Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

+14
rome73
yoyo88
hockey88
mexicain
TRD 88
Betty
stef
cyrilledx
Christopher 88
GTM88
fabrice
cannibale
toftof88
zz10
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Vote_l1047%[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Vote_r10 47% 
[ 9 ]
[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Vote_l1053%[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Vote_r10 53% 
[ 10 ]
[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Vote_l100%[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par zz10 21.02.12 21:33

Play-Off - Premier tour - Match 3

Patinoire de Poissompré - 28/02/2012 à 20H15
4 : 3
Epinal Grenoble




Buts : #97 Boisclair (x2), #89 Lafrance, #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 28.02.12 21:33, édité 2 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par toftof88 23.02.12 6:43

Dernier match de l'année...???
Ca me rappelle étrangement la saison dernière tout ça...
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par cannibale 26.02.12 8:36

toftof88 a écrit:Dernier match de l'année...???
Ca me rappelle étrangement la saison dernière tout ça...
Peut-être pas?! J'ai plutôt l'impression qu'on aura droit à un dernier "coup" des Dauphins mardi en guise de match de gala avant de, à nouveau s'effondrer mercredi?!
Ce serait le scénario parfait pour résumer notre saison: 1 bon match sur 4... scratch



hockeyhebdo a écrit:Bon, Grenoble 2 Epinal 0, mais après ?

La seconde défaite d'Epinal ce soir est assez logique vu les forces en présence, les Grenoblois insistant avec intelligence là où cela fait mal, à savoir la défensive, tout particulièrement devant le gardien. Les blessures comme celle de Scarlato (mâchoire) réduisant l'effectif des Dauphins. Le problème est que les Spinaliens ne peuvent pas compenser ce handicap par une attaque de feu, le duo Boisclair-Lafrance se montrant à son avantage, tout comme Simko et  Chad Lacasse, par contre derrière, on a vu un Plch bien discret, tout comme Petrak et Benchabane dont on pouvait espérer largement plus. Sans que Loïc Lacasse fasse un mauvais match, il est clair que la défensive souffre malgré un Leroy efficace et des Gervais et Mantyla assez corrects.

Sauf à considérer que le fait de jouer à domicile puisse constituer une motivation bien plus efficace, et que les attaquants puissent augmenter la production de deux trois unités par rencontre, on ne voit cependant pas très bien comment les Dauphins pourront l'emporter face aux Brûleurs à trois reprises désormais. Cette équipe est, soyons clairs, loin d'être mauvaise, mais les absences défensives semblent bien compliquées à combler, et la profondeur de banc assez limite pour envisager des playoffs aux matchs assez proches. Enfin, l'absence de temps mort en seconde période, des rotations pratiquement toujours identiques, et aucune combinaison offensive par exemple sur les remises en jeu sont autant d'éléments qui nous questionnent quelque peu sur la qualité du coaching ?
Tout est dit! Rolling Eyes
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par fabrice 26.02.12 10:24

cannibale a écrit:
toftof88 a écrit:Dernier match de l'année...???
Ca me rappelle étrangement la saison dernière tout ça...
Peut-être pas?! J'ai plutôt l'impression qu'on aura droit à un dernier "coup" des Dauphins mardi en guise de match de gala avant de, à nouveau s'effondrer mercredi?!
Ce serait le scénario parfait pour résumer notre saison: 1 bon match sur 4... scratch
Les années passent et jamais rien ne change...nos stats en séries finales depuis notre remontée en élite sont quand même catastrophiques !! On dénombre à peine 5 victoires pour 17 défaites...ce sont des chiffres vraiment éloquents !! Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par cannibale 26.02.12 11:36

fabrice a écrit:nos stats en séries finales depuis notre remontée en élite sont quand même catastrophiques !! On dénombre à peine 5 victoires pour 17 défaites...ce sont des chiffres vraiment éloquents !! Neutral
C'est le lot des équipes moyennes comme la nôtre, et surtout le fait de faire des play-offs trop accessibles à mon avis.
S'il n'y avait que les 8 premiers qui se qualifiaient pour les PO, Epinal n'y serait allé que 2 fois et non 8, depuis sont accession en élite, ce qui m'aurait paru bien plus logique au vu de notre parcours depuis presque 10 ans maintenant?!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par GTM88 26.02.12 12:05

cannibale a écrit:
fabrice a écrit:nos stats en séries finales depuis notre remontée en élite sont quand même catastrophiques !! On dénombre à peine 5 victoires pour 17 défaites...ce sont des chiffres vraiment éloquents !! Neutral
C'est le lot des équipes moyennes comme la nôtre, et surtout le fait de faire des play-offs trop accessibles à mon avis.
S'il n'y avait que les 8 premiers qui se qualifiaient pour les PO, Epinal n'y serait allé que 2 fois et non 8, depuis sont accession en élite, ce qui m'aurait paru bien plus logique au vu de notre parcours depuis presque 10 ans maintenant?!

+1000

Vivement qu'il y ait de vrais play-offs (8 premiers qualifiés uniquement), au lieu qu'on se fasse des illusions à chaque fois avec une équipe qui n'y a finalement pas sa place hormis pour un tour préliminaire qui ne devrait donc pas existé.

Sinon, je suis ravi que hockeyhebdo se penche sur le cas du coach d'Epinal. C'est un avis objectif et qui confirme l'avis de certains supporters spinaliens.

Pour le match de mardi, il faudrait vraiment qu'il n'y ait aucun grain de sable dans la machine pour qu'on gagne. A la moindre contrariété, ce sera terminé. Le coach ne saura pas réagir et par conséquent l'équipe non plus. Il faudra vraiment que les Bruleurs de Loups soient complaisants pour qu'on puisse assister à un second match à domicile.
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par cannibale 26.02.12 18:07

GTM88 a écrit:
Pour le match de mardi, il faudrait vraiment qu'il n'y ait aucun grain de sable dans la machine pour qu'on gagne. A la moindre contrariété, ce sera terminé. Le coach ne saura pas réagir et par conséquent l'équipe non plus. Il faudra vraiment que les Bruleurs de Loups soient complaisants pour qu'on puisse assister à un second match à domicile.
D'autant que les Brûleurs n'étant pas non plus exceptionnels physiquement, ils voudront se qualifier le plus vite possible pour éviter toute débauche d'énergie... N'oublions pas que c'est Dijon derrière, et eux auront eu une semaine de repos!
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par Christopher 88 27.02.12 9:39

Est-ce qu'il y a une pré-vente des billets d'entrée pour demain soir ?
merci.
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par cyrilledx 27.02.12 14:13

Je vais venir voir le match demain. J'éspère voir les dauphins à la hauteur.
En tout cas c'est possible de gagner les 2 match à la maison.

Pour ce qui est des play-off, il faut dire qu'on à pas tirer le bon lot !!! Grenoble est quand même une équipe avec un bon palmarès non!!! scratch

alors dernière ou pas????

A demain
cyrilledx
cyrilledx
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par stef 27.02.12 14:30

y aura t'il une prévente demain ou ce soir ?
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par Betty 27.02.12 14:58

cyrilledx a écrit:Je vais venir voir le match demain. J'éspère voir les dauphins à la hauteur.
En tout cas c'est possible de gagner les 2 match à la maison.

Pour ce qui est des play-off, il faut dire qu'on à pas tirer le bon lot !!! Grenoble est quand même une équipe avec un bon palmarès non!!! scratch

alors dernière ou pas????

A demain

Pour tirer le bon lot, comme tu dis, il fallait se bouger sur les 2 derniers matchs de championnat !!! [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble 87886 Faut pas venir pleurer maintenant, on a que ce qu'on mérite !!! Rolling Eyes
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par TRD 88 27.02.12 15:47

Betty a écrit:
cyrilledx a écrit:Je vais venir voir le match demain. J'éspère voir les dauphins à la hauteur.
En tout cas c'est possible de gagner les 2 match à la maison.

Pour ce qui est des play-off, il faut dire qu'on à pas tirer le bon lot !!! Grenoble est quand même une équipe avec un bon palmarès non!!! scratch

alors dernière ou pas????

A demain

Pour tirer le bon lot, comme tu dis, il fallait se bouger sur les 2 derniers matchs de championnat !!! [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble 87886 Faut pas venir pleurer maintenant, on a que ce qu'on mérite !!! Rolling Eyes

Mais non tout cela était voulu Smile , éviter Strasbourg, pour jouer Dijon en 1/4 et d'éviter Rouen jusqu'à la finale Laughing

Et après on dit que le coach manque stratégie
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par fabrice 27.02.12 15:57

stef a écrit:y aura t'il une prévente demain ou ce soir ?
J'en doute...ça ne va pas se bousculer au portillon demain soir à mon avis !! Neutral
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par cannibale 27.02.12 16:38

TRD 88 a écrit:
Mais non tout cela était voulu Smile , éviter Strasbourg, pour jouer Dijon en 1/4 et d'éviter Rouen jusqu'à la finale Laughing

Et après on dit que le coach manque stratégie
Ah ouais... J'avais pas vu ça comme ça?!... Bien vu!
Vivement vendredi soir alors quand on aura battu Grenoble 3 matchs à 2... Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par mexicain 27.02.12 16:43

je viens de faire parvenir les photos des BDL a un gourou de saulxures !!! il fait le maximum pour envouter les joueurs de grenoble ... Very Happy Laughing Wink
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par Betty 27.02.12 16:57

Bien vu TRD, mais pour pouvoir jouer Rouen en 1/4, faudrait peut-être passer le 1er tour non ?? C'est loin d'être gagné, mais il n'est pas interdit de projeter aussi loin en effet !!!
Sinon se taper "éventuellement" Rouen ou bien Dijon en 1/4, ça n'aurais rien changer à mon avis (oups, j'ai employé une conjugaison pessimiste là !!!) Very Happy
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par toftof88 27.02.12 17:11

Betty a écrit:Bien vu TRD, mais pour pouvoir jouer Rouen en 1/4, faudrait peut-être passer le 1er tour non ?? C'est loin d'être gagné, mais il n'est pas interdit de projeter aussi loin en effet !!!
Sinon se taper "éventuellement" Rouen ou bien Dijon en 1/4, ça n'aurais rien changer à mon avis (oups, j'ai employé une conjugaison pessimiste là !!!) Very Happy

+1, mais bon c'est peut être là qu'on va voir si certains joueurs ont envie de rester à epinal la saison prochaine...
Concernant la qualification, j'ai l impression que d'avoir voulu éviter strasbourg pour le premier tour n'est peut être pas une si bonne idée que çà...
Me concernant, la saison à Poissompré est terminée, trop de sacrifices pour trop de décéptions...
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par hockey88 27.02.12 17:36

Pour le match de demain soir tout est possible, Epinal est imprévisible et les deux matchs à Grenoble montre bien que l'on peut faire quelque chose chez nous, à condition de faire un match de 60 min et non 40 min !!! Ce qui nous fera défaut comme disaient les commentateurs Amorok, c'est le manque cruel d'arriére !!! Mais moi j'y crois dur comme fer que nos joueurs se donnerons à fond demain !!!
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par hockey88 27.02.12 17:38

toftof88 a écrit:
Betty a écrit:Bien vu TRD, mais pour pouvoir jouer Rouen en 1/4, faudrait peut-être passer le 1er tour non ?? C'est loin d'être gagné, mais il n'est pas interdit de projeter aussi loin en effet !!!
Sinon se taper "éventuellement" Rouen ou bien Dijon en 1/4, ça n'aurais rien changer à mon avis (oups, j'ai employé une conjugaison pessimiste là !!!) Very Happy

+1, mais bon c'est peut être là qu'on va voir si certains joueurs ont envie de rester à epinal la saison prochaine...
Concernant la qualification, j'ai l impression que d'avoir voulu éviter strasbourg pour le premier tour n'est peut être pas une si bonne idée que çà...
Me concernant, la saison à Poissompré est terminée, trop de sacrifices pour trop de décéptions...

Je crois que le jeu des chaises musicales pour les places de l'année prochaine sont déjà faits, le staff a déjà ses idées et les joueurs qu'il voudrai garder ou non !!!
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par cyrilledx 27.02.12 18:34

si on gagne les 2 match à epinal, grenoble va avoir de gros doutes pour le match final. Alors qu'epinal serait bien remonté. Twisted Evil

La confiance vient avec la victoire !
La victoire vient avec la confiance !

Je sais pour l'instant le score est 0-2 scratch
cyrilledx
cyrilledx
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Messages : 8
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par Christopher 88 27.02.12 18:59

cannibale a écrit:
Vivement vendredi soir alors quand on aura battu Grenoble 3 matchs à 2... Wink

Ne sois pas impatient, le 5ème match se joue samedi Wink
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par Betty 27.02.12 19:01

Ouais ok avec vous autres mais quel sera l'intérêt de gagner ces 2 matchs à domicile pour s'écrouler dans la dernière ligne droite à Grenoble ??? Rolling Eyes Pis faut pas oublier que ça fera un déplacement en plus !!! Twisted Evil Suis pas sûre que l'on regarde les choses de la même façon côté Staff, à méditer !!! Pour finir que le meilleur gagne, point barre !!! On a l'habitude maintenant, l'effet surprise est banni depuis longtemps côté Epinal, j'espère me tromper !!!
Betty
Betty
"Ami du forum"

Messages : 495
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par cannibale 27.02.12 19:05

Christopher 88 a écrit:
cannibale a écrit:
Vivement vendredi soir alors quand on aura battu Grenoble 3 matchs à 2... Wink

Ne sois pas impatient, le 5ème match se joue samedi Wink
Ouhhhhhhhhhhhh tu me cherches toi depuis ce matin??!!... Laughing
C'est sûrement parce que mon poulain est devant le tiens au classement des pointeurs?! Cool
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par toftof88 27.02.12 19:26

hockey88 a écrit:
toftof88 a écrit:

+1, mais bon c'est peut être là qu'on va voir si certains joueurs ont envie de rester à epinal la saison prochaine...
Concernant la qualification, j'ai l impression que d'avoir voulu éviter strasbourg pour le premier tour n'est peut être pas une si bonne idée que çà...
Me concernant, la saison à Poissompré est terminée, trop de sacrifices pour trop de décéptions...

Je crois que le jeu des chaises musicales pour les places de l'année prochaine sont déjà faits, le staff a déjà ses idées et les joueurs qu'il voudrai garder ou non !!!

Si le choix est aussi judicieux que cette année, çà promet... [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble 87886
toftof88
toftof88
 

Messages : 71
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par cannibale 28.02.12 8:49

stef a écrit:y aura t'il une prévente demain ou ce soir ?
Christopher 88 a écrit:Est-ce qu'il y a une pré-vente des billets d'entrée pour demain soir ?
merci.
NANNNN !!!!!!!!! Laughing
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 4-3 Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum