par Gilles Remiremont 09.01.12 18:49

kryz70fr a écrit:Une équipe d’Épinal impressionnante au premiers tiers, quelle vitesse, les strasbourgeois complétement étouffé, on s'en sort bien à 1-0 au buzzer, vous auriez pu tuer le match, merci à vlad d'avoir tenu la barraque ...
et ensuite ? plus rien ... ou presque. Pellegrino, au lieu de radoter encore une fois dans la presse qu'il n'aime pas Bourdages ferrait mieux de se concentrer sur son coaching qui vous a surement fait perdre un ou deux points hier soir ...

Je suis totalement d'accord avec toi, Kryz.
Et pour répondre sur la fin du 2° tiers, quand il reste 28 secondes, Pellegrino doit utiliser des gars qui peuvent "geler" le palet. C'est un gros coup au moral de prendre un but à 8 secondes de la fin du 2° tiers.
Comme dit Canni, Pellegrino a fait toutes les erreurs possibles à ce niveau. Et ça, je ne comprends pas !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par zz10 09.01.12 19:45

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par cannibale 10.01.12 6:06

Les réactions de Plch et du président Maurice suite à cette défaite sur Magnum:
http://www.magnumlaradio.com/Sport/Hockey/une-ice-deficiente-en-powerplay.html#.TwtQPRMXQco.facebook

Ah bon on a un problème de PP???... Pourtant avec un super coach tel que le nôtre, je ne me l'explique pas ?! scratch
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par PNV 10.01.12 6:32

Au moins pas de langue de bois, merci de cette franchise..
Mais ce problème de PP est franchement pas nouveau..
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par stef 10.01.12 7:36

cannibale a écrit:


En effet, j'ai même entendu un sponsor dire qu'il n'était pas prêt de remettre des sous dans, je cite:
"Une équipe de branquignoles pareille"...... Rolling Eyes

il va donner ses sous au basket alors...... Laughing ou au hand....non c'est le foot qui l'intéresse......
Comme quoi à chaud on dit souvent des conneries Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Strasbourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum