Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

+38
loule
james10
stef
fab74
slap
distrib
LELLLOB
Christian BATHELOT
Bob2388
Christopher 88
Docteur Jekyll
kairon
hockey88
@pluch88
Betty
toftof88
yoyo88
hopla
blackhawk
Goalkeeper
ICEA88
epepepinal
arthus
bibi1851
paulo88
Gilles Remiremont
titilabidouille
Missice02
kim 88
manchris
marmouchette
GTM88
PNV
amie de la poésie
cannibale
TRD 88
mexicain
zz10
42 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Vote_l1080%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Vote_r10 80% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Vote_l1020%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Vote_r10 20% 
[ 3 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par zz10 14.01.12 23:46

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 19

Patinoire de Poissompré - 21/01/2012 à 18H00
2 : 4
Epinal Neuilly-sur-Marne




Buts : #97 Boisclair, #15 Gervais


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:41, édité 66 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par hockey88 22.01.12 12:21

toftof88 a écrit:

Il est au courant le monsieur qu'il y a des gens qui se privent des mois pour se payer un abonnement annuel!
Il est au courant qu'il y a des supporters qui font les trajets pour les matchs à l'extérieur et qui lache une fortune dans le gasoil!

Faut arrêter de nous prendre pour des pigeons et des ânes M.LEROY...
Faudrait aussi penser à se sortir un peu les doigts car une saison en D1 avec 300 spectateurs de moyenne, c'est ce qu'il vous pend au c.. si y a pas de "révolte" au sein de cet effectif!

Après si ce monsieur estime que perdre à domicile contre le dernier en ayant fait un soi disant un match correct lui convient, ce n'est surement pas ce que pense les supporters....

Réveil les gars, réveil!!!!

Je te rejoinds sur ton commentaire, je me prive pour payer mon abonnement à l'année ainsi que le gasoil pour les voir en déplacament !!!
Je ne suis pas un supporter chiant mais là trop c'est trop .
Quand ils jouent, ils sont comme collés à la glace, ils n'avancent pas !!!
Procédés à un jeu simple, efficace, ce que je veux dire par là, à une touche voir deux de palet pas plus par joueur, plus le jeu est rapide, plus les adversaires sont dépassés et plus de grigri qui ne rime à rien, mais à rien du tout !!!
En PP, faîtes tournez ce maudit palet plus vite !!!
Si les joueurs ou l'entraineur lit ce message et celui des autres personnes, j'espére qu'ils se rendront compte que la colére monte dangereusement dans les tribunes !!!
Dans tout les cas, je continurai à vous encourager parce que au fond cette équipe mérite d'être soutenu !!!
Alors messieurs les joueurs à vous de jouer !!!
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par titilabidouille 22.01.12 12:26

non,non, il n'y avait pas 1435 spectateurs hier soir.... si 1100 étaient encore là, vu la prestation d'hier, ça risque de chuter très vite... moi je ne reviendrai que pour voir rouen, là je sature!
titilabidouille
titilabidouille
***

Messages : 381
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par mexicain 22.01.12 12:58

il faut continuer a y croire et se serrer les coudes ! meme si ...... c est pas evident au vu du delire !!! Twisted Evil
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par zz10 22.01.12 13:59

Je n'avais pas vu le commentaire de Leroy dans Vosges Matin. On ferait mieux de les encourager plutôt que de leur chier dessus (sic). Vraiment indigne !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par toftof88 22.01.12 14:55

zz10 a écrit:Je n'avais pas vu le commentaire de Leroy dans Vosges Matin. On ferait mieux de les encourager plutôt que de leur chier dessus (sic). Vraiment indigne !

Indigne, le mot est faible je trouve!
M.LEROY, les encouragements ca se mérite!!!
Et à la vue des derniers résultats, va pu y avoir grand monde pour encourager, ou pour siffler... [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 87886
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par manchris 22.01.12 16:00

toftof88 a écrit:
zz10 a écrit:Je n'avais pas vu le commentaire de Leroy dans Vosges Matin. On ferait mieux de les encourager plutôt que de leur chier dessus (sic). Vraiment indigne !

Indigne, le mot est faible je trouve!
M.LEROY, les encouragements ca se mérite!!!
Et à la vue des derniers résultats, va pu y avoir grand monde pour encourager, ou pour siffler... [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 87886


Oh oh oh, on se calme ! ! ! A force de se plaindre, ils vont réussir à ce que les supporters boycottent les tribunes. Mad Mad

Là, le staff et les joueurs feront la gueule Neutral Crying or Very sad

Le fait de huer et de siffler a permis de montrer le mécontentement des supporters.
J'espère et je pense que le message est passé Exclamation

Si les joueurs préfèrent les tribunes vides... scratch
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par toftof88 22.01.12 16:42

manchris a écrit:
toftof88 a écrit:

Indigne, le mot est faible je trouve!
M.LEROY, les encouragements ca se mérite!!!
Et à la vue des derniers résultats, va pu y avoir grand monde pour encourager, ou pour siffler... [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 87886


Oh oh oh, on se calme ! ! ! A force de se plaindre, ils vont réussir à ce que les supporters boycottent les tribunes. Mad Mad


Là, le staff et les joueurs feront la gueule Neutral Crying or Very sad

Le fait de huer et de siffler a permis de montrer le mécontentement des supporters.
J'espère et je pense que le message est passé Exclamation

Si les joueurs préfèrent les tribunes vides... scratch

ca fait quand même 2 ou 3 matchs que l on lit ou on entend que c'est le match de la dernière chance ou q'il ne faut plus laisser de points en route et résultat on a droit à une défaite contre les derniers avec un état d'esprit irrespectueux envers les supporters...
On récolte ce que l'on sème messieurs LEROY et cie...
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par cannibale 22.01.12 17:20

zz10 a écrit:Je n'avais pas vu le commentaire de Leroy dans Vosges Matin. On ferait mieux de les encourager plutôt que de leur chier dessus (sic). Vraiment indigne !
Je répondrais simplement à cette réflexion vraiment très digne d'un capitaine:
"Vous feriez mieux de jouer que de nous chier dessus!"
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par kairon 22.01.12 17:51

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:Je n'avais pas vu le commentaire de Leroy dans Vosges Matin. On ferait mieux de les encourager plutôt que de leur chier dessus (sic). Vraiment indigne !
Je répondrais simplement à cette réflexion vraiment très digne d'un capitaine:
"Vous feriez mieux de jouer que de nous chier dessus!"
tu dis ca parce que t'es sous l'emprise de l'alcool, non??? Very Happy
kairon
kairon
*

Messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par cannibale 22.01.12 18:07

kairon a écrit:
cannibale a écrit:
Je répondrais simplement à cette réflexion vraiment très digne d'un capitaine:
"Vous feriez mieux de jouer que de nous chier dessus!"
tu dis ca parce que t'es sous l'emprise de l'alcool, non??? Very Happy
Beurpppppppsssssssss.... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Docteur Jekyll 22.01.12 19:55

Moi non plus je ne prend pas souvent la parole ... Ma déception personnelle après le match de samedi et les fortes réactions de ce forum m'y encouragent.
Je pense franchement que le problème est physique. J'ai vu sur ce match des gars cuits. La faute à qui, la faute à quoi ??? Une préparation trop tardive peut-être et actuellement des séances de gros patinage en punition des mauvais résultats (c'est ce dont a parlé Anthony Maurice sur Magnum). Cramés les gars n'ont plus la lucidité dans le jeu ni l'adresse dans le geste. Ils ne parviennent plus à faire ce qu'ils savent pourtant faire (Ils l'ont prouvé à d'autres moments) Il faut certes travailler mais seulement pour améliorer le groupe et les individualités pour le prochain match, pas pour les châtier d'une mauvaise prestation passée (d'autres sanctions existent sans doute).
Concernant la motivation qui manquerait à certains joueurs, je pense que c'est du rôle du coach d'insuffler les choses et à lui également de prendre des décisions quand les choses ne vont pas de ce côté là. Il connait sans aucun doute les capacités de chacun de ses gars et doit se montrer ferme s'il sent une démobilisation de la part de ses troupes. La mise à l'écart de Scarlatto est sans doute dans cette veine. Peut-être arrive-t-elle après des tentatives verbales de remobilisation. Il faut respecter la décision car c'est bien une partie du boulot du coach et de sa responsabilité. pour ma part je ne remets pas en cause la volonté farouche de chaque gars pour faire le maximum, je crois qu'actuellement ils n'en ont pas les capacités.
Pour être assez proche d'un joueur, je peux vous dire qu'ils sont les premiers flingués par leur résultats actuels et par leur niveau de prestation. Ils n'ont pas besoin de se faire huer pour savoir que leur prestation est mauvaise. Se faire huer par son public les flingue une deuxième fois et pourrait les abattre plus que leur donner une quelconque motivation ... Quelle motivation pourraient-ils y trouver ?
L'équipe, le coach sont là pour la saison. Soutenons les ! Oui soutenons les surtout dans ces moments très difficiles. Ce doit être la mobilisation générale de toutes les énergies ... et mourront avec eux s'il le faut !
A tous ceux qui ont applaudi l'adversaire samedi je dis que de toute façon nous n'irons pas à Neuilly l'année prochaine soutenir les Bisons, nous serons encore et toujours spinaliens alors restons le aujourd'hui. Bonne fin de saison à tous
Docteur Jekyll
Docteur Jekyll
 

Messages : 17
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Betty 22.01.12 20:04

Viens de voir la dire du cap's, faut qu'il arrête là !!!! au lieu de se la péter, ferait mieux d'apprendre à relancer correct au lieu de causer dans le vide !!! UN MATCH CORRECT !!! il se fout de qui là !!! Qu'il aille voir un vrai match de hochey de l'autre côté, il verra de quoi on cause là bas !!! On ne trouve pas le laisser-passer dans un paquet bonux !!! On est pro où on ne l'est pas !!! Pense à te regarder dans le miroir demain matin Fabien et aussi remets toi en question, ça te fera que du bien !!! Twisted Evil
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Christopher 88 22.01.12 20:35

Docteur Jekyll a écrit:Pour être assez proche d'un joueur, je peux vous dire qu'ils sont les premiers flingués par leur résultats actuels et par leur niveau de prestation. Ils n'ont pas besoin de se faire huer pour savoir que leur prestation est mauvaise. Se faire huer par son public les flingue une deuxième fois et pourrait les abattre plus que leur donner une quelconque motivation ... Quelle motivation pourraient-ils y trouver ?
L'équipe, le coach sont là pour la saison. Soutenons les ! Oui soutenons les surtout dans ces moments très difficiles. Ce doit être la mobilisation générale de toutes les énergies ... et mourront avec eux s'il le faut !
A tous ceux qui ont applaudi l'adversaire samedi je dis que de toute façon nous n'irons pas à Neuilly l'année prochaine soutenir les Bisons, nous serons encore et toujours spinaliens alors restons le aujourd'hui. Bonne fin de saison à tous

+1
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Bob2388 22.01.12 22:16

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:Je n'avais pas vu le commentaire de Leroy dans Vosges Matin. On ferait mieux de les encourager plutôt que de leur chier dessus (sic). Vraiment indigne !
Je répondrais simplement à cette réflexion vraiment très digne d'un capitaine:
"Vous feriez mieux de jouer que de nous chier dessus!"

+1 Réaction du "capitaine" digne de celle des starlettes bleues en Afrique du Sud Laughing
Bob2388
Bob2388
**

Messages : 281
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Christian BATHELOT 22.01.12 22:23

Docteur Jekyll a écrit:Moi non plus je ne prend pas souvent la parole ... Ma déception personnelle après le match de samedi et les fortes réactions de ce forum m'y encouragent.
Je pense franchement que le problème est physique. J'ai vu sur ce match des gars cuits. La faute à qui, la faute à quoi ??? Une préparation trop tardive peut-être et actuellement des séances de gros patinage en punition des mauvais résultats (c'est ce dont a parlé Anthony Maurice sur Magnum). Cramés les gars n'ont plus la lucidité dans le jeu ni l'adresse dans le geste. Ils ne parviennent plus à faire ce qu'ils savent pourtant faire (Ils l'ont prouvé à d'autres moments) Il faut certes travailler mais seulement pour améliorer le groupe et les individualités pour le prochain match, pas pour les châtier d'une mauvaise prestation passée (d'autres sanctions existent sans doute).
Concernant la motivation qui manquerait à certains joueurs, je pense que c'est du rôle du coach d'insuffler les choses et à lui également de prendre des décisions quand les choses ne vont pas de ce côté là. Il connait sans aucun doute les capacités de chacun de ses gars et doit se montrer ferme s'il sent une démobilisation de la part de ses troupes. La mise à l'écart de Scarlatto est sans doute dans cette veine. Peut-être arrive-t-elle après des tentatives verbales de remobilisation. Il faut respecter la décision car c'est bien une partie du boulot du coach et de sa responsabilité. pour ma part je ne remets pas en cause la volonté farouche de chaque gars pour faire le maximum, je crois qu'actuellement ils n'en ont pas les capacités.
Pour être assez proche d'un joueur, je peux vous dire qu'ils sont les premiers flingués par leur résultats actuels et par leur niveau de prestation. Ils n'ont pas besoin de se faire huer pour savoir que leur prestation est mauvaise. Se faire huer par son public les flingue une deuxième fois et pourrait les abattre plus que leur donner une quelconque motivation ... Quelle motivation pourraient-ils y trouver ?
L'équipe, le coach sont là pour la saison. Soutenons les ! Oui soutenons les surtout dans ces moments très difficiles. Ce doit être la mobilisation générale de toutes les énergies ... et mourront avec eux s'il le faut !
A tous ceux qui ont applaudi l'adversaire samedi je dis que de toute façon nous n'irons pas à Neuilly l'année prochaine soutenir les Bisons, nous serons encore et toujours spinaliens alors restons le aujourd'hui. Bonne fin de saison à tous

Je suis tout à fait d'accord avec Dr Jekyll.
Il y a 18 ans que j'assiste aux matchs des Renards et ensuite des Dauphins
J'ai connu des années plus noires que celle-ci et je les ai toujours encouragés.
Je pense que nous devons continuer à le faire quand ça va mal, en pensant au plaisir qu'ils nous donnent quand ça va bien.
Christian BATHELOT
Christian BATHELOT
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 1
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par LELLLOB 23.01.12 0:16

Décidément, ce match contre Neuilly sur Marne aura fait passer pas mal de lecteurs de ce "forum" (ou plutôt tribunal devrais je dire) du côté des poètes actifs.
Me voici à mon tour contraint de donner mon opinion sur les évènements de ce week end.

Il est naturellement évident qu'après une série noire de contre-performances sportives, les supporters, journalistes et sponsors expriment leurs opinions, regrets ou doléances mais je trouve intolérable, qu'après les appels répétés des membres actifs du club des supporters et de l'ICE au calme et à la bienveillance sur les réseaux sociaux que de tels adjectifs soient employés !
On peut, on DOIT conserver et exprimer nos opinions divergentes sur un sujet nous rassemblant tous, NOTRE club, par contre, certaines limites, atteintes ce jour, sont INACCEPTABLES, (tout comme l'attitude de certains joueurs depuis quelques temps, certes ) !
Je fais naturellement à l'allusion de Cannibale : """"Maintenant ça suffit: SORTEZ LE *****!!!"""" Je m'étonne d'ailleurs, que de tels propos émanent d'un membre comme Cannibale, habitué des forums et visiblement passionné par ce sport !
Je suis d'avis qu'il n'est pas nécessaire d'employer des propos insultants et blessants pour exprimer son mécontentement !
Dommage que le beau travail des créateurs de ce forum serve de défouloir !

je ne tire pas les même conclusions que la plupart exprimées sur ce forum, je m'explique :Comment ne pas mettre en relief le fait que notre troisième ligne est pauvre ! Pas en envie mais tout simplement en niveau ! A quand remonte le dernier but de notre troisième ligne (excepté le but de Y.Offret en PP à Caen, dans des circonstances différentes)... contre Chamonix à domicile il me semble ... ? Contre quelle 3ème ligne de LM, la nôtre peut elle faire jeu-égal ?
Car la réelle différence sur une saison est bien là !

D'autre part, sans exprimer mon point de vue sur le match de samedi, je me permets de dresser un petit résumé de ce qui me semble être l'état de cette équipe spinalienne :
- les pertes de Hagelberg et Kuuluvainen n'ont pas été remplacées ! Les indisponibilités répétées de Chassard sont également préjudiciables ! A t on déjà vu un joueur à mi-temps en Ligue Magnus ????
- T.Lafrance, blessé depuis des semaines assume clairement son statut en serrant les dents à chaque présence sur la glace et n'hésite pas à payer de sa personne !
- Boisclair se fait mal en étant un des seuls à avoir un impact physique conséquent sur l'adversaire !
- Leroy, extrèmement utilisé compense par moment ses boulettes par une envie certaine et un physique pesant également pendant les matchs !
- Plch, au four et au moulin, ne peut pas contrôler les sorties de zones et le jeu très dangereux (dans le mauvais sens du terme) de Petrak et la passivité d'un Simko décidément à côté de la plaque depuis trop longtemps ! Petrak et Simko ne sont plus en mesure d'apporter le danger régulièrement en zone offensive depuis de nombreuses semaines pire encore, le premier cité offre des caviars à l'adversaire, comme si on avait besoin de ça et le "joueur le plus rapide de Magnus" ne frappe quasiment jamais et continue de gonfler les statistiques des gardiens adverses ...
- L.Lacasse, fait ce qu'il peut, sans être non plus le SAATOSAARI ou le SOPKO capable de faire gagner un match à son équipe.
- C.Lacasse est un buteur, seulement un buteur, et encore quand tout va bien...
- M.Jortika n'est clairement pas le digne héritier d'Hagelberg, loin de là ! En étant déjà pas serein en défense, il prend de moins en moins de responsabilités, réduisant ses possessions de puck en passes hasardeuses.
- A.Scarlato, on le savait, n'est pas le défenseur le plus solide de Magnus, mais quel bien il fait lorsqu'il faut protéger ses coéquipiers et se faire respecter !
- Mantyla ne peut pas tout faire tout seul derrière ...
- Stéphane GERVAIS, même s'il nous a gratifié de nombreux coups d'éclats par le passé (lointain c'est sûre) n'est plus le blue liner tant espéré ! Faute surement à une blessure rédhibitoire ...?!
- Slovak, quand il n'est pas blessé devient complètement dépassé par les évènements lorsqu'il est sur la Glace.
- Papelier donne ce qu'il peut, et rend une copie plutôt bonne.

On peut dire ce qu'on veut sur les derniers matchs, Epinal n'a tout simplement pas l'équipe pour jouer la quatrième place cette année ! Ceux qui y croyaient au mois de Juillet rêvaient, tout simplement ! Epinal a du talent, un peu d'envie mais lutte avec ses moyens, ceux d'une équipe de milieu de tableau !
On nous a vendu une équipe de rêve alors que des évidences comme la préparation estivale ou l'homogénéité des lignes sont rangées du côté des détails sans importance...
Comment les dirigeants justifient ces choix ?
Et qu'on ne me dise pas que trois lignes homogènes et une préparation digne de ce nom "ça coûte trop chère", j'en déduirais que nous avons les moyens les plus faibles de Magnus et que terminer cette saison à la dixième place sans passer par la poule de relégation reviendrait au miracle !
Si notre club veut évoluer il faut s'en donner la peine ! A commencer par des choix de recrutements radicalement opposés au principe nostalgique actuel et de la professionnalisation.
Je pense qu'en fin janvier, pour un club professionnel dans l'état, son staff doit déjà se poser ces questions, c'est la raison pour laquelle je me permets de les aborder, tout en restant à ma place, celle du passionné de Hockey, qui souhaite le meilleur pour son club et qui espère (prie) secrètement que les dirigeants prendront les bonnes décisions et ne nous replongeront pas dans une galère à la "andersson" en début de saison prochaine !
LELLLOB
LELLLOB
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 2
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par amie de la poésie 23.01.12 6:23

froide et amère est la défaite....
quel avenir après une telle rencontre ?

Spoiler:
amie de la poésie
amie de la poésie
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Monsieur leroy...

Message par amie de la poésie 23.01.12 6:32

Suite à vos propos, sans doute faits à chaud et sous le coup de la colère, « monsieur » Leroy, vous ne méritez pas le capitanat des Dauphins….ou bien ayez l'obligeance de vous excuser !


Spoiler:

[modo]Bonjour et bienvenue sur le forum,

Les propos de Fabien Leroy étant déjà largement commentés dans ce sujet, merci de ne pas créer de sujet doublon. D'autre part, même si tes poèmes sont très jolis, ils n'apportent pas grand chose au débat. Nous te demandons donc de bien vouloir les placer entre balises [ spoiler] [/ spoiler].

Merci d'avance et bonne continuation parmi nous Wink[/modo]
amie de la poésie
amie de la poésie
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par mexicain 23.01.12 9:07

pour ma part actuellement c'est la profondeur de banc le soucis ! qualité et quantité ...et physiquement les joueurs souffres ( avec en plus des blessures) et cette mauvaises passe est difficille a gerer quand on es pas a 100/100 de ses moyens ! surtout que le rythme des matchs augmentes ! les joueurs cadres n'y arrives plus et la bonne dynamique c'est ecroulée ! quand on s'appuis trop sur c'est joueurs clef a un moment donné il s'essoufles moralement et physiquement ! voili voilou ce que je pense humblement ... je serais quand meme la vrendredi pour les soutenirs en esperant que contre briancon sa ne soit pas une deroute ! allez les dauphins pour tout un peuple !!!
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par bibi1851 23.01.12 9:14

Dommage que je ne puisse pas retirer mon étoile à F.Leroy suite à de tels propos.
Le public, malgré les sifflets sur le 4° but, était toujours là pour pousser les dauphins en fin de match et c'est bien la première fois que je vois un capitaine tenir de tels propos envers les supporters...
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Missice02 23.01.12 9:48

bibi1851 a écrit:Dommage que je ne puisse pas retirer mon étoile à F.Leroy suite à de tels propos.
Le public, malgré les sifflets sur le 4° but, était toujours là pour pousser les dauphins en fin de match et c'est bien la première fois que je vois un capitaine tenir de tels propos envers les supporters...

On nous demande d'être corrects, de respecter, et tout..
Et finalement c'est le "capitaine", qui enfonce le couteau, et qui surtout ne se remet pas en question.
Un capitaine est : " leader dans le vestiaire, représentant de l'équipe aux yeux du public et porte-parole des joueurs auprès de la direction de l'équipe."

A mes yeux, s'il représente tous les joueurs, il n'est pas LE capitaine qu'une telle équipe doit attendre. S'il en fait de même pour parlementer avec les arbitres, faudra pas s'étonner.
Missice02
Missice02
***

Messages : 380
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Gilles Remiremont 23.01.12 10:26

Betty a écrit:Viens de voir la dire du cap's, faut qu'il arrête là !!!! au lieu de se la péter, ferait mieux d'apprendre à relancer correct au lieu de causer dans le vide !!! UN MATCH CORRECT !!! il se fout de qui là !!! Qu'il aille voir un vrai match de hochey de l'autre côté, il verra de quoi on cause là bas !!! On ne trouve pas le laisser-passer dans un paquet bonux !!! On est pro où on ne l'est pas !!! Pense à te regarder dans le miroir demain matin Fabien et aussi remets toi en question, ça te fera que du bien !!! Twisted Evil

En effet, Fabien, regarde-toi dans ton miroir et remets-toi en question ! Mais ne viens pas t'en prendre aux supporters ou au public en général. Tes propos sont ceux de quelqu'un qui n'a plus aucune excuse à faire valoir. UN MATCH CORRECT ???????? Tu en es où ? je n'ose même pas imaginer ce que tu appellerais un MATCH RATE !!! Nous n'avons décidément pas la même vision des choses. Comment 1200 spectateurs peuvent tous se tromper devant le spectacle (lamentable) que tu nous a offert samedi ? Le capitanant est une responsabilité ! Tu n'as pas compris tes obligations et notamment le respect envers le public. Tu veux du respect et du soutien, ok ! Nous, on souhaite qu'ENFIN, vous jouiez vraiment au hockey et que vous respectiez le maillot que vous portez. Tu as aussi la mémoire courte : à chaque match nous vous soutenons en espérant que le spectacle affligeant s'améliore. Contre Neuilly, ce n'était en aucun cas un match correct, c'était le chant du cygne ! Alors, quand tu te permets de nous critiquer, c'est le monde à l'envers. Vous êtes payés pour jouer au hockey et nous on paye pour vous voir pour jouer au hockey (ça, tu l'oublies !!). Sois un peu plus modeste et réservé dans tes propos, car là, tu nous mets les boules et tu nous prends pour des Cons ! Au boulot, Fabien, au boulot..... Twisted Evil
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par cannibale 23.01.12 10:29

LELLLOB a écrit: par contre, certaines limites, atteintes ce jour, sont INACCEPTABLES, (tout comme l'attitude de certains joueurs depuis quelques temps, certes ) !
Je fais naturellement à l'allusion de Cannibale : """"Maintenant ça suffit: SORTEZ LE *****!!!"""" Je m'étonne d'ailleurs, que de tels propos émanent d'un membre comme Cannibale, habitué des forums et visiblement passionné par ce sport !
Je suis d'avis qu'il n'est pas nécessaire d'employer des propos insultants et blessants pour exprimer son mécontentement !
Dommage que le beau travail des créateurs de ce forum serve de défouloir !
Donc CLOWN pour toi est insultant et blessant??? OK, désolé, on n'a pas la même conception de l'insulte!!!
Pour moi un clown est une personne qui fait rire par ses actions et décisions stupides et sans aucun sens... Qui fait boulettes sur boulettes parfois même sans faire exprès et qui retombe sur ses pattes par des pirouettes et de la poudre aux yeux.

LELLLOB a écrit:
... celle du passionné de Hockey, qui souhaite le meilleur pour son club et qui espère (prie) secrètement que les dirigeants prendront les bonnes décisions et ne nous replongeront pas dans une galère à la "andersson" en début de saison prochaine !
Mouais....... Les mots sont différents mais le message est le même!!! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par distrib 23.01.12 10:31

lellob bravo pour ton analyse
avatar
distrib
*

Messages : 118
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par bibi1851 23.01.12 10:56

distrib a écrit:lellob bravo pour ton analyse

On partage ou on ne partage pas
Perso, j'ai trouvé que Petrak (malgré sa relance pleine axe qui aurait pu coûter un but et sa faute débile qui nous en coûte un) a pas du tout été mauvais offensivement.
Geste magnifique notament sur le revers de Plch qui échoue sur le poteau.

Pour ce qui est des propos de Cannibale, ils sont partagés par beaucoup et il n'y a rien de diffamatoire ou d'insultant dans ce qu'il a dit.

La 3ème ligne est la meilleure jamais vue à Epinal, alors je vois pas en quoi elle serait plus préjudiciable cette année que l'an passé.

Notre trio slovaque est inchangé : il ne tourne plus cette année, allez savoir pourquoi la meilleure ligne de la ligue se trouve d'un coup en panne... pas sûr que Simko ou Petrak soient en cause (suivez mon regard) ...

Notre "ex-deuxième" ligne (devenue première) est elle aussi meilleure.

Alors certes la défense est moins bonne que l'an passé. Mais je pointe surtout le manque d'efficacité offensive et qualitativement comme quantitativement Epinal est mieux loti que jamais.
Le problème ne vient pas des départs d'Hagelberg ou de Kulu, mais des inconstances des lignes, des erreurs de jugement.

Offret-Petrak-Plch / Lacasse-Lafrance-Boisclair / Chassard-Agostini-Simko puis
Chassard-Petrak-Plch / Lacasse-Lafrance-Boisclair / Offret-Agostini-Simko puis
Simko-Petrak-Plch / Chassard-Lafrance-Boisclair / Offret-Agostini-Lacasse

Avec trois changement de blocs sur un seul et même match Monsieur Pellegrino, comment voulez-vous que les joueurs ne soient pas largués ??? L'attaque était au complet

De telles recompositions de lignes même à plusieurs matchs d'intervales, auraient été surprenants, alors en 60 minutes...

Les excuses et justificatifs donnés à Gilles sont du vent, cette fois ci pas d'absents ou de blessures. (en attaque)

De grace laissez les slovaques ensemble, les canadiens ensemble, les français ensemble. Bref gardez cette composition qui nous faisait marquer. Et concentrez vous à recadrer les défenseurs avant de détruire sans cesse des trios offensifs ayant faire leur preuve.
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum