Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

+22
kryz70fr
bibi1851
PNV
Cuped88
kim 88
epepepinal
dev
Harry Tripoteur
Zébulon
ICEA88
Betty
Gilles Remiremont
yoyo88
TRD 88
STAN33
lnlachipie88
Christopher 88
stef
GTM88
mexicain
cannibale
zz10
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Vote_l1061%[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Vote_r10 61% 
[ 11 ]
[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Vote_l1039%[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Vote_r10 39% 
[ 7 ]
[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Vote_l100%[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par zz10 24.01.12 14:08

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 22

Trimolet - 31/01/2012 à 20H00
5 : 4
Dijon Epinal




Buts : #88 Benchabane, #97 Boisclair, #14 Plch, #96 Simko


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:39, édité 8 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par zz10 31.01.12 15:23

stef a écrit:
zz10 a écrit:Je serais aussi de la partie Smile
Je peux relayer tes impressions sur la chatbox si tu veux Wink

Ça marche !
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par zz10 31.01.12 15:34

zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par TRD 88 31.01.12 15:58

Ben il est 17 heures et encore bloqué au bureau pour au moin 1 heure Evil or Very Mad
Donc pour moi c'est mort, se serat le live PC et pas Trimolet Sad
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par stef 31.01.12 16:02


Je demande confirmation...mais pour moi il n'est pas en France....
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par epepepinal 31.01.12 17:26

c'est le bon moment pour les prendre ... ils vont quand même jouer leur 4 ème match en une semaine Wink
epepepinal
epepepinal
 

Messages : 33
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par kim 88 31.01.12 17:55

stef a écrit:

Je demande confirmation...mais pour moi il n'est pas en France....
Ben de toute facon il est pas marque sur la feuille de match.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par Harry Tripoteur 31.01.12 21:49

Bonsoir.

Très beau match, joué dans un bon état d'esprit et qui aurait pu basculer pour Epinal et qui finalement a basculé pour Dijon...

Le résultat s'est joué sur un coup de dés, 2 poteaux pour Epinal contre 1 à Dijon et une fin de match ou l'égalisation a été manquée d'un cheveu.

Epinal, au vu du match, mériterait un meilleur classement, mais les joueurs ont l'air inconstants d'après vos remarques. Problème d'entraîneur ?

L'arbitre (Barbez) n'a quasiment rien sifflé. Heureusement que les joueurs ont plus pensé à jouer qu'à autre chose....

H-t

Harry Tripoteur
Harry Tripoteur
"Ami du forum"

Messages : 264
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par Cuped88 31.01.12 22:09

La pénalité pour retard de jeu fait très mal d'autant plus qu'elle aurait pu être évité.
La prochaine fois il faudra rentré plus rapidement sur la glace, sinn HT a tous dit ^^
Cuped88
Cuped88
**

Messages : 200

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par zz10 31.01.12 23:27

Cuped88 a écrit:La pénalité pour retard de jeu fait très mal d'autant plus qu'elle aurait pu être évité.
La prochaine fois il faudra rentré plus rapidement sur la glace, sinn HT a tous dit ^^

Pourtant l'arbitre avait prévenu le banc spinalien lors du premier tiers temps.

Sinon, désolé pour le live que j'ai du arrêter suite à une panne sèche de batterie...


Dernière édition par zz10 le 01.02.12 10:31, édité 1 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par PNV 01.02.12 5:34

merci à toi ZZ

et maintenant Rouen..
PNV
PNV
"Ami du forum"

Messages : 443
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par cannibale 01.02.12 6:17

Un match très plaisant en effet pendant lequel Epinal a joué 3 tiers.
À l'inverse des dernières sorties à Poissompré, ce fut certainement le premier tiers le moins bon pour des spinaliens qui ont eu bien du mal à prendre le dessus sur des dijonnais encore dans l'euphorie de la finale de CDF et surtout poussés par un public surchauffé dans une patinoire pleine à craquer, avec malgré tout environ 300 étudiants qui n'étaient pas forcément là pour le hockey mais plutôt pour la buvette étudiante installée spécialement pour l'événement.
Dijon a mis des le départ la pression sur le but spinalien mais c'est le grand (encore très grand hier) Plch qui dribble Sopko sur la première supériorité et qui ouvre le score.

Le problème de ce match pour Epinal à été une nouvelle fois le dernier rempart L Lacasse qui à pris 4 buts sur 5 sur des tirs de loin paraissant vraiment anodins, à part le but de Quess. (Dijon récupère le puck sur une "magnifique" relance de Leroy directement dans la crosse de Custosse) où il avait l'air masqué, sinon que de rebonds ou de placements aléatoires... Au moins 2 buts sont pour lui surtout le dernier, d'ailleurs il a encore cassé une crosse de colère sur ce but. Un dernier but dont il peut partager la responsabilité avec le coach qui avait déjà été averti lors du second tiers et qui pourtant a fait entrer ses joueurs largement en retard. Une pénalité pour retard de jeu méritée donc et qui coûte peut-être la victoire aux spinalien qui ont largement mené les débats lors des 12 dernières minutes face à des Ducs qui, fatigués, se contentaient alors de défendre et de balancer devant...

Enfin, un peu de malchance aussi comme ce shoot de Lafrance à sept secondes de la fin (après un poteau une minute plus tot et une transversale de Simko à la 55') qui avait passé Sopko trop avancé, mais sauvé par Mrena venu d'on ne sait où se jeter les pieds en avant tel un tacle de footballeur pour enlever le palet de la ligne...

Côté spinalien donc un excellent match de la ligne slovaque malgré encore énormément (trop) de ratés de Petrak. Une ligne canadienne encore une fois quasi invisible (C Lacasse et Boiclair sont de plus en plus lents et ça devient pénible à regarder), et une troisième ligne qui a fait le boulot, même mieux que ça avec un superbe break de Benchabane qui loge la rondelle entre les bottes de Sopko...
Et un gardien de buts...... Bof!
Plch élu justement homme du match.

A noter apres le coup de sifflet final une petite cérémonie de remise de la CDF qui a fait beaucoup de bruit. Bravo aux supporters dijonnais qui ont été impressionnants hier soir. On se serait cru à Poissompré il y a 20 ans.
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par bibi1851 01.02.12 7:46

cannibale a écrit:Le problème de ce match pour Epinal à été une nouvelle fois le dernier rempart L Lacasse.

Comme si c'était un problème récurent depuis le début de saison

Concernant les Canadiens, ont leur demande pas d'être rapides mais efficaces... C.Lacasse est sur courant plus qu'alternatif mais tourne quand même à un point par match et Boisclair fait le boulot qu'on attend de lui (3° buteur de LM)

Je conçois que son style peut paraître nonchalant et ne pas plaire mais pour moi, entre un joueur lent mais efficace, et un joueur rapide mais inefficace, le choix est vite fait Wink (à prendre avec humour Canni, surtout qu'hier le joueur rapide et inefficace a bien été efficace à priori)

Ce que je vois c'est que c'est bien ces mêmes canadiens (C.Lacasse et Boisclair) qui ont permis aux spinaliens d'y croire jusqu'au bout

Tout ça pour dire que je conçois complétement que les trois joueurs que tu vises soient passés à côté hier... mais de là à faire des généralités en citant un dernier rempart "une nouvelle fois" à côté une ligne canadienne "encore quasi invisible" il y a de la marge
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par mexicain 01.02.12 8:25

faut se servir de ce match pour preparé les dragons samedi a poissompré ! en effet le match aurais pu basculer de notre coté ( 2 tirs sur le poteau ) et l'erreur de santino ( qui a abusé du champ avec les dijonnais Laughing ) comme quoi tout ne tiens qu'a 1 fil !!! samedi sera un autre evenement ,qui cette foi je l'espere tournera en notre faveur !!! [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 790937
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par mexicain 01.02.12 8:31

zz10 a écrit:
Cuped88 a écrit:La pénalité pour retard de jeu fait très mal d'autant plus qu'elle aurait pu être évité.
La prochaine fois il faudra rentré plus rapidement sur la glace, sinn HT a tous dit ^^

Pourtant l'arbitre avait prévenu le banc spinalien lors du premier tiers temps.

Sinon, désolé pour le live que j'ai du arrêter suite à une panne sèche de batterie...
zz quand j'ai vu que tu ne donnais plus de nouvelle j'ai pensé que tu avais sauté sur la glace pour donner un coup de main a l'equipe !!! Very Happy Wink [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 790937
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par cannibale 01.02.12 8:54

bibi1851 a écrit:mais de là à faire des généralités en citant un dernier rempart "une nouvelle fois" à côté une ligne canadienne "encore quasi invisible" il y a de la marge
Ce n'est pas récurent? Ça fait quand même au moins 6 fois (de mémoire, il suffit de compter les crosses cassées Wink ) que ça arrive cette saison.
Sur 22 matchs et pour un gardien qui allait "enfin" nous voler des matchs, c'est beaucoup trop selon moi!

bibi1851 a écrit: C.Lacasse est sur courant plus qu'alternatif mais tourne quand même à un point par match
Quand on sait qu'il était censé remplacer poste pour poste Kulu, NO COMMENT ! De plus je rappelle que lorsque Simko tournait à 1 point par match personne ne se génait pour réclamer son départ immédiat! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par bibi1851 01.02.12 9:15

Question de point de vue. Personnellement, je trouve que L.Lacasse, C.Lacasse, tout comme Simko d'ailleurs, remplissent le rôle qu'on leur demande... Et que dire de Boisclair.
Le seul qui n'a pas vraiment répondu aux attentes jusque là c'est Petrak mais il y a du mieux depuis quelques semaines.
Pour moi, le talon d'achile de l'équipe se situe ailleurs, et ça ne tiendrait qu'à moi, je conserverais les 2 premiers trio pour l'an prochain (attaque comme défense)...
Alors certes, les canadiens sont inconstants, mais cette inconstance ne les touche pas plus que les tchéco-slovaques ou que les français de l'équipe...
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par cannibale 01.02.12 10:08

bibi1851 a écrit:Question de point de vue. Personnellement, je trouve que L.Lacasse, C.Lacasse, tout comme Simko d'ailleurs, remplissent le rôle qu'on leur demande... Et que dire de Boisclair.
Le seul qui n'a pas vraiment répondu aux attentes jusque là c'est Petrak mais il y a du mieux depuis quelques semaines.
Pour moi, le talon d'achile de l'équipe se situe ailleurs, et ça ne tiendrait qu'à moi, je conserverais les 2 premiers trio pour l'an prochain (attaque comme défense)...
Alors certes, les canadiens sont inconstants, mais cette inconstance ne les touche pas plus que les tchéco-slovaques ou que les français de l'équipe...
80% d'accord avec toi.
Nous (le staff compris) attendions bien plus des deux Lacasse! Surtout de Loic le jour où le staff a décidé de stopper le contrat de Petrik, qui je persiste à le dire, était meilleur dans la constance justement...

Le truc qui m'embête est que si c'est pour avoir des joueurs inconstants à quoi ça sert de recruter à l'étranger?
Quand je vois les 3 lignes dijonnaises avec seulement 2 canadiens et 7 français, je me dis qu'on peut peut-être trouver mieux chez nous et pas forcément plus chers... scratch
Mais visiblement par rapport aux autres équipes de Magnus on n'a pas les bons agents dans notre carnet d'adresse?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par zz10 01.02.12 10:41

cannibale a écrit:
bibi1851 a écrit:Question de point de vue. Personnellement, je trouve que L.Lacasse, C.Lacasse, tout comme Simko d'ailleurs, remplissent le rôle qu'on leur demande... Et que dire de Boisclair.
Le seul qui n'a pas vraiment répondu aux attentes jusque là c'est Petrak mais il y a du mieux depuis quelques semaines.
Pour moi, le talon d'achile de l'équipe se situe ailleurs, et ça ne tiendrait qu'à moi, je conserverais les 2 premiers trio pour l'an prochain (attaque comme défense)...
Alors certes, les canadiens sont inconstants, mais cette inconstance ne les touche pas plus que les tchéco-slovaques ou que les français de l'équipe...
80% d'accord avec toi.
Nous (le staff compris) attendions bien plus des deux Lacasse! Surtout de Loic le jour où le staff a décidé de stopper le contrat de Petrik, qui je persiste à le dire, était meilleur dans la constance justement...

Le truc qui m'embête est que si c'est pour avoir des joueurs inconstants à quoi ça sert de recruter à l'étranger?
Quand je vois les 3 lignes dijonnaises avec seulement 2 canadiens et 7 français, je me dis qu'on peut peut-être trouver mieux chez nous et pas forcément plus chers... scratch
Mais visiblement par rapport aux autres équipes de Magnus on n'a pas les bons agents dans notre carnet d'adresse?!

J"entends toujours dire qu'un français de niveau équivalent à un étranger est beaucoup plus gourmand financièrement...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par bibi1851 01.02.12 10:45

cannibale a écrit:80% d'accord avec toi.
Nous (le staff compris) attendions bien plus des deux Lacasse! Surtout de Loic le jour où le staff a décidé de stopper le contrat de Petrik, qui je persiste à le dire, était meilleur dans la constance justement...

Le truc qui m'embête est que si c'est pour avoir des joueurs inconstants à quoi ça sert de recruter à l'étranger?
Quand je vois les 3 lignes dijonnaises avec seulement 2 canadiens et 7 français, je me dis qu'on peut peut-être trouver mieux chez nous et pas forcément plus chers... scratch
Mais visiblement par rapport aux autres équipes de Magnus on n'a pas les bons agents dans notre carnet d'adresse?!

Là où je ne suis pas d'accord, c'est que pour moi, L.Lacasse est clairement au dessus Petrik, en terme de niveau comme en terme de constance. (et C.Lacasse vaut Kulu)
Je ne tremble pas autant de voir Lacasse au but que quand c'était Petrik (je parle des dernières années Petrik, pas des premières)

L'erreur pour moi a peut-être de ne pas renouveller Tojkander (moins bon que les deux mais plus constant) et surtout de tout miser sur un gardien sans doublure pour l'épauler en cas de semaine où il est moins bon.

Je veux dire que cette stratégie n'est pas payante : on ne peut clairement pas demander à un gardien d'être au top toute une saison, même en NHL, rares sont ceux qui jouent plus de 2 matchs sur 3...

Certaines mauvaises prestations de Lacasse auraient pu être évitée avec un remplaçant qui a la confiance du coach (car une méforme de gardien est souvent décelée aux entrainements qui précèdent le match)

Il est grand temps de s'appuyer sur notre deuxième gardien à Epinal, L.Lacasse ne ferait pas couler autant d'encre (il y avait le même problème avec Petrik quand il était secondé par Constantin)

Si Lacasse a été à la rue sur 6 matchs cette saison, il faut aussi reconnaitre que même au top, lors des 6 matchs en question (que je devine), on n'aurait quand même pas été cherché la victoire dans la grande majorité des cas (Chamonix, Rouen, Grenoble etc) c'était un nauffrage de l'équipe au complet
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par bibi1851 01.02.12 10:48

cannibale a écrit:Le truc qui m'embête est que si c'est pour avoir des joueurs inconstants à quoi ça sert de recruter à l'étranger?

Ce propos pourrait concerner aussi Simko non ??? Wink Laughing
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par GTM88 01.02.12 11:05

cannibale a écrit:Un match très plaisant en effet pendant lequel Epinal a joué 3 tiers.
À l'inverse des dernières sorties à Poissompré, ce fut certainement le premier tiers le moins bon pour des spinaliens qui ont eu bien du mal à prendre le dessus sur des dijonnais encore dans l'euphorie de la finale de CDF et surtout poussés par un public surchauffé dans une patinoire pleine à craquer, avec malgré tout environ 300 étudiants qui n'étaient pas forcément là pour le hockey mais plutôt pour la buvette étudiante installée spécialement pour l'événement.
Dijon a mis des le départ la pression sur le but spinalien mais c'est le grand (encore très grand hier) Plch qui dribble Sopko sur la première supériorité et qui ouvre le score.

Le problème de ce match pour Epinal à été une nouvelle fois le dernier rempart L Lacasse qui à pris 4 buts sur 5 sur des tirs de loin paraissant vraiment anodins, à part le but de Quess. (Dijon récupère le puck sur une "magnifique" relance de Leroy directement dans la crosse de Custosse) où il avait l'air masqué, sinon que de rebonds ou de placements aléatoires... Au moins 2 buts sont pour lui surtout le dernier, d'ailleurs il a encore cassé une crosse de colère sur ce but. Un dernier but dont il peut partager la responsabilité avec le coach qui avait déjà été averti lors du second tiers et qui pourtant a fait entrer ses joueurs largement en retard. Une pénalité pour retard de jeu méritée donc et qui coûte peut-être la victoire aux spinalien qui ont largement mené les débats lors des 12 dernières minutes face à des Ducs qui, fatigués, se contentaient alors de défendre et de balancer devant...

Enfin, un peu de malchance aussi comme ce shoot de Lafrance à sept secondes de la fin (après un poteau une minute plus tot et une transversale de Simko à la 55') qui avait passé Sopko trop avancé, mais sauvé par Mrena venu d'on ne sait où se jeter les pieds en avant tel un tacle de footballeur pour enlever le palet de la ligne...

Côté spinalien donc un excellent match de la ligne slovaque malgré encore énormément (trop) de ratés de Petrak. Une ligne canadienne encore une fois quasi invisible (C Lacasse et Boiclair sont de plus en plus lents et ça devient pénible à regarder), et une troisième ligne qui a fait le boulot, même mieux que ça avec un superbe break de Benchabane qui loge la rondelle entre les bottes de Sopko...
Et un gardien de buts...... Bof!
Plch élu justement homme du match.

A noter apres le coup de sifflet final une petite cérémonie de remise de la CDF qui a fait beaucoup de bruit. Bravo aux supporters dijonnais qui ont été impressionnants hier soir. On se serait cru à Poissompré il y a 20 ans.

Très très bon résumé de Cannibale avec lequel je suis quasiment entièrement d'accord!
D'abord, le public dijonnais a effectivement été réellement impressionnant. On est très très loin de ça actuellement à Poissompré. Le public bourguignon est à la hauteur de son équipe.
D'après mes sources dijonnaises, ce match s'est déroulé à guichets fermés. Ils ont du refouler du monde y compris des habitués qui n'avaient pas pris leurs précautions!
Concernant le match, je n'ai quasiment qu'une chose à dire, c'est Pellegrino qui nous le fait perdre avec un retard de jeu aussi stupide qu'incroyable à ce niveau. Ca commence vraiment à faire beaucoup pour cet entraineur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon bravo aux joueurs spinaliens qui ont faient un match tout à fait correct où il n'a pas manqué grand chose pour gagner contre une équipe dijonnaise un peu fatiguée par rapport à Bercy mais encore très compétitive.
Mention très bien à la 3ème ligne qui a été excellente sur chaque présence.
Par contre, je ne suis pas d'accord concernant Loic LACASSE. Il n'a certes pas su voler le match mais il a fait une prestation tout à fait correcte. Il ne peut en aucun cas être cité comme l'un des responsables de cette défaite.
Sinon, d'accord concernant Chad LACASSE (encore une fois transparent!!!) et PETRAK (toujours autant de déchet!!!)
Voilà, vraiment dommage. Il y avait moyen de ramener 2 points de Dijon et de continuer à lorgner sur la 6ème place. Maintenant, c'est mort.
Pourvu qu'on termine pas 8 ou 9, c'est tout ce que je demande.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par cannibale 01.02.12 11:07

bibi1851 a écrit:
cannibale a écrit:Le truc qui m'embête est que si c'est pour avoir des joueurs inconstants à quoi ça sert de recruter à l'étranger?
Ce propos pourrait concerner aussi Simko non ??? Wink Laughing
Oui mais dans les cas de Simko, Petrak ou encore Slovak, on n'est pas sur les mêmes grilles de tarifs que les frères Lacasse ou Boisclair! Je parlais à tarif équivalent ou pratiquement...

zz10 a écrit:J'entends toujours dire qu'un français de niveau équivalent à un étranger est beaucoup plus gourmand financièrement...
Oui c'est valable pour les bons, mais d'un niveau similaire à un Chad Lacasse pas sûr?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par bibi1851 01.02.12 11:45

Faut arreter de comparer tel ou tel salaire. A moins que tu me soutiennes que tu as vu le bulletin de chacun des joueurs que tu cites, ca reste des suppositions souvent loin de la realite
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par kryz70fr 01.02.12 12:22

bibi1851 a écrit:.... (et C.Lacasse vaut Kulu)

Shocked Shocked Shocked Shocked ... bon, je l'ai vu que 2 ou 3 fois, mais à chaque fois transparent, ca m'étonne vraiment ce que tu dis la ... en tout cas Kuulu à Stras, ca depote ...

bon sinon, je crois qu'on aura du mal à échapper à notre Strasbourg - Epinal en 8eme
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par bibi1851 01.02.12 12:44

Kulu a les memes stats que Lacasse à Epinal...donc si Kulu tourne bien à Stras, je vois pas comment on peut dire que Lacasse n'est pas productif avec Epinal. D'autant plus que Strasbourg a une meilleure attaque que celle des dauphins
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 3 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum