Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

+22
kryz70fr
bibi1851
PNV
Cuped88
kim 88
epepepinal
dev
Harry Tripoteur
Zébulon
ICEA88
Betty
Gilles Remiremont
yoyo88
TRD 88
STAN33
lnlachipie88
Christopher 88
stef
GTM88
mexicain
cannibale
zz10
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Vote_l1061%[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 61% 
[ 11 ]
[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Vote_l1039%[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 39% 
[ 7 ]
[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Vote_l100%[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par zz10 24.01.12 14:08

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 22

Trimolet - 31/01/2012 à 20H00
5 : 4
Dijon Epinal




Buts : #88 Benchabane, #97 Boisclair, #14 Plch, #96 Simko


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:39, édité 8 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par Betty 30.01.12 19:45

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:Mwai, c'est galère la neige. Surtout si on se retrouve derrière la saleuse tout le retour (cf le déplacement, il y a 3 ans). En tout cas Météo France annonce des chutes de neige demain soir sur la région dijonnaise...
Ben suffit d'avoir un 4x4! Razz
J'dis ça.....

Ouais mais on pas tous les moyens de Cani, non plus !!! Evil or Very Mad Ne serons pas de la partie ce mardi, mon chauffeur n'est pas dispo !!! Bon match à tous ceux qui feront le déplacement [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 790937
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par Betty 30.01.12 19:47

TRD 88 a écrit:
zz10 a écrit:

Ha oui, j'avais zappé que les 4X4 sont exemptés du code de la route Laughing

Ben oui on passe dans les champs donc pas de code la route Laughing

En effet et aussi ça fait bosser les auto-écoles, des conducteurs comme ça !!! Razz
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par cannibale 30.01.12 20:06

Betty a écrit:
cannibale a écrit:
Ben suffit d'avoir un 4x4! Razz
J'dis ça.....

Ouais mais on pas tous les moyens de Cani, non plus !!! Evil or Very Mad Ne serons pas de la partie ce mardi, mon chauffeur n'est pas dispo !!! Bon match à tous ceux qui feront le déplacement [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 790937
Ah ça c'est petit ça...... En plus c'est même pas moi qui emmène demain... (sauf s'il y a de la neige) Razz
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par ICEA88 30.01.12 20:27

Si les Ducs sont au même niveau qu'hier soir (notamment le trio GASCON-GUTTIG-RIENDEAU respectivement 3 points, 2 points et 4 points hier après-midi contre les Dragons), ça s'annonce très très compliqué. Néanmoins la glorieuse incertitude du sport nous laisse tous les espoirs. Esperons simplement qu'ils auront un peu trop fêter ça et qu'on en profite demain![/quote]
Element de réponse

http://bourgogne.france3.fr/info/


ICEA88
ICEA88
*

Messages : 193
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par Betty 30.01.12 21:02

cannibale a écrit:
Betty a écrit:

Ouais mais on pas tous les moyens de Cani, non plus !!! Evil or Very Mad Ne serons pas de la partie ce mardi, mon chauffeur n'est pas dispo !!! Bon match à tous ceux qui feront le déplacement [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 790937
Ah ça c'est petit ça...... En plus c'est même pas moi qui emmène demain... (sauf s'il y a de la neige) Razz
Very Happy Very Happy Very Happy Neige il y aura !!! Wink Bonne route en tout cas
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par mexicain 31.01.12 7:59

prudence sur la route les potos ! on a encore besoin de vous pour la suite du championnat !!! Very Happy
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par Zébulon 31.01.12 8:05

mexicain a écrit:prudence sur la route les potos ! on a encore besoin de vous pour la suite du championnat !!! Very Happy

A propos, quelqu'un sait à quelles dates auront lieu les play off à épinal ?
Zébulon
Zébulon
 

Messages : 21
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par zz10 31.01.12 8:35

Zébulon a écrit:
mexicain a écrit:prudence sur la route les potos ! on a encore besoin de vous pour la suite du championnat !!! Very Happy

A propos, quelqu'un sait à quelles dates auront lieu les play off à épinal ?

Comment peut-on savoir alors que le calendrier dépend du classement à la fin de saison régulière ? Smile

1er tour : (au meilleur des 5 matches)

- 24 février 2012 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1
- 25 février 2012 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1
- 28 février 2012 chez le moins bien classé à l’issue de la Phase 1
- 29 février 2012 chez le moins bien classé à l’issue de la Phase 1 (si nécessaire)
- 3 mars 2012 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1 (si nécessaire)
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par TRD 88 31.01.12 8:38

Zébulon a écrit:A propos, quelqu'un sait à quelles dates auront lieu les play off à épinal ?

Cela dépend du classement

1er tour : (au meilleur des 5 matches)
- 24 février 2012 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1

- 25 février 2012 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1

- 28 février 2012 chez le moins bien classé à l’issue de la Phase 1

- 29 février 2012 chez le moins bien classé à l’issue de la Phase 1 (si nécessaire)

- 3 mars 2012 chez le mieux classé à l’issue de la Phase 1 (si nécessaire)

TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par GTM88 31.01.12 8:44

Sur le site des Ducs, ils annoncent une grosse affluence (c'était prévisible) pour ce soir. Ils conseillent aux supporters de réserver leurs billet en ligne sur leur site.
Pour moi, c'est fait. Je ne prends pas le risque de faire la route pour rien!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par stef 31.01.12 8:50

GTM88 a écrit:Sur le site des Ducs, ils annoncent une grosse affluence (c'était prévisible) pour ce soir. Ils conseillent aux supporters de réserver leurs billet en ligne sur leur site.
Pour moi, c'est fait. Je ne prends pas le risque de faire la route pour rien!

c'était sûr ça..ils vont présenter la coupe aux supporters et sponsors...
Qui fait toujours le déplacement ce soir ?
La météo pourle retour n'est pas très engageante ...
Ce soir Chassard ne sera pas du déplacement...car il est en déplacement Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par GTM88 31.01.12 9:08

Pour la route, pour ceux qui passent du côté de REMIREMONT-LUXEUIL-VESOUL-GRAY-DIJON (route tout à fait correcte), la météo annoncée n'a rien de catastrophique. Juste quelques flocons en soirée à Vesoul!
De l'autre côté, par l'autoroute, je n'ai pas regardé.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par TRD 88 31.01.12 9:21

GTM88 a écrit:Sur le site des Ducs, ils annoncent une grosse affluence (c'était prévisible) pour ce soir. Ils conseillent aux supporters de réserver leurs billet en ligne sur leur site.
Pour moi, c'est fait. Je ne prends pas le risque de faire la route pour rien!

Normalement il n'y a pas un pourcentage de place réserver aux supporters de l'équipe adverse Question
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par GTM88 31.01.12 9:36

Si il y a des places réservées pour l'équipe adverse mais il me semble que c'est au club visiteur de réserver ces places dans le cadre d'un déplacement organisé par la club ou le culb des supporters.
Ce soir, je ne pense pas qu'il te suffira de te dire supporter spinalien pour avoir une place assurée.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par yoyo88 31.01.12 9:46

stef a écrit:
GTM88 a écrit:Sur le site des Ducs, ils annoncent une grosse affluence (c'était prévisible) pour ce soir. Ils conseillent aux supporters de réserver leurs billet en ligne sur leur site.
Pour moi, c'est fait. Je ne prends pas le risque de faire la route pour rien!

c'était sûr ça..ils vont présenter la coupe aux supporters et sponsors...
Qui fait toujours le déplacement ce soir ?
La météo pourle retour n'est pas très engageante ...
Ce soir Chassard ne sera pas du déplacement...car il est en déplacement Wink

deplacement annuler, entre le fait qu'on risque d'arriver peu de temps avant le match et la route qui n'es pas sur perso sa me motive pas vraiment... perso c'est pas la neige qui me fais peur, mais surtout le verglas... et au vu des température anoncer ça risque d'etre chaud....(un comble n'es pas? :p)

perso je prefaire pas prendre de risque... et mes z'amis covoitureure non plus. rendez vous se soir sur le live! Wink
yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par cannibale 31.01.12 9:53

GTM88 a écrit:Sur le site des Ducs, ils annoncent une grosse affluence (c'était prévisible) pour ce soir. Ils conseillent aux supporters de réserver leurs billet en ligne sur leur site.
Pour moi, c'est fait. Je ne prends pas le risque de faire la route pour rien!
Pareil... Places réservées et payées sur leur site http://www.dijonhockey.fr/ . Par contre le paiement Paypal ne fonctionne pas!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par Harry Tripoteur 31.01.12 9:59

Bonjour.

Bonne route aux supporters qui feront le déplacement et bienvenue à Dijon.

Je pense que la patinoire sera pleine à craquer ce soir et si vous êtes sûr de venir, de réserver vos places sur internet...

Je l'ai fait pour mon épouse qui ne vient que de temps en temps... alors que je suis abonné...

Ce serait trop bête de venir de si loin et de ne pouvoir accéder à l'intérieur, vu qu'un règlement préfectoral concerne sans aucun doute le nombre maximal d'entrées possibles dans la patinoire ....

Il ya a 840 places <>. On peut compter sur 1200 au total environ avec les places debout ou assises dans des endroits non prévus....

Comme il y en avait 1550 à Bercy...

H-T
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par Harry Tripoteur 31.01.12 10:01

Pour le paiement paypal, je ne sais, j'ai réservé par E-carte bleue.... carte bleue électronique à usage unique...

Je pense que le paiement par carte bleue normale fonctionne....

H-T
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par cannibale 31.01.12 10:04

Harry Tripoteur a écrit:Bonjour.

Bonne route aux supporters qui feront le déplacement et bienvenue à Dijon.

Je pense que la patinoire sera pleine à craquer ce soir et si vous êtes sûr de venir, de réserver vos places sur internet...

Je l'ai fait pour mon épouse qui ne vient que de temps en temps... alors que je suis abonné...

Ce serait trop bête de venir de si loin et de ne pouvoir accéder à l'intérieur, vu qu'un règlement préfectoral concerne sans aucun doute le nombre maximal d'entrées possibles dans la patinoire ....

Il ya a 840 places <>. On peut compter sur 1200 au total environ avec les places debout ou assises dans des endroits non prévus....

Comme il y en avait 1550 à Bercy...

H-T
On verra car en même temps le match est en semaine donc en général attire moins de monde.
Mais en effet il vaut mieux être prudent, ce serait dommage de faire 200 km pour rien!


En tout cas ça va être vraiment rageant pour vous de vous prendre une tôle par Épinal juste après le titre de dimanche devant autant de monde!!! Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par Harry Tripoteur 31.01.12 10:09

On leur pardonnera sans peine un faux-pas, ils nous ont tellement enchantés....

Au fait, qui aurait une copie DVD du Match de Bercy. Je n'ai pas sport + dans mon abonnement numéricable, donc je n'ai pas pu programmer un enregistrement. Je cherche à Dijon et je ne trouve pas... Un comble...

Bien sûr je paie le DVD si c'est possible...

H-T
Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par dev 31.01.12 10:11

Ici Radio Météo Dijon, pour l'instant vous ne devriez pas avoir de soucis pour venir Wink Prévoyez juste un petit peu plus large peut-être, en raison de l'affluence, parce qu'il y aura problème de parking, et éventuellement parce qu'entre Gray et Dijon la route n'est pas toujours celle qui est dégagée le plus vite ...

Quant au match de ce soir ... Difficile de dire si les gars ne seront pas encore en train de rêver de Bercy ... Mais si au contraire Bercy les booste ... Bon courage aux Dauphins ...

@Harry Triporteur : on aura quelque chose, mais plutôt en fin de saison, avec plusieurs matchs. Si tu veux je te retiendrai au courant en temps et en heures
dev
dev
 

Messages : 27
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par Harry Tripoteur 31.01.12 10:14

Merci Dev, ce serait sympa...

H-T

Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par mexicain 31.01.12 13:54

en tout cas belle fete en perspective du coté de dijon !!! je pense que l'ambiance va etre terrible !!! mais tout de meme ... allez epinal faite honneur au vainqueur de la cdf par quelques beau buts facon dauphins !!! [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 790937
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par zz10 31.01.12 14:42

Je serais aussi de la partie Smile
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par stef 31.01.12 15:05

zz10 a écrit:Je serais aussi de la partie Smile
Je peux relayer tes impressions sur la chatbox si tu veux Wink
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 2 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum