Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

+38
loule
james10
stef
fab74
slap
distrib
LELLLOB
Christian BATHELOT
Bob2388
Christopher 88
Docteur Jekyll
kairon
hockey88
@pluch88
Betty
toftof88
yoyo88
hopla
blackhawk
Goalkeeper
ICEA88
epepepinal
arthus
bibi1851
paulo88
Gilles Remiremont
titilabidouille
Missice02
kim 88
manchris
marmouchette
GTM88
PNV
amie de la poésie
cannibale
TRD 88
mexicain
zz10
42 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Vote_l1080%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Vote_r10 80% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Vote_l1020%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Vote_r10 20% 
[ 3 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par zz10 14.01.12 23:46

Ligue Magnus - Journée 19

Patinoire de Poissompré - 21/01/2012 à 18H00
2 : 4
Epinal Neuilly-sur-Marne




Buts : #97 Boisclair, #15 Gervais


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:41, édité 66 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par mexicain 18.01.12 8:54

samedi contre les bisons ils devront sortir un grand match ! celui du rachat? en plus un adversaire a leurs porté ...
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par TRD 88 18.01.12 9:07

mexicain a écrit:samedi contre les bisons ils devront sortir un grand match ! celui du rachat? en plus un adversaire a leurs porté ...

Une victoire contre le dernier du classement et qui n'a qu'une victoire au compteur.
J'appel pas cela un rachat mais une chose logique.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par mexicain 18.01.12 9:15

c'est sur ! une contre performance serais catastrophique et avec de grosses polemiques ! Mad
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par mexicain 19.01.12 8:38

le match seras filmé en integralité par vosges tv !!! [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne 790937
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par cannibale 20.01.12 6:08

TRD 88 a écrit:
mexicain a écrit:samedi contre les bisons ils devront sortir un grand match ! celui du rachat? en plus un adversaire a leurs porté ...

Une victoire contre le dernier du classement et qui n'a qu'une victoire au compteur.
J'appel pas cela un rachat mais une chose logique.
+1000
En cas de victoire ce sera juste un premier pas vers une reprise de confiance avant un déplacement à Briançon, où je pense que le but sera surtout de ne pas prendre une valise comme c'est le cas chez les diables rouges depuis de nombreuses années, mais aussi avant la venue de notre bête noire à domicile: Villard De Lans!

En cas de défaite.............. Je n'ose même pas y penser! scratch
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par amie de la poésie 20.01.12 6:15

et si les Dauphins étaient une feuille...

La feuille

De ta tige détachée,
Pauvre feuille desséchée,
Où vas-tu ? - Je n'en sais rien.
L'orage a brisé le chêne
Qui seul était mon soutien.
De son inconstante haleine
Le zéphyr ou l'aquilon
Depuis ce jour me promène
De la forêt à la plaine,
De la montagne au vallon.
Je vais ou le vent me mène,
Sans me plaindre ou m'effrayer :
Je vais où va toute chose,
Où va la feuille de rose
Et la feuille de laurier.

Antoine Vincent ARNAULT (1766-1834)
amie de la poésie
amie de la poésie
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par PNV 20.01.12 6:20

C est beau, mais si avant d être une feuille, on pouvait être une équipe de hockey ... Very Happy
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par mexicain 20.01.12 7:36

pas trop de poesie sur le forum , au cas ou sa transformerais nos boys en menestrels !!! Very Happy oyé oyé braves gens du glacon de poissompre !!! Shocked
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par PNV 20.01.12 20:23

Absence de Slovak, Papelier, Agostini

Source vosges TV
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par cannibale 21.01.12 8:42

Un petit article et une interview d'Anthony sur Magnum la radio avant ce match: http://www.magnumlaradio.com/tout-le-sport/hockey/ic-epinal.html



A noter la magnifique photo datant de 1952 d'un joueur spinalien en entête de l'article (d'ailleurs pas sûr que ça soit Petrak dessus?!) Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par GTM88 21.01.12 8:59

cannibale a écrit:Un petit article et une interview d'Anthony sur Magnum la radio avant ce match: http://www.magnumlaradio.com/tout-le-sport/hockey/ic-epinal.html



A noter la magnifique photo datant de 1952 d'un joueur spinalien en entête de l'article (d'ailleurs pas sûr que ça soit Petrak dessus?!) Rolling Eyes

Sur la photo, il s'agit de Ryan CAICCO avec son N° 9 et sa crosse de droitier.
Michal PETRAK a lui une crosse de gaucher.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par mexicain 21.01.12 12:34

bravo gtm88 rien ne t echappes !!! [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne 790937
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par marmouchette 21.01.12 18:41

C'est pas encore une bonne soirée pour les dauphins ça prend l'eau de partout 1à4 est le match n'est pas fini...
avatar
marmouchette
 

Messages : 50
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par zz10 21.01.12 20:00

Peut-être le pire match vu à Poissompré en 7 années de présence. Là, on touche le fond, ça fait peur. Première fois, que j'entends des sifflets à l'encontre de notre propre équipe...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par manchris 21.01.12 20:11

Honteux, un match a oublier ! ! [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne 87886

Vendredi contre Villard de Lans va t -on faire mieux Question
Où est l'équipe battante qu'on a connu auparavant Question

Que des questions à se poser en ce moment !

Pour les sifflets en fin de match, j'espère que cela va leur montrer notre mécontentement.

Bon ben à vendredi soir quand même. Enfin peut être ! !
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par kim 88 21.01.12 20:18

quelle honte ,on etait en droit d attendre une belle reaction suite aux pietres prestations auxquelles on eu droit dernierement ben meme pas, aucune fierte.Et apres on nous dit de ne pas critiquer maintenant ,de les soutenir jusqu a la fin de saison ben franchement ils ne le merite pas.Comment peut on donner le brassard de capitaine a LEROY quand on voit ses performances et malheureusement il n est pas le seul.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par kim 88 21.01.12 20:22

manchris a écrit:Honteux, un match a oublier ! ! [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne 87886

Vendredi contre Villard de Lans va t -on faire mieux Question
Où est l'équipe battante qu'on a connu auparavant Question

Que des questions à se poser en ce moment !

Pour les sifflets en fin de match, j'espère que cela va leur montrer notre mécontentement.

Bon ben à vendredi soir quand même. Enfin peut être ! !
Le probleme c est qu en ce moment tous les matchs sont a oublier ,comme le disaient certains on va finir par regretter le chapiteau au moins ils etaient obliger de se bouger le cul a cause du froid.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Missice02 21.01.12 20:25

Merci de bien vouloir respecter une minute de silence en l'hommage de l'équipe d'Epinal qui a sombré en ce triste mois de Janvier 2012.

(...)

Merci.
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par titilabidouille 21.01.12 20:26

comment peut-on encore parler d'équipe?
aucune envie, ça se présente sur la glace juste pour dire qu'il n'y aura pas forfait, on frise le ridicule, pas de jeu, pas de physique... ah si on se décide une nouvelle fois à jouer les 10 dernières minutes quand on a 3 pions de retard dans la musette... on va prétendre quoi coach ce soir? que scarlato a été le plus improductif? il ne va plus y avoir beaucoup de joueurs pour les prochains matches à forces de trancher... encore faut il choisir de mettre de côté où ça va vraiment mal... autant faire forfait on passera moins pour des rigolos... les sifflets ne sont que le fruit récolté par les dernières prestations, même si je ne cautionne pas... nous sommes tombés bien bas... et dire que vrendredi c'est villard,et je ne parlerai pas de briançon ou rouen... le ressort est cassé.
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par manchris 21.01.12 20:32

Si cela continu, défaite sur défaite Mad , on va finir en D1 et peut être que la on sera dans le podium Exclamation Exclamation
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Gilles Remiremont 21.01.12 20:39

SANS COMMENTAIRE, CE SERAIT FAIRE TROP D'HONNEUR !!!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par GTM88 21.01.12 22:20

Quel match messieurs, dames, waouh: NULLISSIME TOUT SIMPLEMENT

C'est trop gros pour être vrai. Je crois qu'il y a un énormissime problème avec le coach.
L'équipe ou ce qu'il en reste a tout simplement joué comme si elle voulait que le coach paye les pôts cassés d'une telle défaite et dégage.

Pour ma part Pellegrino est donc le premier responsable de cet énormé fiasco.

Comment peut-il modifier ces trios offensifs après seulement 15 minutes de jeu (C LACASSE 1ère à 3ème ligne échangé avec CHASSARD qui avait commencé sur la 3ème) dans le premier tiers alors que le score est de 1 à 1? Je crois que je n'ai jamais vu ça en 25 ans de supporter de hockey. Hallucinant.
Que dire encore sur son temps mort pris en plein milieu du match ou presque alors que le score est toujours de 1 à 1! Waouh chapeau l'artiste.
Et enfin, la cerise sur le gateau: il sort Loic LACASSE a environ 2m30 de la fin (normal avec 2 buts de retard) mais trouve le moyen de le remettre sur la glace alors que l'arbitre vient de siffler une pénalité contre NEUILLY et que l'engagement va s'effectuer dans la zone de défense des Bisons. Hallucinant cette histoire Shocked
Après une telle soirée, PELLEGRINO doit partir. On le paye jusqu'à la fin de son contrat (fin de la saison) mais il dégage. S'il reste à la tête de l'équipe, les joueurs ne feront pas les efforts nécessaires, c'est une évidence.
Féfé MARCIANO est tout à fait capable de gérer la fin de saison. Il l'a démontré contre Chamonix.
Après avoir bien descendu PELLEGRINO, je voudrais quand même dire un mot sur les joueurs qui ont fait preuve d'un grand manque de respect envers le public. Ils ont été tout sauf professionnels. Le fait de ne pas "blairer" le coach" ne doit pas les autoriser à de telles prestations indignes de leur potentiel. Les seuls joueurs exemptés de cette remarque sont pour moi: Loic LACASSE, Ian PLCH (évidemment), Stéphane GERVAIS, Toby LAFRANCE et les jeunes bien sur.
Malgré les réactions qui ne vont pas manquées après une telle prestation, je doute que des décisions soient prises mais il faudrait bien quand même. Car le vers est dans le fruit et la fin de saison risque d'être alors bien pourrie!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par paulo88 21.01.12 22:39

Bon, et bien je crois que poissompré c'est fini pour moi cette année, on reviendra pour les pay-off, et encore, si il y a du mieux d'ici là !!
Aucunes envies, aucune motivations, tout le monde ou presque s'en fou complet de son boulot, ils nous prennent pour des vache à lait ou quoi ?
M. Maurice, comment justifiez-vous cette nouvelle défaite ?
On les a encouragés, cela n'a pas marché (puis c'est pas en perdant que les encouragements vont revenir), on les a engueulés, cela n'a pas marché, on leurs a mit une carotte, cela n'a pas marché, il faut faire quoi, leurs ramener des fût de bière pour les motiver ??
Pour en arriver à siffler nos propres joueurs, notre propre équipe, à encourager l'adversaire, les féliciter quand ils marquent, ne croyez-vous pas qu'il est temps de prendre des décisions avant que ce soit le public qui en prenne une ?
Certes, l'équipe était handicapée par l'absence de plusieurs joueurs tels Slovak et Scarlato, mais cela ne change rien au comportement de certains ...
Déçu, et presque humilié ce soir. Action, Réaction.
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par titilabidouille 21.01.12 22:56

bravo gtm, tu as tout résumé et dis ouvertement ce que tout le monde pense.il faut tirer la sonnette d'alarme, jusqu'où irons-nous à ce rythme?
il est temps au "staff" de se remettre en question, d'arreter de nous vendre du flan, de taper là où ça fait vraiment mal... mais en ont ils réellement la capacité? là, rien n'est moins sur... on se prétend pro, mais on régi comme des amateurs, on protège , on materne... il serait temps désormais d'agir autrement qu'en se cachants des prétextes fastidieux ou des discours qu'on à trop souvent entendus, en pensant d'abord à respecter les spectateurs, sponsors et médias qui vous suivent encore. mais où est donc passée l'ambition qu'on nous à tant vendu en début de saison? à la moulinette , comme "l'équipe" de ce soir...
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum