Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

+22
kryz70fr
bibi1851
PNV
Cuped88
kim 88
epepepinal
dev
Harry Tripoteur
Zébulon
ICEA88
Betty
Gilles Remiremont
yoyo88
TRD 88
STAN33
lnlachipie88
Christopher 88
stef
GTM88
mexicain
cannibale
zz10
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Vote_l1061%[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Vote_r10 61% 
[ 11 ]
[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Vote_l1039%[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Vote_r10 39% 
[ 7 ]
[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Vote_l100%[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par zz10 24.01.12 14:08

Rappel du premier message :

Ligue Magnus - Journée 22

Trimolet - 31/01/2012 à 20H00
5 : 4
Dijon Epinal




Buts : #88 Benchabane, #97 Boisclair, #14 Plch, #96 Simko


Dernière édition par zz10 le 11.02.12 8:39, édité 8 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par leonard 01.02.12 12:51

Bonjour,


Même si je vous lis depuis des années, je n'ai jamais osé écrire sur ce forum. Mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je suis sorti fumer ma cigarette à la fin du second tiers par une issue de secours et sur qui je tombe entrain de se griller la sienne ? Je vous le donne en mille, Pellegrino assisté de Féfé. Lorsque je suis rentré, ils étaient encore dehors alors que les dijonnais étaient quant à eux déjà sur le glaçon... Bravo le professionnalisme. Incapable de se retenir 2 heures pour fumer, la honte ! Une défaite à cause d'une cigarette ? Ça peut paraître gros mais celle-là a couté très cher ! La farce a assez duré !!!
leonard
leonard
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 1
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par kryz70fr 01.02.12 13:18

bibi1851 a écrit:Kulu a les memes stats que Lacasse à Epinal...donc si Kulu tourne bien à Stras, je vois pas comment on peut dire que Lacasse n'est pas productif avec Epinal. D'autant plus que Strasbourg a une meilleure attaque que celle des dauphins

Les points c'est une chose, après il y a l'impact sur le jeu ... Kuulu est toujours à fond, joue dans les deux sens, a une présence physique dans la zone du gardien, etc ... après je ne ai pas assez vu C.L. jouer, mais sur ces deux prestations la ... il n'était pas la
kryz70fr
kryz70fr
*

Messages : 109
Age : 53

http://www.etoile-noire.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par yoyo88 01.02.12 13:19

pour loic (n'etant pas au match je peu pas jugée sur se match) il faut pas oublier non plus qu'on a une defense qui fait peur...

je le dis souvant (surtout en debut de saisson) mais on met pas notre gardiens en confiance... entre les erreur de relance et les un contre un, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal, y'a de meilleurs gardiens (dans la ligue) pas de doute la dessus. (faudrai regarder les % d'arret )

pour moi le gros probléme de cette equipe c'est la defense, trop passive et pas assez appliqué au niveau des relance, c'est peu etre aussi du au banc trop cour dans se secteur. (sa explique peut etre le faite qu'on soit généralement assez bien dans les premier tier et qu'apres on enchaine les bourde...)

c'est dommage car en attaque et bien mine de rien aujourd'hui epinal et la 5em meilleurs equipe de la ligue, mais la 10em defense... (si je me trompe pas)

yoyo88
yoyo88
**

Messages : 293
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par STAN33 01.02.12 13:50

kryz70fr a écrit:Les points c'est une chose, après il y a l'impact sur le jeu ... Kuulu est toujours à fond, joue dans les deux sens, a une présence physique dans la zone du gardien, etc ...
+1
STAN33
STAN33
"Ami du forum"

Messages : 759
Age : 55

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par GTM88 01.02.12 14:12

GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par stef 01.02.12 14:16

kryz70fr a écrit:
bibi1851 a écrit:Kulu a les memes stats que Lacasse à Epinal...donc si Kulu tourne bien à Stras, je vois pas comment on peut dire que Lacasse n'est pas productif avec Epinal. D'autant plus que Strasbourg a une meilleure attaque que celle des dauphins

Les points c'est une chose, après il y a l'impact sur le jeu ... Kuulu est toujours à fond, joue dans les deux sens, a une présence physique dans la zone du gardien, etc ... après je ne ai pas assez vu C.L. jouer, mais sur ces deux prestations la ... il n'était pas la

Je suis de ton avis à 100%,et moi j'ai vu jouer Lacasse 20 fois cette année....
Rien à voir avec un Kuuluvainen...Lacasse ne défend pas,ne patine que dans un sens de la patinoire (et pas trop vite)...
pour moi il est la déception de l'année....et clairement pour un Canadien il n'est pas au niveau où il devrait être....
Boisclair et Lafrance ( qu'on aime ou pas)ont des stats très correctes ...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par bibi1851 01.02.12 14:27

Disons que je ne trouve pas ça correct qu'après chaque défaite, ça soit quasi-systématiquement les canadiens qui sont pointés du doigt.

Pour L.Lacasse et la défense je rejoins à 100% l'avis de Yoyo.
Concernant C.Lacasse, et la comparaison avec Kulu, l'an passé on reprochait à Kulu de trop patiner n'importe où sans être productif. Cette année on a le contraire avec C.Lacasse... En quoi peut-on le qualifier de déception ? On savait depuis son recrutement que c'était ce genre de joueur (qui ne patine pas, mais qui est souvent là dans les séquences de buts) ...
Il fait la même saison que Boisclair l'an passé...
Sur lui aussi on tirait à boulets rouges l'an passé (comme Kulu) et pourtant cette année, après une longue adaptation, on s'accorde à dire que ces joueurs nous conviennent (ou nous auraient convenu dans le cas de Kulu)
Je persiste à penser que C.Lacasse peut suivre cette même voie...
Vous m'excuserez, mais pour moi, C.Lacasse vaut au moins autant qu'un Simko, Petrak ou Chassard de cette année...
Problème, dès qu'on est canadien, on n'a pas le droit, aux yeux du public, d'être moins fort qu'on slovaque de 36 ans.

Petite question, au fait, quelqu'un sait sur quelle ligne il évoluait hier, contre Villard ou contre Briançon ?
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par stef 01.02.12 14:36

bibi1851 a écrit:
Petite question, au fait, quelqu'un sait sur quelle ligne il évoluait hier, contre Villard ou contre Briançon ?
Comme Chassard n'était pas là hier il a joué avec les Canadiens...
Même Pellegrino le relègue en 3ème ligne quand 77 est là...c'est pour dire qu'il n'y a pas que nous pour le trouver très moyen....un Kuuluvainen rien que par sa combativité n'aurait jamais été relégué en 3ème ligne...
Là où tu as raison c'est qu'on est jamais content,et que oui l'année passée on trouvait Kuuluvainen assez improductif,et qu'on préférait celui d'avant ( Embarassed je ne rappelle plus son nom)ha!! si Karlsson...pas sûr scratch
Voilà pourquoi le fameux proverbe " on sait ce qu'on perd mais pas son qu'on récupère" ( arrangé à ma façon Wink )existe... Laughing


Dernière édition par stef le 02.02.12 9:22, édité 1 fois
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par GTM88 01.02.12 14:47

Le Bien Public confirme sur son site que des spectateurs ont bien été refoulés à l'entrée par manque de place dans l'enceinte dijonnaise. Ce match a donc bien débuté à guichets fermés. [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 790937
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par mexicain 01.02.12 14:53

GTM88 a écrit:Le Bien Public confirme sur son site que des spectateurs ont bien été refoulés à l'entrée par manque de place dans l'enceinte dijonnaise. Ce match a donc bien débuté à guichets fermés. [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 790937
c'est bon pour le hockey des nouvelles comme ca !!! Very Happy
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par mexicain 01.02.12 14:56

sauf pour les gars qui sont rentrés chez eux la queue entre les jambes en pestant pour avoir une patinoire plus grande !!! Wink
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par kim 88 01.02.12 15:31

bibi1851 a écrit:Question de point de vue. Personnellement, je trouve que L.Lacasse, C.Lacasse, tout comme Simko d'ailleurs, remplissent le rôle qu'on leur demande... Et que dire de Boisclair.
Le seul qui n'a pas vraiment répondu aux attentes jusque là c'est Petrak mais il y a du mieux depuis quelques semaines.
Pour moi, le talon d'achile de l'équipe se situe ailleurs, et ça ne tiendrait qu'à moi, je conserverais les 2 premiers trio pour l'an prochain (attaque comme défense)...
Alors certes, les canadiens sont inconstants, mais cette inconstance ne les touche pas plus que les tchéco-slovaques ou que les français de l'équipe...
Je ne sais pas quels seront les objectifs du club la saison prochaine mais si on veut voir plus haut pour moi seul MANTYLA tient la route .Pour les autres ca reste des defenseurs de bon niveau mais sans plus.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par greg11lausanne 01.02.12 15:55

Hello à toutes et tous,

Voici mesimpressions sur le match d'hier soir

Merci de réagir (si besoin est) directement sur le blog
greg11lausanne
greg11lausanne
 

Messages : 55
Age : 45

http://greg11.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par hockey88 01.02.12 16:08

ON le sait tous malheureusement, le principal point faible de notre équipe est la défense. L'attaque pour ma part est pas mal. A voir la saison prochaine pour améliorer ce secteur et garder au mieux l'attaque.
J'aurai bien aimer faire le déplacement pour voir ce match, pour être aller à Dijon l'année derniére, il est vrai que Dijon mérite une meilleure patinoire ( quand j'ai vu celle de Neuilly, Dijon est bien logé en titre de comparaison ).
Dijon est une trés bonne équipe cette saison et je pense qu'elle sera une surprise pour les PO, je les verrai bien faire une demi- finale.
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par kim 88 01.02.12 16:18

cannibale a écrit:
bibi1851 a écrit:Question de point de vue. Personnellement, je trouve que L.Lacasse, C.Lacasse, tout comme Simko d'ailleurs, remplissent le rôle qu'on leur demande... Et que dire de Boisclair.
Le seul qui n'a pas vraiment répondu aux attentes jusque là c'est Petrak mais il y a du mieux depuis quelques semaines.
Pour moi, le talon d'achile de l'équipe se situe ailleurs, et ça ne tiendrait qu'à moi, je conserverais les 2 premiers trio pour l'an prochain (attaque comme défense)...
Alors certes, les canadiens sont inconstants, mais cette inconstance ne les touche pas plus que les tchéco-slovaques ou que les français de l'équipe...
80% d'accord avec toi.
Nous (le staff compris) attendions bien plus des deux Lacasse! Surtout de Loic le jour où le staff a décidé de stopper le contrat de Petrik, qui je persiste à le dire, était meilleur dans la constance justement...

Le truc qui m'embête est que si c'est pour avoir des joueurs inconstants à quoi ça sert de recruter à l'étranger?
Quand je vois les 3 lignes dijonnaises avec seulement 2 canadiens et 7 français, je me dis qu'on peut peut-être trouver mieux chez nous et pas forcément plus chers... scratch
Mais visiblement par rapport aux autres équipes de Magnus on n'a pas les bons agents dans notre carnet d'adresse?!
Je viens de regarder les stats des Dijonnais,hormis GASCON, RIENDEAU et GUTTIG il n y a pas de quoi s enflammer BORJERSSON 17 PTS defenseur 55 eme position et apres on tombe au dela de la 80 eme place avec 12pts.Apres ce ne sont que des statistiques.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par hockey88 01.02.12 16:41

kim 88 a écrit:
cannibale a écrit:
80% d'accord avec toi.
Nous (le staff compris) attendions bien plus des deux Lacasse! Surtout de Loic le jour où le staff a décidé de stopper le contrat de Petrik, qui je persiste à le dire, était meilleur dans la constance justement...

Le truc qui m'embête est que si c'est pour avoir des joueurs inconstants à quoi ça sert de recruter à l'étranger?
Quand je vois les 3 lignes dijonnaises avec seulement 2 canadiens et 7 français, je me dis qu'on peut peut-être trouver mieux chez nous et pas forcément plus chers... scratch
Mais visiblement par rapport aux autres équipes de Magnus on n'a pas les bons agents dans notre carnet d'adresse?!
Je viens de regarder les stats des Dijonnais,hormis GASCON, RIENDEAU et GUTTIG il n y a pas de quoi s enflammer BORJERSSON 17 PTS defenseur 55 eme position et apres on tombe au dela de la 80 eme place avec 12pts.Apres ce ne sont que des statistiques.

Je suis d'accord avec toi, si un des 3 joueurs se blesse, c'est toute une équipe qui n'est plus dans son rendement habituel, pour nous c'est pareil, si PLCH se blesse ( par exemple ) un seul être vous manque et l'équipe est désorganisé !
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par bibi1851 01.02.12 16:55

kim 88 a écrit:
bibi1851 a écrit:Question de point de vue. Personnellement, je trouve que L.Lacasse, C.Lacasse, tout comme Simko d'ailleurs, remplissent le rôle qu'on leur demande... Et que dire de Boisclair.
Le seul qui n'a pas vraiment répondu aux attentes jusque là c'est Petrak mais il y a du mieux depuis quelques semaines.
Pour moi, le talon d'achile de l'équipe se situe ailleurs, et ça ne tiendrait qu'à moi, je conserverais les 2 premiers trio pour l'an prochain (attaque comme défense)...
Alors certes, les canadiens sont inconstants, mais cette inconstance ne les touche pas plus que les tchéco-slovaques ou que les français de l'équipe...
Je ne sais pas quels seront les objectifs du club la saison prochaine mais si on veut voir plus haut pour moi seul MANTYLA tient la route .Pour les autres ca reste des defenseurs de bon niveau mais sans plus.

Je suis tout à fait d'accord, si le club veut voir plus haut, pour moi ça passe par
- renforcer la défense : seul Mantyla a le niveau d'une première ligne, donc recruter un défenseur au moins du même niveau... Gervais et Jortikka en 2 à la rigueur mais il faudrait un mec de leur niveau pour épauler Leroy sur la 3
- une troisième ligne d'attaque meilleure et surtout plus physique (malgré leur match d'hier je trouve qu'elle est "light" et il y a trop gros fossé avec la 2° ligne, donc pas de mise en concurrence des joueurs)
-
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par bibi1851 01.02.12 16:58

stef a écrit:
bibi1851 a écrit:
Petite question, au fait, quelqu'un sait sur quelle ligne il évoluait hier, contre Villard ou contre Briançon ?
Comme Chassard n'était pas là hier il a joué avec les Canadiens...
Même Pellegrino le relègue en 3ème ligne quand 77 est là...c'est pour dire qu'il n'y a pas que nous pour le trouver très moyen....un Kuuluvainen rien que par sa combativité n'aurait jamais été relégué en 3ème ligne...
Là où tu as raison c'est qu'on est jamais content,et que oui l'année passée on trouvait Kuuluvainen assez improductif,et qu'on préférait celui d'avant ( Embarassed je ne rappelle plus son nom)ha!! si Anderson...pas sûr scratch
Voilà pourquoi le fameux proverbe " on sait ce qu'on perd mais pas son qu'on récupère" ( arrangé à ma façon Wink )existe... Laughing

Je m'abstiens de juger vraiment le potentiel de tel ou tel joueur sous Pellegrino... Quand on voit ce qui s'est passé avec Quessandier, Chipaux ou Haapassaari, je suis pas certain qu'il soit étranger au mauvais rendement de certains joueurs par rapport aux attentes qu'on a pu placé en eux
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par cannibale 01.02.12 17:07

kim 88 a écrit:
cannibale a écrit:
80% d'accord avec toi.
Nous (le staff compris) attendions bien plus des deux Lacasse! Surtout de Loic le jour où le staff a décidé de stopper le contrat de Petrik, qui je persiste à le dire, était meilleur dans la constance justement...

Le truc qui m'embête est que si c'est pour avoir des joueurs inconstants à quoi ça sert de recruter à l'étranger?
Quand je vois les 3 lignes dijonnaises avec seulement 2 canadiens et 7 français, je me dis qu'on peut peut-être trouver mieux chez nous et pas forcément plus chers... scratch
Mais visiblement par rapport aux autres équipes de Magnus on n'a pas les bons agents dans notre carnet d'adresse?!
Je viens de regarder les stats des Dijonnais,hormis GASCON, RIENDEAU et GUTTIG il n y a pas de quoi s enflammer BORJERSSON 17 PTS defenseur 55 eme position et apres on tombe au dela de la 80 eme place avec 12pts.Apres ce ne sont que des statistiques.

Dijon a la meilleure attaque du championnat avec 106 buts marqués, 3 de mieux que Rouen!!! Shocked Shocked Shocked
Il te faut quoi de plus pour admettre qu'ils sont bien plus efficaces que nous avec nos 78 buts...
A Dijon tout le monde marque.Alors qu'à Epinal la quasi totalité des buts sont marqués par 3 joueurs: Plch, Boisclair, Lafrance... Alors oui au niveau des pointeurs ça fait moins de bruit mais au niveau rendement, excuses moi c'est 2 voire 3 crans au dessus!
La preuve Pain est blessé à Dijon, ça ne se voit même pas... A Épinal enlève Lafrance ou Plch, il n'y a plus rien!

Il est préférable d'avoir tout le monde qui marque un peu et une défense qui tient la route que 3 joueurs qui font péter les stats, les autres qui scorent une fois tous les 4 matchs et 3 défenseurs sur 6 à côté de leurs patins!

bibi1851 a écrit:
stef a écrit:
Comme Chassard n'était pas là hier il a joué avec les Canadiens...
Même Pellegrino le relègue en 3ème ligne quand 77 est là...c'est pour dire qu'il n'y a pas que nous pour le trouver très moyen....un Kuuluvainen rien que par sa combativité n'aurait jamais été relégué en 3ème ligne...
Là où tu as raison c'est qu'on est jamais content,et que oui l'année passée on trouvait Kuuluvainen assez improductif,et qu'on préférait celui d'avant ( Embarassed je ne rappelle plus son nom)ha!! si Anderson...pas sûr scratch
Voilà pourquoi le fameux proverbe " on sait ce qu'on perd mais pas son qu'on récupère" ( arrangé à ma façon Wink )existe... Laughing

Je m'abstiens de juger vraiment le potentiel de tel ou tel joueur sous Pellegrino... Quand on voit ce qui s'est passé avec Quessandier, Chipaux ou Haapassaari, je suis pas certain qu'il soit étranger au mauvais rendement de certains joueurs par rapport aux attentes qu'on a pu placé en eux
+1000... Même si je ne m'abstiens pas de juger! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par kim 88 01.02.12 18:01

cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:
Je viens de regarder les stats des Dijonnais,hormis GASCON, RIENDEAU et GUTTIG il n y a pas de quoi s enflammer BORJERSSON 17 PTS defenseur 55 eme position et apres on tombe au dela de la 80 eme place avec 12pts.Apres ce ne sont que des statistiques.

Dijon a la meilleure attaque du championnat avec 106 buts marqués, 3 de mieux que Rouen!!! Shocked Shocked Shocked
Il te faut quoi de plus pour admettre qu'ils sont bien plus efficaces que nous avec nos 78 buts...
A Dijon tout le monde marque.Alors qu'à Epinal la quasi totalité des buts sont marqués par 3 joueurs: Plch, Boisclair, Lafrance... Alors oui au niveau des pointeurs ça fait moins de bruit mais au niveau rendement, excuses moi c'est 2 voire 3 crans au dessus!
La preuve Pain est blessé à Dijon, ça ne se voit même pas... A Épinal enlève Lafrance ou Plch, il n'y a plus rien!

Il est préférable d'avoir tout le monde qui marque un peu et une défense qui tient la route que 3 joueurs qui font péter les stats, les autres qui scorent une fois tous les 4 matchs et 3 défenseurs sur 6 à côté de
Deja t es pas oblige d enflammer pour me repondre .Autrement je ne t ai jamais dis que DIJON n avait pas une bonne attaque mais que eux avait une tres grosse 1ere ligne et qu apres leur 7 francais comme tu dis KERVOKIAN 12 PTS ARNAUD 12PTS RITZ 12PTS etc...c est pas enorme.
Chez nous C.LACASSE 19 PTS PETRAK 21PTS LEROY 14PTS GRVAIS 13PTS BOISCLAIR 30PTS a part ca nous on a pas de joueurs capables de scorer en l absence de PLCH ou LAFRANCE.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par dev 01.02.12 18:16

Le public dijonnais hier, c'est l'effet Coupe de France ; faut pas se leurrer, samedi on est à l'extérieur, et ensuite c'est la trêve, le soufflé va retomber et on va se retrouver avec les mêmes habitués. D'ailleurs, ça ne chantait pas plus que d'habitude, surtout que dans le kop on n'avait pas retrouvé nos voix à 100%. Ne soyez pas jaloux, ça ne vaut vraiment pas la peine Wink

Pour répondre à celui ou ceux d'entre vous qui disent que Dijon dépend de sa 1ère ligne, ce n'est pas vraiment le cas. Déjà, parce qu'Anthony jouait depuis un bon moment sur la 2ème ligne, et n'est remonté que dimanche. Entre temps, ça n'a pas diminué son rendement, ni celui de la 1ère ligne. Nicolas Ritz l'avait remplacé haut la main. Et ensuite, parce que comme l'a justement dit Cannibale, de nombreux joueurs ne marquent pas beaucoup de buts, mais tout le monde en met. Si la 1ère ligne est muselée, on sait qu'on peut compter sur un Thomas Decock, un Nicolas Ritz, un Aram Kevorkian, etc. pour prendre les choses en main.

Concernant Epinal, je n'ai pas vu suffisamment de matchs pour juger de la qualité de l'équipe, mais j'ai constaté que vos performances dépendaient tout de même énormément de votre gardien. Depuis le début de saison, les matchs sur lesquels on a du mal sont toujours ceux où L. Lacasse est bien ; de là à en conclure que niveau défensif tout n'est pas parfaitement en place, il n'y a qu'un pas ...
dev
dev
 

Messages : 27
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par kim 88 01.02.12 18:32

dev a écrit:Le public dijonnais hier, c'est l'effet Coupe de France ; faut pas se leurrer, samedi on est à l'extérieur, et ensuite c'est la trêve, le soufflé va retomber et on va se retrouver avec les mêmes habitués. D'ailleurs, ça ne chantait pas plus que d'habitude, surtout que dans le kop on n'avait pas retrouvé nos voix à 100%. Ne soyez pas jaloux, ça ne vaut vraiment pas la peine Wink

Pour répondre à celui ou ceux d'entre vous qui disent que Dijon dépend de sa 1ère ligne, ce n'est pas vraiment le cas. Déjà, parce qu'Anthony jouait depuis un bon moment sur la 2ème ligne, et n'est remonté que dimanche. Entre temps, ça n'a pas diminué son rendement, ni celui de la 1ère ligne. Nicolas Ritz l'avait remplacé haut la main. Et ensuite, parce que comme l'a justement dit Cannibale, de nombreux joueurs ne marquent pas beaucoup de buts, mais tout le monde en met. Si la 1ère ligne est muselée, on sait qu'on peut compter sur un Thomas Decock, un Nicolas Ritz, un Aram Kevorkian, etc. pour prendre les choses en main.

Concernant Epinal, je n'ai pas vu suffisamment de matchs pour juger de la qualité de l'équipe, mais j'ai constaté que vos performances dépendaient tout de même énormément de votre gardien. Depuis le début de saison, les matchs sur lesquels on a du mal sont toujours ceux où L. Lacasse est bien ; de là à en conclure que niveau défensif tout n'est pas parfaitement en place, il n'y a qu'un pas ...
Ne le prends pas mal je souhaitais juste repondre a CANNIBALE qui a l air de juger qu aEPINAL nous n avons que PLCH OU LAFRANCE pour scorer alors que d autres joueurs meme s ils n ont plus le meme rendement que par le passe peuvent quand meme avoir de bonnes stats.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par cannibale 01.02.12 18:56

kim 88 a écrit:
Deja t es pas oblige d enflammer pour me répondre .
Désolé Wink

kim 88 a écrit: Autrement je ne t ai jamais dis que DIJON n avait pas une bonne attaque mais que eux avait une tres grosse 1ere ligne et qu apres leur 7 francais comme tu dis KERVOKIAN 12 PTS ARNAUD 12PTS RITZ 12PTS etc...c est pas enorme.
Chez nous C.LACASSE 19 PTS PETRAK 21PTS LEROY 14PTS GRVAIS 13PTS BOISCLAIR 30PTS a part ca nous on a pas de joueurs capables de scorer en l absence de PLCH ou LAFRANCE.
Ne regarde pas les points (incluant les assists) regarde les buts! Tu verras que Hormis les trois précédemment cités, il faut partir à la 35ème place pour trouver Petrak avec 9 petits buts en 22 matchs... scratch
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par kim 88 01.02.12 19:30

Oui je suis d accord PETRAK 9 b LACASSE 8 b LEROY 3 B
A DIJON KEVORKIAN ET ARNAUD 6 B RITZ 5B et apres ca tombe a 4 b pour PAIN et DECOCK.Avoue qu il n y a pas une grosse difference.Si tu prends ROUEN par exemple t enleves leur 3 meilleurs buteurs ils ont encore 8 ou 9 gars qui tournent entre 5 et 9 buts la y a une difference.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par Betty 01.02.12 20:36

leonard a écrit:Bonjour,


Même si je vous lis depuis des années, je n'ai jamais osé écrire sur ce forum. Mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je suis sorti fumer ma cigarette à la fin du second tiers par une issue de secours et sur qui je tombe entrain de se griller la sienne ? Je vous le donne en mille, Pellegrino assisté de Féfé. Lorsque je suis rentré, ils étaient encore dehors alors que les dijonnais étaient quant à eux déjà sur le glaçon... Bravo le professionnalisme. Incapable de se retenir 2 heures pour fumer, la honte ! Une défaite à cause d'une cigarette ? Ça peut paraître gros mais celle-là a couté très cher ! La farce a assez duré !!!

Ca semble t'étonner, pourtant c'est pas nouveau !!! Evil or Very Mad Ca s'appelle booster tes boys à chaque tiers-temps !!! Enfin chacun sa façon de faire hi hi !!! Razz Ep, Ep, Epinal (ils viennent, ils perdent et ils s'en vont !!! Arrow )
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal - Page 4 Empty Re: [Ligue Magnus] Dijon 5-4 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum