Forum des Dauphins d'Epinal de 2009 à 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

+18
stephane38
laurent49
hockey88
Gilles Remiremont
tousenbleu
machin00
kim 88
slap
fabrice
GTM88
TRD 88
stef
paulo88
ice communication
mexicain
cannibale
Christopher 88
zz10
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel résultat pour Epinal ?

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Vote_l1050%[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Vote_r10 50% 
[ 3 ]
[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Vote_l1033%[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Vote_r10 33% 
[ 2 ]
[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Vote_l1017%[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Vote_r10 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par zz10 26.02.12 10:58

Play-Off - Premier Tour - Match 4

Patinoire de Poissompré - 29/02/2012 à 20H15
6 : 2
Epinal Grenoble




Buts : #15 Gervais, #08 Lacasse, #89 Lafrance, #40 Petrak (x2), #14 Plch


Dernière édition par zz10 le 01.03.12 10:12, édité 3 fois
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par Christopher 88 27.02.12 21:32

On y croit Smile
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par cannibale 29.02.12 8:53

Christopher 88 a écrit:On y croit Smile
Il faut y croire! Même moi qui n'y croyais plus, j'y recrois...

On est là pour ça et on a vu hier que les spinaliens avaient encore de l'orgueil!
D'autant que Grenoble n'est vraiment pas très impressionnant techniquement (par rapport à Dijon que nous rencontrerons la semaine prochaine Cool ) et le mental est de notre côté je pense.
C'est physiquement que la différence peut se faire ce soir mais là pareil, les grenoblois n'avaient pas l'air beaucoup plus frais que les Dauphins hier...
En plus on dort toujours mal dans un hotel quand des supporters spinaliens klaxonnent devant toute la nuit!!! Laughing Laughing Laughing

Bref, Chris, fais tes valises, samedi on part à Grenoble! Wink
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par mexicain 29.02.12 9:11

sans compter les filles qui sont venu les distraires toute la nuit entre 2 coup de klaxons !!! Very Happy Laughing Smile
mexicain
mexicain
*

Messages : 172
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par ice communication 29.02.12 9:37

Bonjour à tous,

BRAVO pour l'ambiance hier soir.

Petit cadeau pour ce soir, entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans

A ce soir, on a besoin de vous....ils ont besoin de vous.

Anthony
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par paulo88 29.02.12 9:58

Je ne sais pas si ce sont les dauphins qui ont été meilleurs que les 2 premiers match ou si c'est les BDL qui ont été moins bon, mais j'ai jamais vu une ambiance aussi forte à poissompré cette saison, malgré le score, on a été conquis par le jeu proposé, et un 5-6 à 3 pour Epinal n'aurait pas été volé et cela aurait été juste. Notre gardien qui nous déçoit depuis quelque temps à fait son match et sans lui nous n'aurions peut-être pas gagné hier.

Grosse prestation de Maxime Boisclair, Loic Lacasse, et de Niko Mantyla.

Le seul bémol que je pourrais mettre en défaveur des dauphins hier c'est notre manque de banc et en fin de rencontre cela s'est ressenti, d'ailleurs quand Grenoble a fait sortir son gardien pendant les 2 dernières minutes du match, il a fallu se serrer les coudes car epinal n'a pas touché le palet, on s'est contenté de bloquer, contrer, ou arrêter les tirs des BDL.

Grenoble n'a pas franchement parru impressionant et je pense que pour ce soir la confiance est de notre côté, mais il est clair que si Epinal rejoue comme les 2 derniers matchs à Grenoble, c'est fini pour nous ... Si en revanche les 2 équipes jouent ce soir comme hier soir, il ne fait aucun doute de la victoire Spinalienne ...
paulo88
paulo88
"Ami du forum"

Messages : 1437
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par stef 29.02.12 10:15

Moi je dirai que hier soir Grenoble a fait son meilleurs match ( sur les 3 que j'ai vu),mais Epinal a su serrer les rangs et éviter les erreurs stupides.
Ce qui a du leur faire un peu mal au moral....bien jouer et perdre....c'est plus dur à avaler Wink
Epinal était cuit à la fin,mais Grenoble aussi....On verra ce soir,mais moi j'y crois....
Enfin on a eu des guerriers sur la glace ( tous) et enfin on a eu de la réussite....surtout à la fin et Lacasse a fait le job...
a reproduire ce soir.
Après sur un 5ème match tout est possible
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par TRD 88 29.02.12 10:59

stef a écrit:Moi je dirai que hier soir Grenoble a fait son meilleurs match ( sur les 3 que j'ai vu),mais Epinal a su serrer les rangs et éviter les erreurs stupides.
Ce qui a du leur faire un peu mal au moral....bien jouer et perdre....c'est plus dur à avaler Wink
Epinal était cuit à la fin,mais Grenoble aussi....On verra ce soir,mais moi j'y crois....
Enfin on a eu des guerriers sur la glace ( tous) et enfin on a eu de la réussite....surtout à la fin et Lacasse a fait le job...
a reproduire ce soir.
Après sur un 5ème match tout est possible

+1000
L'idéale serait de pouvoir faire le break assez rapidement ce soir, pour pouvoir gérer la fin de match mais là je rêve peut-être un peu.
TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par GTM88 29.02.12 11:26

J'aimerais être résolument optimiste comme vous mais je ne le suis pas.
Je ne vois vraiment pas comment on pourra s'en sortir avec un effectif aussi réduit en jouant 2 soirs de suite. Les joueurs ont été puisés au fond d'eux même pour arracher cette belle victoire et ça va laisser des traces ce soir, surtout en défense où les erreurs risquent de s'accumuler avec la fatigue qui arrivera très vite.
Enfin j'espère lourdement me tromper et qu'après nous puissions récupérer pendant deux jours pour nous imposer ensuite à Pole Sud samedi. C'est tout le mal que je souhaite au club!
GTM88
GTM88
*****

Messages : 635
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par cannibale 29.02.12 11:30

GTM88 a écrit:J'aimerais être résolument optimiste comme vous mais je ne le suis pas.
Je ne vois vraiment pas comment on pourra s'en sortir avec un effectif aussi réduit en jouant 2 soirs de suite. Les joueurs ont été puisés au fond d'eux même pour arracher cette belle victoire et ça va laisser des traces ce soir, surtout en défense où les erreurs risquent de s'accumuler avec la fatigue qui arrivera très vite.
Enfin j'espère lourdement me tromper et qu'après nous puissions récupérer pendant deux jours pour nous imposer ensuite à Pole Sud samedi. C'est tout le mal que je souhaite au club!
C'est pour cela qu'il faut à tout prix faire parler la poudre rapidement et montrer qu'Epinal mérite son rang de 4ème attaque de Magnus!
Après avec 2 ou 3 buts d'avance (je sais, je rêve un peu... Wink ) il est toujours plus facile de gérer la défense...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par fabrice 29.02.12 12:03

cannibale a écrit:C'est pour cela qu'il faut à tout prix faire parler la poudre rapidement et montrer qu'Epinal mérite son rang de 4ème attaque de Magnus!
Après avec 2 ou 3 buts d'avance (je sais, je rêve un peu... Wink ) il est toujours plus facile de gérer la défense...
C'est en effet le seul scénario qui pourrait nous permettre de rêver à une éventuelle 5éme manche !! Parce que s'il faut courir après le score et batailler comme des diables pendant 60 minutes comme hier soir, je ne donne pas cher de la peau du dauphin !! Nos 4 défenseurs ne pourront pas rééditer une telle perf deux soirs de suite...L'espoir réside également dans le fait que Grenoble possède un jeune gardien plutôt inexpérimenté pour des séries !! Il faut le faire douter d'entrée de jeu !! Twisted Evil
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par slap 29.02.12 12:15

Comment faire des plays offs corrects avec quatre défenseurs ? C'est mission impossible !
slap
slap
*****

Messages : 538

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par cannibale 29.02.12 12:18

fabrice a écrit:L'espoir réside également dans le fait que Grenoble possède un jeune gardien plutôt inexpérimenté pour des séries !! Il faut le faire douter d'entrée de jeu !! Twisted Evil
C'est d'ailleurs la question que nous nous sommes posés hier? Pourquoi ne pas faire confiance à Quemener qui avait fait une excellente saison avec Gap l'année dernière alors que je ne trouve pas Raibon très bon! Arrow

Sinon pour la défense spinalienne, serait-ce stupide de faire appel à 2 ou 3 juniors spinaliens pour faire souffler de temps en temps les 4 titulaires ce soir?...
cannibale
cannibale
ModérActif

Messages : 2193
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par kim 88 29.02.12 12:58

C est clair qu hier soir certains grenoblois comme SIVIC et quelques autres avaient les mains sur les genoux en fin de match et n avaient pas l air mieux que les spinaliens . Comme on dit souvent on recupere mieux quand la victoire est au bout Alors esperons que ce soit le cas et que les grenoblois commencent pourquoi pas a douter un peu.
avatar
kim 88
"Ami du forum"

Messages : 763
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par ice communication 29.02.12 13:50

Allez un peu d'optimisme les amis.

Nous ne sommes pas nombreux, mais nous avons de l'énergie.
Nous n'avons pas de banc, et alors c'est ainsi et jusqu'à la fin.

Faire monter un junior, au 4ème match de play off, quelqu'un qui n'a jamais joué au delà de la D3, aucun intérêt, et aucun coach ne ferait cela.

Nous allons vivre ou mourir avec 15 joueurs.

Donnons leur de l'énergie en les poussant, le hockey réserve son lot de surprise.

Et moi je dis pourquoi pas ?????
ice communication
ice communication
ManagerActif

Messages : 170

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par stef 29.02.12 14:16

ice communication a écrit:Allez un peu d'optimisme les amis.

Nous ne sommes pas nombreux, mais nous avons de l'énergie.
Nous n'avons pas de banc, et alors c'est ainsi et jusqu'à la fin.

Faire monter un junior, au 4ème match de play off, quelqu'un qui n'a jamais joué au delà de la D3, aucun intérêt, et aucun coach ne ferait cela.

Nous allons vivre ou mourir avec 15 joueurs.

Donnons leur de l'énergie en les poussant, le hockey réserve son lot de surprise.

Et moi je dis pourquoi pas ?????

Si on y croyait pas on ne viendrait même pas à la patinoire Wink
j'espère que la récupération a été bonne chez nos joueurs...
stef
stef
"Ami du forum"

Messages : 2302
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par Christopher 88 29.02.12 14:25

cannibale a écrit:

Bref, Chris, fais tes valises, samedi on part à Grenoble! Wink

Pas de souci, Canni, on n'a pas défait les valises du weekend dernier: on est déjà fin prêt Laughing
Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par Christopher 88 29.02.12 14:45


Ils ont les chocottes Very Happy

extrait du site de Grenoble aujourd'hui:
"Battus 4-3 à Epinal hier, Les Brûleurs de Loups doivent réagir dès ce soir pour empêcher le doute de s'immiscer et s'offrir la qualification.

Le scénario était craint. Sur la glace d'une équipe d'Epinal qui jouait sa dernière chance de rester en course, les BDL n'ont pas su réaliser le coup du chapeau. Surpris dès le premier tiers (2-1), ils ne sont pas parvenus à inverser la tendance durant la suite du match.

Tout est encore à faire, donc, pour valider le ticket d'accès aux quarts de finale. Il faudra pour cela s'attacher à oublier cette contre performance, tout en se rappelant des ingrédients nécessaires pour battre les Spinaliens.

Grenoble l'a déjà montré cette saison, il y a la place pour passer. Vainqueurs à Poissompré lors de la quatorzième journée (7-2), les Brûleurs devront faire de même, pour s'éviter un cinquième match aussi dangereux que préjudiciable, en cas de qualification.

Car une nouvelle défaite dans les Vosges rajouterait une rencontre supplémentaire au calendrier des BDL, avant d'entamer les quarts face à Dijon. Il faudra bien sûr, avant cela, se montrer capable d'apporter un troisième point au compteur isérois.

Le capitaine Julien BAYLACQ (#13) et ses partenaires le savent, ils joueront gros à l'heure de pénétrer sur le glaçon spinalien. "

Christopher 88
Christopher 88
"Ami du forum"

Messages : 300
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par TRD 88 29.02.12 14:58

Mais moi aussi j'ai les chocottes Smile
Pour quand je vais devoir annoncer à madame que samedi, je part pour Grenoble Laughing

TRD 88
TRD 88
"Ami du forum"

Messages : 957
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par fabrice 29.02.12 15:57

ice communication a écrit: Faire monter un junior, au 4ème match de play off, quelqu'un qui n'a jamais joué au delà de la D3, aucun intérêt, et aucun coach ne ferait cela.
Nous allons vivre ou mourir avec 15 joueurs.
C'est évident qu'un junior n'a pas sa place sur un match pareil...peut être serait il judicieux de faire tourner Ganz de temps à autre en défensive !! Il n'a pas joué hier soir je crois...Est il blessé ou mise à l'écart par Pellegrino ?? Il faut utiliser toutes nos forces vives...
Il n'y a aucune raison de ne pas y croire, Grenoble n'est si exceptionnel...quoique hier soir, il était vraiment en jambes il faut le reconnaitre !! (ce qui rehausse encore plus l'exploit spinalien sur ce match 3)
avatar
fabrice
"Ami du forum"

Messages : 797

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par machin00 29.02.12 18:48

ça a chanté tout le match hier, chapeau!
nickel les ralentis sur l'écran aussi. par contre faudra revoir l'entrée des joueurs pour la saison prochaine, y manque qqc, de l'émotion, une musique rituelle, une alchimie avec le public.
(et vérifier les micros aussi ^^)

pour ce soir je pense que ça va être compliqué avec nos 4 défenseurs mais on peut rêver...
avatar
machin00
***

Messages : 363

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par tousenbleu 29.02.12 21:37

Victoire 6-2 !!!! Very Happy Very Happy [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble 790937 Laughing Razz
Exclamation Exclamation





Bravo aux c... qui pensaient aux matchs truqués !
Arrow
avatar
tousenbleu
*****

Messages : 579
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par Gilles Remiremont 29.02.12 21:46

Pour ROME 73 : Match truqué ???? on devait prendre une volée ce soir pour éviter les frais d'un déplacement à Grenoble !!!! Grandis un peu !
Sinon ! Ne pouvant pas venir à Epinal : Bravo à toute l'équipe pour cette superbe réaction avec 2 victoires à domicile. il n'y a plus qu'à........samedi à Pôle sud !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont
****

Messages : 426
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par zz10 29.02.12 21:49

H-É-R-O-Ï-Q-U-E !!!

Le score peut paraître large mais que se fut dur dans le second tiers ! Si seulement l'équipe s'était battue comme ce soir lors de la saison régulière...
zz10
zz10
AdminActif

Messages : 3864
Age : 39

http://www.forum-ice-epinal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par hockey88 29.02.12 22:17

je peux dormir tranquille ce soir [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble 790937 Pas comme les joueurs de Grenoble qui tout au 3 éme tier pour foutre la merde, si c'est çà la mentalité d'une grande équipe, je préfére 100 fois une petite équipe comme la notre Exclamation
hockey88
hockey88
**

Messages : 235
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble Empty Re: [Play-Off] Epinal 6-2 Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum