Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

+19
amie de la poésie
ice communication
DB005
blizzard
paulo88
tousenbleu
@pluch88
cannibale
Bob2388
ICEA88
TRD 88
hockey88
mexicain
Christopher 88
Gilles Remiremont
stef
Betty
Cuped88
zz10
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Vote_l1048%[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Vote_r10 48% 
[ 10 ]
[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Vote_l1052%[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Vote_r10 52% 
[ 11 ]
[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Vote_l100%[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par zz10 08.01.12 8:49

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 18

Richard Bozon - 17/01/2012 à 20H30
8 : 2
Chamonix Epinal




But : #97 Boisclair (x2)


Dernière édition par zz10 le 10.02.12 13:00, édité 7 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par @pluch88 17.01.12 22:04

Very Happy SILENCE PAS UN BRUIT SAMEDI Exclamation [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 87886
@pluch88
@pluch88
 

Messages : 36
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par tousenbleu 17.01.12 22:19

Et que dire du coaching ...

Pourquoi après tant de buts encaissés Pellegrino ne fais pas jouer -enfin- les jeunes ?
Je comprend mieux pourquoi nos jeunes s'en vont (quel intérêt pour Perrin d'avoir 5 min de jeu sur la saison !!) et je comprend mieux pourquoi Pellegrino s'était fait viré de Suisse parce qu'il n'avait pas la même vision concernant les jeunes que les dirigeants du club Suisse ...
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par cannibale 18.01.12 6:00

tousenbleu a écrit:Et que dire du coaching...
Surtout RIEN!!!

À noter que la "profondeur de banc" d'Epinal était plus importante que Cham hier soir malgré nos 3 absents... Gros fait avec ce qu'il a (et sur le papier, pas grand chose) mais il y arrive bien! J'dis ça... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par stef 18.01.12 7:49

cannibale a écrit:
tousenbleu a écrit:Et que dire du coaching...
Surtout RIEN!!!

À noter que la "profondeur de banc" d'Epinal était plus importante que Cham hier soir malgré nos 3 absents... Gros fait avec ce qu'il a (et sur le papier, pas grand chose) mais il y arrive bien! J'dis ça... Wink

là tu y vas un peu fort.....pas grand chose je ne crois pas....c'est quand même pas des toquards en face...
A Epinal outre les 3 absents d'hier,les 10 mns de Mantyla ont couté chere...Et pas sûr mais pour moi Slovak n'a plus joué après le 1er tiers..( blessé ?)
Hier soir on a rien appris de plus.Epinal peut prendre une volée quand rien ne va ( surtout l'envie je dirais,+ un Lacasse transcendant....je rigole Laughing )et se relever la semaine suivante...
De plus au niveau du classement rien n'a changé,on peut toujours finir 6ème ou 10ème car Amiens revient à 2 pts...
A choisir il vaut mieux finir 6ème 7ème ou 10ème que 9ème ou 8ème...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par cannibale 18.01.12 8:08

stef a écrit:
là tu y vas un peu fort.....pas grand chose je ne crois pas....c'est quand même pas des toquards en face...
Je voulais dire qu'il n'y avait pas grand chose de plus que l'année dernière dans cette équipe de Chamonix qui avait terminé la saison régulière 8 points derrière Épinal... A part l'envie et la motivation sûrement! Chose qu'on a perdu en route à Épinal!

stef a écrit:
De plus au niveau du classement rien n'a changé,on peut toujours finir 6ème ou 10ème car Amiens revient à 2 pts...
A choisir il vaut mieux finir 6ème 7ème ou 10ème que 9ème ou 8ème...
Ça c'est toi qui le dit... Mais si l'avantage de la glace n'en était pas un ça se saurait?! Bref Je te laisse la spécialité des probabilités, c'était pas mon truc au bahut! Wink

Suite à ce match, je remarque 2 choses:
1- Le Top4 un moment pressentis par le staff s'est définitivement envolé suite à cette défaite!
2- Le match référence d’Épinal il y a 2 mois avait été le match aller face à Chamonix où tout était présent dans tous les compartiments du jeu. Il y avait un seul truc différent d'hier soir, je vous laisse deviner quoi! Wink


Dernière édition par cannibale le 18.01.12 8:14, édité 2 fois
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par mexicain 18.01.12 8:12

rien a rajouter si ce n est .... [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 87886
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par TRD 88 18.01.12 9:24

.Je commence à regretter le confort spartiate du chapiteau.

je me demande si ce n'est pas lui qui avait fait de cette équipe, une équipe de guerriers.

TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par zz10 18.01.12 9:25

Cela fait plusieurs matchs que cette équipe donne le sentiment de déposer les armes à la moindre contrariété. Comme s'ils étaient convaincus par avance de la défaite future.
Où est passé le temps, où l'équipe se battait jusque la dernière minute en arrachant régulièrement des prolongations inespérées !? Cette année, à partir du moment où on perd de 2 buts, ce n'est même plus la peine d'espérer quoi que ce soit...
Perdre à Chamonix, n'est pas un drame en soit, mais la manière me laisse perplexe...
Le coach, même si ses choix me désarçonnent régulièrement, ne peut pas être le seul responsable d'un tel naufrage. Certains demandent pourquoi Pellegrino n'a pas fait jouer Perrin ? S'il l'avait fait, d'autres auraient dit qu'il l'a envoyé au casse-pipe...


Dernière édition par zz10 le 18.01.12 13:21, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par mexicain 18.01.12 9:47

le 1 tiers est super comme contre stasbourg ... et puis plus rien le vide sideral !!!
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par paulo88 18.01.12 10:05

LA-MEN-TABLE.
Samedi, je ne sais même pas si je vais venir ...
Payer 8€ pour voir des joueurs ne pas tout donner, ce n'est pas la peine ...
Je suis assez d'accord avec l'analyse de zz, en tous les cas, quand je vois comment on joue, même si la 6ème place est accessible, je vois pas comment on pourrais l'atteindre en ne jouant qu'un minimum !
Comme une bonne partie des supporters, j'attends un sursaut d'orgueil, mais un VRAI, pas juste pendant un petit match ...
De toute façon, tant que les joueurs ne donneront pas tout, il y aura toujours quelque chose à redire.
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par stef 18.01.12 10:17

cannibale a écrit:
Ça c'est toi qui le dit... Mais si l'avantage de la glace n'en était pas un ça se saurait?! Bref Je te laisse la spécialité des probabilités, c'était pas mon truc au bahut! Wink

Je suis le roi des probabilités....demande à Christopher....
A l'arrivée je me trompe toujours,par contre je te fais des probabilités aux petits oignons.... Laughing Laughing
l'année dernière 3 équipes sur 4 qui avaient l'avantage de la glace ont été éliminé au 1er tour.... dont Epinal....cette année la formule est différente,mais vu qu'Epinal est plus à l'aise à l'extérieur ( comme hier.... Laughing )je me dis que cette année ressemblera à un championnat moyen, et a de bons Plays-off Wink ????????
c'est ma façon de rêver
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par blizzard 18.01.12 14:48

Chamonix CHC pan, pan, pan, pan,pan !!!!!! cette réplique lancée par huit fois hier soir par le commentateur résume à elle seule le match ...une correction en règle..... prochain match samedi à " Bisounourspré" la patinoire où les hockeyeurs n'ont pas la rage de vaincre....
blizzard
blizzard
 

Messages : 34
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par TRD 88 18.01.12 15:32

Aller encore un petit effort les gars, vous avez plus que 5 buts de retard sur Neuilly pour être la plus mauvaise défense du championnat Twisted Evil

PS je rappel juste le gardien de Neuilly à jouer plusieurs match avec une fracture à la main
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par cannibale 18.01.12 16:08

TRD 88 a écrit:Aller encore un petit effort les gars, vous avez plus que 5 buts de retard sur Neuilly pour être la plus mauvaise défense du championnat Twisted Evil

PS je rappel juste le gardien de Neuilly à jouer plusieurs match avec une fracture à la main
C'est Villard qui a la plus mauvaise défense (87 but c) ... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par TRD 88 18.01.12 17:35

oups Embarassed
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par DB005 18.01.12 19:19

tousenbleu a écrit:Et que dire du coaching ...

Pourquoi après tant de buts encaissés Pellegrino ne fais pas jouer -enfin- les jeunes ?
Je comprend mieux pourquoi nos jeunes s'en vont (quel intérêt pour Perrin d'avoir 5 min de jeu sur la saison !!) et je comprend mieux pourquoi Pellegrino s'était fait viré de Suisse parce qu'il n'avait pas la même vision concernant les jeunes que les dirigeants du club Suisse ...
La je te rejoins. Perdre 6-2 ou 8-2, quelle importance? Pourquoi ne pas donner du temps de jeu aux jeunes qui ont faits le déplacement, surement au détriment de leurs études, afin de les aguerrir, de les jauger, de savoir là ou on doit accentuer la formation et enfin avoir une 4 eme ligne qui progressera; En plus, celà piquerai certains joueurs qui se sentent inamovibles. Et enfin, on rendra service au club par rapport au nombre de français qui doivent etre alignés. Et oui, trop de joueurs qui auraient rendus service sont déjà partis. A méditer pour le futur
DB005
DB005
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 7
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par Christopher 88 18.01.12 20:18

TRD 88 a écrit:oups Embarassed

Au lieu de dire OUPS tu ferais mieux de t'abstenir de faire des remarques provocatrices voire méchantes, qui ne vont pas aider l'équipe à se sortir de cette mauvaise passe. Mon observation vaut pour d'autres, d'ailleurs.


Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par Betty 18.01.12 21:10

Christopher 88 a écrit:
TRD 88 a écrit:oups Embarassed

Au lieu de dire OUPS tu ferais mieux de t'abstenir de faire des remarques provocatrices voire méchantes, qui ne vont pas aider l'équipe à se sortir de cette mauvaise passe. Mon observation vaut pour d'autres, d'ailleurs.


Pas d'accord avec Chrito, TRD a putôt raison de remuer la m****, peut-être un électrochoc pour les boys parce qu'à l'heure d'aujourd'hui on se demande ce qu'il faut faire pour les réveiller !!! On ne va tout de même pas leur faire des éloges suite à la minable prestation qu'ils viennent de livrer à Cham !!! On a aussi connu des moments meilleurs à l'époque où ils avaient encore envie de se battre et de vaincre, enfin c'était jadis !!! Sad
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par Bob2388 18.01.12 21:10

Pour info, Neuilly est en train de passer 8-1 à Caen après 43' de jeu Shocked

Le match n'est pas gagné d'avance samedi, loin s'en faut, il va falloir TRAVAILLER TOUS ENSEMBLE !
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par Betty 18.01.12 21:15

Ha, ha ha, de toute façon Neuilly ne nous a jamais trop réussi (pour y avoir fait 3 fois le déplacement !!! [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 87886 ) Faudrait surtout pas les sous-estimer !!! Ils peuvent largement nous infliger une dégelée !!! Maintenant la balle est dans le camp des dauphins, s'ils veulent bien la saisir !!! Bon courage à eux et que le meilleur gagne !!!
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par TRD 88 18.01.12 21:19

Christopher 88 a écrit:
TRD 88 a écrit:oups Embarassed

Au lieu de dire OUPS tu ferais mieux de t'abstenir de faire des remarques provocatrices voire méchantes, qui ne vont pas aider l'équipe à se sortir de cette mauvaise passe. Mon observation vaut pour d'autres, d'ailleurs.



Bon alors maintenant je ne ferais que des remarques positives qui vont nous permettre de remonter au classement et d'enchainer les victoires.

Donc je vais oublier de ce pas que l'on arrive à ce prendre 5 buts dans 1 tiers sans réagir et je retiendrais de ce match que l'on a mené au score presque 20 minutes
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par Betty 18.01.12 21:27

TRD 88 a écrit:
Christopher 88 a écrit:

Au lieu de dire OUPS tu ferais mieux de t'abstenir de faire des remarques provocatrices voire méchantes, qui ne vont pas aider l'équipe à se sortir de cette mauvaise passe. Mon observation vaut pour d'autres, d'ailleurs.



Bon alors maintenant je ne ferais que des remarques positives qui vont nous permettre de remonter au classement et d'enchainer les victoires.

Donc je vais oublier de ce pas que l'on arrive à ce prendre 5 buts dans 1 tiers sans réagir et je retiendrais de ce match que l'on a mené au score presque 20 minutes

+ 10 000
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par ICEA88 18.01.12 21:32

TRD, pas presque 20mn puisqu'ils terminé le 1 er tier à 2-0. Pour info, Neuilly gagnait 10 à 2, donc electro choc il faut car c'est pas gagné samedi.
ICEA88
ICEA88
*

Messages : 193
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par ice communication 18.01.12 22:30

Salut à tous,

Que l'on soit bien d'accord, la LOURDE défaite hier est très mal passée aussi au niveau du club !!!! Comme vous, nous sommes fâchés.
Ce n'est pas la défaite, mais plutôt la manière qui est dérangeante..
Même si nous préférons perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0 !!!!!

Cette équipe est énervante, avec ses QUALITÉS et ses LACUNES.
Cette équipe va et vient entre la 5ème et la 9ème place.
A chaque fois que nous avons une carte intéressante à jouer au classement, nous nous écroulons !!! Qu'est ce que c'est énervant ça ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toutefois, la fin de saison va encore bien modifier ce classement, mais quoi qu'il en soit nous serons présents en play off, et bien présents !!!

C'est certain que c'est dur à avaler quand CHAMONIX ne touche pas le palet durant 20 minutes et que l'on devrait sortir à la fin du premier tiers à 4-0; et que l'on sort fin du 2ème à 5-3 en notre défaveur.

Certains joueurs n'ont pas livré la marchandise comme on dit, et sachez bien que tout le monde le constate. Les joueurs concernés le savent, le coach le sait aussi.

Nous faisons face à certaines difficultés cette saison, mais le hockey réserve toujours ses surprises.

Ne pensez pas que notre situation nous convient. Elle ne convient à personne : joueurs, staff, supporters....

Nous travaillons dur pour relever la tête, et l'histoire nous montre que nous avons toujours su relever la tête, malgré nos faibles moyens !!!

Donc faisons simple, il nous reste quelques semaines, quelques matchs de hockey, profitons en et serrons nous les coudes !!!

Il sera largement temps en fin de saison d'échanger sur tous ces points.

Je vous demande juste au nom du club, et au nom du développement de NOTRE club de nous aider à bien finir cette saison.

Moi le premier je prendrai mes responsabilités quand il sera temps mais aujourd'hui, j'ai envie de soutenir notre équipe, car dans le hockey tout reste possible !!!!


ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par Betty 18.01.12 23:23

Tout à fait d'accord avec toi Anthony, mais ne crois tu pas qu'il serait tant de relever la tête dès maintenant !!! Faute de moyens (financiers), demeurent l'esprit d'équipe, la hargne, la rage de vaincre et l'envie de se battre!!! ça ne coute rien tout ça hormis de la volonté, et c'est qui manque à nos boys actuellement je pense, alors n'attendons la fin de la régulière pour se réveiller, les PO n'en seront que plus difficiles !!! mais sache aussi que nous serons derrière eux et vous jusqu'à la fin de la saison, et espérons qu'ils nous le rendent !!! Bon courage et à samedi pour une victoire [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum