Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

+38
loule
james10
stef
fab74
slap
distrib
LELLLOB
Christian BATHELOT
Bob2388
Christopher 88
Docteur Jekyll
kairon
hockey88
@pluch88
Betty
toftof88
yoyo88
hopla
blackhawk
Goalkeeper
ICEA88
epepepinal
arthus
bibi1851
paulo88
Gilles Remiremont
titilabidouille
Missice02
kim 88
manchris
marmouchette
GTM88
PNV
amie de la poésie
cannibale
TRD 88
mexicain
zz10
42 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Vote_l1080%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Vote_r10 80% 
[ 12 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Vote_l1020%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Vote_r10 20% 
[ 3 ]
[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Vote_l100%[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par zz10 14.01.12 23:46

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 19

Patinoire de Poissompré - 21/01/2012 à 18H00
2 : 4
Epinal Neuilly-sur-Marne




Buts : #97 Boisclair, #15 Gervais


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:41, édité 66 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par TRD 88 23.01.12 11:10

Quand il n'y a plus de solutions, il faut savoir prendre des décisions Evil or Very Mad

Mais prendre des décisions demande de la volonté et du courage.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par yoyo88 23.01.12 11:22

Pour moi la personne la plus a plaindre ce n’est pas nous supporter mais anthonie

Moi ce qui me gêne, c’est surtout de voir le staff se casser le cul a proposé un super spectacle à chaque match. Globalement si on ne tiens pas en compte les résultats de l’équipe, se qui a été mis en place cette année est vraiment bien. Entre la nouvelle patinoire et tous se qui a autour pompom girl, jeux du palet, match avec les sponsor, (les joli serveuse :p ), les loges VIP etc… , y’a certes des point qui peuvent encore s’amélioré mais globalement y’a beaucoup d’idée qui font que chaque match est vraiment plaisant.
Franchement c’est ragent de voir un match comme celui-ci surtout après les 2 saisons passé dans le congélo… comment le club peut être crédible envers les sponsors avec ce genre de match a domicile qui plus et !
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Gilles Remiremont 23.01.12 11:23

bibi1851 a écrit:
distrib a écrit:lellob bravo pour ton analyse


Les excuses et justificatifs donnés à Gilles sont du vent, cette fois ci pas d'absents ou de blessures. (en attaque)

De grace laissez les slovaques ensemble, les canadiens ensemble, les français ensemble. Bref gardez cette composition qui nous faisait marquer. Et concentrez vous à recadrer les défenseurs avant de détruire sans cesse des trios offensifs ayant faire leur preuve.

Tout à fait d'accord !! les explications données sont très franchement du vent !
Si un coach n'est pas capable de gérer son effectif et d'en tirer le meilleur , il n'a plus rien à faire ici ! et comme dit Cannibale : ça suffit sortez le CLOWN !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par slap 23.01.12 11:46

Gilles Remiremont a écrit:ça suffit sortez le CLOWN !

Tu veux parler de Leroy ? Laughing Laughing Laughing
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par fab74 23.01.12 12:12

je suis dans l'ensemble assez d'accord avec tout ce qui à été écrit suite à la déroute de samedi.

j'aimerais toutefois lancer un débat et surtout avoir votre avis, vous qui pouvez voir tous les matchs des dauphins.
Cette réflexion je me l'a suis faite mardi à Cham seul match que j'ai vu pour le moment et le précedent c'était déjà à cham en janvier 2011

PLCH ET PETRAK N'ONT PLUS LE NIVEAU (vieillissant) ET SIMKO N'A JAMAIS EU LE NIVEAU (cela se voyait moins quand ses 2 compères carburaient) ?
Voilà la question est posée, même si je sais que l'on ne touche pas aux bijoux de famille (Plch), cela mérite le débat tout de même
Pour moi c'est là que se situe tout le problème cette soit disant 2eme ou 1er ligne bis ne produit plus rien du tout, ce qui revient à joué à 2 lignes
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Gilles Remiremont 23.01.12 12:20

fab74 a écrit:je suis dans l'ensemble assez d'accord avec tout ce qui à été écrit suite à la déroute de samedi.

j'aimerais toutefois lancer un débat et surtout avoir votre avis, vous qui pouvez voir tous les matchs des dauphins.
Cette réflexion je me l'a suis faite mardi à Cham seul match que j'ai vu pour le moment et le précedent c'était déjà à cham en janvier 2011

PLCH ET PETRAK N'ONT PLUS LE NIVEAU (vieillissant) ET SIMKO N'A JAMAIS EU LE NIVEAU (cela se voyait moins quand ses 2 compères carburaient) ?
Voilà la question est posée, même si je sais que l'on ne touche pas aux bijoux de famille (Plch), cela mérite le débat tout de même
Pour moi c'est là que se situe tout le problème cette soit disant 2eme ou 1er ligne bis ne produit plus rien du tout, ce qui revient à joué à 2 lignes

Pas d'accord avec toi concernant PLCH ! IL reste le meilleur compteur de l'équipe et demeure le plus professionnel. Il mouille le maillot à chaque match, mais reste souvent (trop souvent) trop seul. Il restera un exemple de combativité dans le club .
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par bibi1851 23.01.12 12:21

fab74 a écrit:PLCH ET PETRAK N'ONT PLUS LE NIVEAU (vieillissant) ET SIMKO N'A JAMAIS EU LE NIVEAU (cela se voyait moins quand ses 2 compères carburaient) ?
Voilà la question est posée, même si je sais que l'on ne touche pas aux bijoux de famille (Plch),

Je vais éviter d'être désagréable : jette juste un oeil à ça avant de dire des betises sur Plch :
http://www.hockeyfrance.com/ffhg-championnats/ligue-magnus/statistiques-individuelles-137.html


Dernière édition par bibi1851 le 23.01.12 12:40, édité 1 fois
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par bibi1851 23.01.12 12:23

Après, si pour toi le 8ème compteur de la Ligue n'a pas le niveau, ça veut dire que derrière, il a plus de 200 joueurs soit 95% des joueurs du championnat qui n'ont pas le niveau.
On fait une Ligue Magnus à 10 joueurs ? Chiche...
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par fab74 23.01.12 12:48

voilà tout a fait les réponses auxquelles je m'attendais, surtout quand on s'attaque à un tel joueur.............
oui Gilles d'accord avec toi sur toute la ligne, mais sur le match que j'ai vu à Cham Jan m'a parut un peu court face à la rapidité et à l’intensité adverse, chose qui ne m'avait aps sautée aux yeux il y a un an en arrière

oui bibi il est 8eme compteur, logique quand on connait la valeur du bonhomme, que je ne remet pas en cause.

moi je parle de cette ligne dans son ensemble avec ces 3 joueurs qui la compose et là on peut aussi comparer avec les stats de la ligne canadienne et il n'y a pas photos
loin de moi l'envie de dézinguer les slovaques et encore moins Plch
je voudrais juste votre avis sur le rendement de cette ligne dans son ensemble comparé aux autres années et pourquoi elle ne fonctionne plus si bien
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par bibi1851 23.01.12 13:06

Les stats de la ligne canadienne sont pour moi, à prendre avec des pincettes (du moins le comparatif avec le trio slovaque)
Je veux dire par là, sans leur enlever tout le mérite qu'ils ont, que les équipes adverses ont tendances à mettre leur meilleurs éléments défensifs contre Plch et consors, ce qui laisse plus de marge à la ligne canadienne.
Je pourrais citer plein d'exemple de deuxièmes lignes plus efficaces que la première du fait de l'opposition amoindrie en face... mais ça ne la rend pas meilleure pour autant... Je pense qu'elles se valent

Il est cependant clair que la ligne slovaque a perdu son rendement, ce qui rend les statistiques de Plch encore plus impressionnantes que les autres années.
Pour moi, il est meilleur cette saison que l'an passé, il dégage une fougue qu'on lui pensait passée avec l'âge.
Malheureusement effectivement, ça ne semble pas contagieux.
Mais pour moi, le problème c'est :
- d'une part Petrak qui ne semble pas dans son assiette mais j'ai vu un peu de mieux offensivement Samedi
- d'autre part, et c'est le principal problème selon moi, les changements de ligne perpétuels des joueurs (cf ci-dessus) qui semblent déstabiliser le trio slovaque
- avec un système de jeu Pellegrino qui ne semble pas convenir en plus, au style slovaque : on en avait déjà vu les prémices la saison passée

Simko lui, fait ce qu'on lui demande de faire malgré les batons dans les roues que lui met Pellegrino.
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par TRD 88 23.01.12 13:38

FAB 74 c,est le viellissant qui est surprenant concernant Petrak 28 ans Surprised , mais effectivement depuis le début de la sason il est à coté de ses patins, je ne sais pas comment il a fait pour marquer 17 points cette saison vu son niveau de jeu.
Plch n'a peut-être pas été au top à Chamonix, mais il reste le ou l'un des meilleurs spinaliens. Il me fait même mal au coeur à se battre (seul)comme un beau diable pour gratter des palets les ramener en zone offensive et devoir attemdre que les"jeunes" ARRIVENT
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par fab74 23.01.12 13:57

ben justement, TRD 88, j'ai fais exprès de qualifier Petrak de vieillissant, car se qui est vrai pour Plch de part son age l'est aussi pour Petrak de part son jeu,on dirait vraiment un pépé qui se traine sur la glace. En tout cas c'est l'impression qu'il m'a laissé à Cham
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par bibi1851 23.01.12 14:03

fab74 a écrit:ben justement, TRD 88, j'ai fais exprès de qualifier Petrak de vieillissant, car se qui est vrai pour Plch de part son age l'est aussi pour Petrak de part son jeu,on dirait vraiment un pépé qui se traine sur la glace. En tout cas c'est l'impression qu'il m'a laissé à Cham

C'est pas nouveau ça Laughing
A part quelque coups d'eclats j'ai toujours pensé qu'il brillait uniquement de par la présence de Plch à ses côtés... j'avais pas trop tort apparement.
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par kim 88 23.01.12 14:26

En tous cas meme si effectivement JAN PLCH n a plus le meme coup de patin,ca vision du jeu et sa technique et surtout son professionnalisme lui permettent d etre largement au dessus du lot.Un exemple que beaucoup ferait bien de suivre.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par GTM88 23.01.12 14:42

kim 88 a écrit:En tous cas meme si effectivement JAN PLCH n a plus le meme coup de patin,ca vision du jeu et sa technique et surtout son professionnalisme lui permettent d etre largement au dessus du lot.Un exemple que beaucoup ferait bien de suivre.

+ 1000
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par stef 23.01.12 15:38

GTM88 a écrit:
kim 88 a écrit:En tous cas meme si effectivement JAN PLCH n a plus le meme coup de patin,ca vision du jeu et sa technique et surtout son professionnalisme lui permettent d etre largement au dessus du lot.Un exemple que beaucoup ferait bien de suivre.

+ 1000

Pareil + 1000
De toute façon il n'y a pas de débat possible concernant Plch pour moi.
Il est( dans son attitude) et il fait tout mieux que les autres même à son âge ....
Les Canadiens devraient en prendre de la graine plutôt que de se contenter de 1pt par match Shocked
Et même si dans 2 ans il n'avance plus sur la glace je ne le critiquerai pas....il ne faut pas exagérer...

concernant Leroy il a du se faire siffler plus d'une fois à Amiens....bizarre son analyse du match... scratch Maintenant à sa décharge il a encore passé 45mns sur la glace...pas étonnant qu'il ait perdu sa lucidité...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par james10 23.01.12 17:11

J'ai moi aussi mon analyse a faire en ce qui concerne cette défaite et le commentaire d'apres match de son capitaine. Que vouliez vous entendre de lui , que son équipe est mauvaise , qu'il accuse son entraineur ou même son staff de leur incapacité a marquer , qu'il dise que durant trois tiers l'équipe fut en dessous de tout.Qu'il réagisse positivement a vos sifflets alors que son equipe a déjà la tête dans le trou.Pour certains d'entre vous , il y a fort a faire en matiere de supporters. Moi j'ai plutot entendu un appel a l'aide dans ses propos .Jamais je n'ai entendu un public siffler son équipe dans des moments aussi difficiles.A Amiens le public ne siffle pas et n'a jamais sifflé pourtant la grande équipe Amienoise est elle aussi en droit de se poser certaines questions après ses derniers revers. Reprenez vos différents posts lorsque votre équipe gagnait.Tout le monde etait beau et gentil , aujourd'hui on vous fait une remarque et vous tirez a boulet rouge sur l'objet de votre plaisir.Merci de m'avoir lu et allez EPINAL
james10
james10
 

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par slap 23.01.12 18:01

kim 88 a écrit:En tous cas meme si effectivement JAN PLCH n a plus le meme coup de patin,ca vision du jeu et sa technique et surtout son professionnalisme lui permettent d etre largement au dessus du lot.Un exemple que beaucoup ferait bien de suivre.

+1000 sans parler de son boulot défensif. S'il n'y en avait qu'un qui devrait sortir du lot en ce moment c'est lui ! [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 790937 Et Mr Ian Plch a cent fois plus de classe que la diva Leroy !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par kim 88 23.01.12 18:08

Je pense qu il est normal que l on s exprime aussi bien quand les resultats sont la que quand ca ne va pas .Par contre quand tu fais de la merde pendant des semaines tu fais profile bas ou lieu d aller t exprimer dans la presse locale surtout pour dire des conneries.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Christopher 88 23.01.12 19:18

james10 a écrit:J'ai moi aussi mon analyse a faire en ce qui concerne cette défaite et le commentaire d'apres match de son capitaine. Que vouliez vous entendre de lui , que son équipe est mauvaise , qu'il accuse son entraineur ou même son staff de leur incapacité a marquer , qu'il dise que durant trois tiers l'équipe fut en dessous de tout.Qu'il réagisse positivement a vos sifflets alors que son equipe a déjà la tête dans le trou.Pour certains d'entre vous , il y a fort a faire en matiere de supporters. Moi j'ai plutot entendu un appel a l'aide dans ses propos .Jamais je n'ai entendu un public siffler son équipe dans des moments aussi difficiles.A Amiens le public ne siffle pas et n'a jamais sifflé pourtant la grande équipe Amienoise est elle aussi en droit de se poser certaines questions après ses derniers revers. Reprenez vos différents posts lorsque votre équipe gagnait.Tout le monde etait beau et gentil , aujourd'hui on vous fait une remarque et vous tirez a boulet rouge sur l'objet de votre plaisir.Merci de m'avoir lu et allez EPINAL

+1000
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par cannibale 23.01.12 20:28

james10 a écrit: A Amiens le public ne siffle pas et n'a jamais sifflé pourtant la grande équipe Amienoise est elle aussi en droit de se poser certaines questions après ses derniers revers.
Ah bon??? Shocked Shocked Shocked
Ils ne sifflent pas à Amiens??? Et ben pourtant quand on voit avec quelle virulence les joueurs et entraîneurs sont attaqués sur les différents forums par les sup', à Epinal à côté on est des enfants de coeur!!!

james10 a écrit: Reprenez vos différents posts lorsque votre équipe gagnait.Tout le monde etait beau et gentil , aujourd'hui on vous fait une remarque et vous tirez a boulet rouge sur l'objet de votre plaisir. Merci de m'avoir lu et allez EPINAL
Justement, quand l'équipe joue bien et avec la manière nous le disons aussi ici et les applaudissons dans les tribunes, et ça n'a pas l'air de déranger ni les joueurs, ni le staff... quand ça joue mal il faut savoir accepter l'inverse!
Perso l'objet de mon plaisir comme tu dis c'est le hockey sur glace et l'équipe spinalienne bien sûr, pas ce que j'ai vu samedi!!! C'était moche, mal joué et sans l'esprit combatif que je cherche en allant voir un match de hockey, donc je le dis et je maintien...

Et puis arrêtez de vouloir faire croire que nous sommes les brebis galeuses des supporters... Regardez ici: http://www.forum-ice-epinal.com/t1528-resume-video-strasbourg-vs-villard#31045
Pas plus tard que samedi la même chose a eu lieue à Strasbourg pour les mêmes raisons, sauf que là, Bourdages est réaliste!


Dernière édition par cannibale le 23.01.12 20:33, édité 1 fois
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par kim 88 23.01.12 20:33

james10 a écrit:.A Amiens le public ne siffle pas et n'a jamais sifflé pourtant la grande équipe Amienoise est elle aussi en droit de se poser certaines questions après ses derniers revers. Reprenez vos différents posts lorsque votre équipe gagnait.Tout le monde etait beau et gentil , aujourd'hui on vous fait une remarque et vous tirez a boulet rouge sur l'objet de votre plaisir.Merci de m'avoir lu et allez EPINAL
Alors ca, ca me fait delirer il y a peu sur le forum HOCKEY ARCHIVES il y a eu un sujet sur AMIENS ou des supporters expliquaient qu ils etaient faits copieusement insulter par un certain J. MARCOS qui etait en tribune puisqu il ne jouait deja plus dans l equipe parce que ces derniers avaient siffles leur
equipe et il s en est fallut d un rien pour qu ils en viennent mains.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par loule 23.01.12 21:55

cannibale a écrit:...
Et puis arrêtez de vouloir faire croire que nous sommes les brebis galeuses des supporters... Regardez ici: http://www.forum-ice-epinal.com/t1528-resume-video-strasbourg-vs-villard#31045
Pas plus tard que samedi la même chose a eu lieue à Strasbourg pour les mêmes raisons, sauf que là, Bourdages est réaliste!
Effectivement, samedi c'était surement le plus mauvais match de Strasbourg qu'il m'a été donné de voir. Et j'en ai vu un paquet, D1 compris.
Il y a eu quelques sifflets et le coach, comme on peut le voir dans la vidéo, les a trouvé complètement justifié.
Tout de suite après le match, le capitaine Elie Marcos a dit la même chose. Qu'il s'excusait au nom des joueurs pour cette prestation, que les quelques sifflets étaient complètement mérités et qu'ils (les joueurs) ont été complètement nuls sur ce match. Puis il a enchainé en disant que les joueurs et staff regardaient devant et allaient tout faire pour engranger des points lors des matchs de cette semaine. Mais ça c'est une autre histoire avec un déplacement à Dijon demain et la réception de Rouen jeudi.
Je n'ai pas vu le match d'Epinal contre Neuilly, mais j'ai du mal à imaginer que c'était pire que celui de l'Etoile Noire contre Villard.
J'imagine aussi que pour vous c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Après, les playoffs c'est un tout autre championnat où tout peut arriver. Et on est bien placé pour le savoir après la fin de saison catastrophique de l'an passé puis l'extraordinaire parcours jusqu'en finale.
loule
loule
 

Messages : 32
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par tousenbleu 23.01.12 22:15

avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par manchris 24.01.12 7:06

Bonjour à tous,

Allez maintenant que tout le monde ou presque s'est exprimé sur notre mécontentement, il serait peut être temps de tourner la page sur ces défaites et voir devant les matchs qu'ils reste à jouer. [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 790937

Le staff, joueurs, coach on très certainement compris que si personne ne se sort les doigts, il y aura du ménage de fait pour la saison prochaine... Exclamation

Certains joueurs qui on dit des paroles a chaud doivent le regretter. A eux de prouver qu'ils sont des meneurs dans le meilleurs comme dans le pire

Il y a toujours du monde pour vous soutenir.
Le meilleur reste a venir, maintenant que l'équipe doit avoir la rage de vaincre Laughing



Les dauphins, si vous lisez ce post prouvez le nous [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 790937

Bien sportivement
manchris
manchris
*

Messages : 106
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Epinal 2-4 Neuilly-sur-Marne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum