Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

+16
Betty
fabdl
snowman
paulo88
maxledauphin
GTM88
kim 88
fab74
bibi1851
fabrice
mexicain
cyrilledx
slap
cannibale
hockey88
zz10
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Vote_l1050%[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Vote_r10 50% 
[ 4 ]
[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Vote_l1050%[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Vote_r10 50% 
[ 4 ]
[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Vote_l100%[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par zz10 21.02.12 21:30

Play-Off - Premier tour - Match 2

Pole sud - 25/02/2012 à 20H00
5 : 3
Grenoble Epinal




Buts : #97 Boisclair, #96 Simko (x2)


Dernière édition par zz10 le 25.02.12 21:17, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par hockey88 21.02.12 21:56

Pour les personnes que cà interresse, je fais le déplacement à grenoble pour voir le match du samedi 25 février !!! Me contacter par message dernier délai vendredi 24 février 22 h !!! J' avancerai et reserverai les places sur internet !!!
Le côut du déplacement sans les places 129 euros ( gasoil + péage )

2 personnes = 64 euros
3 personnes = 43 euros
4 personnes = 32 euros
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par hockey88 22.02.12 8:42

32 euros par personnes même si nous sommes 2 !!!
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par zz10 23.02.12 10:46

Ce match est à vivre en live vidéo dès 20H sur le forum. Suivez ce lien !

Au passage aussi verifier si vous n'avez pas dailymotion sur les box de vos fournisseurs internet comme par exemple la Freebox Revolution qui vous permet donc de suivre la rencontre directement sur votre écran de télévision ;o)
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par cannibale 25.02.12 7:58

Ce soir c'est la toute dernière chance pour les Dauphins d'accrocher un semblant de début de quelque chose cette saison.
Tous les rendez-vous sans aucune exception ont été manqués cette année (CDL, CDF et championnat) par les Dauphins.
Une victoire ce soir pourrait laisser croire à un miracle à domicile mardi et mercredi même si à ce jour les meilleurs coups se sont joués à l'extérieur...

En cas de défaite, je ne pense pas les spinaliens suffisamment fort dans leur tête pour remonter la pente.
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par slap 25.02.12 9:21

vu l'effectif d'Epinal et le nombre de blessés, plus la série sera longue plus elle sera difficile. la défaite d'hier n'est pas de bon augure d'autant que Grenoble n'a pas été exceptionnel. Ils ont fait le job sans plus, ce que n'a pas fait Epinal au premier tiers. Et prendre un surnombre au 3ème c'est limite faute profesionnelle ! Evil or Very Mad
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par cyrilledx 25.02.12 9:39

1 match sur 2 gagné à l'exterieur serait une bonne chose.

Avec l'envie dès le debut et moins de prison quand le match est encore jouable. (le contraire d'hier)

Allez Epinal
cyrilledx
cyrilledx
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par mexicain 25.02.12 9:54

slap a écrit:vu l'effectif d'Epinal et le nombre de blessés, plus la série sera longue plus elle sera difficile. la défaite d'hier n'est pas de bon augure d'autant que Grenoble n'a pas été exceptionnel. Ils ont fait le job sans plus, ce que n'a pas fait Epinal au premier tiers. Et prendre un surnombre au 3ème c'est limite faute profesionnelle ! Evil or Very Mad
+1
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par fabrice 25.02.12 10:06

cannibale a écrit:Ce soir c'est la toute dernière chance pour les Dauphins d'accrocher un semblant de début de quelque chose cette saison.
Tous les rendez-vous sans aucune exception ont été manqués cette année (CDL, CDF et championnat) par les Dauphins.
Une victoire ce soir pourrait laisser croire à un miracle à domicile mardi et mercredi même si à ce jour les meilleurs coups se sont joués à l'extérieur...

En cas de défaite, je ne pense pas les spinaliens suffisamment fort dans leur tête pour remonter la pente.
+1...Nous avons laissé passer notre chance hier soir, c'est indéniable !! Le seul espoir de revenir dans la série désormais se nomme Loïc Lacasse...s'il est à son meilleur ce soir, alors nous pouvons encore y croire !! S'il présente la même copie qu'hier soir, on peut d'ores et déjà faire une croix sur cette saison qui restera extrêmement décevante, quoiqu'on en dise !! Loïc a la clef et il est temps qu'il prouve qu'il est un des bons gardiens de cette ligue...
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par bibi1851 25.02.12 21:18

Belle victoire de l'arbitre... c'est pas mon genre de critiquer les zèbres mais là...
- Un but de Plch parfaitement valable mais l'arbitre siffle juste au moment du tir sans qu'on comprenne pourquoi.
- Une grosse faute grenobloise avant leur premier but.
- Un arrêt de jeu quand le gardien grenoblois se retrouve par terre (poussé par son propre défenseur) alors que Petrak a la cage grande ouverte...
Chapeaux bas messieurs les arbitres...une prestation aussi partiale que celle des commentateurs

Sans ça c'était 4-4 voire 5-4 pour Epinal, même si dans la manière, Grenoble mérite cette victoire
bibi1851
bibi1851
"Ami du forum"

Messages : 703
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par cannibale 25.02.12 21:36

bibi1851 a écrit:Belle victoire de l'arbitre... c'est pas mon genre de critiquer les zèbres mais là...
- Un but de Plch parfaitement valable mais l'arbitre siffle juste au moment du tir sans qu'on comprenne pourquoi.
- Une grosse faute grenobloise avant leur premier but.
- Un arrêt de jeu quand le gardien grenoblois se retrouve par terre (poussé par son propre défenseur) alors que Petrak a la cage grande ouverte...
Chapeaux bas messieurs les arbitres...une prestation aussi partiale que celle des commentateurs

Sans ça c'était 4-4 voire 5-4 pour Epinal, même si dans la manière, Grenoble mérite cette victoire
+1000
Tu as tout dit! Bergamelli ne défavorisera jamais un club alpin... D'ailleurs il revient de son chalet, il avait les marques du bronzage.
Mais bon si on ne tire pas, on ne peut pas marquer, et si on ne joue pas 60' on ne peut pas gagner!
Et puis pas de gardien, aucune chance de tenir un match complet derrière!

À mon avis il n'y aura pas de miracle mardi?!...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par fab74 25.02.12 21:54

petit hs vous avez vu la feuille de match amiens stras
ouch!!!!
fab74
fab74
"Ami du forum"

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par kim 88 25.02.12 21:57

cannibale a écrit:
bibi1851 a écrit:Belle victoire de l'arbitre... c'est pas mon genre de critiquer les zèbres mais là...
- Un but de Plch parfaitement valable mais l'arbitre siffle juste au moment du tir sans qu'on comprenne pourquoi.
- Une grosse faute grenobloise avant leur premier but.
- Un arrêt de jeu quand le gardien grenoblois se retrouve par terre (poussé par son propre défenseur) alors que Petrak a la cage grande ouverte...
Chapeaux bas messieurs les arbitres...une prestation aussi partiale que celle des commentateurs

Sans ça c'était 4-4 voire 5-4 pour Epinal, même si dans la manière, Grenoble mérite cette victoire
+1000
Tu as tout dit! Bergamelli ne défavorisera jamais un club alpin... D'ailleurs il revient de son chalet, il avait les marques du bronzage.
Mais bon si on ne tire pas, on ne peut pas marquer, et si on ne joue pas 60' on ne peut pas gagner!
Et puis pas de gardien, aucune chance de tenir un match complet derrière!

À mon avis il n'y aura pas de miracle mardi?!...
Pas de defense non plus, incapable de degager le palet qui traine devant la cage.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par cannibale 25.02.12 21:58

fab74 a écrit:petit hs vous avez vu la feuille de match amiens stras
ouch!!!!
Oui 120' de prison contre Amiens et 152' contre Stras... Ça a bien péter apparemment?!

J'espère qu'à défaut de victoire mardi on pourrait au moins avoir une petite bastion générale en guise d'adieu!!! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par GTM88 25.02.12 22:06

Malheureusement, il n'y aura pas de surprise et nous seront donc visiblement très vite en vacances.
C'est facile et justifié de tirer sur les arbitres ce soir mais nous sommes bien trop justes pour passer ce tour.
Loic LACASSE n'est pas au niveau requis, la défense est réduite à sa plus simple expression, l'entraineur continue de faire n'importe quoi (par rapport aux défenseurs ce soir réduits à 4 pendant de bien longues minutes) et les deux premières lignes d'attaque ne jouent jamais à leur meilleur niveau en même temps. Je ne parle même pas du Power-Play.
Le plus triste dans tout ça, c'est que Grenoble n'a vraiment rien d'exceptionnel! (Si ils passent, ils n'ont absolument aucune chance contre Dijon. Ils ne jouent pas dans la même catégorie)
Je serai quand même là mardi mais sans aucune conviction.
Un 4ème match serait cool pour les finances du club mais j'ai un très gros doute la-dessus.


Dernière édition par GTM88 le 26.02.12 12:24, édité 1 fois
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par maxledauphin 25.02.12 22:17

Meme si mardi , le match est a epinal, l avantage sera pour grenoble car ils vont jouer sans pression car ils n ont rien a perdre , car si ils perdent mardi , ils ont encore deux match pour se rattraper!! tandis qu epinal , ils savent que si ils perdent, a la fin du match , a la fin la conversation dans le vestiaire sera " bonne vacance, ravi de t avoir rencontre, a l année prochaine( ou bonne continuation pour la suite) " Wink^^!! Je pense que mardi , il y aura plusieurs petite bagarre, vu la fin de match de ce soir Smile ^^
avatar
maxledauphin
 

Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par paulo88 25.02.12 22:20

Je pense surtout que mardi sera malheureusement (ou non, vu le spectacle proposé), le dernier de l'année ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par snowman 25.02.12 22:29

maxledauphin a écrit:! Je pense que mardi , il y aura plusieurs petite bagarre, vu la fin de match de ce soir Smile ^^
L'occasion pour Scarlato d'avoir une utilité aux yeux de Pellegrino.. et de montrer enfin sa meilleure "qualité " de hockeyeur!

Wim, faut qu'on parle Razz
snowman
snowman
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 10
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par fabrice 25.02.12 23:33

Pas de regret pour ma part sur ce match n°2 !! Grenoble reste supérieur à Epinal...Dés que les bruleurs de loups accélèrent, il n'y a plus qu'une seule équipe sur le glaçon !! On ne peut pas prendre 5 buts en un seul tiers et espérer une qualif derrière... Rolling Eyes Notre sort est pratiquement scellé dans cette série. Comme prévu, il n'y aura pas de miracle, les vacances sont désormais toutes proches !!
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par cannibale 25.02.12 23:50

D'ailleurs la vraie question qu'on ne se pose pas:
Est-ce que Epinal mérite de passer ce premier tour de PO par rapport à la saison effectuée?
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par fabdl 26.02.12 0:44

Bonsoir à tous voici les photos du match 2 :
https://picasaweb.google.com/fabien.baldino/GrenobleEpinalMatch2

Bon match mardi soir Smile
fabdl
fabdl
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 5
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par fabrice 26.02.12 1:36

cannibale a écrit:D'ailleurs la vraie question qu'on ne se pose pas:
Est-ce que Epinal mérite de passer ce premier tour de PO par rapport à la saison effectuée?
Surement pas !! Grenoble n'a peut être fini que 6 points devant nous au classement, mais il y a franchement une classe d'écart !! J'ai cette impression qu'on pourrait jouer 10 fois contre eux qu'on s'inclinerait à chaque fois (tout du moins à Pole sud !!)...reste à voir si Epinal aura les tripes pour nous proposer un baroud d'honneur mardi à domicile cette fois ci afin de ne pas finir fanny dans cette série qui, pour l'instant, est à sens unique...
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par Betty 26.02.12 2:32

cannibale a écrit:
J'espère qu'à défaut de victoire mardi on pourrait au moins avoir une petite bastion générale en guise d'adieu!!! Wink

Ouais moi suis pour au cas où on se reprend une branlée !!! Very Happy Au moins un peu de spectacle, faut amortir nos 14 balles !!! Twisted Evil
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par kim 88 26.02.12 16:21

cannibale a écrit:D'ailleurs la vraie question qu'on ne se pose pas:
Est-ce que Epinal mérite de passer ce premier tour de PO par rapport à la saison effectuée?
Ben on s en tape un peu de meriter ou pas ca c est le sport.Des fois tu domines un match et tu perds a la fin et vice et verca.Au foot on voit souvent lors de match de coupe des petites equipes sortir des gros tenors de L1 on ne va pas pour autant dire qu ils ne merite pas parce qu ils ont une classe voir d ecart.
Maintenant si on doit sortir mardi j espere qu ils auront un peu plus d orgueuil et qu ils auront coeur de nous montrer un match un peu plus correct a la maison.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par stef 26.02.12 17:12

Epinal manque clairement de banc pour rivaliser avec Grenoble.
Sur le 1er match la victoire nous tendait les bras.Malheureusement 3 pénalités aussi stupides les unes que les autres.Un surnombre,une relance ratée de Jorrtikka suivi d'un accroché et un retard de jeu de Leroy alors qu'il avait tout le temps de faire autre chose scratch Voilà comment perdre un match à sa portée malgré un 1er tiers catastrophique.
Un 2ème match où le 2ème tiers a lui aussi été catastrophique,mais je vais mettre quelques bémols et notamment 1 sur l'arbitrage.
1er match
Sur le 1er but de Grenoble il y a une grosse faute sur Chassard avant et le palet était sorti de la zone.Le 4ème but le joueur de Grenoble est dans la zone du gardien et pousse Lacasse avant de marquer.
2ème match
Grosse faute sur Petrak avant le 1er but
Le 3ème but il y a crosse haute ( à hauteur du casque de Lacasse)
4ème but Lacasse prend le palet dans le casque et est sonné mais le jeu se poursuis et but...
Un arbitre qui ne siffle rien côté Grenoble.La faute sur Plch ( coup de genou)méritait bien plus que
2mns scratch
A cela il faut ajouter un gardien assez moyen chez nous et de l'autre côté un gardien très chanceux.
Ca fait beaucoup
Maintenant 4 défenseurs c'est vraiment trop peu et ça Pellegrino n'y peut rien.Avec Scarlato les Grenoblois ne se seraient pas approchés de Lacasse comme lors du 2ème tiers du match 2

Côté joueur
Leroy est un défenseur remarquable ( et je pèse mes mots)Il est impassable et ne commet pas de faute,mais c'est un piètre relanceur.....IL rate une relance sur deux et le pire c'est que tout le monde lui donne le palet.
Jortikka...courageux mais vraiment limité.Il faut 2 Jortikka pour 1 hagelberg
Gervais Moyen au 1er match,très bon au 2ème
Mantyla;Exceptionnel Ne pas le signer serai une faute professionnelle ( et pour 3 ans au moins)

Côté attaque
Tous ont été assez moyen.
Boisclair défend bien,met des charges mais ne produit rien en attaque ( ou très peu)
Lafrance se démène mais se retrouve souvent tout seul.Il prend des coups sans arrêt
Lacasse bon au 1er match,transparent au 2ème
Plch Bon 1er match,et complètement muselé au 2ème
Petrak est brouillon au possible malgré un temps de jeu assez important
Simko transparent au 1er match et bon au 2ème
Chassard pas dans le rythme.
Offret se bat bien et est clairement le meilleurs joueur de la 3ème ligne,mais que faire tout seul???
Benchabane Ganz et Papelier ont fait le métier avec leurs moyens.....et c'est déjà bien

Pour finir j'y crois pour mardi,peut être mercredi mais Epinal ne passera pas en 5 matchs....
IL fallait gagner un match à Grenoble

Côté ambiance à Grenoble c'est la misère...10 mecs qui cris allez Grenoble allez et c'est tout....


stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal Empty Re: [Play-Off] Grenoble 5-3 Epinal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum