Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

+19
amie de la poésie
ice communication
DB005
blizzard
paulo88
tousenbleu
@pluch88
cannibale
Bob2388
ICEA88
TRD 88
hockey88
mexicain
Christopher 88
Gilles Remiremont
stef
Betty
Cuped88
zz10
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Vote_l1048%[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Vote_r10 48% 
[ 10 ]
[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Vote_l1052%[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Vote_r10 52% 
[ 11 ]
[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Vote_l100%[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par zz10 08.01.12 8:49

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 18

Richard Bozon - 17/01/2012 à 20H30
8 : 2
Chamonix Epinal




But : #97 Boisclair (x2)


Dernière édition par zz10 le 10.02.12 13:00, édité 7 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par Gilles Remiremont 19.01.12 5:20

Merci pour ton post Anthony.
Ce qui me gène le plus dans tout ça, c'est le manque d'un réel esprit conquérant, de fierté et d'orgueil chez certains. Comme dit Betty, la hargne, la rage de vaincre et l'envie de se battre ne coûtent rien. A ce niveau ça ne pardonne pas. Si les joueurs sont "cuits" physiquement et mentalement, il y a un gros problème. Ils nous servent un premier tiers très encourageant(Grenoble, Strasbourg, Chamonix) puis plus rien. Nous sommes les premiers à les soutenirs à chaque match, nous les soutiendrons encore, mais MERDE, il faut qu'ils prennent conscience qu'ils jouent en LM et qu'il faut se battre et relever la tête. Va-t'il y avoir un électrochoc (nécessaire) qui va les remettre en selle en respectant au moins le "chandail" qu'ils portent.
Tu sais très bien que si on réagit de cette façon c'est parce qu'on aime notre équipe et qu'on est déçus de les voir baisser les bras aussi vite.
Perdre, oui, mais pas de cette manière !
Alors, faîtes nous plaisir les gars, BATTEZ-VOUS !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par TRD 88 19.01.12 7:18

Gilles Remiremont a écrit:Merci pour ton post Anthony.
Ce qui me gène le plus dans tout ça, c'est le manque d'un réel esprit conquérant, de fierté et d'orgueil chez certains. Comme dit Betty, la hargne, la rage de vaincre et l'envie de se battre ne coûtent rien. A ce niveau ça ne pardonne pas. Si les joueurs sont "cuits" physiquement et mentalement, il y a un gros problème. Ils nous servent un premier tiers très encourageant(Grenoble, Strasbourg, Chamonix) puis plus rien. Nous sommes les premiers à les soutenirs à chaque match, nous les soutiendrons encore, mais MERDE, il faut qu'ils prennent conscience qu'ils jouent en LM et qu'il faut se battre et relever la tête. Va-t'il y avoir un électrochoc (nécessaire) qui va les remettre en selle en respectant au moins le "chandail" qu'ils portent.
Tu sais très bien que si on réagit de cette façon c'est parce qu'on aime notre équipe et qu'on est déçus de les voir baisser les bras aussi vite.
Perdre, oui, mais pas de cette manière !
Alors, faîtes nous plaisir les gars, BATTEZ-VOUS !

+ 1000 Pas mieux
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par amie de la poésie 19.01.12 7:18

Pluie verglaçante sur Epinal
Pluie de buts qui verglace le coeur des supporters spinaliens....
amie de la poésie
amie de la poésie
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par cannibale 19.01.12 8:31

Christopher 88 a écrit:
TRD 88 a écrit:oups Embarassed
Au lieu de dire OUPS tu ferais mieux de t'abstenir de faire des remarques provocatrices voire méchantes, qui ne vont pas aider l'équipe à se sortir de cette mauvaise passe. Mon observation vaut pour d'autres, d'ailleurs.
La méthode "so british" n'ayant pas fonctionné, je pense que la manière réaliste (et non provocatrice) est appropriée au contraire?! Wink

Crois-tu que dans la "vraie vie" on puisse entendre après une déculottée pareille:
"C'est pas grave les gars on est tous derrière vous, ça ira mieux la prochaine fois! Vous n'avez été pitoyables QUE trois fois en 4 matchs. Allez vous prendre une bonne cuite au troquet du coin et RDV demain pas trop tôt - Faudrait pas que vous soyez trop fatigués - à la patinoire! "...
On n'est pas au pays des Bisounours...

ice communication a écrit:
Donc faisons simple, il nous reste quelques semaines, quelques matchs de hockey, profitons en et serrons nous les coudes !!!

Il sera largement temps en fin de saison d'échanger sur tous ces points.

Je vous demande juste au nom du club, et au nom du développement de NOTRE club de nous aider à bien finir cette saison.
Doit-on en conclure que pour cette année, ON jette l'éponge et on attend tranquillement la fin en serrant les fesses plutôt que les coudes???
Non parce que si c'est le cas ce serait sympa de nous prévenir qu'on se donne directement rendez-vous en septembre!!! Ça nous évitera des déceptions, des déplacements et des dépenses... scratch
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par mexicain 19.01.12 8:43

allez les potos pas de prises de tetes ! samedi y vont remettre les pendules a l heure les boys!!! Very Happy
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par Gilles Remiremont 19.01.12 9:32

cannibale a écrit:
On n'est pas au pays des Bisounours...

ice communication a écrit:
Donc faisons simple, il nous reste quelques semaines, quelques matchs de hockey, profitons en et serrons nous les coudes !!!

Il sera largement temps en fin de saison d'échanger sur tous ces points.

Je vous demande juste au nom du club, et au nom du développement de NOTRE club de nous aider à bien finir cette saison.
Doit-on en conclure que pour cette année, ON jette l'éponge et on attend tranquillement la fin en serrant les fesses plutôt que les coudes???
Non parce que si c'est le cas ce serait sympa de nous prévenir qu'on se donne directement rendez-vous en septembre!!! Ça nous évitera des déceptions, des déplacements et des dépenses... scratch

En effet, on est en LM, sensés être pro. 18 matches ont été joués, il en reste 8. Nous nous investissons aussi financièrement dans le hockey (places, temps et déplacements). Anthony, tires-tu un trait sur cette saison, ton intervention sur le forum n'est t'elle que de la poudre aux yeux ? Nous demandes-tu de patienter encore ? Penses-tu vraiment que nous, supporters ou spectateurs fidèles, nous méritons une telle attitude et un tel spectacle ? J'estime que nous avons droit à le VERITE car l'attitude de certains joueurs laisse à penser qu'ils n'ont vraiment pas envie de se "sortir les tripes". Cela devient pathétique ! Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par ice communication 19.01.12 11:13

Evidemment que non que je ne tire pas un trait sur cette saison...c'est mal me connaître.

Je dis juste, qu'il ne reste pas beaucoup de matchs à domicile, donc qu'il faut en profiter.

J'essaies également de mettre une pression positive sur les joueurs. Ils savent très bien ce que je pense de leurs prestations récentes. Cela a été dit, redit, et reredit....A quoi bon leur mettre la tête au fonds du sac.??? Ils savent qu'ils on fait de la m....à Chamonix, contre Grenoble...;mais ça c'est derrière nous maintenant. Et je veux juste que tout le monde retrouve confiance pour finir au mieux classé avant les Play Offs.

Egalement, je veux que cette équipe retrouve cette mentalité de battant....
Bref, nous sommes tous assez d'accord sur le fonds.

Je suis loin d'être défaitiste. Je veux juste que tout le monde tire dans le même sens jusqu'à la fin de saison.

Voili voilou
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par hockey88 19.01.12 11:49

J'ai pris mon premier abonnement pour cette saison et je ne le regrette pas, la seule chose que je demande à l'équipe c'est de se battre en toutes circonstances !!! De perdre me dérange peu, c'est la maniére que l'on perds qui me dérange. Quand l'équipe perd en donnant son maximun, je suis fier de cette équipe mais quand on perd en laissant filer le match là je suis déçu et un peu colére !!!
J'aimerai tant retrouver cette équipe qui nous nous faisait vivre des matchs magiques, qui nous faisait vibrer même en étant mener au score et qui ne lâchait rien !!!
Pour le match de samedi, battez vous je veux manger du bisons samedi soir [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 790937
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par mexicain 19.01.12 11:51

+1 [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 790937
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par Betty 19.01.12 21:57

Bon tu es dit il me semble, maintenant attendons les résultats de samedi TOUT OU RIEN, moi j'espère tout !!! Very Happy Rendez-vous en fin de saison !!! Rolling Eyes
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par stef 20.01.12 7:42

si les joueurs pouvaient faire le tout à la maison et le rien à l'extérieur pour changer..... Wink
Dans le post d'Anthony si je lis bien entre les lignes,il faut s'attendre à un grand chambardement en fin de saison.... [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 790937 Je pense même à certains anciens..... scratch
Maintenant j'ai parié sur une saison moyenne ( j'ai mis Epinal 9ème dans mes pronostiques de début de saison) et de bons Play-off....je croise les doigts.
Parce qu'il ne faut pas oublier que l'effectif est finalement assez moyen....et très limité.....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par cannibale 20.01.12 10:20

stef a écrit:
Dans le post d'Anthony si je lis bien entre les lignes,il faut s'attendre à un grand chambardement en fin de saison.... [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 790937 Je pense même à certains anciens..... scratch
Maintenant j'ai parié sur une saison moyenne ( j'ai mis Epinal 9ème dans mes pronostiques de début de saison) et de bons Play-off....je croise les doigts.
Parce qu'il ne faut pas oublier que l'effectif est finalement assez moyen....et très limité.....
Je pense qu'en effet il va falloir y venir à ce grand chambardement!

Quand je vois ce que Dijon fait avec un budget inférieur au nôtre aussi bien au niveau de l’entraîneur que des joueurs, je me dis qu'il y a moyen avec un peu plus d'envie et de motivation (ou de pression?) de faire aussi bien...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par stef 20.01.12 10:32

cannibale a écrit:
stef a écrit:
Dans le post d'Anthony si je lis bien entre les lignes,il faut s'attendre à un grand chambardement en fin de saison.... [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 790937 Je pense même à certains anciens..... scratch
Maintenant j'ai parié sur une saison moyenne ( j'ai mis Epinal 9ème dans mes pronostiques de début de saison) et de bons Play-off....je croise les doigts.
Parce qu'il ne faut pas oublier que l'effectif est finalement assez moyen....et très limité.....
Je pense qu'en effet il va falloir y venir à ce grand chambardement!

Quand je vois ce que Dijon fait avec un budget inférieur au nôtre aussi bien au niveau de l’entraîneur que des joueurs, je me dis qu'il y a moyen avec un peu plus d'envie et de motivation (ou de pression?) de faire aussi bien...

Qui c'est qui avait dis que Dijon allait faire mal cette saison.......? avec un des plus petit budget.... c'est bibi.... Laughing
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par paulo88 20.01.12 10:57

Je l'avais également dis pour Dijon ... Wink
On verra bien la fin de saison, mais une chose est sûre pour la saison à venir il y a des choses à changer .... à commencer par la mentalité de certains joueurs !!
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par Betty 20.01.12 10:58

Trop fort le Steph !!! Very Happy (c'est pas une raison pour te la péter là hi hi Razz !!!)
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par kim 88 20.01.12 11:00

Ah bon j aurais jamais pense que DIJON avait un budget inferieur a nous.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par TRD 88 20.01.12 12:07

kim 88 a écrit:Ah bon j aurais jamais pense que DIJON avait un budget inferieur a nous.

Pareil
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par paulo88 20.01.12 12:20

Je pense aussi que l'entraineur de Dijon dont j'ai oublié le nom, est peut-être plus "dur" avec ses joueurs que Pellegrino avec les siens ... non ?
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par TRD 88 20.01.12 12:21

stef a écrit:
Qui c'est qui avait dis que Dijon allait faire mal cette saison.......? avec un des plus petit budget.... c'est bibi.... Laughing

Dijon c'est quand même 1 million € de budget, bon le mineur est compris dedans mais cela ne doit pas dépasser 150 000 €, enfin je suppose

http://www.dijon-sportnews.fr/info-clubs/classement-resultats-dhc/club-dhc/
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par zz10 20.01.12 12:23

paulo88 a écrit:Je pense aussi que l'entraineur de Dijon dont j'ai oublié le nom, est peut-être plus "dur" avec ses joueurs que Pellegrino avec les siens ... non ?

Santino a une réputation de mec qui dirige ses hommes de mains de fer. Donc, niveau "dureté", il n'est pas mal non plus et visiblement ça ne fait pas tout !

Dijon, budget inférieur au notre ? Des chiffres s'il vous plaît !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par TRD 88 20.01.12 12:37

zz10 a écrit:
paulo88 a écrit:Je pense aussi que l'entraineur de Dijon dont j'ai oublié le nom, est peut-être plus "dur" avec ses joueurs que Pellegrino avec les siens ... non ?

Santino a une réputation de mec qui dirige ses hommes de mains de fer. Donc, niveau "dureté", il n'est pas mal non plus et visiblement ça ne fait pas tout !

Dijon, budget inférieur au notre ? Des chiffres s'il vous plaît !

Pour Dijon j'ai mis le chiffre, Pour Epinal je ne connais pas le budget officiel on doit être entre 700 000 et 850 000 €

Concernant l'entraineur c'est bien de savoir "manier le bâton" mais "la carotte" est importante aussi
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par paulo88 20.01.12 12:59

Toujours utile que les messages ne passent pas donc au final peut importe la raison ... ?
Pour faire un point, l'année dernière à la même époque, nous étions 6ème et nous avions 4 points de plus (22), avec 6 défaites (contre 9 cette année) sans compter 2 défaites en prolongations (aucune cette année) et 10 victoires dont 4 en prolongations, contre 9 victoires dont 2 en prolongations cette année. 69 buts marqués et 81 encaissés, contre 58 marqués et 70 encaissés cette année.
Nous avons donc tout de même une meilleure défense mais une attaque inférieure, alors que nous pensions que ce serais l'inverse ...

Une différence de -12 l'année dernière, et la même cette année.

Pour faire sans détails, cela veut dire que cette année on prend moins de risque, donc on marque moins (et on gagne moins de points), mais on prend aussi moins de buts malgré la méforme du moment.

Qu'en pensez-vous ?
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par STAN33 20.01.12 13:26

TRD 88 a écrit:Concernant l'entraineur c'est bien de savoir "manier le bâton" mais "la carotte" est importante aussi
La carotte ? Ben c'est simple, tu gagnes t'es un winner, tu perds t'es un looser, après faut voir si certains en qui on a cru ont l'esprit de compétition ou pas...
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par Ultras 88 20.01.12 13:54

La différence entre Dijon et nous c'est surtout leur politique de formation (mise en place par Maric) !!! Ils n'ont pas peur de faire confiance aux jeunes ce qui est loin d'être le cas chez nous !!! Et tant qu'Epinal n'aura pas compris ça ça ne fonctionnera pas !!! Et niveau formation on est très très loin d'eux !!! Twisted Evil Twisted Evil
Ultras 88
Ultras 88
 

Messages : 63
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par kim 88 20.01.12 15:04

TRD 88 a écrit:
zz10 a écrit:

Santino a une réputation de mec qui dirige ses hommes de mains de fer. Donc, niveau "dureté", il n'est pas mal non plus et visiblement ça ne fait pas tout !

Dijon, budget inférieur au notre ? Des chiffres s'il vous plaît !

Pour Dijon j'ai mis le chiffre, Pour Epinal je ne connais pas le budget officiel on doit être entre 700 000 et 850 000 €

Concernant l'entraineur c'est bien de savoir "manier le bâton" mais "la carotte" est importante aussi
Moi il me semble qu on est un peu en dessous de 700 000 euros.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Chamonix 8-2 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum